foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tyren

Aller en bas 
AuteurMessage
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
tyren Left_bar_bleue20/20tyren Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
tyren Left_bar_bleue20/20tyren Empty_bar_bleue  (20/20)

tyren Empty
MessageSujet: tyren   tyren Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:16

Nom : je suis de la ligné des eliar

prénom : et je me nomme tyren

surnom : je n’ai jamais eu de surnom

âge : je suis présentement âgé de 225 ans

famille : elle fut tué voila quelque temps. Ma mère est morte lors d’une épidémie, nos guérisseur ne pouvant rien pour elle. Et mon père fut tué lors d’une attaque umea. J’ai par la suite dut m’occupé durant un temps de mes frère et sœur. Mais j’ai quitté ma ville depuis un moment. Donc je ne sais pas se qu’ils sont devenu.

Lieu de résidence : je parcours le monde mais j’ai une demeure à isanir

race : j’appartiens a la fière race des cale.

Description physique : je suis assez grand. La première chose que l’on remarque chez moi ses mes cheveux. A de nombreuse reprise il arrive que des passant se retourne pour me dévisagé, rien de plus normal avec mes cheveux blanc. Mes yeux sont d’un bleu pale presque gris. Je porte généralement des vêtements simples. Quoique parfois je porte une armure lorsque besoin en est. Je ne porte pas de barbe car comme les elfes, ma race est imberbe. Aussi malgré mon âge je semble jeune. Une bénédiction que tout les cale ont

Description psychologique : je suis toujours près à aider les autres. Et j’accorde souvent le bénéfice du doute a autrui, se qui causera surement ma perte un jour, aussi lorsque je remarque nombre de cruauté il me faut me contrôlé, je déteste voir certaine personne afficher leur supériorité a d’autre. J’éprouve aussi toujours du respect envers ceux qui le mérite. La seul exception a cela son les umea… leur attaque qu’ils ont commise par le passé ne saurait être pardonné.

Pouvoirs: je possède quelque maigre sort de guérison, ainsi qu’une bonne faculté de rétablissement. Aussi ma formation que j’ai reçu par le passé m’ai de a trouver les remède adéquat au poison, ainsi qu’a savoir suite au effet, quel poison fut t’utilisé.

Les biens de votre personnage : mes seul bien se résume a mon épée qui est d’une bonne qualité, finement ouvragé, ainsi que mon équipement normal pour voyager.

Histoire : mes derniers souvenir remonte au moment de la mort de ma mère. Je devait avoir 30 ans a cet époque. Se fut un des moments les plus pénibles de ma vie. Je n’eu cependant guère le temps de faire mon deuil. A peine avais je appris sa mort qu’on me donnait des tâche a faire. Dans un sens je remercie ceux qui ont fait cela. Le travail m’épuisait, et le soir je n’avais pas le temps de repensé aux événements. Par après vient la deuxième tragédie. L’attaque umea qui survint des années plus tard. Mon père fut tué lors de cette escarmouche. Encore une fois je du m’occupé des survivant de ma famille. De fais que je n’ai pas eu le temps de déprimé. Le reste des années fut tranquille. Je devins rapidement un bon combattant. Et je participa a de nombreuse bataille contre les umea. Se fut après quelque année a servir les cale que je reçu ma lame. Plus que tout autre chose elle avait une valeur symbolique pour moi, elle représentait se pour quoi je combattais. Ensuite je parcouru le monde. Une des mes endroit préféré était la ville elfique de iliarn. La paix qui régnais a cet endroit était apaisante. Je rencontrai la bas une jeune dame Elf nommé, myrana. Elle avait disait elle échappé a ces tuteur préférant la liberté. Je m’entendais assez bien avec elle. Puis je repartis, et parcouru les cités humaines. La désolation et la pauvreté des lieux faisait peine a voir. Chose qui me dégouta fut certain marchand qui tirait profit de tout cela. Si ça n’avait été que de moi il aurait été certain qu’ils auraient payé cher leur geste. Je rencontrai aussi le peuple des nains. Je les aida durant un moment a combattre leur ennemi, les drow. Par la suite je revins à la demeure de mes ancêtres. Lorsque j’arrivai chez moi tout était vide, nulle trace de se qui restait de ma famille. On me dit qu’ils étaient partis faire leur vie plus loin. Et qu’ils c’étaient engagé dans la lutte contre les umea. A la suite de cela je repartis. La cité qui m’avait vu grandir était source de souffrance en moi. Je continuai donc ma route. Aidant les personnes que je rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
tyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser