foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:19

Feanor retourna dans la forteresse accompagné de quelques gardes, de dante et de citendra. Il fit préparé l'accord qu'il venait de faire avec citendra. Il pénétra dans une petite salle et alla prendre place derrière son bureau.

-Alors citendra, je t'écoute. Ensuite tu signeras cette lettre. Cela signera notre accord. Alors prend toi une chaise car nous risquons d'être un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue15/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:28

Citendra s'assiait sur le bureau de Feanor les jambes croiser. Elle regardait l'accord et lisait les termes qu'il écrivait pour etre sur qu'il ne rajoute rien qui ne faisait pas partie du plan. Elle ne dit rien et lorsqu'il eut fini, elle prit la feuille et la lu au complet. Elle bessa la feuille un peu pour que Feanor puisse la regarder dans les yeux. Il étaient bleu comme le ciel. Ses croc ressortirent. Elle déposa la feuille sur le bureau et se leva. Pencher ver lL'avant, elle porta son doigt a sa bouche et se mordi le bout du doigt. Elle le déposa sur la feuille lessen une goutte d'un rouge qui avait noircit rapidement en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:32

Feanor pris la feuille avec un petit sourire en coin. Il n'était pas vraiment content de ce qui venait d'arriver mais pour la survie de son peuple, il devait le faire. Il avait bien vu citendra lire les moindres mots qui étaient écris. Il ne savait pas comment elle pouvait comprendre ce qui était écrit car tout était écrit en elfique.

-Alors dit moi ce que tu sais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:06

dante était non loin a tout observé. il les avait suivis. il se doutait cependant que feanor prévoyait quelque chose... les elfe n'avait jamais fais se genre de cadeau au umea. encore moins au vampire. et maintenant il acceptait... il était claire qu'il avait autre chose en tête. il resta donc la a attendre. il savait que citendra allait arnaqué le roi elfe.. il n'était pas resté assez longtemps pour tout savoir. ils était parti alors qu'amras voulait libéré le monstre. mais il ne savait pas s'il y était parvenus. bref. ce serait surtout du bluff. dante avait suivit citendra jusqu'ici,. mais si elle essayait de prendre le contrôle du monstre il allait l'en empêcher. le monstre devait mourir. il ne pouvait être contrôler. et puis. il ne tenait pas a avoir a faire a un second cifirus
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue15/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:30

Citendra regardait Feanor sans dire un mots. Elle se mit a marcher un peu partout dans la piece en regardant se qui l'entourait. Puis elle brisa le silence.

-Je ne vais pas te dire se qu'il faut faire...je vais te dire quoi faire. Tu n'aura qu'a écouter se que je te dit de faire sur le moment venue.

Un sourir joueur s'adressa a Feanor. Elle s'aprocha après avoir fait le tour de la pièce pour s'assoir sur la chaise qui était face au bureau et déposer ses pied sur celui-ci les jambes complettement a découvert. Elle avait l'aire trenquil avec se qui était supposer arriver. Elle était confiante. Elle était sur que Cifirus allait soit réussir a la controler ou a la tuer. Avec son aide bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:34

Feanor se leva et se dirigea vers citendra.

-D'accord tant que tu ne me quitte pas. Tu devras rester en permanence avec moi et cela malgré ce qui va arriver. Oublis pas notre pacte Citendra. Nous allons partir à la chasse au monstre. Si tu as besoin de matériels et bien fait moi le savoir sur le champs. Nous allons partir très bientôt le temps de se préparer. Alors s'il y a quelque chose, fait moi le savoir maintenant. Ce mission sera des plus importantes et temps que se monstre sera en vie, nous allons la traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue15/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:50

Citendra lui fit un signe paresseux de la tete pour dire qu'elle arrivait et qu'elle n'avait rien d'autre a rajouter. Elle prit le contrat qui se trouvait sur le bureau et regarda Feanor et lui tendi la feuille.

-Signe la dabor. Nous partirons par la suite.

Elle avait un regard sombre. Elle ne voulait pas se faire avoir. il n'aurait pas pu l'avoir en y mettan des choses complettement ridicules. Il devait signer pour que l'accord soi complette des deux coter. Puis elle ramena la feuille ver elle avan qu'il ne la signe. Elle se leva et alla deriere le bureau pour y inscrire quelque chose. Feanor devait respecter sa parole. Puis elle se releva et retourna la feuille ver Feanor pour qu'il la signe.


Dernière édition par Citendra le Mar 27 Mai 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:58

Feanor se dirigea vers la sortie. Il ne s'arrêta pas pour signer car il savait très bien qu'il l'avais déjà signer. Citendra pu voir le sceau royal dans le coin droit de la feuille.

-Ne vous en faite point pour ma signature citendra. Cela fait déjà un moment que ma signature à été déposé sur ce contrat. Mainteant je dois y aller. J'ai quelque chose à faire avant de partir pour la chasse. En attendant je vous prierais de bien vouloir demander à votre ami dante de se joindre à nous pour la chasse.

Il quitta le bureau laissant citendra seul.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:52

au moment ou ambre avait été tué, feanor et citendra était arriver a la forteresse pour signé leur traité. en se dépêchant, tyren arriva juste avant que le roi quitte les lieux. les garde le laissèrent entré sans trop de problème. il était venu souvent ici depuis la guerre. les chose se compliquèrent cependant quand il arriva près de la pièce ou feanor se trouvait. les garde tentèrent de l'empêcher d'entré disant que le roi était occuper. après avoir essayer d'argumenter pour passé le cale se lassa, et frappa un des garde au visage pour l'assommer. le second commençait a dégainer son arme quand tyren le bouscula. il courut vers la pièce ou feanor se trouvait et ouvrit la porte. un des garde qui était là le retint par le bras mais il se défit sans mal. il se dirigea vers feanor et agrippa celui ci par le collet. et le plaqua contre un des murs. l'elfe pouvait voir de la colère dans le regard du cale généralement pacifique. puis, tyren dit

depuis trop longtemps vous vous moquez des gens qui vous aides! votre arrogance vous conduit a écarter tout personne qui semble vous menacer ou vos sujets qui vous aider! a cause de vous myrana a failli mourir dans la guerre. a cause de vous citendra est presque morte. vous l'avez rejeté alors qu'elle vous a aider. ensuite vous donner la main de myrana au roi cale sachant très bien qu'elle ne voulait pas. mais vous revenez quand même par après! et vous vous disiez l'ami du roi cale. et maintenant. a cause de vous ambre est morte. combien de personne vont devoir mourir a cause de vous?

le cale accusait peut être injustement feanor.. mais la colère accumuler depuis des mois. ainsi que les récent événement l'avait poussé a bout. il avait l,impression que feanor était le seul et unique responsable. les garde arrivèrent par la suite et attrapèrent le cale qui avait attaqué leur roi. tyren ne pouvait plus bouger. les garde attendait de voir se que feanor allait leur ordonner. pendant se temps, tyren se débattait pour essayer de se liberé de leur emprise
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:04

Feanor replaça ces vêtements qui avaient été déplacé par la petite confrontation de Tyren. Il fut surpris de le voir agir de la sorte. Il pouvait ressentir en lui un haine et une colère envers l'homme qui était autrefois un homme sur qui il pouvais faire confiance.

-Ce n'est pas avec de le haine que vous allez réussir à arranger les choses Tyren. Beaucoup de choses se sont passé certes et vous avez l'air de mettre la faute sur moi. J'ai fait des erreurs certes mais j'ai aussi aider beaucoup. La vie est un monde de danger et de risque. Nous ne pouvons y faire grand chose. J'ai douter de citendra certes mais maintenant mon avis sur cette dame à quelque peu changer. Pour ce qui est de Myrana, je ne l'ai point forcé à se marier avec mon ami qui vivait autrefois. Mais elle à insisté et j'ai accepté sa décision. La vie à décidé d'apporter le roi cale et j'ai essayer d'empêcher cela mais la fit peu parfois être cruelle. On à tous nos problèmes Tyren. Des assassins ont été envoyé pour me tué. Moi aussi j'ai été victime de personnes qui en voulait à mon trône et à ma vie. Maintenant que tous ces évènements sont passé, le destin nous met sur notre route cette créature qui ne vient de je ne sais ou. J'ai d'autre problème à régler si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:20

tyren se calma légèrement. mais il gardait quand même de la rancune injustifié a l'égard de feanor. il était légèrement perdu. il ne savait plus trop où il était. puis l'elfe lui parla de la créature. il le regarda un moment sans rien comprendre puis il dit.

vous parlez du monstre qui a .... tué ambre?

le cale se doutait que as devait être se montre. aussi il en profita pour changer de sujet... il ne savait plus quoi penser a propos des elfes... et mieux valait qu'il reprenne cet discutions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:27

Feanor ordonna à ces hommes de laisser Tyren. Il regarda l'homme avec un regard de déception.

-Quoi, vous dites qu'Ambre a été tué par cette créature? J'aurais du la ramener avec moi lorsque j'ai rapporté Myrana mais c'était en colère contre elle. Mais elle est morte maintenant. Un enfant d'une telle beauté. Cela veut dire aussi que la créature est prêt des rempart de la forteresse nous devons accélérer les préparatifs.

Il se retourna et alla prendre des document sur son bureau. Il alla les donner à ces hommes et ceux-ci partirent suivre les instructions qui étaient marqué sur ces feuilles.

-Je suis désolé Tyren que vous avoir laisser de coté un peu. Avec tout ce qui arrive en ce moment, j'ai la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:36

tyren ne comprenait rien. il regardait se qui se passait, tout les garde semblait préoccuper par quelque chose

quel préparatif? quel est se monstre au juste?...

il avait une raison de plus de tué le monstre. il tenait sa dernière chance... il ne devait pas faillir cet fois. il attendit que feanor lui explique se qu'était tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:40

Feanor lisait quelques feuilles avant de lever le regard en direction de l'homme qui attendait sa réponse. Feanor ne pouvais pas dire grand chose sur cette créature car il ne la connaissait pas beaucoup. Il en avait entendu parlé vaguement mais pas plus.

-La seule chose que je sais Tyren c'est que cette créature vivait autrefois pendant la première dynastie. Elle à fait des ravages partout dans ce monde. Elle possède une grande puissance. C'est tout ce que je sais. Mais si nous ne faisons rien, sa va être tous nos peuples qui vont risquer de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue15/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:16

Citendra allait quiter la piece elle aussi lorsqu'elle entendi Feanor parler avec tyren. Elle resta a l'écart écoutent se qu'ils se disaient. Elle vit que Feanor était de son coter et Tyren aussi. Elle les tenait dans sa poche et un sourir s'aficha. Puis ils commencèrent a parler d'une jeune fille..Ambre. *Mais qui estce?* Elle savait que le temps pressait si la créature commencait déja a tuer des inocent, mais citendra se fichait bien de cette créature. Elle ne voulait que c'est terres ou elle poura reigner..en quelque sorte. Puis un petit silence. Citendra se montra a Tyren et Feanor Puis elle répondi elle mem a la remarque de Feanor.

-Oui et cela si je ne fait rien.

Elle posa son regard rapidement sur Feanor puis, passa son chemin. Elle passa entre les deux hommes pour allé plus loin, seule. Elle devait réfléchir a se qu'elle allait faire. Elle ne povait plus reculer, elle avait signer.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue10/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (10/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:46

Les gardes personnelles de feanor arrivèrent et un de ceux-ci s'approcha et chuchota quelque chose au roi. L'elfe se recula et feanor se retourna vers Tyren.

-Nous sommes maintenant prêt à partir.

Il se retourna pour tenter de voir Citendra et pu la voir au loin la-bas.

-CITENDRA NOUS PARTONS SUR LE CHAMPS.

Des chevaux arrivèrent et feanor monta sur le dos d'un destrier blanc. Les gardes montèrent à leur tour aussi. Il ne restait qu'à attendre que tyren et citendra soient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue15/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:42

Un sourire s'aficha au visage de Citendra. Elle comptait bien prendre son temps. Elle resta un moment, acotter contre une rempe de la forteresse. Elle pouvait voir au dela des murs qui entourait la forteresse. Elle cherchait un moyen de trouver cette créature et de la tuer sans trop de mort. Elle entendi les chevaux arriver après un moment et se retourna pour voir au loin Feanor et ses gardes monter a cheval. Ils l'attendait toujours, mais elle continua de regarder au loin. Elle se redressa et s'apretta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue18/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue20/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (20/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:57

Darydalide y réfléchis deux fois avant de pénètrer dans la forteresse et décida de rester a l'extérieur pour prendre citendra dans un coin et lui parler seul a seul. Cela fesait déja quelques heures que Darydalide attendait en bas, et puis finalement, sans qu'il ne s'en attente CItendra apparu du haut de la rempart.

*C'est ma chance de lui parler!*

Déchirant un bout de papier de la lettre de Cifirus, Darydalide marqua avec son sang ceci sur le morceau:

''Toi....moi...chute...coucher soleil''

Accrochant le morceau de papier a sa dague, Darydalide la lança le plus fort qu'il pu. Sifflant dans le vent, la dague vint se prendre juste en dessous de la dernière pierre du muraille. Citendra pu entendre un morceau de metal se prendre dans la roche. Quand ceci fut fait, Darydalide parti a la course vers le point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une discussion importante Left_bar_bleue15/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une discussion importante Left_bar_bleue5/20Une discussion importante Empty_bar_bleue  (5/20)

Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:10

Citendra se retourna rapidement. Elle alla voir se qui c'était passer et vit une dague avec un bout de papier. Elle décrocha la dague avec un peu de misere. Elle prit le papier et le lit. C'était écrit qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un au chutes. *Ca ne peut etre que darydalide...* Elle regarda au loin et fini par aller voir Feanor en cachant le papier dans sa poche. Elle monta sur son cheval et betement elle dit

-Allons-y. Je n'est pas juste sa a faire.

Elle partie a la course avec son cheval dans la foret suivis par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante   Une discussion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser