foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour dans la réalitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue25/30De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/40De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/40)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:53

Tout c'étais fais si rapidement que Amras ne pu rien comprendre. Il y a quelques minutes, il étais dans la chambre de Citendra entraide de lire un vieux livre, et puis pu rien, le noir total. Il réouvrit finalement les yeux et remarqua qu'il était au beau milieu de la cours du château entouré des quatre autres. Secoué, par tout ses actions invraisemblable Amras dit:

-Non mais, on va tu finir par arrêter de se faire taper dessus pour rien, j'en est marre. Et puis pourquoi faut toujours qu'on se retrouve encore et toujours toutes les quatre. !!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:57

Citendra avait été secouer. Elle se reveilla apres un bon moment. Elle était nu sous la serviette qu'elle avait pri en sortan du bain. Elle releva la tete et ouvri les yeux lentement puis d'un geste brusque elle remonta la serviette et se cacha en se metten en boule sur elle meme.

mais ou on est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue20/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue20/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (20/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:15

zakath regarda au tour de lui. lorsqu'il vit que tout se qu'il avait vue n'avait été que des illusions. il sentit une grande rage monté en lui. il fit un grand effort pour se contenir et ne pas tué la première personne qu'il verrait. il avait été a deux doigt du pouvoir.. et tout venait de disparaitre et tout était a recommencer.


je me demande qui s'amuse a nos dépend. qui que se soit je voudrais bien qu'il cesse sont petit jeux.

la lune brillait au dessus de la cité. se tournant vers citendra il lui dit

je vous conseillerais de vous trouver quelque chose pour vous vêtir. je ne crois pas que vous aimeriez être prise sous les rayon dans cet tenue. malheureusement pour nous nos effet personnel on disparu lorsque nous avions été mis au cachot la première fois. la seul personne qui pourrait les avoir serait feanor. et je doute qu'on le retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue25/30De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/40De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/40)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:26

Amras resta la avec les autres. Puis pendant qu'il marmonais on ne sais trop quoi, il remarqua que Citendra été a moiter nue.

*Des plans pour qu'on se fasse encore emprisonner. Non pas question!*

Quittant le groupe quelques secondes, Amras marcha en direction d'une personne. Les 3 membres du groupe purent le voir parler a un homme, qui réagi comme au mort-vivant aux paroles de Amras. L'homme lui remit une cape et Amras revint vers le groupe. Amras se mit face a Citendra et lui dit:

-Ne dite rien, ne faite que mettre cette cape sur vos épaules!


S'assoyant sur le bord d'un puit, proche du groupe il dit:

-Alors quelqu'un comprend ce qui nous arrive a tous?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:31

Citendra fut surprise par le jeste d'Amras. Elle prit la cape et se dépecha a la mettre. Elle était piteuse et en tres mauvaise état. Elle avait paser d'habit de grandre pretrese a un saoulon de la rue....quel changement. Elle se releva et regarda autour pour etre sur que personne ne l'avait vu a moitier nue. Elle alla s'assoir au coter D'Amras et lui répondi

je croi que quelqu'un s'amuse avec nous...peut etre que cette personne joue avec nos but et nos reves...pourquoi nous...?

puis elle regarda Zakath et rajoutta

je suis désolé mon vieux...mais le trone c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue25/30De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/40De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/40)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:40

Amras baissa la tête et soupira:

-Voyons c'est n'importe quoi! Vous pensiez vraiment atteindre le trône aussi facilement, foutaise!! C'est de la magie qui nous manipule!! Qui nous manipule tous.

Puis Amras repensa, a cette sensation qu'il avait ressenti quand ils étaient encore tous dans le sous-sol du croque mort. Et a se noir total qu'il eu et qui sépara le groupe. Amras se rappelais qu'il c'étais retrouver avec Citendra, mais pendant ce temps ou est-ce que Zakath et Raelonna étais passé. Relevant la tête il s'addressa a Zakath et Raelonna.

-J'ai une question pour vous. Moi je me rappelle du sous-sol du croque mort après il eu le noi totale, et de mettre retrouver seul avec Citendra. Vous, vous étiez passer ou?


Dernière édition par Amras le Lun 3 Mar 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:49

raelonna c'était reveiller en meme temp que citendra. *il faut toujours qu'elle attire les regard celle la!* Elle secoua la tete un peu et se releva avec misere. mais puisqu'elle n'y voyais rien, elle decida de se rassoir en indien. puis elle repondi a Amras

Nous étion avec un homme étrange qui a repondu a 3 questions...un envoyer des dieux qu'il disait ou quelque chose comme sa...et il nous a dit que si nous nous séparons, nous somme tous mort...et que sa causera notre perte..ten qu'a moi c'est en restan avec vous que je vais mourrir plus vite...
Elle déposa ses main sur ses genou et se mit a médité pour se relaxer.

AAAooouuummm
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue20/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue20/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (20/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:56

zakath regarda un instant raelonna puis il dit aux autres

nous devrions trouver un logis pour le moment. nous sommes tous surement fatigué des ses changement de "phase" alors je vous propose de trouver une auberge. la cape que vous avez amener a citendra amras devrait lui permettre de passez relativement inaperçu pour le moment. donc a moins que quelqu'un aille une meilleur idée ses pour le moment se que nous avons de mieux a faire. surtout que nous sommes entouré d'impériaux.

il attendit la réponse des autres. peut être quelqu'un allait proposé mieux. mais ses se que la prudence conseillait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue25/30De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/40De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/40)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:01

Amras leva la main.

-Je suis pour qu'on se trouve une auberge! Je suis fatiguer et affamé.


Regardant autour de lui:

-Faudrait savoir ou ils sont par exemple. Parce que je vous signale qu'on ne sais pas si nous somme revenu dans la realiter ,alors si c'est le cas, si on se fais voir., je donne pas cher de nôtre peau!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue20/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue20/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (20/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:48

zakath regarda amras un moment et il dit.

si on se fais voir sa ne changera rien. le gouverneur croit que nous sommes mort. donc il n'a pas averti l'empereur de la mort de quelque malheureuse personne. personne ne fais attention a nous ici. alors il vos mieux en profité.

zakath réfléchit un moment puis il dit

je suis déjà venu ici. il y a une auberge dans un autre quartier. l'auberge de la chimère. on pourrait y aller. si mes souvenir sont exact l'auberge est fréquenter par certain voyageur. seul problème , nous n'avons pas d'argent. problème facile a réglé. nous n'aurons qu'a trouver certaine... personne qui sont encore dehors a cet heure et a les volé. évité de les tué pour éviter les soupçon. a moins que quelqu'un aille une meilleur idée pour trouver de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue25/30De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/40De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/40)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:52

Amras se leva et regarda dans toutes les directions, puis regarda Zakath et dit:

-Tant qu'a moi, j'ai aucun problème a voler quelqu'un dans une ruelle sans le tuer rien de plus simple. Mais il nous faudra plus d'une personnes pour payer quatre chambres d'auberge, et ses pas sur qu'on trouve autant de personne avec de l'argent sur eux. Car j'ai rarement vu une personne normal se promener tard le soir dans les ruelles. Et trouver de l'argent sur des mendiant ses assez difficile!

Se grattant la tête:

-On pourrait juste, aller voir le gars de l'auberge et lui faire ce qu'on ferai a une personne dans les ruelles! C'est plus simple et moins difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:32

citendra se leva et se retourna ver Amras en disant

Pas oubliger de payer 4 chambres...nous n'avons qu'a nous séparer en deux. Sa serait plus simple et moin couteux. Pour se qui est de faire de l'argent....Je sais quoi faire. Je pourais attirer des hommes dans des ruelles ou vous les attendrier, vous les assomé et on les dépouilles. N'oublier pas que je peu facilement me camouflé dans l'ombre aussi. Prendre une bourse a un homme qui ne s'en attend pas...c'est facile.

Elle regarda Zakath avec un sourrir en coin puis regarda Raelonna en rajouttan

Elle aussi pourais tres bien attirer des hommes. Elle est plutot jolie. n'est-ce pas Amras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:48

Raelonna avait écouter attentivement les opinions des autre tou en méditant.

AAAOOUUUMMMM...

Puis citendra proposa de charmer des hommes....en disant que Raelonna aussi pourais le faire...

AAOUUMm......PARDON?....eeee non jamais je ne vais faire cela! sa ne machera pas...les hommes ne son guere attirer par des aveugles...
puis elle réfléchi un moment...en rajouttan a basse voix en se parlan a elle meme...

quoi que je pourais enlever mon chapeau...

elle soupira longement et remonta la tete ver le haut en direction du vide. Puis elle dit d'un aire décourager

Bon d'accor...on pourais asseyer...mais je ne garenti rien...se n'est certainement pas avec mon physique que nous allons y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue25/30De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/40De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/40)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:56

Regardant les dames Amras dit:

-Voyons mes dames, un peu de tenu!. Rien ne sers de trouver 10 façons de voler des personnes, une seul suffira. Alors, la quelle prenons nous? 1-Prendre silencieusement une personne dans un coin, le voler ''magiquement'' ou
2- L'attirer dans une ruelle et le tabasser et ensuite le voler! Pour ma part mon choix et déjà fais. Pourquoi tabasser une personne qui risque de se rappeler de ses agresseurs, quand on peut faire cela sans douleur et être sur qu'il ne se rappelle pas de nous! Pour ma part je vote pour la première!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue10/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (10/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:02

Un homme apparu dans une petite ruelle étroite tout près du petit groupe. L'homme s'arrêta soudainement et pris position contre un mur. Il sortie de sa poche un petit morceau de pain et le dégusta très rapidement. Il continua ensuite sa route. Il passa au coté des membres du groupes et disparu dans une autre ruelle sombre. Il revint quelque instant plus tard et s'arrêta devant les deux dames. Il leva la tête et enleva son capuchon. Ils purent tous reconnaitre le visage de l'elfe qui les avait sorti de cette prison et les avait aidé un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:15

citendra s'avenca ver l'elfe avec un sourrir en coin et elle dit avec un ton charmeur

AAaa...te voi la toi...tu étais rendu ou au fait?

Elle ne le lessa meme pas repondre qu'elle lui demanda gentiment

Eum...aurais-tu de l'argent pour 3 chambres...nous en avons de besoin pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue10/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (10/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:21

Feanor ricana à la demande de la dame. Il avais bien sûr sur lui quelques pièces d'ors mais il n'était pas sage de rester en cette cité pour le moment. Il connaissait bien un endroit ou ils pourraient tous se reposer tout en étant en sécurité.

-Pourquoi désirer ce que vous n'êtes point capable de posséder. Si vous voulez vous reposer et bien je connais peut être un endroit pour vous. Vous y serez en sécurité pour un moment car ici dans cette cité, nous ne pouvons êtes en sécurité nulle part. Alors qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:30

Citendra se croisa les bras et dit

ouais...d'accor..mais..avez vous des....vetement a me preter...

dit elle en se penchan ver lui en chuchottan et en retenan la cape fermer sur elle.

Parce que...jai comme qui dirait...perdu mes vetements...ne poser sourtout pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue10/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (10/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:36

Feanor pu remarquer quelques morceaux de peau qui n'avaient pas été caché par la cape. Il dit tout simplement en sortant de son sac un vieux chandail et une paire de pantalon.

-Vous les humains, vous avez une telle pudeur. Prenez ces vêtements. Ce ne sont guère les plus beau vêtement que j'ai mais pour le moment, je pense que sa peu aller. Vous allez attrister de nombreux hommes en vous remettant des vêtements.

Dit-il en ricanant encore une fois et en lui pointant les hommes qui étaient sur leur balcon et admirais la vue. Feanor se retourne et se dirigea vers la forêt. Si les autres voulaient le suivre et bien c'est se qu'ils feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue15/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:41

Citendra prit les vetement rapidement en les colan sur elle.puis elle repondi a Feanor

Ne m'insulté pas! je ne suis pas hummaine!

Lorsque l'elfe parla des homme qui regardait, elle regarda autour d'elle les hommes sur leur balcons et cria

NON MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE!!!

Elle ronchonna quelque chose que personne ne compris en referman la cape le plus possible et decida de suivre Feanor dans la foret. Au passage elle prit Zakath par la main et l'ammena avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue5/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
De retour dans la réalitée Left_bar_bleue10/20De retour dans la réalitée Empty_bar_bleue  (10/20)

De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:12

(suite à iliarn: la demeure de feanor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la réalitée Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la réalitée   De retour dans la réalitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la réalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» le retour de myrana
» de retour aux sources!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: Royaume Escartia :: place central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser