foward the death un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis |
|
| Le Monastère Maudit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 22:30 | |
| Dans le lieu ou il était, les sorts de contrôle des morts ne fonctionnait pas. Les âmes étaient dirigées par Lucifer lui même et s'il faisait attaquer ces êtres c'était pour voir si l'élu qu'il avait choisi était digne de se retrouver à ces cotés et de travailler pour lui. L'âme 1 attaqua de nouveau et mais Amras évita la coup en se penchant. Lorsqu'il se releva il fit pénétrer sa lame dans l'âme par pure réflex, mais étrangement l'âme 1 tomba sur le dos. Il était mort. La seconde âme contre attaqua mais cette fois amras ne vue pas venir le coup. Il reçus la lame de la créature dans la dos se qui lui entailla une petit partie de son dos. (-8pv, -5pm) | |
| | | Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 22:40 | |
| Amras ne se découragea pas, et repris même confiance en lui en voyant l'âme mourir. Mais n'aima guère le coup de l'autre reculant d'un bond, Amras arriva finalement a reprendre sa chaine. Il repris son assaut sur l'âme, la martelant de coup de fouet, et arrivant a porter il incanta une phrase démoniaque qui fit en sorte que sa lame devint noire, et a se moment précis il frappa de toute ses force. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 22:48 | |
| L'épée de amras passa de bord en bord du dernier soldat mais bizzarement, celui-ci ne broncha guère. Il donna un coup de point dans le visage de amras ce qui le fit reculer quelque peu. L'âme incanta à son tour. Des gigantesques coulée de lave arriva dans la direction de Amras. Celui-ci eu juste le temps de sauter pour éviter lave. Maintenant le terrain de combat était séparé en 4. Chaque carré pouvait contenir que deux personnes sinon un des deux tomberais dans la rivière de lave qui était en bas. | |
| | | Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 22:58 | |
| Ayant reçu le coup au visage, Amras recula rapidement en même temps que d'éviter les coulés de lave. Amras ne savait pas comment, l'âme avait pu résister a un coup de lame enchanté, mais elle l'avait fait. Maintenant, il ne restait plus que lui et une seule âmes. Le terrain de combat était séparer en 4. Amras remarqua asser rapidement que chaque plateforme, ne pouvait pas contenir un combat rapproché. Analysant la situation, Amras décida d'essayer une attaque. Il se mit a courir sautant de plateforme a plateforme, prenant ainsi de la vitesse. Rendu devant celle de l'âme, Amras sauta fessant claquer son fouet au visage de l'âme et transperça par la suite d'un coup d'épée la créature, pour par la suite, faire un bond vers l'arrière et retomber sur une autre plateforme. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 23:03 | |
| Les tentatives de Amras étaient en vint. Les armes à eux seule ne pouvait tuer ce genre de combattant. Une combinaison de magie et de l'arme le renverrais encore une fois dans l'antre des morts. C'était le seul choix qui restait à amras s'il voulait terminer sa transformation. L'âme attaqua à son tour mais puisqu'il pouvait flotter, il nu guère de misère à traverser la lave. Il donna un violent coup d'épée mais il ne le coupa que très légèrement. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 23:19 | |
| Amras vit très rapidement que toute tentative physique était en vint. Recevant le coup de l'âme, Amras recula rapidement. Puis une image lui vint, il avait lancé une sphère a la première, et par la suite il l'avait transpercer pour la tué. Après ce cours flash, Amras incanta plusieurs fois et lança une rafale de sphère sur l'âme se qui fit en sorte quelle les aspirer toute, et par la suite..Amras la transpercé comme l'autre d'avant. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Dim 30 Mar 2008 - 23:25 | |
| Cette fois amras avait retrouver la seule façon de pouvoir se débarrasser de cette dernière âme. Celle-ci tomba dans la lave et mourus. La lave s'enleva et le pont se reconstruisit. Tout était redevenu comme c'était avant que les créatures n'attaquent Amras. Une première épreuve était passé, mais qui sait combien y en reste t-il avant d'atteindre son but. Amras continua à marcher. Il fit ensuite bloqué par une immense porte. Cette porte était comme un immense nuage noir. On pouvait voir à travers mais on ne pouvait y passer. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 12:00 | |
| Amras qui venait tout juste de quitter un combat, du s'arrêter net devant un mur des ombres. Ils étaient réputer pour être transparant mais impassable.
-Encore une épreuve, encore plus stupide que l'autre!
Amras, resta un bon moment a ne rien faire, car il n'vait aucne idée de comment passer se mur.
-Je me rappelle avoir travaillé sur un projet, permettant de déciper un telle mur! Mais la puissance magique de celui-ci doit être beaucoup plus grande que celle que j'ai réussi a détruire... S'approchant du mur, il y se mit a penser.
-Comment je fais moi! Cifirus , Hey Ho! j'ai besoin d'un coup demain!
*Cifirus:* Quoi!
-Te rapelle tu comment, déciper ce jarre de sortilège?
*Cifirus:* J'ai une vague idée, mais je ne pense pas que cela pourair marcher!
-Dit toujours ont va essayer!
Cifirus discuta pendant quelques minutes avec Amras pour lui dire comment, il pensait pouvoir détruire le mur.
-Tu pense vraiment que?
*Cifirus:* Tu ma dit que tu voulais une façon, alors je t'en est donné. Essais et tu verra!
Amras releva les épaules, il n'avait riien n'a perdre, juste le fais de rester pris ici pour l'éterniter. S'approchant du mur, il n'y toucha point mais leva le bras dans sa direction. Il allait tenter de déciper le mur
-Wat deze muur blokkeert mijn pad verdwijnt. Wat deze muur, en de ziel laat mijn manier. Wat deze muur die voorkomt dat mijn overwinning, nu verdwijnt. (Discipation de la magie) | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 13:11 | |
| Plus que Amras continuait son sort et plus le mur avais l'air d'absorber à son tour l'énergie de Amras. (-5pm pour ton sort)Peut être que ce sort était trop faible pour affaiblir la puissance de ce mur. Le mur devint de plus en plus compact et plus L'homme continua et moins on pouvait voir à travers. La porte avais l'air de se fortifier grâce au sort de amras. Un miroir apparu soudainement dans la porte. Amras s'approcha de celui-ci. Il était écrit:
-Je suis petit mais j'apporte beaucoup, qui suis-je?
Amras venait maintenant de trouver un peu d'aider, mais trouver la réponse risquerais d'être difficile.
Dernière édition par Fëanor Nólatári le Lun 31 Mar 2008 - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 13:27 | |
| Amras arrêta son sortilège quand il se rendit conte, que son sort ne fessait que rendre le mur encore plus puissant. Puis un miroir apparude nul par et lui donna un énigme. Amras regarda le miroir avec un air bizarre.
-Mais quelle question stupide! De L'argent voyons! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 13:30 | |
| Le miroir devint noir et une décharge électrique percuta Amras(-1pv). IIl venait d'avoir la réponse que sa réponse à l'énigme était incorrecte. Il ne lui restait plus que quelques chances avant d'avoir échouer sa quête et de demeurer pour toujours en enfer. Le miroir redevint blanc annonçant à Amras qu'il pouvait tenter une nouvelle réponse. Cette fois il devait réfléchir comme il faut avant de répondre car la prochaine mauvais réponse pourrais lui faire de plus en plus mal. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 13:47 | |
| Quand Amras reçu la décharge, il n'aima guère sa! Il était sur le point de lancer un nouveau, mais il se retena.
*A quoi beau lui en lancer un, il va l'absorber!*
Puis, ayant vu que sa réponse ne marchait pas il tenta une chose, un peu stupide.
-Le sceptre de pouvoir? | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 13:51 | |
| Le miroir disparu comme il était venu. Un grand éclat de lumière aveugla quelque instant amras. L'éclat était d'une couleur rouge feu, Les portes s'ouvrirent enfin. Le chemin était de nouveau libre et l'homme continu d'avancer. Il pénétra par la suite dans une immense salle. À voir se que contenait cette salle, Amras pouvait savoir qu'il sagissait d'un salle royale. Il y avait de l'or et des joyaux partout. Le chemin se terminait là. Toute cette richesse attira grandement l'homme. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 14:06 | |
| En arrivant dans la salle, Amras ne put se retenir de marcher vers l'or.
*Cifirus:* Hey sombre idiot! Nous ne somme pas ici pour l'argent alors arrête toi immédiatement!
-Quoi!
*Cifirus:* Je t'ai dit de t'arrêter!, Il te réserve surement encore une épreuve! Nous ne somme ici que pour une chose, le pouvoir et non la richesse! alors concentre toi, et appelle le sceptre.
-A! tu a le don, de couper mon plaisir Cifirus! Mais tu a raison, je ne suis pas ici pour la richesse!
Amras leva les bras dans les air et dit:
-HO! puissant sceptre des morts, j'en appelle a ton pouvoir. Le messager des ténèbres se présente a toi, pour te ramener avec lui! Nous ferons le mal sur terre, et toute ennemis se pr.sentant sur nôtre chemin tomberons! montre toi a moi sceptre des morts! Maintenant! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 14:11 | |
| L'or se mit à tourner autour de amras. Il y avait de tout, des diamants, de l'or, de l'argent, des pierres précieuses. Il pouvait à tout moment s'étirer le bras pour ramasser quelques piécettes. Tout à coup, le sceptre si demandé lui apparu dans le font de la salle. Il s'avança tout doucement vers lui et s'arrêta à quelque mètre de Amras. Soudainement, il se décupla et trois sceptres apparurent devant ces yeux. Ils se mirent en ligne. Il ne lui restait plus qu'à mettre la main sur le pouvoir, mais lequel était celui qui était venu chercher. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 14:48 | |
| Quand Amras vit tout l'or et autre pierre précieuse tourner autour delui, il eu le gout dans prendre une pognier, mais se résigna. Il était venu ici, pour le sceptre et uniquement le sceptre. Au moment ou celui-ci, se présenta a Amras, un grnad sourir apparu mais disparu par la suite a voir le sceptre se décupler.
-Heeee!! Problème, Quelle est le bon!
*Cifirus:* Moi je te dit que c'est le deuxième!
-Pourquoi le deuxièment?
*Cifirus:* Parce qu'il y a eu deux épreuves!
-Oui mais si tu te basse sur cela, on pourrais aussi dire que c'est le troisième. Car dans c'est deux épreuves, nous avons eu trois chose a faire! Tuer deux créature et trouver l'énigme!
*Cifirus:* Bon point!
-Moi je dit, que si ses le mal a l'état pure! Il va surement réagir, si je lui dit les choses que j'ai fais !
*Cifirus:* Tu peut toujours essayer!
-Sceptre des morts, écoute bien ceci! Pour arriver jusqua toi, j'ai tenter de tuer un empereur, j'ai torturer des personnes, Je me suis jouer de 4 personnes, et pour finir, j'ai trahis l'une d'elle et je me suis servi de son énergie vitale pour faire le rituel de transfomation, ce qui est venu a maudir la terre des elfes et a déclarer une guerre sangalnte avec eux, ou le mal l'emportera! Par c'est actions Sceptre de la mort! Je t'apelle a moi! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 16:05 | |
| Lorsque Amras dit les exploits qu'il avaient fait, les trois se mirent à briller. Tout à coup, le grand maitre des enfers apparu au coté de Amras. Il avait un grand sourire qui accompagnait son visage.
-Choisi le bon Amras. Tu n'a pas fait tout ce chemin pour échouer maintenant. Tu as passé les épreuves que j'ai misent sur ta route mais ton quoi le sceptre ne sera pas en ta possession, tu n'est rien. grâce aux épreuves j'ai pu en apprendre beaucoup sur toi. Je ne regrette pas mon choix. Les trois sceptres contienne des pouvoirs pour ta transformation en liche mais un seul te donnera tout les pouvoirs des liches qui ont passé avant toi. À toi de choisir le bon. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 20:15 | |
| Les trois sceptres c'étaient montré a lui, mais Amras n'avait aucune idée de quelle sceptre contenait tous les pouvoir des anciennes liches. L'innommable se tenait maintenant a côté de lui, mais il ne pouvais surement pas lui dire quelle était le bon. Amras regarda les trois sceptre et décida de jouer le tout pour le tout. Amras sorti sa lame et s'entailla le bras, de manière a ce que le sang s'étendre sur toute la lame. Puis Amras fit un cercle autour de lui, ce qui créa une cercle rouge. Amras se positionna pour faire une incantation.
-Sort d'invocation, J'en appelle au pouvoir des huit grands maître du sanctuaire caché. Amras fut entouré d'une immense énergie noir et rouge. Ici même trois objet se montre a moi, dévoiler moi leur mystère. Montré moi leur passer et leur futur qui me sont caché. Montrer moi, ceux qui se sont caché derrière le pouvoir de ses sceptre. J'en appelle au pouvoir des huit grands maître du sanctuaire caché, montrer au futur Messager des ténèbres, son futur.
| |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Lun 31 Mar 2008 - 22:30 | |
| Les trois sceptres se mirent à tournoyer autour de amras. Lorsque ceux-ci se trouvèrent devant lui, ils se fusionnaient et ne formèrent qu'un seul sceptre. Celui-ci devint par la suite qu'énernie et Amras fut remplis de cette énergie. Il se sentait maintenant beaucoup plus fort et toutes ces blessures se refermèrent d'eux même. Il possédait maintenant de nouveaux pouvoir et il était maintenant digne de servir pour son maitre.(paralysé et déparalysé, malédiction, création d'ombre, appelle des morts vivants, contrôle de la glace(peu être utiliser seulement lorsqu'il est en présence de glace. Ne peu en créer).)
-Et bien voila mon cher Amras, ne n'était pas si dur en fin de compte. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Mar 1 Avr 2008 - 8:49 | |
| Quand l'énergie commença a entrer en lui, Amras ne pu s'empêcher de faire paraître un immense sourire de satisfaction. Il venait de faire, ce qu'il avait planifié de faire depuis des années, les même années ou ses grands maître avaient tenté de faire ce rituel et ou ils avaient échouer. Après un moment, Amras se regarda et dit:
-Mais, mais ce n'est pas l'apparence des anciennes liches, que j'ai vu dans les manuscrit des anciennes religion!
Son corps, ne c'était transformé cas moitié. Avec horreur il se regardait.
-C'est satané elfe, ils ont du réussir a interférer le processus! Ha!!! sa ils vont me le payer!
Une intense énergie noir, entoura rapidement le bras d'Amras et quand celui-ci le leva, une immense sphère d'énergie pulvérisa une montagne d'or complété. Ce retournant vers l'innommable il ajouta,
-Mon seigneur, J'ai besoin d'un aller simple pour la terre des elfes
-Qu'il en sois ainsi, va reprendre ce qui te reviens de droit et complète ce que tu a commencé.
L'Innommable, ouvrir une fenêtre de téléportation et Amras si engouffra. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit Mar 1 Avr 2008 - 11:13 | |
| Les elfes avaient renforcés leur barrière magique du au danger qui les guettait. Amras ne pu se rendre directement sur le territoire des elfes. Il était maintenant rendu d'une puissance incroyable mais seul, les elfes risquaient de pouvoir nuire à son plan. Il devant pénétrer le territoire elfique avec force certe la magie pourrais l'aider mais il devait se créer une armée s'il voulait être capable de vaincre la toute puissance des elfes. Amras pu ensuite entendre un voix:
-Ne me déçois pas Amras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monastère Maudit | |
| |
| | | | Le Monastère Maudit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|