foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 renfort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:03

tyren avait longuement discuté avec les chef cale. il était arriver quelque jour plus tôt. après de longue discutions les chef militaire avait pris la décision d'envoyé de l'aide. les troupe devait partir dès maintenant. et tyren ferait parti des chef d'une parti de l'infanterie. il était partit seul avec quelque soldat en éclaireur. le reste de l'armé marchant plus loin. il avait réussi a obtenir une armée assez grande pour soutenir les elfe et prendre amras a revers. il était maintenant sur les route. se dirigeant vers les cité elfe.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:06

Myrana avait parcourut plusieurs kilomètre assez rapidement, guider par son désir de savoir la véritée. Sur les routes, elle ne vit aucun umea ou autres se qui la rasura. Puis après un long moment, elle ralenti le pas. Son cheval s'arrêtta en haut d'une petite butte sur les routes. En bas de cette petite butte, elle vit Tyren, sur son cheval acompagner d'une petite poigner des guerrier cale. Son coeur cessa de battre et son soufle se coupa. Ses levre dessinèrent un large sourrire. Elle débarqua de son chevale et alla a la course rejoindre son vieille ami tout en bas de la cote. Arriver assez proche de lui, l'homme pu voir des larmes couler sur les joue de Myrana.

-Tyren!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:11

tyren mit rapidement pied a terre, heureux de voir myrana, mais craignant aussi qu'elle ne soit la pour lui dire que les umea avait passé a l'attaque. il rejoint rapidement myrana. il remarqua les larme sur les joue de l'elfe. il dit.

que se passe t-il. ont ils déjà attaqué?

puis il s'interrompit et demanda sur un ton apaisant.

qui a t-il myrana? pourquoi c'est larmes?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:27

Myrana prit fermement Tyren dans ses petits bras. Elle avait l'Aire si petite a ses coter. Elle pleurait de joie dans les bras de l'homme.

-Tyren...On m'Avait dit que tu était mort! j'ai eu tellement peur que l'homme parlait vraiment de toi. Je suis venu te chercher..malgrer que Feanor ne voulait pas. Je risque la potence pour lui avoir parler sur le ton que j'ai oser lui parler.

Elle se décola de l'homme et le regarda droit dans les yeux avec un sourrire triste en coin.

-Ils n'on toujours pas attaquer. Il n'y a eu qu'une petite vague, facilement détruite par nos guerrier.

Son cheval arriva après un moment. Elle prit les reine de xelui-xi et attendi.

-Vien, il faut faire vite nous n'avon s plus beaucoup de temp. Il nous reste une demis journée a cheval. c'est un miracle que j'ai réussi a faire si vite.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:34

tyren soutint le regard de l'elfe et lui répondit.

ne t'en fais pas. jamais je ne laisserais qui que se sois essayer de te tué.

tyren remonta en selle se demandant qui avait bien pu dire qu'il était mort. puis il dit

je peux arriver avec toi. mais le reste de l'armée cale va arriver par après. il devrait arriver une demi journée après nous. maintenant hâtons nous de rejoindre tes compatriote.

il donna brièvement des ordres aux soldat qui était avec lui pour qu'il avertisse le reste de l'armée puis il attendit que myrana parte pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:36

Myrana monta sur son cheval. Elle était tellement soulager de voir que l'homme c'était tromper. Ou peut-être il lui avait mentis! Feanor avet donc raison. Elle aurait peut-être du l'écouter. Myrana était la plus jeune des haut elfes. Elle devrait cesser de faire a sa tête et d'écouter un peu la prochaine fois. Pendant le voyage, elle avait été silencieuse et son ami aussi. Elle en profita pour sortir la missive de Feanor et la lisa...:
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue5/20renfort Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
renfort Left_bar_bleue10/20renfort Empty_bar_bleue  (10/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:46

*Cher roi Feanor, cela me fait un plaisir de vous savoir nouveau souverain des la nation elfique. J'ai appris les dernières nouvelles en rapport avec les uméas qui désirent vous attaquer. Je suis prêt à vous aider seulement si vous me donner la main de votre plus belle elfe qui porte le nom de Maryna. J'attend votre réponse en espérant arriver au bon moment. Nous reparlerons de cette dame à mon arriver.*

À la suite de cette missive, il y avais encore un peu de texte mais le texte avait l'air d'avoir été ajouté. Le style d'écriture ressemblait beaucoup à celle du roi.

*Maryna, fidèle amie depuis le début des siècles. Même avant de te rencontrer, je connaissait déjà ton nom. Un vieux sage m'avait dit autrefois que tu serais la bonne. La bonne quoi, je ne sais guère encore. Mais en temps qu'amie, je suis comblé. Je t'ai caché pendant toute ces années quelque chose de mon passé. Je voulait que tu m'aimes pour ma personne et non pour le titre que je porte en ce moment. J'espère que tu m'en voudras pas beaucoup de t'avoir caché cela. En espérant que tu me pardonnes et surtout que tu veuille rester mon amie. Pour ce qui est de la demande du chef cale, je n'ai toujours pas envoyé ma réponse, je te préfère à mes cotés qu'au loin la-bas. Nous reparlerons de tout cela à ton retour.*
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:55

Myrana n'avait plus aucune émotion sur son visage. La feuille qu'elle tenait entre ses mains, disait qu'elle devrait peut-être épouser un roi cale, mais aussi que Feanor ne voulait pas la voir partir. Myrana senti son coeur se serrer très fort. Un faible sourrire s'aficha sur ses lèvres. Elle ferma les yeux délicatement en serant la lettre contre son coeur. Que d'émotion elle vivait en se moment. Elle n'en pouvait plus. Elle respira un grand coup et serra la lettre dans sa bourse. Pour le moment elle devait rester soncentrer sur la guerre si elle voulait être efficasse, elle ne devait pas penser a tout cela. Elle resta dans la lune, une bonne partie du voyage. Elle était retomber des ses vieux rêves qu'elle avait mise de cotée depuis trop longtemps. Puis Elle brisa le silence qui reignait depuis trop longtemps. d'une petite voix senssible elle dit:

-Tyren...J'espert pouvoir sortire vivante de cette guerre.

Elle se retourna ver l'homme et le regarda droit dans les yeux.

-Me croi tu capable d'y survivre? J'ai peur...très peur.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:03

tyren resta un moment en silence. étonné de l'entendre dire cela. puis il finit par dire

oui. tu va y survive. quand bien même devrais je te suivre au plus profond de la bataille et périr, je te jure que tu va survivre. et c'est normal d'avoir peut. tout le monde a des crainte a l'approche du combat. ne t'inquiète pas myrana. je suis certain que nous allons réglé une fois pour tout ce conflit. la cité des elfe peut soutenir un siège. et les troupe cale vont rétablir l'équilibre et nous donner la victoire. et je suis certain que tu va être capable de faire face au combat le moment venu.

tyren observait l'elfe. se demandant pourquoi cet question. cependant en y répondant il senti lui aussi un léger doute quand a l'avenir du conflit,
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:09

Myrana posa une question totalement hor sujet.

-Tu sais si le roi Cale sera présent?

Myrana était curieuse de voir qui voulait bien avoir sa main. Elle était très surprise de se savoir jolie, mais si elle ne voulait pas être avec se, roi, il serait surement insulté. Elle se mit a immaginer les pire horreur: Le roi qui se choque de sa réponce négative et qui déclare la guerre au elfes. Feanor pendu pour refus a la demande. Un grand frisson lui parcouru l'échine puis elle revin a elle. Elle attendait la réponce de son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:19

tyren était surpris de sa question, il lui répondit.

et bien, je ne crois pas. il est supposé resté a la ville cale. mais peut être viendra t-il a notre victoire

tyren avait failli ajouté, " si on gagne" mais se retint au dernier moment il préféra donc demander

pourquoi cet question?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:24

Myrana bessa son regard et tourna sa tête ver l'avant. Elle soupira un petit moment, hésitent a lui en parler, mais après tout, c'était son meilleur ami. Puis elle releva son regarda remplis de question et lui dit:

-J'ai eu vent, par Feanor lui même que..l eroi cale avait demander la main de la plus belle elfes de la citée. c'est a dire...moi, enfin c'est se qu'il dit.

Puis elle commencait a parler plus vite et nerveusement:

-Mais je ne veux peut-être pas être avec lui! je ne le conait même pas. Je ne veux pas être sur un trone, j'ai peur des trops grandes resspocabilitée et tu le sais bien! Mais j'ai peur que si je refuse, Le roi soi insulter et qu'il déclare la guerre au elfes.Mais en même temps, cela me fait mal de rester dans la citée elfe, je me sent prise au piège. Tout le monde attendent de moi une grande pretresse mais je ne veux rien de tout cela! AAAA...je ne sais plus quoi faire... et toi?

Elle le regardait désespérément, espérent qu'il puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:33

tyren regarda longuement myrana avant de lui rpondre avec une voix calme.

et bien, d'une certaine manière tu n'y peux rien, car il est rare que les personne concerné aille leur mot a dire dans cela.

il marqua une pause, puis continua

mais peut être après la guerre, feanor pourra expliqué la situation au roi. peut être même pourra-t'on arrangé tout cela. mais le roi est un homme bon. je doute qu'il oblige les autres a faire quoi que se sois contre ta volonté. c'est malheureusement tout se que je peux dire. je ne peux rien promettre. car je m'en voudrai de ne pouvoir respecté ma parole. leur meilleur conseil que je peux te donner est d'attendre après la guerre. tout devrais être plus claire. et tout sera plus facile a expliqué.

il resta un court moment en silence et dit.

vraiment navré de ne pas pouvoir t'aider pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:38

Myrana lui fit un sourrire apeisant. Elle regarda devant elle sen répondre. Son regarda avait parlé pour elle. Elle l'avait remercier de lui avoir remonter le morale pour lemoment et de lui avoir dit la véritée, au moin il n'avait pas inventer un millions de promesse sen être sur de les tenir. Puis Après un moment, il commencait a se faire tard, Myrana proposa d'allé plus vite et sens attendre la réponce de Tyren, elle partie au galot.

-Il faut arriver avent la tombée de la nuit...J'aimerais parler a Feanor aven que la guerre commence, si elle n'est toujours pas commencé!
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:46

tyren poussa son cheval au galop pour pouvoir suivre myrana. ils devaient effectivement se hâté d'arrivé. le temps était se qui leur manquais de plus. il n'avait aucune idée de se qu'amras allait faire et quand il prévoyait d'attaquer. ils continuèrent dont leur route vers la forteresse elfe, tyren était perdu quelque peu dans ses pensé durant le trajet. il trouvait étrange de ne voir presque aucune patrouille umea dans les environs. donc il restait sur ses garde. guettant le moindre son suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue15/20renfort Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
renfort Left_bar_bleue5/20renfort Empty_bar_bleue  (5/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:11

Un peu plus loin sur votre chemain, Une dame vous ralentissa. Citendra les avaient intercepter aven. Il fallait faire vite. Elle conaissait Myrana donc c'est dabor ver elle qu'elle marcha pour lui expliquer la situation. Citendra avait vu just, le petit groupe ne contenait pas toute l'armée, son plan allait surment marcher. Elle fit arreter le groupe et explica tous a Myrana.

-Mademoiselle! Je sais que vous ne m'aimer guèrre, mais je vous pris de me faire confiance. Le roi a mis ses troupes au portes sud, je lui est fortement conseiller après avoir su que l'armée umea allait attaquer c'est portes. Vous devez faire le détour jusqu'aux porte nord, la vous pourez entrer. Les troupes devan les portes sud vous bloque l'acces. On m'a envoyer vous avertir.

Elle espérait que la dame suive son conseille malgrer leur diférents.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:14

Myrana avait faite une longue course acompagner de Tyren et une petit groupe d'environ 100 hommes cale. Elle se fit intercepter par la femme avec qui elle c'était battu il n'y a pas si longtemp. Cela voulait dire qu'elle n'était plus très loin des portes, mais cette dame lui demanda de faire le tour jusqu'aux porte nord, les portes sud étan bloquer par la majeur partie des troupes. Myrana regardait la femme d'un aire hautin et la rendait misérable. Elle ne savait si elle devait lui faire confiance. Elle avait l'aire sincert. Elle scrupta en elle et y vit la vérité, mais il y avait tou de meme quelque chose a cacher. Myrana dessendi de son cheval et se mit face a la dame qui était de la meme grandeur.

-Qui vous a dit que les umea allaient passé par les portes sud? Pourquoi devrais-je vous écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue15/20renfort Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
renfort Left_bar_bleue5/20renfort Empty_bar_bleue  (5/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:19

Citendra soupira, elle devait lui dire pour qu'elle comprenne son plan. Elle hesita un moment, mais se dit qu'elle devrai lui dire la vérité, sachant qu'elle pouvait savoir si elle mentait ou non.

-Je lui est conseiller moi meme. Je suis allé le voir, je l'est fait m'écouter. Il me croi de son coté, mais il n'est pas malin du tout. Il va ammener ses troupes umea aux porte sud, pour faire croire au elfe qu la'attaque ora lieux a cette place. J'ai averti le roi de mettre ses troupe a cette endroit malgrerle fait que les troupes Drow vont passer par la porte nord. Je veux vous faire faire le detour par la porte Nord pour retenir le plus possible les drow, et faire ouvrir la porte aux elfe. s'il vous voi arriver par laporte nord, il ouvrirons, mais les elfes vont se faire attaquer par la porte sud, iune partie va allé déffendre la porte nord lorsque les drow arriveront, les umea croirons prendre le dessu mais l'armée cale arivera par les portes sud puisqu'elle n'est pas au courant que je vous est ammener aux portes nord, les meilleurs bataillant serons avec vous mais je vous en pris...faite moi confiance.

Elle avait l'aire vraiment sincert et semblait aussi nerveuse et voulait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:24

Myrana se perdit dans les explication de la femme. Elle fut choquer d'entendre que celle-ci les avait trahi, par contre son plan avait l'aire assez bien penser. Myrana la regarda un moment après qu'elle est fait son long discourt et mijotta la question. *Je devrais lui faire confiance?...De toute facon, si elle reste en vie après cette guerre je pourai moi meme la dénoncé au roi. Meme si son plan est très bien penser, il ne reste tout de meme qu'elle a sympatiser avec l'ennemis dans notre dos.*

-mmm...D'accor, nous allons faire le détour.

Puis elle s'aprocha farouchement ver la femme en la pointen du doigt.

-Mais si vous etes menteuse sur se point, je vous ferai pendre! Ne vous inquietter pas et aussi, si vous voulez que je fasse se que vous me dite, vous viendrai avec nous. Je veux etre sur que vous rester parmi nous et que vous ne preniez pas la fuite!

Elle la fit monter sur le cheval de Tyren et remonta sur le sien. Elle partie au galot mais elle gardait ses oreille pointu a l'afut du moindre song, au cas ou la femme lui aurait tendu un piege. Ils firent donc le tour pour se rendre aux portes nord.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:07

tyren jeta un regard assassin , chose assez rare de sa part, a citendra. il détestait les umea et il pouvait les reconnaitre sans difficulté. il doutait fort de se que citendra avançait. il savait pertinemment que plusieurs autre troupe cale arrivait diriger par d'autre et que les 100 hommes qui l'accompagnait n'était qu'une avant garde. la main de tyren se crispa sur la poignée de son épée lorsque citendra monta. il dit a voix basse pour que seul citendra puisse entendre.

une seul tentative de traitrise umea, et je te jure que je te tue moi même avant la faim de cet guerre. est ce claire?

le ton que tyren avait employé était froid, haineux même. d'au tant plus que myrana venait de décider pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue15/20renfort Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
renfort Left_bar_bleue5/20renfort Empty_bar_bleue  (5/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:48

Citendra avait un sourire en coin . Elle glissa délicatement ses bras autour de la taille de l'homme, *il n'est pas laid pour un cale...* Elle ne le serra pas trop pour ne pas le faire facher plsu qu'il ne l'etait deja.

-J'aimerai mieux mourrir par ta main que celle de mon propre peuple qui son a ce combat contre leur gré, j'en suis sur.

Elle avait l'aire sincert, elle avait l'aire de ne pas avoir l'aire d'avoir peur de l'homme, mais elle était un peu triste de voir qu'on la jugeait trop vite par sa race. Elle ne se colla pas sur l'homme, mais elle était assez proche pour tenir bon tout le long du voyage. Elle fit un sourire a Myrana avec gentilesse pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:55

durant un bref moment, tyren fut tenté de dire qu'il se ferait une joie de lui enlevé la vie. mais il ne dis rien. et faire cela serait se rabaisser au rang des umea selon lui. il continua don la route. le cale, ne dis rien lorsqu'elle passa ses bras au tour de sa taille... durant tout le trajet, il resta sur ses garde, guettant le moindre signe de trahison que citendra pouvait faire, il la jugeait peut être trop rapidement et trop cruellement, mais depuis des siècle que les cale et umea se livrait une guerre sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue5/20renfort Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
renfort Left_bar_bleue10/20renfort Empty_bar_bleue  (10/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:10

Le petit groupe de soldat avança sur la petite route. N'étant pas caché beaucoup, toute les troupes pouvaient se faire voir par les passants qui les croissaient. Le soleil se faisait de plus en plus bas ce qui annonçais le coucher de l'astre solaire d'ici quelque heure. Tout à coup un petit groupe de uméas avaient bloqué la route pour empêcher quiconque de passer. S'ils avaient fait cela c'était plutôt pour empêcher les elfes de recevoir de l'aide pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
renfort Left_bar_bleue20/20renfort Empty_bar_bleue  (20/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:41

tyren jeta un regard noir au troupe umea qui était devant. il dit ,avant d'être trop près des troupe ennemi, a myrana et citendra

si quelqu'un a une idée pour passez sans trop de sang qu'il parle... car sinon je règle le problème et ça risque fort bien de se terminer dans un carnage...

il se dirigea vers les troupe umea. faisant de son mieux pour se contrôlé. rendu assez près il s'arrêta a quelque mètre des soldat, la main sur le pommeau de son arme. il serait près a combattre si les chose se rendait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
renfort Left_bar_bleue5/20renfort Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
renfort Left_bar_bleue10/20renfort Empty_bar_bleue  (10/20)

renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:59

Un des gardes s'approcha du cheval de tyren. Il se rendit vite compte qu'il se retrouvait en présence de son pire ennemis. Il empoigna rapidement l'homme par son vêtement et le projeta au sol. Il le maitrisa au sol sans que tyren ne puisse bouger. Il n'avais pas fait attention au autre cale présent mais il s'en foutait un peu. S'il pouvait en tuer un au moins sa mission serais effectué. Il plongea son regard mortelle dans celui de l'homme au sol.

-Sale charogne. Tu croyait vraiment te présenter ici et passer comme si rien n'était. Les elfes périrons et personne ne pourra les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renfort Empty
MessageSujet: Re: renfort   renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Isanti :: route commercial :: chemin de milinor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser