foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De longue traduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longue traduction Left_bar_bleue25/30De longue traduction Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longue traduction Left_bar_bleue15/40De longue traduction Empty_bar_bleue  (15/40)

De longue traduction Empty
MessageSujet: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:03

Quand Cifirus pris le livre des mains de Citendra, celui-ci quitta la pièce pour se rendre dans un ancien bureau des sous-sol. La place ou Cifirus et Darydalide entrèrent avait servi de pièce de traduction. S'approchant du grand bureau, Cifirus y déposa le livre et s'assit sur le fauteuil. Ouvrant le livre, il se mit a lire les quelques phrase qu'il pouvait réussir a lire.

*Je vais avoir besoin de certain livre de traduction!*

-Darydalide vint ici, tu va devoir aller me chercher quelques livres.


Cifirus écrit sur un bout de parchemin, les livres spéciales que devait trouver Darydalide.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
De longue traduction Left_bar_bleue18/20De longue traduction Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
De longue traduction Left_bar_bleue20/20De longue traduction Empty_bar_bleue  (20/20)

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:07

Darydalide pris le bout de parchemin et quitta la pièce. Cela pris plusieurs minutes avant que Darydalide ne revienne avec les livres désiré. Déposant la pilles de livres sur le bureau, Darydalide dit:

-Tu en a pour combien de temps de temps a traduire se livre! Je te signale, que la cinquième lune est pour bientôt! J'espert juste que tu aura le temps de toute traduire!
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longue traduction Left_bar_bleue25/30De longue traduction Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longue traduction Left_bar_bleue15/40De longue traduction Empty_bar_bleue  (15/40)

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:10

Cifirus regarda la pille de livre et dit:

-Ne tant fait pas Darydalide, je n'en aurai pas pour longtemps. Quand j'étais jeune, il n'y aucun livre que je ne traduisait pas en claquant des doigts. SA sera la même chose pour celui-ci, mais un peu plus difficile! Mais j'aurai tout de même fini avant la cinquième lune. Fais juste en sorte que personne ne rentre ici! C'est claire, Citendra et l'autre ne devrons pas avoirs de renseignement sur cette relique! Je serai l'unique propriétaire! Et toi tu aura les pouvoirs égale a se que tu m'a rendu comme service!

Cifirus ouvris les livres dont il avait besoin et se mit au travaille, dans sa traduction.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:23

L'ancien livre qu'avait trouvé Citendra contenait de nombreuses pages. Le langage était très ancien aussi. Il avait certes toutes les livres de traductions qu'il avait besoin mais cela lui prendrais quelques jours certainement. Il commença donc sa traduction sans perdre de temps sachant très bien que le moment pour libérer cette créature était presque qu'à sa porte. Il feuilleta de nombreuses pages et écrivit quelques mots sur le parchemins qu'il avait apporté avec lui. Cela faisait maintenant quelques heures qu'il travaillait à déchiffrer ce livre. Il n'avais réussi pour le moment qu'à traduire une seule page. Il pris un pause pour lire la traduction qu'il avait réussi à faire.

*Depuis des siècles les hommes ne cesse de diriger sur tout les territoires maléfiques. Ils ont réussi à les conquérir et malgré la puissance des mes armés, il ont réussit à nous repousser et à tous nous exterminer. Cela fait maintenant deux ans que cela est arriver et le moment est arrivé. Il m'ont sous estimer et malgré leur nombre, il ne pourrons survivre à la parfaite arme que je vient de créer. Dans deux jours, je retrouverai mon territoire et nulle ne pourra m'arrêta. Personne ne sait encore ce que je leur réserve mais lorsqu'il le verrons, se sera trop tard pour leur vie. Depuis ces années, j'ai améliorer ma puissance dévastatrice grâce aux pouvoirs de mes ancêtres. Les liches dominerons ce monde et ma nouvelle arme nous aideras. La mort est au dessus de leur tête maintenant. Pauvre humain imbécile croyant être capable de me vaincre. Ils n'ont retardé que l'inévitable. Les humains périrons tous et si les autres races se mettent sur mon chemin, ils périrons eux aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longue traduction Left_bar_bleue25/30De longue traduction Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longue traduction Left_bar_bleue15/40De longue traduction Empty_bar_bleue  (15/40)

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:36

Quand Cifirus fini de lire cette page, un énorme sourire apparu sur son visage:

*Alors comme sa! C'est sales humains ont jouer un rôle dans l'histoire de la destruction de mes ancêtres liches. Il vont me le payer.*


Cifirus relit certaine phrase.

*Depuis ces années, j'ai améliorer ma puissance dévastatrice grâce aux pouvoirs de mes ancêtres. Les liches dominerons ce monde et ma nouvelle arme nous aideras. Alors comme sa, c'est la dernière liche avant moi qui a créer se monstre Eum! Intéressant*

Cifirus retourna dans sa traduction, il devait absolument savoir, a quoi servait la relique qui retenait cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:49

La liche continua sa traduction.
*Matin de l'attaque

Enfin le soleil vient de se lever sur la défaite de ces saletés d'humains. Ils n'auraient pas du me pousser car mon ils recevrons mon courou. Je vient tout juste d'aller voir ma nouvelle arme. Elle est maintenant prête. Je dois maintenant me diriger dans le labo ou j'ai crée cette magnifique bête.

Le laboratoir

Enfin le moment de la vengeance a sonné. Je peu voir la porte de la machine qui m'a servi à l'invention de cette arme. J'ouvre maintenant la porte pour libérer le chaos qui envahira ce monde minable. Je peu enfin la voir, sa grandeur est d'une telle beautée. Sa mâchoire aussi coupante que des rasoirs. Elle possède une mâchoire d'une telle puissance qu'elle pourrais facilement broyer les os de ces humains inférieurs. Elle possède aussi une peau lui servant de carapace impénétrable. La machine parfaite pour l'anéantissement de ces créatures. Elle est parfaite et nulle ne pourra l'empêcher d'exécuter mon seul ordre, tuer tout sur son passage. Dans les airs comme sur le terre, elle pourra s'y promener sans problème. Elle n'aura qu'un seule maitre et se sera moi HA HA HAAAAAAAAAA HA HA HAAAAAAA. Il vont souffrir et ils vont regretter de m'avoir enlever mes territoires et d'avoir voulu m'exterminer.*
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longue traduction Left_bar_bleue25/30De longue traduction Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longue traduction Left_bar_bleue15/40De longue traduction Empty_bar_bleue  (15/40)

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:56

Cifirus releva un sourcil:

*Comme sa! Mon ancêtre a finalement libérer sa créature. Alors qui la renfermer dans se sarcophage. SI cette créature était aussi puissante, ils se sont surement mit a plusieurs pour l'enfermer!*

Cifirus continua un peu:

*Pour l'instant je n'ai pas vraiment lut se que je voulais savoir....Je vais essayer de...*

Cifirus essaya de plus se concentrer sur les mots ayant rapport a ce qui pourrais être points faible de la créature, ou encore la description de la relique magique.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:18

Cifirus sauta quelque pages pour espérer tomber sur les passages qui l'intéressaient d'avantage. Il continua par la suite sa traduction.

*Les cris des gens ne cessent de résonner dans ma caverne. Leurs cris de douleur et de souffrance me ravirent. Enfin ils ont compris ma vraie puissance. Les cadavres ne cessent de s'accumuler sur tout mon territoire. Je peu sentir leur sang qui coule sous les coups de ma chérie. Les mages humains ont tenté d'arrêter ma créature mais en vint. Ils ont été retrouvé leur frères dans l'autre monde. Ma vengeance sera total et tous me craindrons. Mes légions envahissent en ce moment les terres prisent par les humains. Nous sommes sur le point de reprendre la totalité de mon territoire.

Lendemain matin

Toute allait bien jusqu'au moment ou ces satanés humains on trouver un moyen de repousser ma chérie. Ils ont réussi à déchiffrer les écritures des anciennes magies de la première dynastie. Avec une telle puissance, la créature que j'ai créé n'y peu rien. Elle ne peu combattre comme la plus puissante magie de ce monde. Même moi une des plus puissantes liche qui a vécus dans ce monde, je ne peu combattre contre cette force. J'ai été obligé de quitter mon labo car ces satanés humains ont découvert mon laboratoire. Grâce aux pouvoir de l'ancienne dynastie, ils ont réussi à renvoyer mon arme dans son sarcophage. Ils ont aussi réussi à concentrer toute la puissance de cette magie dans une relique sacrée qu'ils avaient créée. C'est la seule façon de pouvoir contrôler ma chérie. J'ai détruit la plupart des documents parlant de la magie de l'ancienne dynastie. Plus personne ne pourra me vaincre encore une fois. La prochaine fois que ma créature sera libre, plus rien ne pourra l'arrêter. Je quitte maintenant se monde laissant m'a créature entre bonne main. Je reviendrais et à ce jour, tous connaitrons mon nom. Seule ma descendance sera en mesure de trouver mon arme et de pouvoir la libérer. Mais sachez que si vous désirez la contrôler, vous aller devoir retrouver ces fameux pouvoirs qui ont remis ma créature dans son sarcophage. Qui sait si cette relique sera à l'endroit ou les humains l'avaient laissé la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longue traduction Left_bar_bleue25/30De longue traduction Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longue traduction Left_bar_bleue15/40De longue traduction Empty_bar_bleue  (15/40)

De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:30

Après sa lecture, Cifirus savait que cette relique existait vraiment. Mais comme le livre le disait, cette relique ne serait peut-être pas a la place ou les prêtre pensaient la trouver. De plus, livre mentionnais l'existence d'une magie implacable. Cette magie semblais être la naissance même de tout pouvoirs magiques. Cifirus salivais a l'existence de cette relique et au moment ou il l'aurai en sa possession.

*Personne ne pourra plus m'arrêter, si je réussi a avoir cette relique, tous se plierons devant moi! ET je prendrai le contrôle de tous les territoire*

Cifirus pensait a tous ce qu'il aurais la chance de faire si il réussissais a avoir cette puissance. Mais tout de même quelques chose lui vint a l'esprit:

*Il n'y a aucun moyen de détruire la créature, sauf si on possède la relique. Et cette relique retiens la créature. L'inévitable doit arriver, Je dois libérer cette créature pour avoir la relique.*


Cifirus pensa a tous ceci pendant un long moment. Puis il fini par prendre le livre dans ses bras et dit:

-J'ai trouver, ce que je voulais....Il me faudra libérer cette créature, pour prendre la relique. Et personne ne me fera changer d'idée!


Il ne laissa pas le temps a Darydalide de répondre qui sorti de la pièce. Il n'avait pas l'intention d'avertir les deux autres. Dante avait fait allusions du au fait qu'il ne les laisseraient pas libérer la créature

*Je ne prendrai pas la chance de les emmener avec moi pour qu'il gâche tout!*

Puis Cifirus parti vers la grotte avec Darydalide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De longue traduction Empty
MessageSujet: Re: De longue traduction   De longue traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De longue traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: forêt maudite :: le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser