foward the death un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis |
|
| Quartier Générale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Quartier Générale Mer 9 Avr 2008 - 21:31 | |
| Amras venait tous juste de sortir de son portail. Il c'était téléporter, près du Monastère Maudit. Il avait la très ferme intention d'en faire son Quartier Générale. Regardant les alentours, il fit intervenir ses serviteur sous-terrain pour qu'ils s'éforce de nettoyer les lieux, et l'intérieur du Monastère. De plus, Amras fit venir ses Ombres, et demanda a une troupe de se rendre jusqu'au Château du seigneur Uméa pour l'informer que tous les alliés était maintenant réunis. Amras remit les information a ses Ombres et ceux-ci partirent. Pendant quelques heures, les squelettes mirent tous en ordre. Le gazon avait était couper près du Monastère et son intérieurs avait été bien ramassé, pour laisser de la place pour tous. Juste, avant d'entreprendre l'attente de ses alliés, Amras fit envoyer plusieurs hordes de squelette et d'ombre pour intercepter tous messager, envoyant l'intention d'aller chercher des secours. Il en fit envoyer vers la cité des cale et la cité humaine. Tous les chemin était maintenant surveiller, la perte de elfe était bientôt sonné.Maintenant il ne restait plus cas attendre les Uméa et les Drow, pour préparer la guerre.
Dernière édition par Amras le Mer 9 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Mer 9 Avr 2008 - 22:06 | |
| Cela ne prit guère très longtemps de de nombreuses troupes umeas se firent voir à l'horizon. Il y avait devant tous ces soldats le chefs des umeas. Lorsqu'il pu voir toute les renforts que amras lui avait promis, un grand sourire s'afficha. Il alla se placer au coté de amras.
-Belle petite armée que tu me rapportes la, amras. Je savais que je pouvais avoir confiance en ta parole. Tu as tenu ta parole et bien me voici avec toute l'armée que j'ai pu apporter. J'ai quand même laisser quelques troupes chez moi au cas ou les elfes auraient la mauvaise idées de nous attaquer. | |
| | | Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 15:01 | |
| Quand le seigneur des Uméa fut a terre, Amras lui fit une forte poigniez de main. Par la suite, Amras fit appeler les trois chef de chacune des familles Drow qui avait décidé de le suivre dans l'anéantissement des Elfes. Amras suivit des 4 chef descendirent dans la grande salle du Monastère maintenant quelques peu reconstruis. Au centre de celle-ci se tenais maintenant une immense table de bois ouvragé. Les squelettes D'Amras l'avait trouvé des les nombreuses pièces du sous-sol du monastère, sur le champs Amras l'avait fais monter pour quelle devienne sa table de stratégie. Amras fit signe aux chef de prendre place autour de la table. Par la suite, Amras déroula une immense carte sur la table. C'était une carte représentant le territoire elfe et se alentour.:
-Mes cher amis, nous voila réuni pour parler de stratégie! Se que vous voyez maintenant devant vous est la carte du territoire elfe. Cependant, quelques que petite chose ont était modifier, c'est choses mon été rapporté par mes espions et les voici.
Du bout du doigt, Amras les pointa:
-A c'est place se trouve maintenant quelques village elfe, construis il y a peu de cela. Mais mes espions me rapporte qu'il ont été vidé de ces habitant et qu'il se sont tous dirigé vers la forteresse, alors sa nous laisse amplement d'espace pour entourer la forteresse. Il est certains que leurs habitant n'ont pas toutes transporter leur vivres, alors nous pourrons facilement les prendront pour nourrirent les nôtre.
Pointant deux autre point:
-Par contre, a c'est deux endroit la, se tiennent présentement quelques barricade elfe. Ils ont l'intention de nous ralentir, mais j'ai pris quelques disposition pour nous en débarrasser. J'attend toujours des nouvelles de mes Ombres.
Pointant maintenant la forteresse:
-Maintenant ils nous restent a parler de comment prendre d'assaut la forteresse elfe. Mes éclaireur me rapporte, que quelques troupes se tiennent devant la grande porte pour ralentir nos pas et laisser le temps aux archers de nous abattre du haut des murailles. Maintenant, que tous les elfe sont surement a l'intérieur des murs de cette forteresse sa nous laisse amplement d'espace pour y faire un siège. Toute fois, il n'est pas sur a cent pour cent qu'ils sont tous a L'intérieur alors j'imagine qu'ils nous faudra garder quelques troupes a l'arrière pour nous surveiller. Maintenant, je vous laisse vous exprimer sur la manière de détruire c'est elfes. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 19:50 | |
| Le chef des uméas ce leva à son tour pour prendre la parole.
-Pendant que tu cherchais de allié amras, j'en ai profité pour envoyé quelques espions moi aussi. D'après se que j'ai su, les elfes se son renfermé dans la forteresse comme tu l'as dit plutôt. Malgré toute nos forces, jamais nous ne pourrons passer les murailles elfiques. Elle est infranchissable. De nombreuses autre personne ont déjà tenté cette tactique mais en vint. Ce que j'ai appris aussi c'est que le roi serais de retour se qui nous aideras pas beaucoup. Nous devons nous procurer quelques machines de guerre sinon jamais nous ne passerons à travers ces murs. En plus la cité elfique est entouré de la forêt enchantée des elfes. Nous devons d'abord nous occuper de cela avant d'envoyer nos hommes. | |
| | | Zakath
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 20:07 | |
| un soldat umea arriva et salua amras. il avait l'aire mal a l'aise. il finit par dire.
monsieur. les drow sont arrivé. mais il sont seulement 700. leur troupe sont tombé sur des nains. et ils ont créé un effondrement. nous venons de perdre un parti de nos effectif.
le umea était mal a l'aise. il savait comment le chef allait réagir et il ne tenait pas vraiment a subir les foudre de sa colère. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 20:23 | |
| Les tactiques d'attaque avançais à grand mais quand tout à coup un autre homme umea arriva à la course et vint se placer devant son chef.
-Chef j'ai une mauvais nouvelle, les patrouilles que vous avez envoyé on commencé les attaques son attendre votre accort. Les elfes sont prêt et protège leur forteresse.
Une grande colère monta et le chef empoigna son arme et coupa la tête du soldat.
-Pauvre incapable. Cela risque de nous couter la victoire maintenant. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 20:28 | |
| Le seigneur venait tout juste de finir de parler, quand l'un des gardes Uméa vint lui porter la nouvelles, que les drow avait perdu 100 homme a cause des Nains. Amras se retourna enragé noir vers le garde. Il incanta, une sphère noir dans une main et s'apprêta a faire une bêtise. Il arrêta son geste a quelques centimètre, du visage du garde et lui dit en criant:
-Déguerpit !!!!!!!!!! Je ne veux plus et voir monte en haut et tien les hommes près!
Amras, se retourna vers la table et frappa de toute ses forces. Ses poing fumaient noire tellement il était enragé! Amras fini par relever la tête, et dit au chef:
-Nous devons impérativement trouver des armes de siège..... | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 20:34 | |
| Le chef uméa se leva et fit préparer ces hommes. La surprise était maintenant gâchée. Il ne savais pas trop comment il allait passer à travers ces murs infranchissables.
-Si tu veux avoir des machines de guerre et bien les hommes en possèdent. C'est la seule façon de pouvoir faire une brèche dans leur mur et d'espérer de toute les anéantir. Alors qu'en dit tu Amras? | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 20:43 | |
| Amras regarda son vielle amis, découragé:
-Je veux bien croire que les hommes en ont! Mais comment leurs prendre. Maintenant que les éclaireurs ont décidés de faire a leur têtes et d'attaquer sans raison valable, nous devons rapidement trouver une solution. De plus, si nous réussissons a les trouver, comment revenir ici rapidement.
Amras se gratta la tête, des idées lui vint par centaines a l'esprit. Puis finalement, il regarda les chef et dit:
-Je ne vois pas comment ramener les armes de siège ici....Les hommes ne le laisserons certainement pas partir avec leur catapultes sans rien dire. De plus, si nous devons ramener encore plus d'ennemis par ici, bonjours l'ambiance! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 20:47 | |
| L'umea porta sa main sur son front et réfléchissa un instant. Il devait trouver une autre solution sinon leur attaque n'auras aucune effets. Il jeta ensuite son regard sur son amis. Le le balaya du regard et un grand sourire apparu sur son visage.
-Étant liche, amras. tu peux créer des portails de téléportations nons? Alors pourquoi ne pas utiliser tes pouvoirs pour téléporter les machines de guerre ici. Comme cela nous allons pouvoir obtenir la solution rapidement. À moins bien sur que tu ne trouves mon idées pas bonne. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:06 | |
| Amras regarda le Uméa et dit:
-Je peut me téléporter certe! Mais de la a créer une fenêtre de téléportations pour des machines de guerre, c'est autre chose. Ma puissance est grande je te l'accorde, mais pour l'instant elle n'est pas a sont plus haut.....Tu ne peut pas savoir comment sa m'arrangerais de pouvoir faire cela, mais je n'est pas la capacités magique pour le faire. Nous devrons trouver autre chose...ou tous simplement forcer la murailles elfes, je ne voix pas d'autre choix! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:11 | |
| -Tu est fou ou quoi Amras. Nulle ne pu passer à travers ces murailles que je t'ai dit. Sa serais nous apporter à la mort si on essayé d'attaquer la forteresse sans machines de guerres. Tu sais comment tu peux avoir confiance en moi mon ami mais je ne désire sacrifier la vie de mes hommes. Nous devons trouver une faille à la forteresse si elle existe bien sur. Pendant toute ces décennies, personnes n'a réussi à trouver une moindre faille. Nous pouvons leur accorder cela, ils ont su choisir leur endroit pour construire leur forteresse. Mais ce n'est certainement pas leur sous magie qui va nous empêcher de trouver un moyen de les vaincre. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:20 | |
| Amras repensa a ses propre parole et se dit:
*Il est claire que sa serais stupide, d'envoyer nos hommes contre leur muraille. Mais comment passer??*
Se grattant la tête, il fini par frapper du poing la table et cria:
-Chers amis, j'ai la solution...La foret elfique est en retrais, nous coupns quelques arbres, les coupons correctement et sa donne quoi! Des béliers.....Voila n'autre solution, nous allons construire des bélier en vitesse!! Et démolir leur porte! | |
| | | Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:22 | |
| soudain, vous entendez des pas s'approcher de la sale. Les garde de l'entrée ne semble pas réagir( Citendra utilise charme vampirique.) Elle pu facilement entrer puisqu'elle même est umea et connue de plusieurs gardes. Les portes s'ouvrit d'un coup. Elle alla se rabattre sur le mur derrière celle-ci pour faire un grand fracas. On pouvait voir une silhouette féminine recouverte d'une longue cape que Citendra avait prit la peine d'aller chercher chez elle(étant sur les terre ou elle vivait).Une voix sensuelle et malsaine que Amras pu reconnaitre se fit entendre dans la pièce.
-Tien tien. Cela fait longtemps que je ne t'est vu...Amras!
Elle se mit a marcher lentement et sensuelement ver les deux hommes qui s'y trouvait. Elle retira le capuchon de sur sa tête et on pu voir son visage et ses yeux d'un bleu pure remplis de colère | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:31 | |
| Amras venait tous juste de dire aux chef son idée, qu'une femme fit sont entrer dans la grande salle. Sa ne pris pas long feu, que Amras avait reconnu Citendra. se retournant vers elle, elle pu rapidement remarquer qu'un bonne parti de son corps avait changer. Amras regarda citendra, d'un être sauvage:
*Il va vraiment falloir que je parle aux soldat moi*
A s'approchant de Citendra, Amras senti rapidement le charme surnaturelle de celle-ci. Ce charme n'affectant guère Amras il finit par dire
-Et bien et bien, qui avons nous la!! Une vielle connaissance non! Que fais tu ici Citendra? | |
| | | Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:37 | |
| Citendra fit un sourire charmeur a Amras qui avait, a première vu, réussi un rituel de ''transformation''. Elle le regarda de la tête aux pieds. Puis elle dit, toujours de sa voix charmeuse:
-Tu prépare une guerre et tu ne me contacte même pas...
En même temps, elle se rapprocha de Amras et tourna autour de lui pour s'arrêter derrières lui. Elle glissa au passage sa main sur son bras encore humain et rajouta:
-Tu me déçois....Moi qui nous croyait ami.
Dit elle d'un ton sarcastique. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:43 | |
| Amras, se retourna rapidement et empoigna le bras de Citendra fermement. ses yeux devinrent noir, et sa voix changea quelques peut :
-Ne je joue pas a se petit jeux avec moi Vampire!
Amras fit reculer Citendra:
-Comment ma tu retrouver! Si je me rappelle bien! Quand nous sommes arriver sur le territoire elfe, moi j'ai fais mon rituel...Et je me suis fais enfermer dans le néant. Et les autres, se sont surement fais exilé ou tuer! Alors comment diable a tu réussi a survive et a me retrouver! Parle, sinon je te fais cracher le morceau!
Sa main transformé, s'enfuma noire. | |
| | | Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:50 | |
| Citendra ne broncha pas aux menace de Amras. Elle gardait son sourire malsain en coin et regardait Amras qui se tenait devant elle, pensant lui faire peur. Elle fit un petit rire noire et répondu a Amras d'un ton hautin et autoritaire
-Tu te crois toujours plus fort que tous les autres hen! Zakath est bel et bien en vie et raelonna...
Elle baissa la tête avec un aire triste et fâché a la foie puis releva la tête un peu plus qu'au départ pour avoir l'aire au dessus de tout et pour montrer qu'il ne lui faisait pas peur, puis elle continua:
-Peu importe. J'ai su ou te trouver quand j'ai su que tu avait oser utiliser les umea pour ton propre conte. Je ne suis pas stupide. Puis je te savait en vie, car tu es plus malin que se..Feanor, cet elfe qui m'a accueillit chez lui, tu sais...je peu t'aider. Je sais des choses qui pourrons t'aider.
Elle se rapprocha, prête a trahir les elfes.
-Tu es prêt a écouter se que j'ai a dire...Amras? | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 21:59 | |
| Amras fini par arrêta sa canalisation d'énergie. Il regarda Citendra dans les yeux, elle affirmait avoir des informations qui pourrais les aidés contres les elfes. Amras regarda autour de lui, et fit signe a tous les gardes de quitter la salle sur le champs. Tous sortir, et le dernier ferma la porte. Dans la grande salle il ne restais plus que Amras, les 4 seigneurs et Citendra. Amras fini par marcher vers grand trone. Ce trone avait appartenu au grand maitre du Monastère, et pour faire régniez sa mémoire, il l'avais fais nettoyer, pour le prendre pour lui même. S'assoyant, il finit par dire:
-Seigneur prenez place, et écoutons..cette chère Citendra
Des Squelette entrèrent, pour emporter de gracieuse chaise pour les seigneurs, et quittèrent la salle par la suite:
-Aller parle! | |
| | | Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 22:06 | |
| Citendra les regarda tous un après l'autre avec un sourire plus malsain encore. Son regard se déposa sur Amras. *il devient de plus en plus intéressent...mon plan pourrait changer en cour de route finalement...* Elle fit quelques pas ver le trône. Puis elle dit, sur un ton autoritaires et ferme:
-Pfff! Tu es drôle. Dit moi se que tu me donne en échange. On verra pour la suite..Tu es mieux de ne pas me décevoir, ici c moi qui peu te faire gagner. Tu me tue, tu perd..tu me donne quelque chose en échange et tu gagne, ce n'est pas compliquer. Que propose tu?
Elle releva le menton. Elle s'arrangea pour qu'il ne soit pas en position de discuter. Son regard s'assombrit, elle attendait se qu'il allait répondre.
-RÉPOND! QUE PROPOSE TU! | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 22:24 | |
| Amras éclata de rire. Il regardais CItendra et ne pouvais pas s'arrêter de rire. Il ria comme cela durant une trentaine de seconde, puis fini par arrêter:
-Tu ose mettre les pied dans mon domaine, en disant avoir des informations, et après tu veux négocier, tu est vraiment drôle Citendra vraiment, je suis mort de rire.
Amras fini par reprendre son sérieux:
-Sérieusement, Citendra ce n'est pas vraiment intelligent de ta part. Mais bon, si tu veux quelques choses en échanges de cela je te laisse la vie sauve, si tu me donne tes informations.....A non que je suis bête tu préfère mourir que de me donner ses informations après avoir mi les pied dans mon domaine.
Reprenant son souffle il ajouta:
-Non mais je vais être gentil, si tu me donner tes informations, et bien j te donne une parti du territoire Elfe, sa te va sa! | |
| | | Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 22:39 | |
| Citendra ria.
-La vie sauf? Fait moi rire.
Puis elle sauta sur Amras. Elle mit sa main sur sa gorge et le souleva de son trône pour le mettre debout. elle dit férocement:
-Tu as peut être de nouveaux pouvoir, mais ta force physique reste la même. Je suis plus forte que toi tu devrais faire attention a se que tu dit.
Puis elle continua en rapprochant son visage.
-Sache que je suis beaucoup plus vieille que n'importe quel umea ici présent. Les conseiller savent qu'il y a de cela plusieurs années, la grande prêtresse disparut mystérieusement. bien, présentement cette prêtresse, elle te tien par la gorge et peu te détruire en un mouvement de main. Tu ne me connait pas Amras, tu ne m'a jamais connue et personne d'autre non plus. Je te propose un marcher. Tu me redonne mon trône et je te dit tout se que tu veux, je te laisse mener l'armée ou elle doit aller, je te laisse détruire les elfes une foi pour toute et ensuite, JE te laisse la vie sauf.
Citendra n'avait trouver rien d'autre a dire comme excuse. Elle devait mentir pour tenter de survivre malgré tout.
Dernière édition par Citendra le Jeu 10 Avr 2008 - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 22:56 | |
| Amras n'apprécia vraiment pas la manière de citendra. Elle avait oser le toucher et maintenant elle allait en payer le pris. Amras frappa le corps de Citendra d'un coup de paume et celle ci fut paralysé sur le champs (Paralysie). Par la suite, Amras se défit de la pogne de Citendra et recula en se massant légèrement le cou. Amras regardais dans quelle positions stupide était Citendra, la devant lui paralysé de la tête au pied aucun moyen de sans sortir. Il fini par dire:
-Tu est vraiment stupide, Citendra....Tu n'est rien comparer a moi! Tu est vraiment minable de t'être montrer ici en essayant de marchander.
Amras se mit a incanter durant quelques secondes, et par la suite, son poing devint totalement noir.:
-J'ai presque envi de te tuer sur le champs! | |
| | | Zakath
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 23:28 | |
| le conseiller umea c'était laisser berner par cet mise en scène. il se leva brusquement et dit en pointant amras
affront. vous osez attaqué nos guide spirituel! se n'est pas parce que nous avons rejoins votre cause que nous devons partager vos croyance et rejeté les nôtres amras. qui plus est elle nous propose de l'aide. malgré son insolence elle n'en reste pas moins une prêtresse et une umea qui plus est. alors veuillez la relâcher.. maintenant! | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 23:48 | |
| Amras se retourna vers les dirigeant, et les regarda d'un aire mécontent. Il laissa Citendra dans la position ou elle était et s'approcha des dirigeant:
-Non mais que me dite vous la! Vous la croyez vraiment, faite moi rire. Messieux, cette femme est experte dans le mensonge et autre chose du jarre. Elle vous raconte vraiment n'importe quoi. Pour avoir appris la magie avec les meilleur maitre de se monde, j'ai du lire un nombre incalculable de manuscrit, Drow, Uméa, Humain, j'ai même eu la chance d'en lire de la Nation elfe. Et pour ce qui est de la Nation Uméa, il n'y a jamais eu de Prêtresse perdu, il n'y a jamais eu cela en près de plusieurs centaines d'années.
Amras se tourna a demi corps et pointa Citendra:
-Cette femme Uméa, est tous ce qui a de plus normale, a par le fais quelle soit Vampire évidement, mais pour ce qui est, quelle soit une grande prêtresse, c'est vraiment des mensonges a fairent dormir debout! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier Générale | |
| |
| | | | Quartier Générale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|