foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 manipulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)

manipulation Empty
MessageSujet: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:57

zakath arriva a la cité elfique. il se dirigea vers le palais sans faire de bruit. il avait pris tout les précaution pour ne pas se faire voir. il arriva au porte. il regardait les garde. le visage du umea était cacher dans l'ombre. il ne tenait pas a se faire voire. . un moment puis il dit

je dois voir les conseiller. j'ai une missive a leur remettre.

il sortit une enveloppe portant le sceau des cale. il avait prévu cela depuis un moment alors il avait quelque jour avant, pris le temps de faire une copie du sceau, il attendit la réponse des garde.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:11

Un des gardes elfes s'avança et pris l'enveloppe. Il l'a regarda de tout les cotés pour ensuite la remettre à l'homme. Il ordonna à l'autre garde d'ouvrir la porte et laissa passer le messager. Zakath entra dans la salle et fit accueillir par un serviteur qui le conduisit au conseiller qui s'occupait de diriger la cité en l'absence du roi. Kakath arriva devant une petite porte en bois travaillé. Le conseiller entendit cogner à la porte. Il se leva et alla ouvrir. Il pu voir l'homme devant sa porte qui attendait.

-Puis-je vous aider monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:22

zakath entra. il se dirigea vers le conseiller et lui tendit la lettre. il recula de quelque pas. la lettre contenait un message parlant d'un traité qu'il proposait. ce n'était que pur mensonge inventé par zakath. pendant que le conseiller lisait. zakath dit

comme vous le voyez mon peuple est intéresser a se que vous signez se traité. ainsi nous pourrons nous aider financièrement.

zakath continuait de parlé du traité. puis tout en parlant il entra brutalement dans la tête du conseiller (sort intrusion mental)

vous aller arrêtez feanor pour haute trahison. ainsi que tout ceux qui prendront sa défense. vous allez aussi cesser de surveiller vos frontière. je veux que tout personne prenant la défense de feanor sois mis au fer . jeté au geôle tout ceux qui prendront sa défense. est ce claire?

zakath répétait plusieurs fois se message dans la tête de l'elfe. il essayait de plié le conseiller a sa volonté. il espérait que sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:28

Ces paroles se répétèrent dans la tête de l'elfe mais pas plus. Il tenta un blocage mentale et réussissa mais il savait très bien que son blocage n'allait guère durer très longtemps.

-Vous n'êtes guère obligé d'utiliser ce pouvoir sur moi pour tenter de me faire suivre votre voie. Cela fait de nombreuses année que je suis au service de la famille royale et j'ai longtemps pensé à un moyen de renverser le pouvoir et de mener tout cela à mon avantage. Mais pourquoi désirez vous que j'arrête toutes les personnes qui se mettraient en travers ma route? Si vous penser pouvoir toutes les mettre en prison et bien vous vous tromper mon cher. Feanor est un roi aimé par les habitants de cette cité et nous devrions mettre au fer tout le monde se qui est impossible. Pour qui me prenez vous pour me dire quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:34

le visage du umea s'assombrit quand il constata le blocage mental. il déchaina sa volonté contre celle de l'elfe. l'homme allait devoir se plié. le umea n'avait pas envi de faire d'autre marcher pour le moment

et bien mettez cet ville sous loi martial! interdisez a tout le monde de sortir. trouver une raison. cela doit être fais. dites que feanor est un usurpateur. trouver quelque chose. mais il doit être arrêter ou bannis de cet cité. attendez un moment pour le faire. si vous voulez joignez vous a moi. vous pourrez le jetez a bas de son trone. et cela passera sur mon dos. de cet façon vous dirigerez la cité sans avoir les elfe contre vous. mais faites se que je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:41

-Cela n'est guère aussi facile que vous le dites mon cher. Certes en possédant tous les pouvoirs maintenant je pourrais mettre la cité en quarantaine et j'ai déjà une bonne raison pour faire cela. Pour ce qui est de faire arrêter feanor et bien cela risque de se compliquer un peu. Je ne peu le faire passer pour se qu'il est en ce moment. Il est appuyé par toute une tonne de document parlant de lui et de sa famille. Je ne peu dire qu'il est un imposteur qui à voler le trône elfique. Sa serais ma tête qui serais sous la hache. Il faudrait trouver une raison infaillible pour que les gens de ce peuple croit et rejette feanor. Alors si vous avez une bonne raison et bien je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:46

les document peuvent très bien être falsifier.... regarder. s'il faut je trouve un moyen de vous débarrasser de feanor. vous deviendriez le nouveau chef. mettez seulement la ville en quarantaine. feanor est mortel. il peut mourir comme tout le monde.

au moins zakath savait qu'il pouvait compter sur le conseiller... du moins... pour un moment. certes zakath allait se débarrasser de lui mais pour le moment c'était peut être son seul allié dans cet ville... et il avait besoin de tout le monde pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:54

L'homme fit venir un garde et lui parla un moment.

-Garde établissez la quarantaine partout dans la cité. Une mystérieuse maladie serait présente en ce moment et nous ne savons guère si elle peu être dangereuse alors je ne vous guère prendre de chance et disperser cette maladie dans les autres cités. Personne n'entre ou ne sort.

-Très bien conseiller.

Le garde quitta rapidement le bureau du conseiller et alla exécuter l'ordre qu'il avait reçus.

-Voila c'est fait maintenant je ne vous pas vous revoir jusqu'au moment ou je vais avoir par que feanor est sur le chemin du retour. Un uméa se promenant en ce lieu n'est guère bien vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
manipulation Left_bar_bleue20/20manipulation Empty_bar_bleue  (20/20)

manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:58

le umea s'inclina et quitta la pièce. il se dirigeait maintenant vers le palais du roi cale. aussi il allait tué feanor lui même. ou du moins l'amener a partager sont point de vue... mais il ne savait pas encore quoi faire de lui.

heureux d,Avoir fais affaire avec vous

puis il quitta la cité elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulation Empty
MessageSujet: Re: manipulation   manipulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser