foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zakath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
zakath Left_bar_bleue20/20zakath Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
zakath Left_bar_bleue20/20zakath Empty_bar_bleue  (20/20)

zakath Empty
MessageSujet: zakath   zakath Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:33

Nom : je fais parti de la famille Onimar

Prénom : mon prénom est banal mais j’ai depuis longtemps appris a me faire respecté. Alors je
Me nomme zakath taché de vous en souvenir

Surnom
: personne ne m’a encore donné de surnom. Il faut dire que je fais se qu’il faut pour que
Ça reste ainsi.

Âge : je dois être à mon troisième siècle d’existence c’est fou comme le temps passe vite.

Famille : et bien ma famille est assez importante dans la hiérarchie umea. Je suis en quelque sorte l’équivalent d’un baron pour les humai. Mais bon. La n’est pas la question. Ma famille est toujours en vie. J’ai une sœur bien que je ne sache pas se qu’elle est devenue. Et mes parent eux et bien. Je crois qu’ils sont toujours en vie. J’ai perdu le contact avec eux. Se qui dans l’Ensemble est le mieux. Vous vous rendez compte ?! Ils ont essayé de faire de moi un parfait petit soldat! Moi qui suis sur se misérable monde pour diriger ont voulu me réduire a se lamentable rang.

Lieu de résidence : je ne reste plus dans la fière cité de mes ancêtres. J’ai depuis longtemps décidé de partir pour qu’enfin le monde puisse craindre mon nom.

Race : je suis un umea. Alors évité de me marché sur els pied ou vous allez en payé le prix.

Description physique : je suis assez grand. Je suis mince, bref je passe facilement inaperçu. J’ai des cheveux noirs ainsi que des yeux bleu, mais qui change de couleur, passant de bleu pale presque gris à un bleu foncé. Ma peau blanche font parfois croire a d’Autre que je suis un cale ou un elf. C’est remarque sont totalement insultante. Moi ressemblé a ces êtres inferieurs? JAMAIS! Mais bon, le plus souvent je porte des vêtements noirs. Je n’aime pas vraiment porté d’autre couleur. Sinon j’ai une épée double. Certes cela est difficile à cacher. Ses pourquoi je possède une épée longue forgé par les meilleurs forgerons de mon peuple. Et pour complété le tout je possède un poignard que je cache par précaution.

Description psychologique : je suis quelqu’un d’étrange. J’évite de laisser paraître mes émotions. La seule émotion que je laisse voir est la haine. J’ai appris à taire mes sentiment pour ne pas que d’autre les utilise contre moi. Car j’ai pour projet de pouvoir enfin me trouver une terre plus loin et diriger, ou plongé l’empire dans le chaos et en prendre le pouvoir. Bref dans se genre d’entreprise, il est certain que des personne vont essayer de m’en empêché. Vis-à-vis des autres j’Affiche un comportement arrogant, après tout, il ne serve a rien sinon qu’à servir mes sombre dessin.

Pouvoirs
: dès mon jeune âge, j’ai maitrisé les pouvoir que j’avais. Je devrais plutôt dire que chaque umea avait mais bon. Cela consiste a quelque sort mental comme entré dans la tête de certaine personne pour avoir des informations. J’ai poussé se pouvoir au point où je suis maintenant capable de communiqué par l’esprit. Chose pratique lorsque l’on donne des informations et qu’on ne désire pas être entendu. Mais comme tout chose il existe un risque que certaine personne entende se que je dis, alors j’utilise cela seulement lorsque je suis certain ou presque de ne pas être entendu. Une chose que j’ai développé au fil des ans est ma voix. Il semblerait que quand je parle on m’écoute. Chose utile quand on désire gouverner. Mais encore la certaine personne ne semble pas affectée par cela. Ce qui explique que dans se cas je me vois dans l’obligation de me servir de la force.

Les biens de votre personnage
: je possède relativement peu de chose pour un noble. Il faut croire que je n’aime pas m’encombré inutilement. Alors j’utilise seulement le nécessaire. Se qui signifie une double-lame que j’ai appris à utiliser, je dois dire que je suis rendu assez bon avec cet arme, j’ai aussi une épée longue que ma famille avait fait forgé pour moi, ainsi qu’un poignard.

Histoire
: je suis né il y a de cela 200 ans environs. Je dois dire que j’ai cessé de compter, car à la longue les jours se ressemble tous. Avant d’apprendre le combat, j’ai du apprendre à maîtriser mes pouvoirs. C’est à cet période, que tout commençait à être intéressant pour moi. Déjà a cet âge j’affichais une indifférence voir du mépris envers les autres. Je crois ne pas avoir à spécifier qu’avec le temps mon caractère n’a pas changé. Par après, j’ai appris à combattre. Les membres de ma race bien que moins nombreux que d’autre, sont de grand combattant. Alors comme ses dans mon sang, je me débrouille bien au combat. Cependant chose que j’ai appris, est que la meilleur des armes est la connaissance. C’est vrai non? Après tout, on peut bien être le meilleur si on ne connait pas l’ennemi, on est certain de mourir, ou d’avoir de la difficulté contre lui. J’ai donc continué mon entrainement. Pour ensuite partir du royaume umea. Mes parent ayant voulu me forcer a devenir simplement un guerrier. C’est la chose la plus insultante que j’ai vu. Comment ne pouvaient-ils pas se rendre compte de mon potentiel. Je suis donc partit. Durant mes voyages j’ai rencontré bien des gens. Et je suis allé à bien des endroits. Je crois que ce fut le monde sous terrain de drow que je préférais. La seul chose qui me déplaisait était la façon dont les chose était dirigé ici. Mais cet endroit fut des plus profitables pour moi. C’est a cet endroit où j’ai eu l’épée double. Après de nombreuse année la bas, je décida de quitter l’endroit, ayant appris tout se que les drow pouvait m’apprendre pour le combat avec cette curieuse épée. Mon retour a la surface fut plus difficile que prévu, car mes yeux c’était adapté au ténèbres, j’eu de la difficulté avec le soleil. Mais cela passa avec le temps. J’ai eu l’idée de faire un plan dans le but de renverser l’empereur. Mais pour cela il me faut du temps et surtout des personnes pour m’accompagné. Certes j’ai prévu de tous les éliminer par après. Il est hors de question que je partage le pouvoir avec d’autre.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
zakath Left_bar_bleue20/20zakath Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
zakath Left_bar_bleue20/20zakath Empty_bar_bleue  (20/20)

zakath Empty
MessageSujet: Re: zakath   zakath Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:13

perso accepté. [mais non je ne suis pas fou au point de m'auto accepté.... bah presque pas]
Revenir en haut Aller en bas
Designer

Designer


Nombre de messages : 11
Age : 32

Fiche
point de vie:
zakath Left_bar_bleue20/20zakath Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
zakath Left_bar_bleue20/20zakath Empty_bar_bleue  (20/20)

zakath Empty
MessageSujet: Re: zakath   zakath Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:29

Dans ce cas, c'est à moi de le faire.
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zakath Empty
MessageSujet: Re: zakath   zakath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zakath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser