foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rencontre Rebelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue25/30La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue15/40La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

La rencontre Rebelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Rebelle   La rencontre Rebelle - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:48

Amras pris la main de la dame, en y déposant un lèger baiser. Regardant l'homme qui la suivait, d'un air méprisant, il sorti de la chambre a La dame a sa main.

*Cifirus*: HAAA!!! c'est quoi sa..c'étais pas prévu dans le plan sa!! Amras fait quelques chose!!

*Tu veux que je fasse quoi imbécile, je ne peut pas lui dire de le revoyer, sa paraiterai suspect. ALors on va faire avec compris!*

*Cifirus*: J'espert que tu sais ce que tu fais !


*Biensure, pour l'instant on le garde, et on sans débarrase plutard. Sa te va sa*

*Cifirus*: Oui oui, pour l'instant

*Bon*

Juste avant de partir, il regarda la dame et dit:

-Au fait, Belle Dame il me serait très utile de connaire vôtre nom, pour vous présenter comme ma femme en arrivant au manoir. Est-ce que cela vous déplais, d'être ma femme pour quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue15/20La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue5/20La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)

La rencontre Rebelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Rebelle   La rencontre Rebelle - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:55

Citendra regarda Zakath du coin de l'oeil et elle regarda Amras par la suite avec un petit sourrir

Bien sur que non!Cela ne me dérange point. Mon nom est Crystal. Et notre serviteur se prénome zaknafein. Ravis d'être votre femme pour un laps de temps.

Elle lui fit un petit clin d'oeil en coin puis elle continua de marcher jusqu'en bas ou le chef y était déja a les attendre. En entren dans la piece, Elle fit un grand sourrir fendu jusqu'au oreille au chef, se décola trenqulement d'Amras pour aller le saluer.

Bonjours monsieur. Je vous remerci de m'avoir lesser méditer a cette situation acer importente. Je vous présente mon ''maris'' Amras et mon serviteur Zaknafein. Pour se qui est du plan..je less l'honeur a mon serviteur de vous l'expliquer.

Elle étenda son bras pour le faire venir et le regarda avec des yeux complisse et un sourrir en toujours aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue20/20La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue20/20La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

La rencontre Rebelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Rebelle   La rencontre Rebelle - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:01

zakath reprit son role d'idiot et il dit en articulant mal et en trébuchant sur des mot avec un air de débile.

on va espionner. ennemi. maitresse crystal va menez nous a la victoire. elle va gagné a coup sur. et nous serons grand vainqueur.

zakath détestait de plus en plus son rôle. de plus que bien des gens l'observait étrangement. il avait hâte d'être au château. que tout sois finis. il pourrait redevenir lui même. et se débarrasser d'amras qui semblait s'avérer des plus incompétent. mais il devait faire avec pour l'instant. le chef repondit alors a citendra.

j'espere que vous savez se que vous allez faire très cher. je vous souhaite donc bonne chance. mais n'oubliez pas, ne sacrifier pas notre groupe inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue15/20La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La rencontre Rebelle - Page 4 Left_bar_bleue5/20La rencontre Rebelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)

La rencontre Rebelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Rebelle   La rencontre Rebelle - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:06

Citendra dévisagea Zakath et roula des yeux. Elle soupira aven de repondre en ajouten une sourrir

Bien sur que je ne vous trahirai pas...je ferais tout pour nous mener a la victoire..comme la dit mon fidele serviteur.. Je vous remerci de me lesser faire cette quete au combien méticuleuse et dangeureuse. Je ferai en sorte que tous se passe pour le mieux..vous avez ma parole.

*dans tes reve oui!...tu sera le premier amourrir si tu tente de me prendre le trone*Elle regarda son mari et lui prit le bras. Elle se retourna et fit un signe a Zakath de les suivres.

Nous allons au manoire rencontrer l'elfe qui nous attend surment.Il poura surment nous aider..comme il le désirait tant...

Elle partie finalement au manoire rejoindre leur quatrieme compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Rebelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Rebelle   La rencontre Rebelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Rebelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: Royaume Escartia :: place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser