foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une marche nocturne

3 participants
AuteurMessage
myrana

myrana

Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Une marche nocturne Left_bar_bleue20/20Une marche nocturne Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Une marche nocturne Left_bar_bleue20/20Une marche nocturne Empty_bar_bleue  (20/20)

Une marche nocturne Empty
MessageSujet: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:30

Myrana était désormait reine. Cela faisait que quelques mois seulement, et elle s'en lassait déja. Ce genre de place ne lui convenait pas vraiment. Elle était plus du genre a allé se batre en première ligne, et a désobéir a son roi...son roi..son ami Feanor. Elle ne l'avait pas vue depuis le mariage. Elle n'avait pas cesser d'y pencer. Elle tenait toujours le bijoux entre ses main. Un soir trenquil, ou le roi dormait, Myrana était en robe de chambre. Elle décida d'allé se promener dans son immence jardin qu'elle c'était fait faire pour avoir une bonne excuse de partir du palais. Elle sortie par la porte de sa chambre qui donnait sur l'extérieur. Les long rideau volait au vent. Elle arriva dans les jardin et son bijoux se mit a briller a l'éclat de la lune. Elle alla s'assir sur un banc qui se trouvait face a un lac avec plusieur signe et poissons rouge. Elle était encercler de grande hai de cedre se qui lui donnait l'impression d'etre dans les jardin du village elfique. Elle ferma les yeux un moment pour se remémorer le village ou elle avait grandi et ou elle était tomber amoureuse pour la première foi et la seule, maintenent qu'elle était mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor

Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une marche nocturne Left_bar_bleue5/20Une marche nocturne Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une marche nocturne Left_bar_bleue10/20Une marche nocturne Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:39

Feanor en avait asser de rester dans ces appartements car depuis l'attaque, ces conseiller étaient devenu paranoïaques et tous désirais qu'il ne sorte pas pour sa propre sécurité. La nuit venait de tomber et le roi eu le gout de sortir de la pour un moment. Il pris soin d'apporter son arme avec lui au cas ou. Il pris sa sortie secrète et déboucha dans la forêt elfique. Il fit quelque pas et tomba face avec un ruisseau. Il s'y pencha pour prendre quelques bonnes gorgés. La nuit était chaude et aucun sensation du mal ne se faisait ressentir. Un nuit parfait quoi. Il continua sa marche quand tout à coup, il ressenti une lueur qui vint lui éblouir les yeux. Il se retourna et pu voir que la lueur provenait du château des cales. Il avait certes beaucoup marché mais il en profita pour aller voir d'où provenait cette lueur. Il entra dans une magnifique jardin. Elle était splendide. Il ne savait guère que les cales pouvait avoir tant de gout. Il pu voir une magnifique dame qui était de dos mais grâce à ces traits, il l'avait rapidement reconnus. Il pris au passage une magnifique fleur et alla s'accoter sur un arbre. Il leva la tête pour voir la lune.

-Tu es de toute beauté ce soir ma reine.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:47

Myrana fut surprise. Elle se releva d'un bon en portan la main a sa cheville avant de se metre face a l'intru qui venait d'enter. Elle brendissait un poignard elfique. Elle reconu rapidement le roi des elfes. *Feanor?*. Elle baissa le poignard en le remettan a sa place et referma sa robe de chambre.

-Eu...! que faite vous donc ici mon roi?

elle resta debout devan l'elfe. il n'avait pas beaucoup changer mais elle, énormément. La tristesse faisait partie de sa vie désormais, son visage c'était asombrit avec le temps. On pouvait l lire dans ses yeux, mais le roi cale n'en remarquait rien puisqu'elle jouait la comédie devant lui. Elle ne voulait pas le faire sentir coupabl de quoique se soit.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
Une marche nocturne Left_bar_bleue5/20Une marche nocturne Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une marche nocturne Left_bar_bleue10/20Une marche nocturne Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:56

-et bien myrana je passait par ici comme par hasard et j'ai été invité par le collier que je vous avais donné.

Il se décolla de l'arbre et se dirigea vers son amie. Il pu voir la dévastation de la tristesse sur son visage. Son visage si illuminé avait disparu et laissa place à un visage d'ennui et de solitude. Feanor pris le visage de la dame dans ces mains.

-Par tout les dieux, myrana, dit moi point que c'est cette endroit qui t'a changé de la sorte. Ou est rendu ton visage d'ange ou le joie se cachait. L'éclat de tes yeux aussi à disparu. M'en veut tu encore que j'aille donné ta main à ce roi?
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:01

ausitot que Myrana senti les mains de Feanor sur son visage, son coeur se ressera. Elle recula son visage et bessa la tête.

-Bien sur que non Mon roi...je veu dire....Feanor. Je n'est jamais été plus heureuse en cet endroit.

Elle remonta son visage et lui fit un grand sourire forcé.*Bien sur que je t'en veu de ne pas avoir plus insister. De m'avoir fait tombé amoureuse de toi..mais je m'en veux sourtout d'avoir pu pensé un jour pouvoir t'apartenir* se dit elle tristement. Elle se releva et lui tourna le dos.

-Je suis navrer Feanor..mais je doit rentrée. Mon...maris m'attend.

*Pourquoi est-il revenu...*une fine larme coula sur sa joue, elle s'empresa de l'effacer de son visage.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:07

Feanor pu ressentir cette fois une plus grande tristesse. Celle-ci envahissait toute le corps de la dame. Il savait très bien quelle n'était pas heureuse et c'était cela qui lui faisait le plus de mal.

-Maryna, c'est ton ami qui te parle cette fois. Sa ne sert rien de me mentir. Aurais tu oubliés que nous pouvons ressentir les émotions des gens. Alors je peux ressentir tous la tristesse que ce lui t'apporte. Je m'en veux de t'avoir abandonné. J'aurais du insister plus au point même de risquer une guerre avec les cales. Mais c'est toi à la fin qui à décidé de suivre cette voix.

Tout à coup le pendentif commença à briller de mille éclat. La seule chose que myrana pu voir dans sa mémoire était l'arrivée de son mari. Le bijoux redevint normale par la suite.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:15

Myrana ne voulait pas écouter ce que Feanor lui disait. Elle c'était refermer a cette histoire d'amour impossible, mais le revoir la fit revoir heureuse lorsqu'elle était encore proche de celui-ci. Puis un flash lui parvint a l'esprit. Son maris arrivait. Elle paniqua un peu et ne voulait pas qu'il sahce que Feanor était avec elle. Elle se retourna d'un bon sec et poussa Feanor dans les buisson. Elle se colla contre lui et lui chuchotta

-Chuuut..ne dit rien.

Elle sortie des buisson et retourna s'assoir sur le banc comme si de rien était.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:20

le roi n'était plus lui même. il sortit a l'extérieur retrouver myrana. lorsqu'il sortit il vit myrana sur le banc. il lui dit

vous seriez mieux de rentrez très chère. vous risquez de prendre froid sinon.

le roi regardait au tour comme s'il essayait de trouver quelque chose mais ne vit rien. il était certain d'avoir entendu quelque chose.

j'ai crus entendre quelque chose. discutiez vous avec une de vos dame de compagnies?
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:24

Myrana lui fit un sourir forcé et se leva. Elle alla l'embrasser délicatement sur la joue et lui répondi de sa petite voix crystaline.

-Non..je chantais. J'espert ne pas vous avoir inquietter d'être partie sans vous avertir. Il ne fait pas très froid, je vien vous rejoindre dans un moment.

Elle le it tourné un peu sur lui même pour le diriger ver le chateau pour qu'il entre. Elle retourna ensuite sur le banc. Feanor allait surment sortir maintenent que wirian était parti.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:28

très bien, vous savez comme je vous aimes myrana. je ne souhaite que votre bien

le roi quitta les lieux. mais en observant toujours les lieux. comme si quelqu'un le poussait a fouiller l'endroit. il finit par partir. lorsqu'il entra au palais il ne pu s,empêcher de regarder encore un peu derrière lui. puis il quitta les lieux pour de bon pour attendre myrana
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:36

Feanor se releva et sortie de sa cachette lorsque le roi cale quitta le jardin. Il avait des feuilles et des petites branches d'arbres un peu partout. Il se débarrassa de ces branches et de ces feuilles.

-Et bien nous avons eux chaud ma chère. Je vois comment il peu vous aimer mais l'amour n'est pas réciproque à ce que je peux voir. Tu aimes un autre homme et je peu le ressentir. Pourquoi vouloir vivre dans la tristesse quand cette personne pourrais t'apporter d'avantage de joie? Et bien tu as pris ta décision mon amie. Je crois que ce serais temps que je continu ma marche sinon votre mari risque de nous prendre.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:40

Myrana se leva trenquilement. elle marcha ver Feanor et releva son visage qui semblait avoir retrouver un peu de sa lueur passé. Elle espairait qu'il n'étai pas trop tard. Elle déposa sa main sur la joue de l'homme et l'embrassa tendrement au coin de la bouche. Elle recula de quelque centimètre son visage et lui fit un sourire. Elle rebessa la tête et repartie ver le chateau. Aven de complettement disparaitre, elle se retourna pour Regarder Feanor. Elle tenait le pendentif qu'il lui avait doner, fermement contre son coeur. Elle esperait qu'il comprenne.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:49

lorsque myrana entra le roi alla la rejoindre. il lui dit sur un ton enjouer.

et bien. je vois que vous aimez vraiment se jardin. j'espère vous avoir fais plaisir en vous l'offrant.

le roi alla se servir une coupe de vin. au moment de prendre la bouteille il se figea un moment comme s'il était paralysé. puis il recommença a bouger comme si de rien était.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:24

Feanor fit surpris du geste de la dame. Il reste sur place un moment avant de recommencer à bouger. Il venait maintenant de comprendre. Il connaissait la personne pour laquelle myrana était tombée amoureuse. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avais caché ce secret depuis tout ce temps. Il se retourna pour enfin quitter le jardin. Plein d'images lui revint en mémoire. Il se vit avec myrana dans la forêt elfe pendant leur jeunesse. Il continua de réfléchir à la question tout en se dirigea vers son royaume.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:58

Myrana était rentrée silencieusement. Son maris l'attendait.

-Bien sur mon amour que vous m'avez fait plaisir en faisant ce jardin pour moi. Comme cela, j'ai une partie de la féérie elfe avec moi.

Elle lui parlait toujours d'un ton enjouée et crystalin. Elle alla l'étreindre un moment lorsqu'il stoppa net.

-Mon roi? Estce que ca va?

Le roi agissait bizzarement parfois , mais myrana s'en fichait un peu. Elle ne pouvait cesser de pensé a se qu'elle venait de faire. Embrasser le roi elfe était une tromperie au roi cale. Elles'en doutait bien qu'elle ne pouvait revoir Feanor, mais au fond d'elle..elle savait qu'elle allait surment le revoir très souvent..
DM1

DM1

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:14

le roi la regarda un un moment et dis

oui, je vais bien, surement la fatigue. les affaires de la cours.

il marqua une pause, prit une gorgé de vin depuis quelque temps le roi avait des moment "d'égarement" , puis dit

vous savez que vous ne m'avez fais plus beau cadeau en acceptant de m'épouser myrana. vous ne pouvez savoir a quel point je suis heureux.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:55

Myrana lui fit un grand sourire.

-Moi aussi je suis heureuse de vous avoir épousée Wirian.

Elle le prit par le bras tendrement pour le diriger ver le lit.

-Vous devez être fatiguer..venez vous détendre cela vous ferait le plus grand bien.
Dit elle d'une voix douce et rassurente. Elle le fit s'assir sur le lit et se dirigea ver sa pendris pour y retirer quelques vêtements. Elle se changea rapidement et retourna devan son maris.

-Je suis navrer de partir malgré l'heure tardive, mais mon colier est vide...je doit absoliment allé le remplir. Je sais que pour vous se n'est pas grand chose, mais ca a une signification particulière pour moi. L'eau c'est assècher. Je vais faire le plus vite possible pour revenir m'occuper de vous.

Elle le regardait l'aire désolé, mais ne s'empecha pas de lui faire un sourire charmeur a la fin de sa derniere phrase. Elle l'embrassa du bout des levre et partie a l'extérieur chercher son cheval pour partir ver la citée elfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marche nocturne   Une marche nocturne Icon_minitime

Une marche nocturne
Page 1 sur 1