| un peu de magasinage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myrana
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie point de mana: (20/20)
| Sujet: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 20:07 | |
| Aujourd'hui, il faisait grand soleil et la place du marcher était bondé de personnes. Il faisait chaud et on entendait les oiseau chantonner dans la foret. Myrana était sortie prendre l'aire et en profita pour faire quelques commissions. Elle transportait son petit panier au bras et se promenait gaiement a travers les petit stands de nombreux marchands. Elle s'acheta quelques fruits,tel que : des pommes, pêche et fraise. Elle n'avait pas grand choix vu son petit budget qui était restreint depuis qu'elle avait emménager seule. Elle regardait les passant qui la saluait, elle faisait de même , puis elle s'arrêta a un stand a pain. | |
|
| |
tyren
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison, point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 20:27 | |
| tyren était arrivé depuis peu en ville. il avait la désagréable impression que quelque chose de grave allait se passé en ville. il se promenait donc en ville, observant se qui se passait. pis il remarqua quelqu'un qui lui était familier. lorsqu'il la reconnu tyren se dirigea a grand pas vers elle. faisant cependant soin de ne pas se faire entendre. se qui était facile étant donné les autre marchand et passant qui parlait. lorsqu'il fut assez près tyren dis
bonjour noble dame, ne salut on plus les vieux ami?
un sourire éclairait le visage de tyren. il était heureux de la revoir. | |
|
| |
myrana
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 20:31 | |
| Myrana reconnue la voix qui semblait s'adresser a elle. Elle lâcha du regard les miches de pain et se retourna pour reconnaitre son ami Tyren. Elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle avait un grand sourire qui rendait ses yeux brillants.
-Tyren! Cela fait tellement longtemps! Comme je suis heureuse de te revoir.
Elle se décolla de lui délicatement et le regarda de la tête aux pieds. Elle rajouta par la suite:
-Tu n'a pas changé! Que vien tu faire ici? | |
|
| |
tyren
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison, point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 20:41 | |
| tyren regarda aussi myrana, cela faisait quelque année si ce n'était pas plus qu'il ne l'avait vu. il répondit
toi aussi tu es toujours aussi belle que la dernière fois que l'on c'était vu.
puis répondant a sa question il dit
je ne fais qu'arpenter se monde depuis quelque année. et puis j'ai toujours aimer c et endroit. cela fais du bien de trouver un endroit paisible loin des ennui.
puis il se souvint que la dernière fois qu'il l'avait vu elle apprenait la vocation de prêtresse, il lui demanda
alors, toujours en train de fuir les tuteur et a évitez de devenir grande prêtresse? si je me souviens la dernière fois plusieurs te cherchait et te demandait d'écouter.
il ria un peu en évoquant se souvenir. malgré les année passé il se souvenait encore | |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 20:46 | |
| Myrana rougis a son compliment. Elle était heureuse de le voir après toutes ses années. Puis elle fit un petit rire timide et crystaline a la dernière remarque de l'homme. Elle pencha la tête et porta la main a sa bouche pour étouffer son petit rire.
-Non mais tu me voix vraiment grande prêtresse toi?
Puis elle continua en prenne un petit aire de noblesse pour rigoler:
-Je n'est pas la classe et la finesse pour devenir une aussi grande femme, respecter de tous.
Puis elle ria de nouveau et reprenant son aire normal.
-Par contre j'ai enfin quitter mon foyer familiale. J'habite seule désormais. | |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 20:59 | |
| tyren ria un peu a la dernière remarque. il s,y attendait quelque peu. elle qui rêvait de liberté la dernière fois qu'il l'avait vu.
cela ne m'étonne guère que tu aille quitté ton ancienne demeure. je suis heureux de voir que pour toi les chose vont bien depuis la dernière fois.
son sourire s'assombrit quelque peu se remémorant se qui était arrivé lorsqu'il était revenant chez lui il le cacha du mieux qu'il put. il resta un moment sans rien dire, ne faisant que l'observer. heureux de la revoir. il finit par dire en se moquant gentiment d'elle
tu aurais surement fais une très bonne prêtresse. tu as déjà la prestance digne d'une personne de se rang.et puis je suis certain que cela aurait été plaisant de te voir récité de long sermon | |
|
| |
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 21:11 | |
| Tout à coup les gens de la foule se dispersèrent pour laisser passer un homme d'une grande éloquence. Il alla au centre du marcher et monta sur le bord de la fontaine. Il devais maintenant annoncer la menace qui était au dessus de leur tête. Il se racla la gorge et commença son discours. Il ne devais pas apeurer le peuple mais ils devaient tout être conscient du danger.
-Peuple de la grande citée de iliarn. Un nouvelle vient de mettre apporter. Comme vous l'avez certainement tous ressenti, un grand malheur est au dessus de nos têtes. Un ennemis puissant certes mais pas immortel. Notre très distinguer Feanor Nólatári m'a envoyé ici pour vous avertir. La cité elfique est en danger. Nous devons tout faire pour protéger nos murs et c'est pour cela que feanor vous demandes tous, de vous préparer. Femmes et enfants, vous devez aller vous cacher dans la forteresse. Brave guerrier de iliarn, nous avons besoins de vous afin que notre peuple ne tombe pas sous les coups de se profanateur. Il à osé profaner la terre elfique en y produisant son rituel maléfique. Alors tout les hommes doivent aller vers la porte nord de la forteresse pour de plus amples informations. Si vous avez des questions, posez les maintenant ou taisez vous à jamais. | |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 21:18 | |
| Myrana souris a la remarque de l'homme, puis un grand homme vin faire un grand message de la plus haute importance. Myrana écouta attentivement. Son sourire s'était effacer au fur et a mesure qu'elle en apprenait sur la situation. Elle avança de quelques pas pour se rapprocher. Personne ne posèrent de question le moment venue. Des enfant était angoisser et les mères craintives. Myrana savait au fond d'elle même qu'elle devait allé au porte du nord avec les hommes. Puis elle se retourna et regarda Tyren droit dans les yeux.
-C'est pour cela que tu es venu..n'est ce pas? Tu le savait et tu ne m'en a pas parler...Tu sais que je veux les aider a se battre! Pourquoi ne m'a tu rien dit?
Myrana savait que le champ de bataille n'était pas faite pour une jeune femme comme elle. Elle voulait y aller pour avoir la liberté. Elle ne lessa pas Tyren répondre puis elle partie en direction de sa maison pour se préparer a combattre elle aussi aux porte du nord.
-Je doit les aider! | |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 21:40 | |
| tyren était tout aussi surpris qu'elle. il ne savait pas qu'un combat s'annonçait ici. il répondit a myrana en la suivant
non je n'en savais rien. je ne savais pas qu'un combat se préparait ici.
puis la suivant il il lui dit.
non. tu n'iras pas. que connais tu au champs de bataille? que sais tu de comment tu va réagir? ce n'est pas comme dans les compte. tu peux tomber a tout moment sur un ami que tu connais
sachant qu'elle n'écouterait aucunement ses parole et qu'elle allait quand même se diriger vers le combat malgré tout il dit.
si tu tien tant que sa a te battre sache que je vais devoir te suivre partout au milieu du combat. il n'est pas vrai que même si tu y participe je vais te laisser te faire tué par la première flèche perdu.
il avait suffisamment perdu de personne de sa famille a qu'il tenait. il n'Allait surement pas perdre en prime une amie a cause de quelque umea désireux de faire une guerre. | |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: un peu de magasinage. Mer 9 Avr 2008 - 21:45 | |
| Myrana continuait de marcher ver sa maison. Les paroles de l'homme étaient vrai. Elle ne savait pas comment se battre, seulement quelques base, mais elle voulait tend rendre service! Elle n'aime pas se sentir impuissante face a ce genre de situation. On pouvait voir plusieurs femme qui amenait leur enfant dans les maison pour se préparer a allé a la forteresse. Myrana continuait de marcher en zigzaguant entre les passants avec Tyren qui la suivait en tentent de lui faire entendre raison.
(suite cher Myrana) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de magasinage. | |
| |
|
| |
| un peu de magasinage. | |
|