| Quartier Générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakath
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Jeu 10 Avr 2008 - 23:59 | |
| le seigneur umea ne perdit guère de temps. le ton commençait a monté dans la salle.
parlons en de votre maitre, liche! vous vous targué de savoir tout. mais qui nous dis que se n'est pas vous qui nous trompé?
évidement il avait été élevé plus par les mythe et légende que tous inventait plutôt que par l'église. se qui faisait que le umea était enclin a aider citendra. il fit un geste bref et un lanceur de sort arriva promptement pour annulé le sort, le seigneur fit un autre geste et le lanceur de sort raccompagna citendra a l'extérieur du camp. se qui était le mieux a faire, il dit sur un ton acerbe a amras
maintenant. elle est parti. si vous vous y opposé vous allez devoir me tué. je doute que mes homme apprécierait le geste. maintenant que la femme est partie en amenant avec elle son aide préparons nous a mené a bien le siège de la cité | |
|
| |
Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: Quartier Générale Ven 11 Avr 2008 - 0:11 | |
| Amras regarda son vieille amis dans les yeux. Son aire était des plus meurtrier, mais il s'efforça de le cacher. Se rapprochant, de la table de stratégie il s'exclama: -De toute façon nous ne somme pas plus avancé. Nous n'avons aucun moyen d'entrer!
Se retournant vers le seigneur Uméa, il ajouta:
-Et ce ne serra pas grâce a Citendra que nous y arriverons. Si elle c'est fais amis avec les elfes, pour les trahir après elle peut aussi bien le faire pour nous. Elle est peut-être Uméa mais elle est aussi Vampire, cette races et traitre comme leur pied.
Amras se retourna, et monta les escalier pour ce rendre devant la porte de la chambre de son ancien grand maître:
-Tous ses stupidités mon brouillé la penser, si vous trouver d'autre moyen...et bien faite le moi savoir!.
Puis il s'enferma dans la pièce. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Ven 11 Avr 2008 - 13:25 | |
| Citendra avait été degeler par un homme étrange. Elle était un peu étourdie. Après un moment elle revin a elle. Elle repoussa l'homme qui l'ammenait on ne sais ou. Elle entra de nouveau dans la pièce. Amras n'y était plus. Elle en profita pour mettre le conseil dans sa poche. Elle se dirigea avec éléguance ver l'umea qui l'avait cru et aidé.
-Je vous remerci. Amras devrait apprendre les bonnes manières.
Elle passa ses main ssur sa robe pour la déplisser et rajoutta:
-J'aimerais savoir, si vous conter toujours aider se foux. T'en qu'a moi, j'attenderais un meilleur moment. Ils me croient avec eux. Je peu les convaincre de déplacer ses armée et vous pouriez attaquer par surprise par dèrière. | |
|
| |
Zakath
| Sujet: Re: Quartier Générale Ven 11 Avr 2008 - 13:45 | |
| le seigneur umea eu du mal à retenir une exclamation de surprise lorsqu'il vit la vampire revenir sur les lieux. cela semblait de la folie de revenir ici. le seigneur dis.
madame! nous avons promis soutien a amras. en aucun cas nous ne pouvons nous permettre de passé nos droit. vous avez certes peut être déjà été grande prêtresse mais ceci est révolu. de nouvelle personne on pris place a la tête de l'église. votre parole avait peut être autrefois force de loi au temple. mais les chose ont changé.
certes c'était amras qui avait raison. citendra n'avait jamais été prêtresse de quelque temple que se fut. mais il était jeune. et le général umea avait cru la supercherie. mais en aucun cas il ne pouvait déplacer les troupes pour amras.. cela serait trop risqué pour lui. puis le umea vit un moyen parfait pour accumulé du pouvoir et grimpé dans la hiérarchie. il pourrait convaincre amras de l'écouter. tout en restant neutre. le umea pourrait de cet façon s'assure de monté en grade.
je peux parlé au chef. mais en aucun cas je peux prendre les décision a sa place. | |
|
| |
Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: Quartier Générale Dim 13 Avr 2008 - 22:58 | |
| Du haut de sa nouvelle chambre, Amras ouvrit la porte et sorti a demi-corps. Il ne voulait nullement se montrer car, il avait entendu le retour de Citendra. Ne voulait rien n'avoir avec elle, il ne fit qu'appeler ses ombres. Ceux-ci entrèrent silencieusement dans la chambre pour en ressortir quelques minutes plus tard. Les quelques Ombres vinrent de nouveaux voir les seigneur et leur annoncèrent ceci
-Nôtre maître nous a donné comme ordre de vous transmettre ceci. Sa solution pour l'entrer dans la forteresse Elfe, est très simple. Il désire que quelques hommes parte en foret, pour ramener au campement plusieurs arbre en bonne état. De par cela, nous allons construire des bélier pour enfoncer les portes. Maintenant, ci les seigneur ne sont point d'accord avec cette proposition qu'il en fasse par des maintenant! | |
|
| |
Zakath
| Sujet: Re: Quartier Générale Dim 13 Avr 2008 - 23:13 | |
| les général présent ne dirent rien. lorsque les ombres partirent le seigneur qui avait aider citendra se leva et dis.
veuillez nous excusé. mais nous avons du travail.
puis lui et les autre seigneur sortirent donner les ordre a leur troupe. la plupart allait superviser leur homme. seul 2 généraux restait présent. continuant de planifier les détail de la campagne. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:06 | |
| Citendra regarda les ombres qui parlait de fracasser les portes. Elle les regardait d'un aire hautin et supérieur. LOrsqu'ils partirent, elle se retira a son tour et rendu dans l'ombre, elle se transforma en vapeur pour ressembler au ombre qu'Amras avait envoyer. Elle les suivairent jusqu'a la pièce ou était Amras. Il allait être difficil pour elle de se camouflé, Amras allait la sentir venir, mais elle poura au moin entrée en douce. Les ombres entrèrent une après l'autre dans la pièce, suivi de Citendra. Il pu la sentir au moment même ou elle entra. Elle resta sous sa forme vapeur pour qu'il ne puisse pas la reconaitre immédiatement. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:11 | |
| Amras était assis derrière un énorme bureau fais d'un bois très ancien. Quand ses Ombres vint leur faire leur rapport, du au fait qu'il avaient dit aux seigneur de construire des béliers, Amras se leva et regarda tous les Ombres devait lui. Un air sauvage apparu dans son visage:
-Citendra je sais que tu est la! Allez montre toi! Je n'aurai jamais cru que tu aurait le culot de revenir me voir! Allez reprend ta forme humaine! | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:20 | |
| Citendra avait un sourire en coin. Ses yeux devinrent d'un bleu claire, se qui la fit mettre en valeur. Amras pouvait maintenent la voir correctement, mais elle n'était toujours pas sous sa forme humaine, au cas ou il voudrait encore la gelé. Étaent sous sa forme vapeur, il ne pouvait pas faire grand chose. Elle lui répondi avec une voix différente. Elle avait une voix sruhumaine et vaporeuse.
-Amras. Je n'est pu m'empecher d'entendre le plan ridicule que tu as en tête. Lesse moi t'aider, j'était venue pour te divulgué les secret de la tour, mais si tu es pret a m'écouter, sérieusement, je le ferai gratuitement.
Il pouvait voir les formes sensuelle de Citendra se formé a travers la brume noire.. Il pu la voir s'avencer ver lui , une main sur la courbe de sa hanche. Une foi devant lui, il pouvait sentir l'être malsain qu'elle était réellement et la vapeur l'envelopper lentement. Il pouvait sentir le regard froid de la femme peser sur lui. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:28 | |
| Amras regarda se qui était Citendra sous sa forme brumeuse, qui lui parlais. Amras décida de se rassoir confortablement dans son fauteuil, et regarda Citendra:
-D'accord, d'accord...je t'écoute, cas tu a me dire sur ses supposer murailles indestructible qu'on les elfes.
Amras sorti une vieille bouteille d'un des tiroirs du grand bureau. Prenant d'eux verre, Amras versa un liquide brunâtre dans ceux-ci et en poussa un vers Citendra. Pour sa par, Amras le pris d'un coup et déposa de nouveau le verre sur le bureau. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:33 | |
| Citendra s'était assise sur le bureau, les jambes croisée. Elle regarda le verre que lui avait pousser Amras avec dédin. Amras pouvait sentir la brume de sitendra qui l'enveloppait toujours. Puis citendra repondu calmement:
-Ses murailles ne sont pas indestructible. Pourquoi faut-il toujours que tu est tout par la force. Le peuple t'admirerons encore plus s'il save que tu t'es au moin servi de ta cervelle..si tu en as une bien sure.
Dit elle sarcastiquement. Amras était réputer pour avoir de grand pouvoir certe, mais savait-il se servire de sa tête aussi bien que ses pouvoir, ou devait -il se grand pouvoir seulement en volan l'énergie d'une pauvre aveugle qui est morte un peu par sa faute. Citendra était prête a le titiller un peu, pour au moin en tiré quelque chose de lui. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:39 | |
| Amras regarda CItendra avec des yeux noirs. Il n'aimais vraiment pas l'attitude que prenais Citendra devait lui. Se reprenant un verre, de se liquide brunâtre Amras fini par le redéposer sèchement sur le bureau. Amras changea de vois et dit:[i]
-Arrêter de tourner autour du pot Citendra, je n'ai vraiment pas le gout de jouer a tes petit jeux! Moi je ne fais que prendre en contre ce qu'on me dit! Si mes généraux me dise que ses murailles sont indestructible et bien je ne me casse pas la tête pour savoir si ses vrai ou faux, je m'efforce a trouver un quel qu'on que moyen de passer! | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:45 | |
| Citendra ne broncha pas. Elle prenait plaisir a voir l'homme se facher aussi rapidement.
-Comme sais drole de voir que les hommes les plus avar de pouvoir peuvent être encore plus impatien.
Un petit rire mesquin et noir se fit entendre en échos. Citendra se lessa passé au traver du bureau en se dirigeant ver Amras. Elle réapparut assise sur le bureau, mais devant Amras, a quelque centimètres et sous sa forme hummaine. Ses jambes étaient de chaque coter de Amras, mais ne lui touchait pas. Puis elle rajoutta.
-Mais j'adore sa.
Elle fit un sourrire aussi charmeur que malsain en coin. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 21:51 | |
| Amras laissa faire Citendra jusqu'au moment au elle pris complètement forme devant lui, sur son bureau. Amras regarda Citendra dans les yeux, d'un air mécontent. Il approcha son visage de celui de Citendra et lui souffla au visage. Citendra reçu au visage une fumé noire avec une odeur de corps décomposé. Par après Amras ajouta:
-Je te prierais de bien vouloir arrêter se petit jeu avec moi Citendra, tu risque de mettre mes nerfs a bout, et je ne voudrais pas te frapper de nouveau! Alors si tu a terminé, dit moi se que tu sais ou sort d'ici! | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 22:02 | |
| Citendra ne broncha pas a l'odeur décomposer qui semblait sortire de la bouche d'Amras, éten elle même morte cette odeur ne la dérangeait guerre. Elle releva un sourcil et décida de repondre enfin a la question d'Amras.
-Pourquoi ne pas simplement me lesser convaincre Feanor..qui se trouve a être le roi des elfe, ni plus ni moin, de mettre toute ses troupe au sud des portes. Envoi ton armée umée au porte sud. Il ne sais pas que l'armée drow est de to coté. J'ouvrirer les portes au nord, et les drow pourons entrer par c'est porte la pour encercler les elfes. Elle avait été assez directe et elle semblait sur d'elle. Elle qui était très bonne actrice et charmeuse profetionelle. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 22:11 | |
| Amras écouta les quelques paroles de Citendra. Elle affirmais pouvoir faire déplacer les troupes de Feanor vers le portes sud de la forteresse. Amras fit tourner son fauteuil vers une grande étagère, et pris de grand feuille de papier et une plume. Amras dessina la forteresse elfe, comme ses Ombre lui avaient décris. Par la suite, Amras indiqua chacune des races sur le court dessin. Les elfes a l'intérieur de la forteresse, les Uméa au sud et les drow au Nord. Puis Amras fini par dire:
-Voila se qui ressemble très fortement a ce que la Forteresse peut ressembler. Même si je fessais en sorte de placer les Uméa au Sud et les Drow au Nord, les elfes sont en nombres suffisant pour surveiller tous le tour de leur Forteresse. Alors maintenant dit moi comment tu conte ouvrir les portes nord sans te faire voir en! | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 22:16 | |
| Citendra ria.
-Pourquoi je devrait passé inapercut.
Dit elle avec un sourrire joueur. Elle parlait biensur de son pouvoir de charme indéniable que seul Amras avait, parait il, le pouvoir de résister. Elle se leva lentement et se dirigea ver Amras. Arriver devant l'homme, elle se pencha sur lui et pinca la feuille que lui montrait Amras entre deux doigts. Elle tira dessu et la fit revoler par dessu son épaule.
-Tu sais que tu peux me faire confiance. De toute facon, tu es le plus fort et je ne peu rien contre toi. Tu pourais m'écraser si tu le voulais, mais si je suis la, ses parcequ'au fond de toi, tu me fait surment confiance. Avous le.
Elle lui fit un petit clin d'oel charmeur. Elle était toujours pencher sur lui, les mains sur les genoux qui mettait en valeur ses atouts irrésistible. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 23:29 | |
| Amras savait très bien que si Citendra réussissais a faire ce quelle avait en tête, il allait gagniez cette guerre facilement. Alors Amras ne put s'empêcher de dire:
-Très bien....Je placerai mes troupes en conséquence de se donc nous avons parler! Mais toute fois, je vais tout de même faire transporter les béliers au cas ou il adviendrait ou ton plan ne marche pas.
Amras fit apparaitre dans ses mains, une pierre d'un noir extrêmement profond et le tendit vers Citendra:
-Cette pierre sera le signale de ta réussite! Quand tu aura fais ce que nous attendons de toi, tu la brisera d'un quel qu'on que moyen et alors je serai que je peut faire entrer en jeu toute l'armé. Est-ce claire Citendra, il te faudra briser cette pierre pour m'avertir que tu a réussi! | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 23:34 | |
| Citendra lui fit un sourire malsain, mais sincert. Elle prit la pierre dans sa main et se releva en la regardant avec intrigue.
-Cette pierre te dira que tout est prêt?
Elle la lanca dans les aire et la ratrappa aussitot. Elle la glissa rapidement dans sa boursse et se repencha sur Amras. D'un ton envouteur elle rajoutta:
-Merci Amras, tu fait bien de me faire confiance. Que serais tu sens des personnes qui save quoi faire avec les gens facilement manipulable.
Elle déposa sa main sur l'épaule de l'homme et la glissa lentement sur le long du bras en rajouttant.
-QU'allons nous faire maintenent, en attendant le départ? | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 23:43 | |
| Amras pris délicatement la main se Citendra et y déposa un baiser, puis Amras regarda Citendra dans les yeux et dit:
-Très chère nous n'allons rien faire!!
Puis d'un seul coup il leva le ton:
-Car tu va sortir immédiatement d'ici et te rendre chez les elfes! Compris Aller file! Je dois finaliser la stratégie.
[i]Puis Amras fit appeler ses généraux | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Quartier Générale Lun 14 Avr 2008 - 23:46 | |
| Citendra avait un sourrire toujours en coin. Elle se releva trenquilement en passen sa main dans les cheveux de l'homme et elle lui dit aven de partir:
-On se revoi sur le champ de bataille mon choux.
Elle lui fit un clin d'oeil et sortie en se déanchant, Elle salua les gouverneur a la sortie avec un baiser soufler et disparut de la vu d'Amras. Elle retourna a la forteresse des elfes. | |
|
| |
Cifirus
| Sujet: Re: Quartier Générale Mar 15 Avr 2008 - 0:03 | |
| Après le blabla normal avec ses généraux, Amras fini par dire!
-Et bien messieux, Le temps est venu de combattre.
Amras sorti la carte de l'autre fois et dit:
-Nous allons déployer les troupes Uméa au sud de la forteresse Elfe, et les troupes Drow au Nord.
Les généraux, regardèrent Amras d'un air étrange. Quand Amras aperçu le regard de ses généraux, il tapa sauvagement sur son bureau:
-Je vous est donné des Ordres!! Alors exécuter Maintenant!!!!
Les généraux Uméa et Drow n'ajoutèrent et alla dicter les directives au troupes:
Les troupes sont maintenant en marche vers le elfes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier Générale | |
| |
|
| |
| Quartier Générale | |
|