foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pièce (Amras et citendra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:12

Tout à coup, un nuage noir vint entourer les aventuriers. Le nuage était dense et rien ne se faisait voir à travers de celui-ci. Le sol devint à son tour couleur des ténèbres. Le nuage se dispersa quelque instant plus tard. Il n'y avais plus personne autour de l'homme. Zakath et raelonna avaient disparu. Il pu voir au loins au loin une dame qui était de dos. Amras pu la reconnaitre facilement grâce à son ton basanée et à ces courbes délicates. Elle ne bougeait guère et resta sur place dos à Amras. Elle était tout en haut d'une escaliers qui avais l'air de mener au trône royale. Plus il s'approchait et plus il pouvait se rendre compte que la dame portait maintenant des vêtements de nobles. L'ambiance était sombre et que quelques rares rayons de lumières aidait Amras à voir dans l'obscurité. Étrangement, il n'y vais aucun bruits. Le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue25/30La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/40La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/40)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:17

Le changement de place fut brutal pour Amras. Il n'y a même pas quelques secondes, il parlait avec Raelonna et Zakath vint lui bloquer la route. Puis tout a coup, l'obscurité totale. Après quelques secondes, Amras remarqua un faible lueur et un femme en haut d'un escalier qui menait nulle part surement. N'ayant aucune autre place ou aller Amras monta les escalier. Rendu a une certaine distance. Amras dit:

-Pardonnez moi, Est-ce que je pourrait savoir ou je suis et qui vous ête?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:43

Le dame se retourna et amras pu clairement voir un objet d'une grande beautée que sa tête portait. C'était la couronne du roi décédé. Elle avais aussi dans une main un bâton orné de diamant. Amras ne fit pas garde et sans l'avertir, amras reçus un coup de ce bâton dans le ventre. Il perdit l'équilibre étant surpris qu'elle agisse de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:47

Citendra fut transporter quelque part d'autre avec une autre personne qu'elle ne remarqua pas qui c'était exactement. L'orsqu'elle se réveilla, Elle avait des beaux habit denoble. Elle senti quelque chose qui ornais sa belle chevelure, *la couronne!!!* Elle avait le septre dans les mains, puis soudain elle entendi une voix retentir deriere elle. Nerveuse elle se retourna et frappa l'homme au ventre. Lorsqu'il tomba, elle se mis ur ses garde et cria

QUI VA LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue25/30La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/40La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/40)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:01

Amras fut surpris prs le geste de la dame, et reçu le coup de bâton dans le ventre. La colêre s'empara de lui, et ses yeux devinrent noir de rage. Au moment ou il allait retourner la monnais de sa pièce a cette garce! Amras reconnu la voix de Citendra. Il se releva la main sur le ventre. Il reprit son souffle et cria

-HEY SA VA PAS DANS TA TÊTE!!!! POURQUOI TU ME FRAPPE COMME SA EN!!!

*Cifirus:* Non mais..sa va pas dans sa tête nous frapper comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:07

Citendra ria à grand éclat.

-Pauvre imbécile. Pourquoi je devrais faire attention à toi? Tu ma bien servis pendant toute ces années et aujourd'hui j'ai atteint mon but. Crois tu vraiment que pendant toutes ces années je t'ai aidé pour demeurer seconde. Un être aussi faible que toi ne pourra jamais devenir roi. Maintenant que tu m'a été utile, je n'ai plus besoin de toi. Quitte maintenant et que je ne te revois plus.

citendra alla prendre place sur le trône. Lorsqu'elle pris place, toute la pièce s'illumina et tout le peuple de la reine était présent. Ils acclamèrent leur reine avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue25/30La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/40La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/40)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:27

Amras n'apprécia vraiment pas les paroles de Citendra. La flamme de son pouvoir s'éveilla. Le vent se leva et un nuage noir se leva autour d'Amras. Les poings d'amras s'entoura de la même fumé. Amras marcha en direction du trône et dit n'importe quoi:

-Et tu pense me tasser aussi facilement que sa! Tu rêves ma veille. J'ai le pouvoir de te faire tomber, comme j'en est fais tomber plusieurs.

Arrêtant sa marche, il dit

-Mais au lieu de partir un affrontement au beau milieu de cette place et de faire mourirent toutes c'est personne, je t'offre cette alternative. Tu ma eu comme acolyte pendant des années je te connais par coeur. Je connais de toi tes moindres petit secret. M'avoir comme adversaire serais pour toi une grave erreur. Alors je te dit ceci. Je me fou pas mal du trône, mais prend moi comme conseiller suprême ton bras droit quoi! Quand dit tu! Un sorcier aussi puissant que moi a tes côtés serais un plus pour toi non!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:38

Citendra le regarda pitoyablement et ria a se qu'il dit:

-Et tu pense me tasser aussi facilement que sa! Tu rêves ma veille. J'ai le pouvoir de te faire tomber, comme j'en est fais tomber plusieurs.

Lorsqu'il eu fini de parler elle se leva et lui fit face avec rage. Elle le regarda des pieds a la tete comme la premiere fois. Sourrir en coin elle dit quelque chose que jamais Amras n'oserait immaginer.

D'accor. Je t'accorde ton souhait. Mais ne croi pas que c'est parce que j'ai peur de toi..au contraire. C'est plutot pour que tu soi enfin le deuxieme et que tu y reste..tu n'aura jamais plein pouvoir et tu devra faire se que je te dit...tu poura ammener tes idées mais c'est tout..diriger mes armée mais jamais contre moi meme...elles ne t'écouterons jamais.

puis elle cessa de parler. Elle n'arivais pas a y croire....elle était vraiment sur le trone. une seconde elle était avec raelonna et zakath a pencer comment convaincre raelonna de les suivre pour les aider a monter sur le trone elle et zakath...mais ou ils étaient?....Elle regarda a ses coter pour voir si un deusieme trone y était pour Zakath...elle lui avait promis cette place et elle voulais voir si lui aussi avait réaliser son souhais....
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue25/30La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/40La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/40)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:47

Amras fit un sombre sourire.

*Parfait une chose de règler*


*Cifirus:* Quoi tu va la laisser de mettre en deuxième positions, ta perdu la tête!*


*Écoute moi bien Cifirus, je ne sais pas ou je suis rendu, et j'ai vraiment besoin de réaliser se fichu rituel de transformation ta compris!. Alors je vais me contenter de cette place pour le moment et on verra par après.*

Amras monta finalement toutes l'escalier et se plaça a la droite de Citendra et lui chuchota a l'oreille.

-Alors tu dois surement te demander ou sont passer nos autres amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:55

Un homme pénétra dans la pièce. Un grand vacarme le suivit. Il couru en direction de sa reine et lorsqu'il aperçut l'autre homme à sa droite, un regard tuer se posa sur amras. Son armure doré en disait beaucoup sur la stature de l'homme.

-Je vous pris de bien vouloir m'excuser ma reine. Mais puis-je savoir se que cette homme fait à vos cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:01

Citendra n'eu pas le temps de repondre a la question d'Amras qu'un inconu apparut devan elle. Il était tres élégant et avait une arrmure de couleur doré. Lorsque l'homme devisagea Amras Elle le regarda avec interrogation. Puis elle repondu a la question

Il est un nouveau conseiller et me servira de bras droit...pourquoi cette question?

Elle semblait un peu perturbé. Surment que cet homme est lui meme un conseiller qu'elle aurai nommé...*mais..je ne sais plus...est ce la veritée? ou une illusion...je devrai faire gaffe a se que je fait..en cas de l'avoir déja fait avec quelqu'un d'autre....*
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:14

-Et bien ma reine c'est que vous m'avez déja nommé chef de vos armés et conseiller. Vous ne pouvez donc pas nommer un batard à la place d'une personne de sang royal. Vous allez à l'encontre des lois que vous avez décrétés il y a de cela de nombreuses lunes.

Les invités se taisairent et fixairent leur reine. Ils trouvaient tous étrange que même leur reine ne suive pas les règles quelle avais elle même déclarés. Mais elle devait avoir une bonne raison, après tout c'était la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:20

itendra avait bel et bien eu raison.. un sourrir en coin apparut en coin. *de nombreuse années...* Elle regarda l'homme devan elle et repondi

Je suis d'accor avec vous..

puis elle se leva et se mis face a Amras et rajoutta

Cet homme (elle pointa l'inconu) est et restera mon conseiller par contre aucune loi ne m'empeche d'avoir cet homme(pointe Amras) qui se trouve a etre mon...ami de longue date, un fidele conseillé. Vous serez Amras, le sous conseiller de cet homme ici présent.

Elle fit un sourrir satisfait et rajoutta ens'éfonren sur son trone et en s'acotten désespérément la tete avec la main

veuillé m'excusé mais je suis tres fatiguer et mes idées se son brouiller un cour instant.

puis en relevan la tete elle rajoutta silencieusement a l'inconu

Et..pour se qui est d'un dénommé Zakath...? j'aimerais savoir ou il se trouve exactement...mes idées son brouillés....
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:26

l'homme garda la tête baisser comme pour coutume lorsque quelqu'un parlait à la reine.

-Très bien ma reine. Je suivrai vos ordres. En ce qui concerne le dénommé zakath, nous n'avons guère entendu parlé de lui. Mais je peu envoyer une patrouille à sa rechercher si vous le désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue15/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:31

Citendra fut surprise de voir que personne ne le conaissais...elle n'avais donc pas tenu parole...puis une peur s'envahi d'elle soudainement...*suis-je déja marié!?* Elle n'osa pas dire rien a se sujet de peur d'avoir l'aire stupide...Elle se leva et de la main droite elle toucha l'épaule de l'inconu et elle lui dit tou bas

oui s'il vous palis..j'aimerais qu'on me l'ammene et s'il ne veux pas vous suivre...dite lui que j'ai quelque chose d'important a lui dire...des excuse a lui faire..il acceptera surment...

puis elle se decola de l'homme et dit a voi haute

je suis navré de vous faucé compagnie mais je me sent lasse...peut on m'ammener a mes cartier...cet homme (pointe Amras) peu me suivre...

puis elle attendi qu'on lui montre le chemain..espérent savoir en route si elle avait un maris....
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue5/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue10/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (10/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:39

Le garde se prosterna de citendra et quitta la pièce. Il donna l'ordre à deux autres gardes d'aller chercher le dénommé zakath. La garde personnelle de la reine s'approcha d'elle et l'accompagna jusqu'à sa chambre. Ils laissèrent zakath en arrière mais celui-ci suivit les gardes et se rendit aux appartements de la reine.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps zakath et la dame qui l'accompagnait était toujours au dessus de la pièce. La pièce se vida au départ de la reine. Tout à coup, tout devint noir autour d'eux et ils se retrouvèrent enfermé dans une cellule d'un cachot. Les gardes envoyés par le chef pénétrèrent dans le cachot lorsqu'ils apprirent que celui-ci avait été arrêté pour vole. Une des gardes s'avanca.

-Zakath, c'est vous? Et bien notre reine désire parlementer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue20/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La pièce (Amras et citendra) Left_bar_bleue20/20La pièce (Amras et citendra) Empty_bar_bleue  (20/20)

La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:43

zakath fut légèrement déboussolé par le nouveau changement. il regarda au tour de lui et remarqua qu'il était dans une cellule. lorsque le garde arriva il dit

et bien, allons y puis que sa majesté tien a me voir et j'imagine ne pas avoir le choix. donc je vous suis.

il dit par la pensé a raelonna

ne vous ne faites pas je vais vous faire sortir de la. s'il y a quoi que se sois dites le moi.

puis il quitta la cellule suivant les gardes. pour voir se que citendra voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce (Amras et citendra) Empty
MessageSujet: Re: La pièce (Amras et citendra)   La pièce (Amras et citendra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce (Amras et citendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citendra Chimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: Royaume Escartia :: manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser