foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règlement de conte

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante

dante

Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Règlement de conte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:43

le vampire eu la présence d'esprit de ne pas bloqué mais d'esquiver. il roula donc sur le coté pour éviter le premier coup. le second il tenta de bloqué... se qui fut une erreur de sa part. son épée longue était peut être bien utile dans la plupart des cas. mais contre une épée bâtarde utiliser par un lycan. c'était une erreur. il recula de quelque pas près a bloquer les attaque de darydalide. de temps a autres il regardait brièvement vers cifirus et citendra. il avait peut être fais de l'humour sur la situation. mais il ne tenait pas a se qu'une vampire meurt. le vampire adoptait contre darydalide une technique d'esquive. il savait que si le lycan décidait de finir le combat a main nu il allait se faire battre. alors il préférais laisser le lycan frappé le vide et frappé quand il repérait une ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue18/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:51

Darydalide frappa a plusieurs reprise dans le vide, ce qui fit en sorte que sa rage monte encore plus:

-Qu'est-ce que tu attend!! Aller frappe moi....Bat toi comme un homme au moins avant que je ne te tue!!

Darydalide chargea de nouveau le Vampire. Frappant avec la pointe de son épée. Darydalide savait très bien que sur se coup le vampire allait de nouveau esquiver, alors de ce fais, Darydalide frappa par la suite du coter ou le vampire avait esquivé.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:14

le vampire esquiva sans mal le premier coup. en esquivant il se demanda comment une créature pouvait être aussi idiote pour porté un coup comme ça. cet pensé disparu rapidement lorsqu'il vit la lame du lycan arriver vers lui.il tenta de reculer. mais il ne pu esquiver totalement le coup. du fais qu'il avait une entaille plus ou moins profonde sur le flanc.il recula rapidement. il porta sa main a sa blessure. du sang ruisselait entre ses doigt. il observa un moment sa main couverte de sang puis son regard se porta vers darydalide. dante savait que sa blessure allait se refermé d'elle même. mais le coup était douloureux.

ça tu va me le payer lycan... on va voir qui va tué qui. prépare ta tombe. car tu risque d'en avoir besoin bientôt

puis il attaqua darydalide. il lui porta un coup vers le torse. le coup était peut être moins fort que les coup que darydalide portait. mais le vampire était plus rapide. de sorte qu'il pourrait plus facilement bloqué ou esquivé quand le lycan essayerais de l'attaquer.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue18/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:21

Le coup du Vampire vint marquer de rouge le torse de Darydalide. Le lycan garda son regard sur le vampire et dit:

-Enfin un peu d'action! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ayant fais un saut vers l'arrière, Darydalide piqua une course en direction du vampire. Étant maintenant a porter de frappe, Darydalide fit tournoyer sa lame sur les coter et au dessus de sa tête en frappant a de multiples reprise le vampire. Darydalide allait l'art du combat dans le sang, pour lui..se combat allait bientôt faire tomber le vampire.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:06

le vampire était obligé de bloqué la plupart des coup d darydalide. s'il prenait le risque d'esquiver il y avait trop de chance de recevoir un coup.il parvint a repousser darydalide pour un moment, les blessure du vampire semblait s'être multiplié durant cet courte période. du sang coulait sur ses bras. dante allait être obligé de prendre le sang de quelqu'un d'autre pour reprendre son énergie. il pouvait cependant continué le combat... pour un moment du moins. il sorti son poignard. et le lança vers darydalide en lui fonçant dessus. l'attaque était dangereuse. mais le vampire restais confiant. il se prévoyais essayer esquivé la prochaine attaque du lycan
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:12

Quand Darydalide vit le poignard du Vampire foncer vers lui, il vit une opportunités grand comme son bras de finir le combat. Au lieu d'esquiver le poignard, Darydalide se mit face a lui et le reçu directement dans l'épaule, mais cela fit en sorte que le Vampire ne s'attendant nullement a cela alors Darydalide le pris de face et lui balança un coup d'épée au torse .
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:43

voyant le poignard dans l'épaule de darydalide, le vampire fonça vers le lycan. puis lorsqu'il vit le coup que darydalide allait lui donner, il tenta de s'esquiver. il réussi... mais il perdit aussi pied. il parvint a se relevé. mais il était trop près du lycan pour essayer de lui porté un coup avec son épée... il aurait utiliser son poignard.. mais il était dans l'épaule du lycan. de sorte que le vampire ne pu que reculer...il remarqua une autre blessure au niveau de l'estomac. elle se refermait. mais dante savait qu'il ne pouvait plus se permettre de recevoir d'autre coup. chaque nouvel blessure mettait plus de temps que les autre a se refermé.

aller. je ne vois pas pourquoi tu m'attaque créature sans cervelle. je n'ai rien fais de mal. je me suis seulement promener dans les parages.

le vampire restait en mouvement. il tournait au tour de darydalide en restant a distance. il allait adopté la même technique qu'au début. c'est a dire. esquivé les coup et frappé
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:58

Après avoir porter son attaque sur le Vampire, Darydalide pris le poignard dans son épaule et l'arracha, puis il la lança au bout de ses bras dans la foret. Dans les instant qui suivit, la blessure de Darydalide se referma. Regardant le vampire, Darydalide savait très bien qu'aux nombres de blessure que celui-ci avait reçu son corps ne pourrais plus en absorber autant. Puis le vampire se mit a tourner autour de lui.

-Aller. je ne vois pas pourquoi tu m'attaque créature sans cervelle. je n'ai rien fais de mal. je me suis seulement promener dans les parages.

Darydalide ajouta:

-Hey crétin! Je t'avais laisser une chance de foutre ton camp et tu ne la pas pris, alors paye s'en le prix!

Darydalide fit quelques pas en vitesse vers le vampire, laissant son épée trainer au sol. Par se fait, la lame de sa bâtarde ramassa au passage une trainer de roche et quand Darydalide vint pour attaquer le vampire, il releva sa lame en vitesse se qui fit en sorte qu'une poigner de pierre parti en direction du vampire. Par cette diversion tenta de frapper le vampire.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:36

dante fit un saut sur le coté pour éviter les roches. dans sa tentative désespéré d'éviter le coup il reçu la lame du lycan sur l'épaule. il recula un peu. il commençait a avoir de la difficulté a tenir debout. darydalide se révélait plus fort que prévu. mais dante n'avait aucunement l'intention d'abandonné... il ne serait pas dis qu'un lycan le battrait.

aller. jette ton arme. on va finir sa a l'ancienne.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:49

Darydalide sourit et commença a rire a la remarque du Vampire:

-Tu veux finir sa a main nue...Je ne pensais pas qu'un vampire pouvait être aussi suicidaire!

Darydalide rangea sa bâtarde a sa place et se craqua les jointures :

-J'ai juste une chose a te dire, la dernière fois qu'une personne c'est battu a main nue contre moi et bien...l'instant d'après il n'avais plus la faculter de bouger car il était mort a mes pieds...A et si je me rappelle bien c'était l'un de tes confrère au grandes dents!!

Darydalide ne laissa nullement le temps au vampire d'ouvrir la bouche, que celui-ci se fessait déjà marteler de coups par le lycan
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:57

le vampire n'avait jamais eu l'intention de ranger son épée. il donna l'impression au lycan qu'il allait respecter sa parole. lorsque le lycan approcha il lui donna un coup avec son épée. il ne pouvait croire que darydalide aille cru qu'il allait le combattre a main nue. c,était peut être lâche comme technique. mais dans se genre de situation tout était permis. alors il en profita
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:08

Darydalide reçu les quelques coups d'épée de la part du Vampire, Fessant un bond vers l'arrière, Darydalide était fou de rage:

-Vous les vampires vous n'êtes que des lâches! Vous faite toujours vos traitre quand vous n'êtes pas en force! Je vais te montrer se qu'il en coute de faire le lâche contre moi!

Darydalide laissa tomber son manteau au sol. Hurlant un bond coup, un poil blanc et très épais commença a se faire voir sur tout le corps du lycan. Par la suite, ses membres grossir et doublère de volume. En quelques secondes, Darydalide était devenu un énorme loup sur deux pattes. Armé de puissante griffes coupant même la place dure armure. La créature qu'était devenu Darydalide regarda le vampire avec ses yeux rouge et l'attaqua sauvagement. Darydalide ne laissa aucun répit au vampire! Coup de griffes par ci, morsure par la. Darydalide ne fit aucun cadeau!
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:18

le vampire se recula. lorsqu'il fut assez loin il dit sur un ton insultant

aller suis moi. on va voir si un espèce de loup immonde comme toi peut me battre. le seul bon point est que la fourrure masque ton visage qui était très laid. quoi que tu es toujours aussi immonde selon moi.

tout en l'insultant dante s'éloignait pour aller plus loin dans le village. il allait en finir avec cet créature qui devait mourir
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:23

Hurlant un bond coup, Darydalide se retourna pour regarder Cifirus:

*Il peut bien se passer de moi quelques minutes, le temps que je règle son conte a se minable vampire*

Le grand loup blanc regarda le vampire s'éloigner comme le peureux qu'il était.

*Prie pour que ta mort sois rapide! Car je vais t'envoyer directement en enfer!!*

L'énorme loup blanc parti en course folle, pour rattraper le vampire
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue5/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:23

Citendraétait toujours en position acroupis puis elle se releva pour regarda cifirus droit dans les yeux. Elle pensait a cette offre qu'il venait de lui faire stupidement.

-Il est vrai que tu serais stupide de me tuer...sa tout le monde le sais...

Elle ria un peu et s'aprocha de cifirus avec son regard joueur. *Je pourais bien embarquer dans se petit jeu. il ne peu rien sans moi...je pourais mettre tout ca a mon bon compte* Elle lui fit un sourrire et tassa la lame de Cifirus. Elle mit le bout de son doigt sous le menton de l'homme et lui répondit calmement

-C'est d'accord.
Cifirus

Cifirus

Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue25/30Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue15/40Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:29

Cifirus tassa son visage aussitôt que Citendra vint le toucher. Se retournant de bord, Cifirus dit haut et fort:

-Bien! Maintenant que tous est réglé...Vien avec moi! J'ai l'impression que mon gros loup a besoin d'un coup de main!
Dit-il en riant Au et a l'avenir, je te prierai de ne plus me toucher le visage!

Puis Cifirus se mit a marcher dans la direction on Darydalide et le vampire s'était empressions de déguerpir pour finir leur combat.
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue15/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Règlement de conte - Page 2 Left_bar_bleue5/20Règlement de conte - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:38

Citendra avait un sourir plus que malsain a son visage lorsque cifirus se retourne. Elle attendit qu'il commence a marcher et qu'il soit un peu en avan et elle se mit a le suivre sans dire un mot d'un pas non chalent et lent. Elle marchait avec grace et regardait autour calmement. Elle aurait tellement pu lui sauter au cou maintenet qu'il était de dos mais elle se retin, sans savoir pourquoi. Elle trouvait amusant que désormait, elle aurait surment plein de chance de le tuer facilement...il ne restait qu'a savoir quand le jeu sera plus amusant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte - Page 2 Icon_minitime

Règlement de conte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2