foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'Expulsion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:44

zakath et raelonna venait d'être expulser de la forêt elfique. il s'attendait a se qu'amras les suivent mais ce ne fut pas le cas. il était seul au milieu de nulle part. sans armes, avec raelonna. le soleil commençait a disparaitre derrière la cimes des arbres. zakath demanda a raelonna

que c'est il passé? ou sommes nous? et surtout... pourquoi avez vous participer au rituel d'amras?

zakath pouvait sembler posé plein de question. mais il avait besoin de le savoir...il semblerait qu'il allait devoir travailler avec raelonna pour un moment. ils ne pourraient faire beaucoup de route pour le moment car raelonna avait donné une bonne partie de son énergie lors du rituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:58

Raelonna était toujours faible mais elle pouvait se lever. Elle resta un moment au sol et écouta les nombreuse question de Zakath.

-Je ne peu savoir ou nous somme imbécil! je ne voi rien!


dit elle sauvagement. Elle était extremenet facher contre Amras.

-Si j'ai fait cela..c'est parceque je pencais lui rendre service! Cifirus me cachait quelque chose..c'était sa...AAAA je me suis faite avoir!

Elle frappa le sol avec ses deux poings. Des ondes de choques parcoururent le sol et fit revoler des pierre qui se trouvait sur le sol. Puis , puisque Zakath n'était pas loin, elle lui fit perdre pied. Sa tête commenca a tourner un peu, elle ne devait utiliser ses pouvoirs. Elle se lessa tomber sur le dos mais elle était toujours conciente. Elle n'arivait pas a croire qu'elle c'était fait jouer dans le dos. Elle était vraimenr décu. Elle enleve son chapeau qui lui recouvrai la tête et les yeux pour la premiere foi, quelqu'un poura voir son vrai visage. Elle avait de long cheveux d'un noir soyeux et onduler. Son visage était délicat et ses trait était parfait. N'ayant jamais vu la lumière du jour, son visage n'avait aucune imperfection et sa peau était quand même de la même couleur. A la place de ses yeux, il y avait des oeuil de vitre de couleur noire. On pourai croire que ses yeux était le néan. Une petite larme se mit a couler et donna l'impression de sortir de null part. Raelonna s'en voulait tellement. Elle aurai pu y laisser sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:15

zakath tomba surprit par le coup. il se releva un moment et observa le visage de raelonna, il eut un léger mouvement de recul lorsqu'il vit les yeux. ou plutôt. se qui était supposé être les yeux. il remarqua la larme qui coulait. de tout évidence a la vu de la larme et des parole qu'elle avait prononcé, elle ne s'était pas attendu a cela. zakath ne savait pas vraiment comment réagir. il s'approcha finalement et vint s'assoir près d'elle. peut être avait elle été élevé dans les rue et qu'elle était habitué au vole. mais elle ne semblait guère habitué a se faire trahir par d'autre.il n'osait pas demander se qui était arriver a ses yeux.. il finir par dire.

je vois que vous ne vous attendiez guère a cet trahison...

c'était stupide a dire... qui pouvait s'attendre a se faire trahir... zakath avait envi de se mettre en marche dès maintenant. mais il préférais attendre que raelonna aille mieux.

peut être ferions nous mieux d'attendre un peu? vous avez donnez beaucoup de vous même. ou devrais je dire. on vous a volé beaucoup de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:22

Les popières de Raelonna se fermerent. Elle soupira longuement au parole de Zakath. Il avait raison on lui avait voler de ses pouvoir et de sa force. Elle devra se venger! mais pour le moment elle restara avec Zakath, elle ne poura pas, pour le moment s'occuper seule d'elle même. Elle se releva sur ses coude la tête un peu pencher et le regard perdu. Elle jetta son chapeau au loin de rage.

-Je me vengerai Amras!

Elle tourna sa tête ver ou étai Zakath. Puis elle rajoutta timidement.

-je suis désolé de tinfliger l'oreur que tu peu voir...mais j'était un peu taner de se chapeau et en se moment plus qu'un autre, je n'en voulait plus.


Elle retourna son visage de l'autre coter pour ne pas qu'il vois son visage et ses ''yeux''.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:31

zakath tendit sa main et effleura le visage de raelonna. il lui dit

non. pas de l'horreur. je ne trouve pas cela horrible.c'est juste différend, tu ne m'inflige rien.je ne peux affirmé comprendre se que c'est que de vivre dans le noir. ou de toujours devoir posté un masque, pour ne pas que les autres voient. je vais t'aider. t'aider a survivre présentement. et t'aider a te venger d'amras si tu y tien.

zakath fixait raelonna. certes il avait reculer un peu en voyant les yeux. mais seulement car c'était différent de se a quoi il s'attendait a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:34

Raelonna tourna son visage et fit un sourire a Zakath. Elle qui se croyait si laide a regarder, voila qu'un homme lui disait qu'elle était tou a fait normal..mis a par ses yeux, mais c'était normale. Puis un sourire sadique s'aficha sur le visage de Raelonna lorsqu'il parla de l'aider a se vanger d'Amras.

-Je te remerci..pourquoi tu fait sa pour moi? Je sais que toi et Citendra avait projeter de me séparer de Amras pourmieux l'iliminé. Mais pourquoi , maintenet que c'est fait, tien tu toujours a m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:42

zakath ne répondit rien sur le moment et il finit par répondre.

pourquoi ne t'aiderais je pas? certes je déteste amras et je tiens au tant que toi a le voir mort. bien que mes raison sois moins personnel. et puis. peut être avais je prévu de te séparé d'amras. mais jamais je n'ai prévu de te faire du mal ou de te nuire.

zakath était sincère. il n'avait jamais détesté raelonna. et il n'avait jamais prévu de l'utiliser. seulement de la séparé d'amras.il resta donc un moment en silence. regardant raelonna dans les yeux, sans être mal a l'aise a cause des pierre qui les remplaçaient. il resta un moment a fixé raelonna avant de regarder ailleurs. il resta un moment en silence ne sachant pas quoi dire. un moment de silence commençait a s'installer. zakath dit finalement

peut être pourrais je t'aider a reprendre tes force. le rituel t'as surement affaiblis. je peux tenté d'essayer de te rendre une parti de ton énergie qui a disparu. cela pourrais t'épargner plusieurs jour de repos. qu'en dis tu?

zakath n'avait jamais tenté cet expérience. mais il en connaissait vaguement les principe. le pire qui pouvait arrivé était qu'il donne trop d'énergie et que les rôles sois inversé
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:59

Feanor parti avec citendra à dos de cheval. Il ne pris qu'un seul cheval pour ne pas trop attirer l'attention sur eux. Il galopa dans la forêt magique des elfes jusqu'au moment il pu apercevoir deux ombres plus loins. Ils s'approchaient de plus en plus et feanor pu distinguer les vêtements de zakath. Il accéléra un peu pour arriver plus rapidement. Il alla se placer au coté de zakath. Il resta sur le dos de son destrier blanc. Il devait se dépêcher s'il voulait avoir un chance d'arrêter amras.

-Zakath, pourquoi reste tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 33
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue15/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:41

Elle suivi Feanor jusqu'au frontière des lieux elfes sur un beau et grand cheval blanc. Puis elle repenca a l'homme qui était venu les deranger. Il avait appeler Feanor: sir.

-Qui c'était..l'homme qui est venu vour voir...?

Elle remarqua ensuite une femme qu'elle ne conaissait pas, mais qui lui rapelait quelqu'un. Elle se retourna ver Zakath et lui demanda:

-Qui est cette femme avec toi? Elle me rapelle quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:02

zakath se releva. il les regarda un moment et dit.

se que je vais ici? et biens, vous m'avez expulser de la forêt. c'est raelonna.

il dit mentalement a raelonna.

*n'ayez crainte. je ne crois pas qu'ils vont vous juger...*

il alla chercher le chapeau de raelonna qu'elle avait jeté plus loin. peut être en présence des autre allait elle vouloir le remettre. puis il reprit a voix haute

pourquoi revenir nous chercher? la dernière fois que je vous ai vu vous étiez près a me tué...

l'elfe était mieux d'avoir de bonne raison.. car zakath avait la mémoire longue. et il n'avait pas apprécier de se faire expulser sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:33

Avant de répondre à Zakath, l'elfe répondit à Citendra. Il avait espéré qu'elle n'entende pas son serviteur l'appeler sir mais elle l'avait entendu. Il essayer de se trouver une réponse rapidement pour pas passer trop de temps sur ce sujet.

-C'est mon serviteur c'est tout.

Il dessendit ensuite de son destrier et alla parler à zakath. En plus de cette façon, il pouvait éviter Citendra pour un moment.

-Si je suis ici c'est pour revenir vous chercher. J'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi. Je ne pouvais sembler faible devant les autres membres du conseil et c'est pour cela que j'ai réagi de la sorte à votre attaque envers ma race. Maintenant, le moment est critique. Nous avons un ennemis commun qui devient de plus en plus fort. Nous devons l'arrêter et c'est pour cela que je suis ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:46

zakath interrompit rapidement l'elf ayant une petite idée de qui pouvait bien être la menace. mais malgré cela il demanda.

et qui donc est cet menace pour les elfes?

si c'était lui a qui zakath pensait il n'aurait pas d'autre choix de se joindre aux elfes. il ne pouvait se permettre de laisser amras en liberté..

très bien je peux vous aider. mais si je retourne dans la ville des elfes qu'est ce qui me dit que vous n'allez pas me jetez au fond d'une fausse ou m'emprisonner je ne sais où après cet guerre?

zakath restait méfiant, il observait aussi citendra, elle seul était resté dans la cité elfe après leur expulsion peut être savait elle quelque chose que lui ignorait..
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:54

-Vous allez devoir vous fier à ma parole Zakath. Je n'ai que cela pour le moment. La personne qui désirerais nous attaquer est ce bien aimé Amras. J'ai tenté de l'emprisonner dans une prison spéciale mais il à réussi à s'enfuir je ne sais guère comment. Maintenant, je ressent le mal au fond de mon âme. Il veut détruire la vie dans ce monde. Je ne peu me permettre de le laisser faire. Si vous revenez, zakath, personne de ma race ne vous toucheras mais je vous demande une chose, de ne pas tenter de nous mentir. Ni pour vous, ni pour votre amie. De toute façons, nous le saurons très bien si vous nous cacher quelque chose.

Il fixa ensuite raelonna.

-Peut importe ce que cela peut être, nous le saurons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:24

Raelonna était très genaer de se montrer sous son vrai jour. Elle pu sentir le regarda de l'elfe se déposer sur elle. Elle se mis dos a celui-ci pour qu'il ne voipas son visage. Déja que Citendra ne l'avait pas reconnue, Elle se cachait dèrière sa chavelur noire et elle se fesait toute petite pour ne pas être remarquer. Elle n'avait pu finir sa conversation avec Zakath , et l'elfe fesait déja a llusion a des secret qu'elle pourait avoir. Puis timidement elle se dit , suite a la remarque de Feanor:

-Je ne voie pas de quoi il parle......
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:52

Feanor s'avança un peu en direction de raelonna. Il savait très bien quelle lui cachait quelque chose mais il n'était pas encore tout à fait sur de quoi c'était.

-Ma chère raelonna, vous ne pouvez me cacher quoi que se soit. Si vous voulez garder ce secret et bien je le garderais moi aussi même si certaine personne présente en ce lieu le connaisse déjà.

Il se retourna ensuite vers Zakath pour lui parler mais un sentiment mauvais passa de bord en bord du corps de l'elfe. Il senti le mal grandir. Il devait retourner voir les membres du conseil pour les informer. Des alliés seraient très apprécier. L'homme pu voir un visage de frayeur dans le visage de Feanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:09

Raelonna cachait son visage de tous puisqu'elle n'Avait plus son chapeau. mais elle sentie l'effrey de l'elfe et se retourna sens se sousier de se a quyoi elle avait l'aire. puis elle dit les poing fermer

-Jer vais vous aider a le tuer...ce maudi fou qui m'a trahi!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:18

zakath regarda un moment l'elfe et finis par dire

très bien. pour ma part cela ne me dérange guère. cela ne sera qu'une occasion de mettre fin une fois pour tout a la misérable vie d'amras...

zakath avait remarqué que l'elfe lui demandait de ne pas mentir,,, cet phrase lui fit la désagréable impression qu'ils allaient tenté d'entré dans sa tête... surtout que d'habitude c'était lui qui fouillait les souvenir des gens. puis comme raelonna semblait elle aussi d'accord pour participer a la mise a mort d'amras il dit

et bien. puisque tout le monde semble d'accord pour planté sa tête au bout d'un pique, je ne vois pas pourquoi nous resterions ici plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:03

Feanor fit satisfait lorsqu'il entendit les paroles affirmatives des deux jeunes gens. Il se retourna ensuite vers Zakath.

-Que d'actes barbares que de mettre la tête d'un ennemis pour un pic. Nous allons nous en débarrasser plus efficacement et vous pouvez me faire confiance la dessus Zakath.

Il se retourna ensuite vers raelonna.

-La vengeance ici ne vous servira guère ma chère Raelonna. Garder cette rage en vous et sachez la maitriser, elle vous sera bien plus utile que toute la puissance de votre vengeance que vous ne pouvez maitriser. C'est le temps de retourner à la cité maintenant. J'ai envoyé un émissaire pour trouver les autres elfes dispersés sur le territoire elfiques.

Il fit tourner son cheval de bord et se dirigea vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:05

zakath se mit a suivre l'elfe. raelonna et citendra allait surement les suivre. il ajouta suite au commentaire de l'elfe

peut être est ce de la barbarie, mais au moins cet façon dissuade généralement les autres d'attaquer. et puis un peu de violence de temps a autre est parfaite pour s'assuré de ne pas avoir trop de rébellion. du moins. tant que l'on sait a quel moment arrêter la terreur..

il continua donc son chemin vers la ville elfe. il allait enfin savoir a quel point les elfes avait besoin de son aide contre amras. et de comment il allait tiré profit de la situation. certes la mort d'amras serait une bonne chose de faites. mais il lui fallait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:15

Feanor continua sa route mais pris un moment pour répondre à zakath.

-La rebellions n'existe point chez nous, zakath. La violence n'apporte que la violence et tu le sais bien. Si nous agissons de la sorte c'est pour protéger mon peuple...........le peuple des elfes. *J'espère qu'il ne sais rendu compte de rien* Si nous aurions agis comme toi et bien les elfes seraient disparu de la surface de ce monde depuis un bon moment. Les valeurs différèrent et c'est cela qui nous sépare tant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue20/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (20/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:30

zakath allait répliqué lorsqu'il entendit des cavalier arrivé. il remarqua qu'il s'agissait d'umea, mais que contrairement a leur emblème il portait un qu'il ne connaissait pas. cela ne luis prit pas de temps pour savoir qu'ils étaient a la solde d'Amras, il cria aux autres de fuir le plus vite possible. les cavalier partirent rapidement au galop lorsque le cheval de raelonna fit un brusque écart projetant la cavalière au sol. zakath s'apprêtait a aller l'aider. une pluie de flèche tomba sur eux. pour leur survie citendra les pris en se transformant en brume. zakath mis un moment a comprendre qu'en faisant cela citendra les avait transformé lui et feanor en brume. il regarda n'eut donc autre choix que de regarder raelonna affronté les troupe ennemi sans pouvoir rien faire. les dernière image qu'il vit était elle, considérablement affaibli par le rituel d'amras, lutté contre les guerrier umea. elle survis longtemps. d'abord les umea arrivait un a un, contre elle, certain de leur victoire. jusqu'à ce qu'elle en tu un. elle assomma mentalement en autre pour le tué par la suite. le capitaine lassé de voir se spectacle ordonna aux archer de la tué. ils profitèrent du fait que raelonna ne s'y attendait pas pour la tué. une flèche s'enfonça dans son cœur. zakath avait observé a cela de loin. il aurait souhaité l'aider mais il n'avais rien pu faire. après un moment passé sous forme de brume ils arrivèrent a la cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'Expulsion Left_bar_bleue5/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'Expulsion Left_bar_bleue10/20l'Expulsion Empty_bar_bleue  (10/20)

l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:49

(suite à la cité des elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Expulsion Empty
MessageSujet: Re: l'Expulsion   l'Expulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: les routes :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser