foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)

le secret Empty
MessageSujet: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:34

Myrana avait ammener citendra a Feanor comme elle lui avait demander. Elle était ensuite entrer au palais pour se mettre en sécuriter. Elle avait brevement entendu parler de cette créature de par Feanor et citendra et elle ne voulait pas se frotter a cette chose. Quoi qu'elle ne voulait pas non plus ne rien faire. Elle hésitait a sortir pour aider les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue5/20le secret Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le secret Left_bar_bleue10/20le secret Empty_bar_bleue  (10/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:37

Une dame d'un certain âge s'approcha de la jeune dame. Elle était très âgée même si son visage ne le montrait pas. La dame s'approcha de Myrana et déposa sa main sur son épaule.

-Je vous pris de bien vouloir m'excuser prêtresse, mais puis-je savoir ce que vous faite ici à un moment aussi dramatique. Vous devriez être dans la forteresse avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:42

Myrana regarda la dame un moment et lui fit un petit sourir en deposant sa main sur la sienne.

-Je suis navrer de vous décevoir, mais je ne suis pas une pretresse. Et je suis ici car je croi que je vais allé aider Feanor. Il a toujours été la pour moi, je vais donc l'aider. Et vous, pourquoi n'este vous pas avec les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue5/20le secret Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le secret Left_bar_bleue10/20le secret Empty_bar_bleue  (10/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:48

-Le temps est conté pour ce qui est de moi. Je ne craint plus la mort et si cette créature désire me tuer et bien qu'elle le fasse. Mais si je suis ici c'est plutôt pour vous. Même si vous le niez, vous être bien la grande prêtresse que nous avons tant attendus. Mais beaucoup d'éléments de votre passé vous ont été caché pour être sûr que vous ne laissiez pas tomber votre rôle. Mais le mensonge ne fait pas partie de mes valeurs et c'est pour vous dire la vérités que je suis ici aujourd'hui. Vous souvenez-vous de votre père?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:52

Myrana effaca son sourir aussitot. Cette dame semblait très étrange.

-Mon pere? Mais que vien-t-il faire ladedant...il..il a ete tuer il y a de cela 490ans. Tout le monde le sait.

Elle trouvait un peu honteux de la part de cette dame de lui rappeler le passer. Elle croisa ses bras pour montrer son désacord avec cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue5/20le secret Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le secret Left_bar_bleue10/20le secret Empty_bar_bleue  (10/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:58

-Je suis navré de vous faire rappeler des souvenirs aussi douloureux, mais la mort de votre père est à la base de tout ce qui se passe maintenant. On t'avait dit qu'il était mort lors par accident, mais la vérité c'est que votre père à été tué. C'est l'ancien roi elfique qui avait engagé un assassin pour tuer votre père. Il était sur un projet secret et votre père à connu les plans du roi alors pour qu'il ne le gêne plus, il a décidé de l'éliminer. Ils t'ont caché cette histoire pour que cela ne nuisse pas à ton destin. Les grandes écritures avait proclamé ton importante dans le futur et c'est pour cela qu'ils ton tous caché ce terrible secret. Même feanor connaissait l'histoire, mais après ce qui c'était passé entre vous, il a préférer ne rien te dire pour ne pas te faire de mal. Il ne voulait que ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:04

-Il ne voulait que mon bien

S'écria-t-elle enrager de se qu'elle venait d'aprendre. Les larme lui monttait au yeux. Elle tremblait de rage et elle se pricipita ver le placart de sa chambre. Elle y sortie une armure et une épée.

-Ou se cache-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue5/20le secret Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le secret Left_bar_bleue10/20le secret Empty_bar_bleue  (10/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:07

-Je ne sais guère ou il peu se retrouver mais il doit certainement être encore sur le territoire elfique car je peu ressentir sa présence.

Lorsque la vieille dame vit myrana prendre son arme et son armure, elle tenta de retenir la femme.

-Que faite-vous Myrana? Vous n'allez quand même pas quitter ces lieux pour aller retrouver Feanor? Qui sais ou la créature peut se trouver et vous êtes trop chère pour nous pour vous laisser quitter ce château,

La dame tenta d'agripper Myrana, mais celle-ci réussit facilement à s'en déprendre.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le secret Left_bar_bleue20/20le secret Empty_bar_bleue  (20/20)

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:11

-je suis desolé mais je ne veux pas etre pretresse! je veux just retrouver Feanor pour venger la mort de mon pere!

Elle partie betement a la recherche de Feanor. Elle demanda au gardes qui restait encore dans les rues et ils ne purent lui dire ou il était. Elle décida donc d'allé ver le nord. La créature se retourvait au nord la derniere foi qu'elle avait entendu citendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser