foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Publicité Left_bar_bleue5/20Publicité Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Publicité Left_bar_bleue10/20Publicité Empty_bar_bleue  (10/20)

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:07

Vous pouvez poster ici vos publicités. Veuillez toute fois remplire ce formulaire.

Lien:
Type de votre forum:
Histoire:
Nombres de joueurs:
Bannière (s'il y a lieux):
Nom de l'admin:


Voici la bannière dont vous aurez besoin de mettre sur votre site web, sans ce, votre demande sera rejetté. Merci de prendre en considération nos demandes conscernant les publicité et le partenariat.

Publicité 1485570556
Revenir en haut Aller en bas
Designer

Designer


Nombre de messages : 11
Age : 32

Fiche
point de vie:
Publicité Left_bar_bleue20/20Publicité Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Publicité Left_bar_bleue20/20Publicité Empty_bar_bleue  (20/20)

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:36

Lien: http://bloody-flower.exprimetoi.net/
Type de votre forum: Rp Médiévale Fantastique
Histoire:
Un matin d'hiver, notre école avait organisée une visite dans le grand château de M. Jean Pierre (Compte Vladymire Von Barken), qui est connu par sa richesse et son caractère étrange. Tous les élèves étaient passionnés d'éclaircir le mystère de cet homme.
À notre arrivée, on voyait un très grand château, entouré que d'arbres et à coté d'une rivière, il était seul dans le coin car il n'y avait aucune maison à coté. Lorsque nous sommes entrés, tout le monde était surpris par le charme et la beauté de ce château. Tout était propre et bien rangé. Pendant que nous visitions le château, le prof nous expliquait ce qui caractérisait son propriétaire, il disait qu'i était très étrange et qu'il voulait toujours être seul. Ce qui l'a rendu très connu c'est la légende qui disait qu'il se transformait chaque nuit à un vampire, et qu'il se nourrissait de sang humain.
Mais certaines choses nous montre que la légende est vrai, car le rouge était dans tous les coins du château, tout était bien meublé rien ne manquait à ce château. Et enfin ns voilà devant sa photo il avait un look très bizarre en le regardant aux yeux j'ai senti qu'il voulait dire quelque chose d'après son regard, il avait l'impression du coller et du mal à son aise.
Au couché du soleil, on se préparait pour revenir à la ville lorsque le chauffeur nous déclare que le transport est tombé en panne et qu'il ne pouvait pas appelait du secours à cause du tonnerre et puis il n'y avait pas du réseau à l'endroit ou nous somme. Le seul moyen pr s'en sortir, c'était de passer la nuit là bas en attendant le chauffeur qui reviendra jusqu'au matin avec du secours, car il était obligé d'aller à pieds jusqu'à la ville. En attendant tt le monde était assis près du cheminée, le tonnerre déchirait le silence, les portes s'ouvraient et se fermaient toutes seules tous le mondes étaient terrifiés petits et grands. Moi je me concentrais sur la photos de Jean Pierre lorsque soudain, j'ai vu ses yeux et sa bouche bougeait et puis il s'est transformait à un vampire et sortit de la photo, j'ai poussé un grand cri qui a attiré l'intention des autres, tout le monde étaient coincé ne savant rien faire et dans cette instant la lumière s'éteint, il n'y avait que ses yeux rouge qui brillait dans le sombre, tout le monde poussait des cri Lam ma meilleure amie qui est très intelligente avait une torche dans sa poche l' allumait très rapidement et la fixa droit dans ses yeux, la force de la lumière avait un effet sur lui ce qui l'a ralentit un moment, moi j'ai courut derrière lui^. La pile s'estompa doucement et la torche fini par nous quitter. Le vampire prit le dessus de l'événement cette fois. De d'autre tableau arrivaient d'autres espèces, cindant le groupe en plusieurs espèces. Je fût mordu par le maître des lieux. Je fût prise par d'énorme convulsion, puis, le noir totale. À mon réveil, mes camardes de classes avaient tous disparu. J'étais dans une pièce froide et humide, l'air sentait la mort. Je me senti vide tout à coup, morte de l'intérieur. Je relevai la tête puis apperçu des barreaux. Je me suis trainée jusqu'à eux et c'est avec regret et mépris que je découvrai que nous étions tous enfermé dans des cachots, seuls, et regroupe par espèces dans différente sections. Je pouvais sentir l'odeur et voir l'âme des autres races qui étaient mes ami(e)s autrefois. Plus rien n'allait être comme avant. Une bataille allait commencer, celle de l'obscurité et de la lumière. Chaque partie voulait prendre possesion de l'humanité. Mais nous étions en quelle année? Le temps avait reculer et nous étions prisonnier du temps: le Moyen-Âge. Le Compte Vladymire avait disparu des lieux, nous ne pouvions sentir sa présence nul part.
Plusieurs années ont passées, nous étions toujours prisonnier de ce trou à rat. Les chefs de chaques races avait montrer à leur apprentis les bases du combat et de la magie, choses dont nous étions tous stupéfaits. Chacun reçu une éducation digne de leur race, mais moi... ce fût un sorcier qui m'enseigna les rudiments de la magie, puis, il trouva que j'apprenais vite, voir trop vite. Il décida donc de me montrer des choses de plus en plus dure.
En tout,dix années ce sont écoulées. J'avais maintenant 18 ans. Nous avions tous passé l'âge, j'étais la plus jeune du groupe et nous voilà encore piégé dans ces maudites caverne sombres où la magie ne fonctionne pas pour s'évader. J'avais atteint le grade le plus haut de la sorcèllerie: Maître magicien. Tout les autres s'étaient perfectionnés dans dautre domaine de magie, pas moi. Je conaissait tout sur la magie, mais pour le corps-à-corps est une toute autre chose.

Nombres de joueurs: 4
Bannière:


Publicité 1485567582

Nom de l'admin: Allaré Von Helfen
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser