foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau plan

3 participants
AuteurMessage
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
nouveau plan Left_bar_bleue20/20nouveau plan Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:09

zakath avait parcouru de nombreux lieux pour trouver cet endroit. il entra dans le temple. il regardait au tour de lui. il arriva finalement dans une sorte de bureau recouvert de poussière. il avait rencontré un cale quelque mois plus tôt. chose étrange le umea ne l'avait pas tué. il avait déceler la vrai nature de darydalide. il lui avait proposer un plan visant a prendre le pouvoir. certes il était cale. mais étant lycan. sa nature était facilement corruptible. zakath n'avait rien laissé aux hasard. il avait assisté au mariage. le roi était par moment sous la domination de zakth qui le contrôlait. dans le bureau, zakath regarda au tour de lui. puis il dit d'une voix forte.

montre toi liche. je t'offre u ne chance de reprendre ta vengeance. tu va pouvoir te venger des elfes. la seul différence. est que cet fois nous allons nous préparé. montre toi amras.

puis il resta au centre de la pièce. en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
nouveau plan Left_bar_bleue18/20nouveau plan Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:15

Darydalide avait rencontré Zakath quelques moment après la guerre. Il était retourner finir sa mission chez le humain, et avait retrouvé Zakath par la suite. Tout deux avait appris a se connaitre, et Zakath découvrir la vrai nature de Darydalide. En quelques mois il se passa plusieurs, mais bon. Finalement, Zakath dit a Darydalide qu'il avait l'idée de retrouver l'être qui avait monté toute cette guerre contre le elfe, et de le mettre de leur coté pour prendre le contrôle des territoire. De par se fait, Darydalide suivit Zakath jusque dans un vieux monastère. Celui-ci se mit a crier et a appela l'être maléfique.

-Est tu sur qu'il est ici, ou qu'il va venir ici!
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:24

zakath dit avec impatience.

oui. il va se montré. cet liche ne pourra sûrement pas résisté a l'envi de prendre sa revanche.

puis se retournant vers les murs il cria.

montre toi je te dis. ta défaite contre feanor ta donc rendu faible? je te savais lâche minable créature. mais au point de te caché. tu me dégoute. aller montre toi umea.

zakath faisait tout pour le provoqué pour qu'il se montre. il savait qu'il était ici. il en avait la certitude
Cifirus

Cifirus

Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
nouveau plan Left_bar_bleue25/30nouveau plan Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
nouveau plan Left_bar_bleue15/40nouveau plan Empty_bar_bleue  (15/40)

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:35

Sur le mur du fond, se matérialisa un portail entre deux dimension. Ayant garder un mince lien entre le monde de son maître et le vieux Monastère, Cifirus avait entendu les cries de Zakath. Après un certains, les deux personne présente purent voir apparaître du Portail un être noir, un être complètement maléfique. Il n'y avait plus rien de bon en lui, plus aucun sentiment. Quand Cifirus quitta le portail, celui-ci se referma. Fessant quelques pas, Cifirus leva son bras noir en l'air et ressenti de nouveau l'ancienne énergie qui entourait cette place. Puis il fini par baisser son bras. Cifirus se foutait complètement des deux personnes qui étaient venu lui parler en se lieu. Se promenant dans toute la pièce, Cifirus fini par aller s'assoir sur son vieux trône d'ébène. Quand celui-ci fut assit, il leva d'un coup sec son regard sur Darydalide et Zakath. D'un coup, les deux personnes purent ressentir, une énergie inimaginable entourer Cifirus. Pour punir Zakath de ses insulte envers lui, Cifirus envoya un rayon noir sur Zakath(Affaiblissement)

-Même après tout se temps, tu ne ses pas tenir ta langue Zakath!
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:44

zakath eu de la difficulté a se tenir debout. il alla prendre appuis sur un des murs et dit a cifirus.

ravis de te revoir. tu a changer on dirait. je croyais pas qu'il sois possible que tu devienne plus affreux qu'avant

zakath se montrait insultant. mais il reprit rapidement son sérieux. il lui dit.

j'ai une offre a te faire. que dirais tu de te venger des elfes et des cales? ça devrait t'intéresser non? après la défaite cuisante que tu as subis. il devrait être agréable de pouvoir gagné au moins une fois. je te propose que toi moi et darydalide prenions le pouvoir une bonne fois pour toute. qu'en pense tu? évidement... après le fiasco que tu as causé. je doutes que des umea ou drow accepte de te suivre encore une fois. mais moi.... je peux facilement les convaincre.. de plus je connais les fortification ennemi. pour se qui est de diriger l'armée.... je propose que nous dirigions l'armée a part égal. de cet façon il devrait y avoir moins de problème pour la préparation. qu'en pense tu?
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:05

Quand Zakath rapella a Cifirus qu'il avait perdu face aux Elfes, celui-ci le leva de son trône d'un bond et frappa le mur derrière lui. Tout se tapage fit en sorte qu'une épaisse fumé pris possesion de la pièce.:

-STUPIDE MORTEL!!!SI J'AI PERDU, C'EST PARCE QUE J'AI CONFIANCE A L'UNE DES NÔTRE!!! A UNE UMÉA, QUI NOUS TRAHIS POUR SE RALLIER AU ELFES!!!!DE PAR CE GESTE A ELLE RABAISSÉ TOUTE NÔTRE RACES!!!

Marquant une pause il rajouta:

-Si je suis revenu en se monde c'est pour premièrement me débarraser de Citendra!!! Tout est de sa faut si nous avons perdu! A cause de cette garce, nôtre race a sur le bord de l'extection !

Cifirus fini par déposer son regard sur Zakath:

-Dans l'autre monde mon maitre ma appris a ne plus faire confiance a personne!! Alors dit moi pourquoi, je devrais seulement penser a te remettre une parcielle minime de ma confiance Zakath...Tu tes montré aussi traitre que Citendra depuis que je te connais!! Tu n'est pas mieu quelle mortel!!
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:01

zakath dis d'un ton narquois.

et bien. si dans se cas tu n'es pas interessé. je peux toujours prendre le monde a moi seul. peut être vais je te laisser la vie par la suite, je ne sais pas encore. au fait. je crois que tu dois ta défaite a toi seul. qu'elle stupidité. la façon d'on tu prévoyais te débarasser des cales... dommage que les elfe ont tué tes troupe. mais si tu préfaire t'apitoyer sur ton sort dans se trou perdu... libre a toi. je vais peut être consentir a venir te voir et te laisser une petite parti de territoir quand le monde m'appartiendra. pendant se temps toi.... amuse toi a apprendre avec ton maître. je peux t'offrir de te venger de citendra... aller amras. pense a cela. tio moi et darydalide a la tête de la plus grande armée qui n'a jamais existé... pense a se que nous pouvons faire. les cales, elfes et humain n'auront autres choix que de se ployer a notre volonté. mais cet fois. nous serons près... joins toi a nous amras. et je me fou complettement que tu me fasse confiance ou non. seul le pouvoir m'interesse. alors. au tant faire équipe pour le prendre..
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:13

-Premièrement tu va arrêter de me prendre pour Amras!! Car ce n'est plus lui qui contrôle se corps! Mon nom est Cifirus, je suis la nouvelle liche de se monde!! Et si tu pense pouvoir me détruire aussi facilement en prenant le contrôle de se monde seul et bien tu te trompe mon cher Zakath. J'ai depuis quelques mois monter tellement en puissance, que plus personne ne peut se mettre sur mon chemin!! Et pour se qui est de Citendra, j'ai bien l'intention de m'en débarrasser dans quelques temps. Mais pour l'instant il me reste encore beaucoup d'énergie e accumuler de part cette endroit.

Allant de nouveau s'assoir sur son trône Cifirus rajouta:

-Je vais tenir conte de ta proposition Zakath, et y penser grandement. Mais ne te mais pas en tête que j'ai accepter!! J'ai beaucoup de chose a penser avant de te donner ma réponse!!
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:00

Darydalide était rester froid au parole de Cifirus. Pendant que Zakath et Cifirus s'insultaient a en plus finir, Darydalide était rester la a ne rien dire. Accoter sur l'ancienne table de bataille de Cifirus, Darydalide regardait la carte que Cifirus c'était utiliser pour mener sa bataille contre les elfes. Finissant sa lecture des plans, Darydalide se remit a suivre la discutions de Zakath et Cifirus:

-Hey, Je te la ramène moi ta Citendra...J'ai l'habitude de Ramener des têtes...Et je le fais de bonne fois...Entre temps fais ce que tu a a faire et je te ramène Citendra! Sa te va sa!
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:22

Cifirus regarda l'être qui était venu avec Zakath. Le regard bizarre il dit:

-Un Lycant En! Je n'est jamais eu la chance d'en voir un quand j'étais vivant. A se qui parais vôtre race, est très caché n'est-ce pas.

Se grattant la tête il ajouta:

-Mais garde ton offre...j'aime mieux me débarrasser moi-même de cette garce de Citendra. Elle mérite que je la tue moi-même après ce quelle ma fais!
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:29

Le regard de Darydalide devint noir et celui-ci ajouta:

-Hey écoute, Ont a autre chose a faire que attendre après toi, est-ce que c'est claire!! Ont est venu ici, pour te dire quelque chose, et toi tu nous fais languir , Alors si tu le veux bien, laisse moi donc faire le sale boulot de tuer Citendra..Et toi fais ce que tu a faire sa D'accord!! Fais tes petit rituel a la noix dans ton coin et laisse le gros boulot au personne qui peuvent le faire!
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:41

Quand Darydalide fini sa dernière phrase, Cifirus le regarda.

*Du caractère j'adore! C'est se genre de caractère qui mène au pouvoir*

Cifirus se leva de son trône et dit:

-Il est vrai que j'ai beaucoup a faire, dans ce lieu. Mais puissance magique est encore a augmenter, et cela prendra un certains temps! Très bien mon chère...vôtre nom? Peut importe, Ne faite que trouver cette Garce et ramener la moi, je veux la tuer moi-même!

Se retournant:

-Alors maintenant, quitter se lieu j'ai plusieurs chose a faire!! Revenez me voir dans quelques temps. Et pour toi Zakath, je vais reconsidérer ton offre, maintenant sort toi aussi!!

Cifirus quitta la pièce, pour se rendre au bureau d'en haut:

-A aussi!! Citendra dois surement encore être chez les elfes!!! Après m'avoir trahis, elle ne dois pas avoir quitté cette place.

Puis il s'enferma dans la pièce.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:53

Darydalide ne dit rien de plus. Il regarda Zakath et dit:

-Ta eu la réponse que tu voulais....oui, non peut-être, peut importe!! Moi j'ai un travaille a faire et je conte bien le remplir, fais comme tu veux, mais moi j'ai rendez-vous chez les elfes. Je vais ramener cette garce, a ce Cifirus...et il prendra la bonne décision. De par ce fait il nous suivra et tout sera en nôtre faveur!

Darydalide ne dit plus rien et marcha vers la sorti:
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:08

zakath était content de quitté les lieux. le sort d'affaiblissement que amras lui avait lancé l'avait affaibli et lui avait fais perdre le lien psychique qu'il avait établis avec une certaine personne... cela lui prendrait un moment pour le rétablir. aussi il doutait énormément d'amras.... ou plutôt de cifirus... il avait l'impression qu'il le rejoindrais mais pour mieux le trahir par après... zakath devrait être prudent cet fois la. il quitta donc la forêt cale pour préparé les détails de son plan... il irait bientôt revoir amras par la suite. aussi il ne tenait pas a se que darydalide tue citendra... du moins pour l'instant. elle pourrait être une bonne allié... dans la mesure ou elle ne les trahirais pas... il devait faire en sorte qu'elle trahisse les elfes pour de bon.
Contenu sponsorisé

nouveau plan Empty
MessageSujet: Re: nouveau plan   nouveau plan Icon_minitime

nouveau plan
Page 1 sur 1