foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De longues études

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue18/20De longues études Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:02

Quand ils eurent faient un bon bout de chemin, Darydalide dit a Citendra qu'il devraient maintenant continuer a pied. Les chevaux a la longue deviendrais trop nuisible. Alors de se fait, Darydalide continua de marcher avec Citendra sur les talons et Dante qui suivait derrière. Comme prévu Darydalide était passé au Temple Noir pour y prendrent plusieurs livres. Alors marchant vers l'entrer de la grotte, Darydalide transportait le gros sac. Après un moment Darydalide, Citendra et Dante arrivèrent au même endroit ou ils avaient entrer la première fois:

-Juste vous prevenir comme ça...Cifirus a surement restoré le système de sécuriter, vous savez le gros vent et tout...Alors je vous conseillerais de ne pas fairent les malin et de me suivre sagement.

Darydalide traversa le mur magique et s'engagea dans le chemin vers la grande escalier. Comme de fait, le vent était revenu. darydalide sorti un cor de chasse et souffla a l'intérieur. Après quelques instant le vent s'estompa:

-Ne me demander pas comment..sa se produit je ne le sais pas plus que vous..

Sur ce, darydalide monta les escalier. Rendu en haut il emprunta le même passage que la dernière fois. Puis finalement, les trois arrivèrent devant un épais mur de glace. Darydalide y cogna 3 fois et dans le mur se forma une porte. Darydalide l'ouvrit et entra dans la pièce. Depuis la dernière fois, Cifirus avait fais du rangement dans tous cs feuilles et ces parchemin, alors il y avait beaucoup plus de place pour marcher. Arrivant au milieu de la pièce, Darydalide cria:

-Hey grand chef, j'ai ramener de la visite!

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:33

L'espion elfe avait suivit citendra et avait réussi à ne pas se faire remarquer. Il pu les suivre et connu donc la destination finale du petit groupe. C'était une grotte, mais elle avait l'air d'être très bien protégé ce qui pouvait lui en dire un peu sur ce que pouvait se passer la dedans. L'elfe fit demis tour et alla rejoindre le roi elfe pour lui dévoiler tout ce qu'il avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue15/20De longues études Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue5/20De longues études Empty_bar_bleue  (5/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:40

Citendra avait suivi Daryalide sans dire un mots. Elle regardait une fois de temps a autre pour surveiller Dante. Arriver au point de commencement, darydalide entra dans la piece qui avait un mur de glace. Elle entendi la voix de cifirus demander qui était la. Elle fit son apparition dans la petite porte et frappa la fesse da darydalide a son passage.

-Merci mon loup...

Elle alla voir Cifirus qui semblait etre très occuper par ses bouquins. Elle fit un rapide tour de la piece avec son regard et vit l'ordre qu'il y avait. Elle avait donc conclus qu'il allait rester ici. Quoi que se n'était pas foux...cette créature n'oserait jamais revenir ici. Elle s'assiais sur le petit bureau de travail a coter de cifirus et lui dit

-Tu devrais etre content de se que cette créature a fait. Grace a toi, j'ai une partie des terres elfiques et je conte bien remmercier cette créature. J'aimerais savoir exactement tout se que tu sais sur elle...

dit elle sur un petit ton charmeur et un peu impolis.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:53

Quand Citendra vint s'assoir sur la table de travail de Cifirus, celui-ci baissa le livre qu'il était entrain de lire.

-Veut tu bien me dire, Darydalide pourquoi tu les a ramener ici...A peut importe. Citendra veut tu bien descendre de cette table, aller pousse.

Par la suite, Cifirus se leva et vit Dante.

-A viens pas me dire que son chien de poche la suivit...et merde!

Cifirus oublis momentanément la question de Citendra. La liche fit le tour de ses bibliothèque et y pris le livre, pour finalement revenir s'assoir a sa chaise. Cifirus regarda CItendra et dit:

-Qu'est-ce que je t'es dit, descend de cette table CItendra. J'ai autre chose a faire que de te parler!

Puis la liche retourna dans ses livres:

-Aller partez tous les deux, je n'est rien a vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue15/20De longues études Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue5/20De longues études Empty_bar_bleue  (5/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:59

Citendra fut quelque peu insulter par son comportement. Elle dessendi de la table mais lorsque l'homme se replongea dans son livre, citendra s'acota une main sur la table et se pencha. Avec l'autre main, elle prit le livre des mains de cifirus et le lenca deriere elle.

-Écoute moi bien. Cette créature ne peu etre controler, et encore moin par toi. Dit moi comment je peu la détruire aven qu'elle ne tu tout le monde, et compris toi. Je ne voix pas l'interrait de la lesser tuer tout le monde, tu ne peu reigner sur un empire de personnes morte.

Elle s'acotta avec l'autre main et se pencha unpeu plus ver lui.

-Allé, on travail en équipe non?

Un petit sourire malsain s'aficha. Son regard de joueur ne semblait guerre sincert, mais il était vrai qu'elle faisait équipe avec cifirus. Il lui avait meme demander lui meme. Elle ne coyaiit pas pourquoi il voufrai faire équipe avec elle, si se n'est que pour ne pas la voir.

-Amoin qu'au fond, tu m'a demander d'etre avec toi car tu était simplement trop trouillard pour me tuer moi! Je te doit bien sa, tu sais reconaitre que je suis plus forte que toi..

Elle se redressa et se croisa les bras. Elle voulait le titiller un peu pour le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:08

Quand Citendra arracha le livre des mains de Cifirus, la liche se leva d'un bond et frappa la table de son poing.

-TU DIT N'IMPORTE QUOI, ALORS FERME TA GRANDE TRAPPE ET ÉCOUTE!!

Cifirus se calma et ajouta:

-Je ne vois pas pourquoi je te dirais comment détruire cette créature quand je sais comment la contrôler! Et oui ma chère, il y a un moyen, mais il n'y a que moi qui le connais..Et personne d'autre. Alors si tu est venu ici pour cette information tu peux t'en retourner.

Cifirus pris un autre livre et continua a lire en rajoutant:

-Pour ce qui est de nôtre équipe tu travail déjà a ce que je voulais de toi, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue15/20De longues études Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue5/20De longues études Empty_bar_bleue  (5/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:14

Nous..? Citendra ne comprenait vraiment pas cette homme. S'il avait trouver le moyen de la controler, citendra était donc en accord avec cifirus pour qu'elle reste en vie. D'un ton un peu agasseur elle dit

-A bien! Alors si tu sais comment la controler c'est okey pour moi. Mais a se que je peu comprendre, il te faut des choses pour cela..? Si tuveux toujours de mon aide, j epeu t'aider a les checher...c'Est a sa que je sert, en partie..
Elle le regarda betement et n'avais pas sourciller de son attitude enver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:23

Cifirus regarda CItendra et dit:

-Effectivement tu pourrais faire quelques chose. En se moment je fais des recherche un peu spéciale, alors j'aimerais étudier seul. Toi tu pourrais partir avec Darydalide et vous rendre chez les humains. Vous devrez me ramener une pilles de livres anciennement ouvragé. Ils m'aideraient beaucoup a avancer dans mes recherche. Pour l'instant je vais continuer avec les livres que Darydalide ma ramener. Mais les livres que vous me ramerai de chez les humains seraient mieux, alors.

Cifirus dit a Darydalide de s'approcher et lui remit une liste:

-C'est livres son d'autre livre de traductions plus avancé, alors ramenez moi c'est livres et nous pourrons continuer!
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:31

dante avait suivis citendra. il dit sur un ton las

on perd notre temps ici. cet imbécile ne sait rien. il essaye seulement de faire son intéressant. il préfère restez cacher ici et attendre. en plus il laisse faire le sale boulot.

dante s'approcha de la liche. il regardait cifirus en disant sur un ton insultant.

pas vrai que tu sais pas quoi faire hein minable? tu penses survivre dans ton trou? dommage. toi aussi tu va y passer. drôle non? j'aimerais bien voir ton cadavre.. je me demande si sa pourrait être pire que tu l'es déjà. tu sais. ta simple vu m'inspire la nausée.

il resta un moment la a le regarder. puis. il le frappa. le vampire lui donna quelque coup de poing. au niveau du ventre et du visage. puis il recula sans lui tourné le dos en disant a citendra.

si tu savais,combien de fois j'ai voulu faire ça. c'est tellement plaisant. tu devrais essayer... ah tien. il bouge on dirait. je me demande se qu'il va essayer de faire. peut être il va envoyer son chien m'attaquer.. il est si bon pour ça.vraiment. pourquoi perd tu ton temps avec une liche faible qui laisse les autre tout faire pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:50

Quand Cifirus reçu les coups de Dante, la liche recula. Après un instant, Cifirus releva la tête et regarda Dante avec des yeux noir de rage:

-Tu viens de signer ton arrêt de mort petit minable!


Cifirus leva ses deux bras dans les airs et projeta deux rayons noir vers Dante (Affaiblissement). Quand Cifirus eux projeter ses deux rayon, de son coter, Se ne pris pas grand temps que Darydalide eu sorti sa bâtard et frappa Dante d'un coup de lame.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue15/20De longues études Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue5/20De longues études Empty_bar_bleue  (5/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:58

Citendra n'avait pas pu arreter Dante de faire se qu'il avait fait. Elle regarda la réaction de cifirus qui l'affaiblissait. Puis elle vit Darydalide sortire son arme. Citendra poussa Dante sur le coter et était maintenent dans le chemin de Dary et des deux rayon d'affaiblissement. LEs rayon étaient moin puissant sur elle, mais le cou de lame la fit tomber au sol inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:04

Quand Cifirus vit Citendra se mettre dans le chemin de ses rayons et se dit:

*Tu fais vraiment des stupidités quelques fois Citendra*

Sans se laisser déconcentrer, Cifirus tourna un peu sur lui même et tira de nouveau deux rayons sur Dante qui était maintenant au sol (Affaiblissement)

*Tu va me le payer minable petit vampire!*
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue18/20De longues études Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:07

Quand CItendra vint prend la place de Dante dans le champs de frappe de Darydalide, le lycant n'eut pas le temps d'arrêter son coup et frappa de plein fouet Citendra:

*Pourquoi tu tes mit dans mon chemin!!*

Puis sans prendre le temps, de regarder si Citendra allait bien. Darydalide sauta par dessus, Citendra et vint de nouveau essayer de frapper Dante dans le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:41

danre rigolait. il se transforma en brume. de cet façon les rayon de cifirus ne pouvait pas vraiment le toucher. et la lame de darydalide frappa le sol. il savait que citendra était au sol. et qu'il serait seul pour le combat. il se remit sur pied. il se dirigea vers cifirus rapidement profitant de sa forme. a quelque centimètre il reprit son corps et recommença à le frappé. cette fois ci, dante utilisait ses capacité de vampire. les coup qu'il portait était puissant et rapide. et le vampire ne restait jamais sur place. il bougeait sans cesse.

alors, lâche. trop faible? besoin d'être deux contre un vampire. je savais bien que les liches et les lycan devait mourir. tu viens de me le confirmé. aller. prouve moi que t'es pas un simple petit mortel misérable. montre moi se que tu sais faire. sa serait quoi ton mérite a vous deux? je ne vois pas en quoi vous aller pouvoir vous vanter. deux contre un. c'est pas très égal si tu sais compter.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:49

Cifirus recula sur les coups de Dante, puis fini pas mettre pied a terre et bloqua le dernier coup du vampire. Cifirus se mit sur la position défensive et fixais
constamment Dante. Vu que le vampire bougeait sans arrêt, Cifirus se concentra subtilement et attendit le bon moment. Aussitôt que le vampire se retrouva face a la liche, Cifirus attira la glace (Contrôle de la glace) a lui, la glace avait pris la forme d'une mâchoire et percuta Dante de plein fouet, et du même coup et l'emprisonna d'un coup sec:
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:07

le vampire eu mal sur le coup mais la douleur se calma rapidement. puiis il commerça a rire. il s'exclama en riant.

magnifique, magnifique! maintenant tu pense que je suis vaincu n'est ce pas? tu crois que ton piège de glace m'arrête? tu crois que me transformé en brume n'était qu'une seul de mes capacité? mais que crois tu? que j'abandonne? que tes misérable tour vont m'arrêter? maintenant, il est temps que tu apprenne l'humilité, tu va voir que certaine chose en se monde, ne sont guère impressionner par toi, liche.

le vampire créa de la brume au tour de lui. au sol un brouillard se formait. puis le brouillard emplis la pièce. dante regardait la liche qui croyait l'avoir vaincu. puis il se transforma en une chauve-souris. les machoir étant créé pour un humain, il put se sortir de la. puis. alors qu'il volait dans la pièce, il se transforma de nouveau en brume. ainsi. il restait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:49

Quand Dante réussi a se défaire de son piège, une teinte de rage se fit voir dans le visage de la liche. Une idée passa a toute vitesse dans l'esprit de la liche:

*Tu est toujours en brume mon grand alors tu va geler!*

Cifirus colla ses deux mains ensemble et se mit a réciter quelques formule a voix basse. (Création de glace). Une légère quantité de glace se retrouva au sol se qui eu pour effet de refroidir quelques peut l'air. L'air froid eu pour effet de transformer le brouillard de Dante en neige tombante au sol.

-Alors mon cher Dante, que fait de la brume sous l'effet de l'air froid et bien elle se transforme en neige...que fais un vampire en brume sous l'air froid...sa je ne le sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:19

*quel idiot. il croit donc pouvoir me vaincre... finissons en.

le vampire repris forme mais plus loin. la neige le cachait toujours une pensé le fit rire. il s'accota a un des mur et il dit.

et bien et bien. t'es pas si intelligent que ça en fin de compte... tout se savoir perdu. je me demande se que tu va faire maintenant.

il s'approcha d'une des étagère et la poussa au sol de façon a se que tout les livre tombe et sois mouiller. il en prit un au passage qu'il déchira.

et bien. bonne chance a l'avenir. tu va en avoir besoin je crois. maintenant que tu n'as plus t'es livre. tu va devoir apprendre par toi même.

le vampire se tenait près a esquiver les attaque de la liche. il allait lui montré à qui il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue25/30De longues études Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue15/40De longues études Empty_bar_bleue  (15/40)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:30

Cifirus se retourna sur le coup...Il en avais vraiment marre de se fichu vampire! C'était de la faute a Citendra si se fichu petit misérable était revenu. Se petit misérable, lui avais fait perdre une dizaine de livre et il allais le payer. Cifirus regarda Dante et dit:

-Tu va sortir de mon laboratoire une fois pour toute!

Cifirus leva le bras brusquement et emprisonna le haut du corps de Dante d'un seul coup (Contrôle de la glace). De l'autre main, il fit bouger la glace et Dante du même coup, juste devant la porte. Par la suite, Cifirus rassembla la glace au sol et en fit un projectile massif.

-Va en enfer saleté!

Puis la liche lança le projectile sur le vampire:
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue20/20De longues études Empty_bar_bleue  (20/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:15

les projectile détruisirent la glace ainsi que le mur de glace qui servait de porte. dante tomba a l'extérieur. il était sonner. heureusement il n'avait pas été plus loin car le vent l'aurait fais tomber. il fut tenté. d'y retourné pour aller chercher citendra, mais il laissa tomber. il quitta donc la grotte. il fut aussi tenté de détruire le pont pour les bloquer mais il laissa tomber cet idée. il serait peut être utile de revenir plus tard. il quitta donc la grotte. il faillit tomber a quelque reprise a cause du vent mais il réussit a rester debout et traversé. il quitta donc l'endroit. laissant citendra la. espérant qu'il ne lui arrive rien. il avait au moins eu la satisfaction de ruiner les livre de cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De longues études Left_bar_bleue15/20De longues études Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De longues études Left_bar_bleue5/20De longues études Empty_bar_bleue  (5/20)

De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:24

Apres plusieurs heures, citendra avait guéri de ses blessures. Cifirus était rester non loin dans ses livre et elle ne voyait pas darydalide....ni dante...*il la tuer!!* Elle se releva lentement et sans faire de bruit. Cifirus était trop plonger dans ses livre pour la remarquer...Elle avait les jambes un peu tremblottente. Il lui restait just a peine de force pour se mettre en brume et partir d'ici...Elle n'avait pas pu avoir les renseignement qu'elle voulait...mais elle inventra pour les elfes...Elle quitta la piece silencieusement...pour allé au point de rencontre des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De longues études Empty
MessageSujet: Re: De longues études   De longues études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De longues études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: drumergar :: karam-zad :: les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser