foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'envoyé de l'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:17

C'est après un long voyage que Lucas rentra de mission. Il avait été envoyé par l'église a deux endroit pour il régler de gros problèmes. L'une des place ce trouvais être un village terrorisé par une troupe de vampire qui avait fait plusieurs victimes durant un certains moment. Mais quand Lucas fit son passage, il régla assez rapidement le problème. Les vampires ne firent pas long feu, quant-a Lucas il ne laissa pas la moindre trace de son passage. Pour sa deuxième mission, il s'agissait d'un exorcisme pas très compliqué. Un esprit malin avait pris possession du dirigeant d'un petit village et celui-ci s'amusait a faire travailler ses citoyens continuellement et sans rémunération. Et comme dans sa première mission, Lucas fit cela rapidement et avec brio. Il exorcisa le dirigeant et disparu sans laisser de traces. Du au travaille qu'il fessait, il était primordiale pour Lucas de ne laisser aucune traces après ses missions. Alors finalement, Lucas traversa le pont et entra dans la cité. Il ne fit aucun détour et se dirigea directement vers l'église. Descendant de son cheval, Lucas se dirigea directement vers la chambres de l'évêque pour lui faire son rapport. Mais il nu pas le temps de s'y rendre. Un des membres du conseil vint l'interpeler et lui remit une lettre, lui demandait de se rendre au palais royal. Lucas ne dit pas un mot, tourna les talons et parti en direction du château. Arrivant a la grille, Lucas remit la lettre au garde.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:30

Le garde pris la lettre et l'ouvrit pour voir si qui était marqué. Après avoir lu la lettre, il céda le passage à l'homme puisqu'il avait rendez-vous avec le dirigeant de la cité. Lucas passa à coté des gardes et se dirigea vers la salle de réunions. Lorsqu'il y entra, il pu voir presque tous les membres importants de l'église et l'empereur était assis au bout de la table bien sur. Il levèrent tous leur yeux vers Lucas lorsque celui-ci entra. L'évêque se leva.

-Cher lucas, je suis ravis de te savoir ici. Le moment est dramatique car les cités des différents races sont menacées par la plus cruelle des créatures. Vient prendre place nous avons besoin de tes talents encore une fois.


Dernière édition par DM1 le Ven 30 Mai 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:52

Lucas regarda toutes les personnes présent et mémorisa leur visage, puis il marcha jusqu'à une belle et grande chaise et pris place a la table royal. Il avait appris les bonnes manières alors il ne fit que déposer les avant bras sur la table et ajouta:

-Très bien je vous écoute! De quoi s'agit-il maintenant? Vampire, Lycanthrope, Démon, Sorcière, Fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:04

L'empereur pris la parole.

-Cette créature à été crée depuis le début des siècles. Elle provient de la première dynastie. Elle à été crée par une puissante liche, mais nous se savons guère comment la tuer. Elle ne ressemble à aucune créature que vous avez déjà combattu. Elle ne vie que pour donner la mort et exterminer la vie dans ce monde. J'ai reçus un message de mon messager me disant que le roi feanor avait déjà envoyé ces hommes pour tenter de l'arrêter. Mais seul, il n'y arriverons jamais. C'est pour cela que nous t'avons appelé. Si nous ne faisons rien, toutes notre nation disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:10

-Très bien et que voulez-vous que je fasse moi alors...Si je n'est jamais combattu une créature de se genre, je ne peut pas connaître les moyen pour la tuer. Toutes le créature que j'ai combattu je les avait étudier avant. Si cette créature est unique au monde et quelle a vaincu il y a de sa des centaines d'années je n'est aucun moyen de la confronter correctement.La seule chose que je puisse faire, ses rentrer en contact avec cette créature et me renseigner un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:18

-C'est ce que vous allez devoir faire mon cher Lucas. Nulle ne la connais. Elle est tellement ancienne que aucun document ou note n'a été écrit sur ce monstre. Mais si vous êtes ici aujourd'hui c'est que vous êtes le meilleur dans votre domaine. Nous n'avons pas le droit à l'échec. Notre survie est entre les mains de tous ceux qui vont aller tenter de vaincre cette créature. Nous be pouvons faire autre chose que de l'empêcher de détruire et de tuer notre peuple. De nombreuses personnes mourront certes mais si nous restons ici à rien faire, c'est notre monde qui disparaitra. Je met toute mes ressources à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:03

Lucas réfléchit pendant quelques minutes et fini par relever la tête vers les dirigeants.

-Très bien, comme vous me dite que cette créature est très ancienne alors il me faudra le sort d'exorcisme le plus puissant utilisé par l'église.

Lucas regarda l'évêque et ajouta:

-Je sais très bien mon seigneur, que vous recomandez en aucun cas se rituel, Mais comme vous savez! Quand nous ne savons pas comment est l'ennemis il faut frapper le plus fort au premier coup. Alors je veux avoir accest au grande bibliothèque de l'église et aussi a certains parchemin..c'est tous ce que je demande, et je vous arrête cette créature!
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:35

L'évêque baissa la tête. Il savait très bien que Lucas serais prêt à tout pour exterminer ce monstre, mais à quelle prix? Il ne voulait pas perdre son meilleur élément, mais pour la survie des humains, il devait lui faire confiance.

-Très bien Lucas, la grande bibliothèque est à ta disposition.


L'empereur se leva.

-Lucas lorsque tu seras prêt à aller chasser ce monstre, revient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:49

Lucas ne rajouta rien. Le jeune homme se leva, fit sa révérence et se retira. En chemin pour sortir du château, plusieurs chose trottaient dans la tête de Lucas, certains problème et certains solution. Mais peut importe, il ne se découragea pas pour autant. Aucune créature ne lui avait tenu tête jusqu'à présent, et ce n'était maintenant que sa allais commencer. Franchissant les grilles Lucas se dirigea vers l'église.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un certains temps, Lucas revint au château et passa directement devant les gardes sans rien dire. Ils semblaient le reconnaitre alors ils ne firent rien. Marchant des les couloirs du château, Lucas retourna a la salle ou il avait vu tous les dirigeant. Ouvrant les grandes portes sans gène, Lucas s'exclama:

-Et bien mon seigneur il va mettre plus difficile que prévu de détruire cette créature! Je croyais trouver certains sort pouvant m'aider, mais hélasse rien ne m'aidera dans cette bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:07

L'empereur se leva lorsque Lucas entra dans la salle. Il écouta patiemment espérant qu'il avait trouvé quelque chose pour tuer la créature mais hélas, Lucas n'avait rien trouvé.

-Et bien le temps pour tes recherches est écoulé. Je t'envoie maintenant à la poursuite de ce monstre. J'ai préparé plusieurs de mes cavaliers pour t'aider dans ce combat. Ils seront sous tes ordres. Nous n'avons pas de temps à perdre. Le seigneur saura te montrer le chemin à suivre. C'est dans la foi que tu vaincras les créatures des ténèbres. Maintenant va et rapporte moi la tête de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
L'envoyé de l'église Left_bar_bleue20/20L'envoyé de l'église Empty_bar_bleue  (20/20)

L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:06

Lucas tira sa révérence et sorti de la salle. Il marcha quelques minutes et se rendit
dans la grande cours. Marchant encore un peu, Lucas fini par voir le groupe de cavalier préparer au combat. S'approchant du groupe, tous les hommes le dévisagèrent du a son accoutrement et son allure, mais Lucas n'en tenu pas conte. Il monta sur son chemin, leva le bras et ponta la grille. L'homme s'occupant du portail ouvrit la grille, et Lucas parti au gallos suivit des autres cavalier. Lucas ne fut même pas a quelques lieu de la capitale, qu'il sentit déjà l'essence maléfique de la créature. Ralentissant, Lucas fit arrêter la troupe. Fermant les yeux, Lucas leva le bras dans les airs et après 2 secondes, Lucas pointa la direction du territoire elfe:


-Messieux! La créature se trouva près du territoire elfe! Au gallot, nous devons rapidement entrer en terre elfe!

Sur ce, Lucas parti avec toute sa troupe en territoire elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoyé de l'église Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de l'église   L'envoyé de l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: valtanlith :: château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser