foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dante (un revenant) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
dante (un revenant) ^^ Left_bar_bleue20/20dante (un revenant) ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
dante (un revenant) ^^ Left_bar_bleue20/20dante (un revenant) ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)

dante (un revenant) ^^ Empty
MessageSujet: dante (un revenant) ^^   dante (un revenant) ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:54

Nom : qui suis-je… cela fais si longtemps. Si longtemps que se nom n’a pas été dit. Ce nom qui inspirait autre fois… le nom sparda fais maintenant parti d’un temps ancien

Prénom. Je me nomme… dante.
Surnom -
âge : 300 ans. Cela fais 3 long siècle que je parcours le monde.
Famille : mort. Je suis le dernier de ma noble ligner
lieu de résidence : je ne vis nulle part. je parcours sans arrêt le monde.
Race : je suis un vampire. Mais bien avant j’étais umea.

Description physique : j’ai le teint pâle. Et des cheveux blancs. Malgré mon teint maladif je suis en forme. Je ne semble peut être pas musclé. Mais ne vous fier pas aux apparences. Je suis de taille moyenne. Et je suis mince. Généralement je suis vêtu de noir. Je trouve cela plus pratique pour être discret. Mais sinon j’essaye de pouvoir me vêtir de moyen a me fondre dans la foule et attiré le moins possible les regards sur moi. Lorsque je voyage j’ai toujours sur moi une épée longue ainsi qu’un poignard. Les personnes qui me rencontrent me trouvent souvent hautain.

Description psychologique : je suis quelqu’un de difficile a classé. Un peu psychopathe, parfois arrogant. Généralement je garde une attitude neutre, voir froide envers les personne que je juge indigne d’intérêt. Malgré s’est quelque défauts, j’ai aussi un peu de qualité… je vais généralement jusqu’Au bout de se que j’entreprends. Et lorsqu’une personne mérite mon respect ou ma confiance je vais l’aider. J’ai aussi un coté sadique. Il n’est pas rare que je prenne mon temps pour tué certaine personne. Ah oui! Je n’apprécie pas vraiment les lycan. Ils ont tendances a m’énerver un peu

Pouvoirs: je possède les sorts des vampires. C’es a dire. La capacité de me changer en un animal. Je me transforme souvent en loup, je trouve que c’est plus commode pour se déplacer.

Les biens de votre personnage. Mes seuls bien de valeur se résume au poignard que j’ai. Ainsi que mon épée. Aussi comme je dois me déplacer quelque fois le jour j’apporte toujours avec moi une cape. Je ne tiens pas à bruler…

Histoire : mon histoire… cela fais si longtemps. Je vais donc essayer de commencer par le début. Ma famille était loin d’être dans les plus puissantes. Mais elle était parmi les plus anciennes du royaume. Aussi ai-je eu droit a une bonne éducation. Les années ont donc passé. J’ai combattu quelque fois les cales. Mais je préférais suivre ma voie. La puissance ne m’intéressait pas vraiment… mais l’argent! Je n’avais nulle remord a volé les gens. Aussi ai-je eu vent que dans le village abandonné non loin de la ville umea se trouvait peut être encore des richesses. Alors je décidai d’y aller. Je fus déçu par se que je trouvais. Il n’y avait absolument rien. Mais je fouillai quand même tout les maisons. Aussi j’avais remarqué que certaine était ancienne. La nuit commençait à tomber quand j’ai trouvé se que je cherchais. Dans une des maisons, se trouvait une cave. C’était une chose rare. Surtout qu’a l’époque où les maisons furent bâtit seul certain riche pouvait se le permettre. J’ai donc décidé d’aller dans la cave. Je remarquai que contrairement a se que je croyais elle était vide. Mais quelque chose retint mon attention, il semblait y avoir un chemin. Je décidai donc d’aller voir où il menait. J’étais bien décider a le savoir. Car le fais d’Avoir trouvé la cave et ce tunnel avait piqué ma curiosité. Au fur et à mesure que j’avançais, une odeur de pourriture et de mort me parvenait. Mais cela ne me troublait pas vraiment. Le seul temps ou je failli rebrousser chemin fut quand j’entendis un craquement sous mes pas… je venais de marcher sur des os… je sentis un frisson me parcourir l’échine, mais j’avançais tout de même. La soif de l’or était trop grande… j’arrivai dans une pièce circulaire. Ce que je vis me plaisait. De l’or! Parcourant la pièce du regard, je vis aussi autres chose. Un cercueil. Il semblait être fais en pierre. Ramassant un peu d’or dans la pièce je m’approchai enfin du cercueil. Je me disais que la personne avait du être enterré avec certain de ses biens… après tout. Elle c’était fais enterré avec son or. Peut être trouverais je dans le cercueil quelque pierre précieuse. Lorsque je poussai le couvercle, je restai sans voix. Contrairement au cadavre en décomposition que je m’attendais à voir, il y avait une personne. Elle semblait aussi vivante que moi. Je commençai à reculer. Je venais de faire le lien… je comprenais se qui était dans le cercueil. Aussi restais-je là. Ne pouvant détourner mon regard. La vampire ouvrit les yeux. Et sortit de son cercueil. Je savais que fuir ne me servirait à rien. Par la suite et bien… elle me mordit… je ne sais toujours pas pourquoi c’est arrivé. La suite de l’histoire et bien. Vous vous en doutez…
Revenir en haut Aller en bas
 
dante (un revenant) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser