foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le retour de myrana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:00

Myrana était partie rapidement de son palais royale. Elle devait remplir son pendentif...et peut-être, voir quelqu'un. Elle arriva enfin au palait et dessendi de son cheval. elle le lessa la un moment pour marcher lentement ver la source d'eau. Elle le remplis rapidement et le mit a la claretée de la lune. Elle resta la un moemnt, au cas ou. Le vent était calme et la cité lui avait menquer. Elle n'avait pas changer. Toujours les beau grands arbre qui orne le royaume et ses jardin immence qu'elle a toujours aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:07

Feanor venait tout juste d'arriver à la cité et avait décidé de passer par le jardin attaché au palais. La nuit était de toute beauté comme toujours dans la cité elfique. La source se trouvait dans ce jardin. Il passa au coté de la source sans voir myrana. Le roi elfe laissa tomber ces vêtements et s'avança dans l'eau de la source. Tous l'appelait la source mais l'immensité de cette source ressemblait plutôt à un petit lac qui avait été emménagé là il y a de cela de millier d'années. Seul le roi pouvait se prêter à cette purification. Lorsqu'il se retrouvait dans cette source, toute la puissance des ancêtres l'envahissait. L'eau ruisselait sur son corps de dieu et de petits ruisseaux se dessinaient à travers ces muscles. Feanor continua sans faire attention à se qui pouvait l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:10

Myrana regardait le ciel lorsqu'elle vit quelqu'un entré dans le jardin c'était Feanor. De toute évidence, il ne la remarqua pas puisqu'il se dévêti pour entrer dans le source. Myrana rougis a cette vue. Il n'était vraiment pas comme elle l'imaginait. Elle se retourna timidement avec un petit sourir en coin. Puis elle dit:

-Je ne te dérange pas trop mon cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:25

Feanor se retourna lorsqu'il entendit la mélodieuse voix de son ami qui était venu le voir. Il venait de la quitter et déjà elle était revenu le voir. Il prit place au font de la source et myrana pu voir que l'eau s'arrêtait à la moitie du torse de l'homme. La lumière de la lune glissait sur la source et celles qui rejoignirent feanor pénétrèrent en sa peau se qui le rendant encore plus séduisant. Avec toute cette lumière, le roi ressemblait à un ange au milieu de l'eau. Une voix s'éleva dans la nuit.

-Comment veut tu me déranger Myrana? Tant que ce lieu existera, tu serais la bienvenue peut importe le moment. Cela fait toujours plaisir de voir ta beauté angélique venir embellir ce lieu. Alors que me vaut l'honneur de te voir ici mon amie? T'ai je déjà manqué?


Dit-il en ricanant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:29

Myrana se fit un sourire intérieur et se retourna,non sur. Elle vit Feanor au milieux de la source. Il était plus que séduisant a l'éclat de la lune. Elle sentait son coeur qui battait un peu plus rapidement. Elle ne devait pas penser a Feanor. Elle était simplement venue remplir sa fiole après tout....

-Eum..j'était venue remplir le pendantif que vous m'avez donner...il commencais a s'assècher. Je ne vous dérangerai pas pluslongtemp mon roi.

Elle ne devait pas le regarder. Elle marcha rapidement ver l'estérieur du jardin sans le regarder, mais l'immage de Feanor a moitié nu dans la source était graver dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:35

Féanor resta sur place et ne bougea pas.

-Chère amie croyez-vous vraiment me berner en me disant cela? Cela ne faisait quelques mois déjà que je vous avais donné le pendentif et celui-ci peu aurais pu durer encore un mois de plus avant que vous n'ayez besoin de revenir le remplir. Si vous êtes ici, se n'est pas principalement que pour cette raison. Revenez myrana. Nous devons parler maintenant. Je sais que vous n'êtes guère bien chez les cales et cette homme que vous aimer, il vous bouleverse, je peu le ressentir. Si vous fuyez vos sentiments, la tristesse vous envahira et votre vie ne sera que tristesse et noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:40

Myrana s'arreta de marcher. Elle resta dos a Feanor. Elle baissa la tete. Elle serai le pendantif contre son coeur et le regardait tristement. Elle ne devait pas dire qu'elle n'était pas bien avec wirian. C'étai t un menquement grave a son nouveau titre de reine.

-J'aime mon maris. Il me rend heureuse. et je ne comprend pas se que vous voulez dire par l'homme que j'aime me bouleverse. l'homme que j'aime, je l'est épouser il n'y a rien d'autre a dire.

Elle se retourna sur sa dèrnière phrase en regardant Feanor trsitement. Il devait comprendre qu'elle savait qu'il avait tor, mais qu'e épousant le roi cale, elle ne pouvait se permettre de dire qu'elle n'était pas bien avec lui et qu'elle regrettait d'avoir tenue la promesse de l'homme qu'elle aimait depuis tr;es longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:50

Feanor sorti de la source et mit ces pantalon en passant laissant le haut de son corps nu. Il se dirigea vers myrana et la regarda profondément.

-Myrana, je peu ressentir ton mensonge et je sais que tu essais de protéger l'homme avec qui tu t'est marié. Mais le fait de mentir à un ami risque point de t'aider dans cette situation. J'ai tout essayer pour t'aider mais tu t'entête à tout garder pour toi et donc te faire du mal. La seule chose que je peu dire maintenant que j'ai laisser passer ma chance de te garder à mes cotés. Le roi cale dois être le plus heureux des hommes car il t'a toi. J'aurais voulu pouvoir ouvrir ces portes que tu gardes fermées mais les clefs me restes d'inaccessibles.

Il se retourna et fit quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:01

Myrana senti son coeur se serer. Elle devait lui dire pour regler cette histoire une foi pour toute. Elle marcha ver lui et le prit par le bras elle le tourna et l'embrassa fougeusement. Elle ne se rendait pas conte des dommages qu'elle venait de faire. Elle se repoussa d'un coup l'aire ébêter.

-Je...je n'aurais pas du!

Elle resta la, figer sans savoir quoi faire maintenent que le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:05

Feanor sourit après avoir reçus le baiser de maryna. Il ne venait d'avoir la confirmation de ce qu'il pensait et savait maintenant qui était l'homme qu'elle aimait.

-Maryna, pourquoi un homme comme moi??

Un regard interrogateur se faisait voir dans les yeux de feanor maintenant. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait choisi lui et non pas une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:08

Myrana bessa son regard honteuse de son geste. D'un petite voix timide elle dit

-C'est simple..je t'aimait bien avan que tu ne devienne roi. Tu as toujours été mon plus grand ami, toi et tyren, mais avec toi c'était plsu facile tu me comprenait. Je sais, c'est stupide...
Elle se retourna et rajoutta

-je doit y allé!...adieux Feanor

Jamais un homme comme Feanor ne pourai s'interesser de cette facon a myrana. Il étaiot le roi après tou. et malheureusement elle était reine, mais marié a un autre. il était trop tard et cela lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:14

Feanor pris myrana dans c'est bras et lui dit.

-C'est n'est qu'un aurevoir myrana.

Tout à coup, son pendantif se mit à briller de mille feu mais juste myrana pu le voir. Des images sombres lui vinrent en mémoire. La seule image qu'elle pu complètement voir était la dernière image qui resta un peu plus longtemps affiché. Le roi cale était coucher sur le sol dans une mare de sang.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:35

Myrana était figer sur place. Son colier brillait de mill feu. Elle vit plein d'immage defiler dvan ses yeux pusi la seule qu'elle pu percevoir qcomme il faut, le roi cale dans une mare de sang! Elle paniqua un moment, elle repoussa Feanor avec force elle se mit a courire ver son cheval. Elle monta sur celui-ci et dit a Feanor rapidement

-Vite! Venez monter!

Elle tendit son bras pour qu'il la suive
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue5/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue10/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (10/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:59

Feanor ne comprenait pas trop se qui se passait et avait été surpris un moment que myrana l'ai poussé, mais elle avait l'air paniquer et juste à la voir agir, il pu se douter qu'un grand malheur allait se produire. Feanor pu ressentir un moment l'énergie du pendantif. Tout ce qui arrivait maintenant était certainement du à cet objet. Il fit appeller son conseiller et lui donna les pleins pouvoir pendant son absences. Celui-ci avait l'habitude de diriger la cité pendant l'absence du roi. Il fit ammener son cheval. Un magnifique destrier blanc arriver au coté du cheval de Myrana. Il y monta et tourna la tête vers son ami et plongea son regard appeuré dans celui de myrana.

-Je te suis mon Myrana.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
le retour de myrana Left_bar_bleue20/20le retour de myrana Empty_bar_bleue  (20/20)

le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:22

Myrana regarda Feanor et dit rapidement

-Wirian a des ennuis!

Elle sifla un bon coup et son cheval partie au grand galot. Il courait rapidement et on pouvait entendre le vent siffler a son passage. Heureusement que la cité n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de myrana Empty
MessageSujet: Re: le retour de myrana   le retour de myrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de myrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrana
» l'arrestation de myrana...?
» chez Myrana
» myrana et Feanor
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser