foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Nouveau allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:30

Une immense fumé noire, apparu du fond de la grande aller vers l'académie militaire des drow. Sortant de celle-ci, Amras marcha ne direction de ce qui allait peut-être devenir la place où ses nouveaux allié allaient être entrain. Marchant d'un pas certain, Amras marcha tout droit jusqu'à l'entrer de l'académie. Détournant quelques fois la tête, Amras vit assez rapidement dans quelles mondes les drow vivaient. Un monde ou chaque personne inconnu, même plus forte qu'eux, a leur yeux devenait une proie certaine pour un petit vole. Un petit voleur de bas étage fit l'erreur de tenter sa chance. Il fit face a Amras et marcha dans sa direction. Juste avant de franchir Amras, le drow fit un pas de côter et passa a la droite d'Amras, pour finalement essayer de lui prendre sa bourse. Mais le drow, calcula mal sont coup, et la main d'Amras se retrouva au cou du Drow en l'étranglant. Essayant de se débattre, le drow ne fit que perdre ces force.

-Il ne faut jamais s'attaquer a un personne qu'on ne connais pas! Vermine!


Finissant sa phrase, le drow devint statut et Amras continua son chemin jusqu'à la grande porte de l'académie, pour finalement y cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue5/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue10/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (10/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:59

Un homme venu lui ouvrir. Amras n'était guère le bienvenue en ce lui et il le savais bien. Les drows n'aimaient guère se mêler des problèmes des autres. Lorsqu'il appris que Amras voulait parler à leur chef, le serviteur le fit attendre un instant et referma la porte en le laissant dehors. Un porte sur le balcon s'ouvrit et un grand homme y sortie. Il portait des vêtements glorieux et de nombreux autres effets. Il alla au bord du balcon et regarda en bas pour voir qui venait le déranger à cette heure.

-Que me voulez-vous umea?
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:10

Amras n'apprécia guère que ce minable serviteur le fasse attendre. Puis un drow sorti de la porte du balcon au dessus de sa tête et lui demanda ce qu'il voulait. Amras leva les yeux, et ne répondit pas immédiatement. Fermant les yeux, Amras marmonna quelques mots, que le drow ne put comprendre. Une épaisse fumée noire apparu sous les pied d'Amras et le fit décoller du sol. Amras arriva finalement au même niveau que celui du Drow et lui répondit d'une voie sec et raide:

-Vous parler!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:16

le drow regardait avec arrogance le umea. amras venait juste de lui prouver qu'il était magicien et il en fallait plus pour impressionner le maitre de l'académie. l'Arrivé d'amras le dérangeait. il n'appréciait pas que d'autre interfère avec les affaire de l'académie. encore moins des personne de l'extérieur. il finit par lui répondre

et bien parlé. je n'ai pas que cela a faire? vos histoire humain de la surface ne m'intéresse pas spécialement. alors veuillez être bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:24

Amras remarqua assez rapidement qu'il dérangeais le drow, mais lui il s'en moquais, il avait un but en tête et il allais l'accomplir. Regardant le drow dans les yeux, Amras dit:

-Je viens vous proposer une offre qu'il vous sera difficile de refuser. Je viens vous proposer l'anéantissement des elfes de sur cette planète. Je viens vous proposer une guerre facile a gagniez et qui vous permettra finalement de quitter c'est sous-terrain horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:32

l'homme réfléchit un moment avant de dire

c'est... "sous terrain horrible" comme vous dites. son nos demeure depuis tant de temps que les année se perde dans l'oubli. certes nous désirons la destruction des elfe... ses misérable créature. mais vous avez oubliez une chose. dès que nous sortirons d'ici. les nains vont avertir les autre... croyez vous donc que nous somme contre seulement les elfes? et bien si ses le cas vous êtes dans le tort. vous parlez de guerre facile a gagner? que savez vous donc de la guerre? que se n'est qu'une petite bataille et que par la suite on peut partir sans problème? vous vous trompé. nulle guerre n'est facile...de plus nous ne pouvons allez a la surface. vous semblez oublié le soleil. a peine serait on sorti que nous serions aveuglé... pourquoi croyez vous que nous attaquons de nuit?

c'était un vétéran. il avait plusieurs siècle et savait de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:45

-Les nains! Vous avez peur de c'est minable petite créature! Ils n'ont rien d'autre en tête que leurs minable pierre précieuse.Si se sont c'est petite créature qui vont font peur et bien je vois maintenant pourquoi, vous n'avez jamais réussi a faire quelques chose de grande envergure....

Amras recula, et était maintenant a bonne distance du balcon!

-Et de plus, si le soleil vous fais tant peur! j'aurais facilement la possibilité de faire en sorte qu'il arrête de briller pendant un bon bout de temps! Mais bon, si vous ne voulez pas prendre la chance de détruire facilement les elfes, c'est vôtre choix! A et pour finir savez vous que les elfes vous prenne pour les créature les plus faible de cette planète!

Puis, une immense fumer noire entoura de nouveau Amras, et fit en sorte qu'il disparaisse lentement, pour laisser une choix au Drow d'argument un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:59

le drow ria lorsque amras dis qu'il pouvait arrêté la course du soleil. se minable magicien se prenait vraiment pour le plus puissant sur cet terre. son rire méprisant cessa brusquement lorsqu'il entendit la dernière phrase d'amras.

misérable umea. a croire que vous ne savez donc pas de quoi vous parlé. vous mériterez de mourir sur l'autel de loth. qui êtes vous, vous avec vos pouvoir pour venir ici et nous proposez cela? quel preuve avez vous? pensez vous VRAIMENT que nous nous laissons stoppé par des nain! croyez vous donc que nous ayons peur d'eux ? et bien vous vous trompé! nous sommes les drows. et nous n'avons aucunement peur des autres

le drow avait crié cet dernière phrase. ce umea n'avait nulle autorité ici. il n'allait pas laisser un simple umea l'insulté. il ne pouvait pas non plus accepter l'offre du umea puisqu'il n'avait pas autorité pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:23

Amras ressorti de la fumer noire. Le drow venait de faire une très grave erreur!. Amras regarda le drow et dit:

-Ho!! Tu veux savoir qui je suis en! Et bien je vais te le montrer!

Amras arracha sa cape et la lança un sol. Tous purent voir maintenant le corps d'Amras a moitier transformé. Amras ferma les yeux, et incanta a de multiple reprise.
-J'invoque la puissance des deux gardiens des portes de l'enfer. Ici même je vous demande d'ouvrir les portes pour vos guerrier immortel. Laisser les monter pour montrer ma toutes puissance a ses minable petit Drow!

-J'invoque la toute puissance des fantôme de l'ancienne dynastie. Laisser vos meurtrier invisible franchir le monde invisible pour le monde matériel. Venez montrer vôtre toute puissance!!


Par c'est deux incantation, la terre se mit a trembler. Des pieux du toit intérieur tombèrent sur certain édifice. Des crevaces se firent, et laissèrent place a des hordes entière a squelette déchainé. Autour d'Amras se matérialisa des ombres immense d'un noir néant. Par la suite, une immense fumé tournoya autour d'Amras, et au dessus de celui-ci se ferma l'ombre de son dieu bien aimé, qui regarda avec ses yeux rouge sang le drow. Par la suite Amras dit avec une voix démoniaque au drow.

-Voila qui je suis minable créature!La nouvelle Liche de se monde. Et maintenant si tu n'est pas la personne a qui je dois parler et bien annonce moi a celle-ci ! Sinon je te détruit sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:01

plusieurs mage ce dépêchèrent d'arrêté les stalactite qui tombait. lorsque la chose fut faites, de nombreux lanceur de sort se préparèrent a tué les squelette.... si amras commençait une bataille il allait avoir a affronté les troupe de chaque maison drow. le chef de l'académie sorti sa rapière.

pense tu vraiment liche nous effrayé avec les ombres d'un temps perdu ainsi qu'avec quelque squelette? pense tu pouvoir faire face a tout les drow? ton dieux n'a nullement autorité ici! seul loth dirige.

les membre de l'académie avait commencer a dégainer pour la plupart leur arme et se préparèrent a faire face au squelette d'amras. un sourire narquois se désinna sur le visage du drow. il dit avec hargne

et bien.. liche. si tu tien tant que sa a recevoir de l'aide adresse toi au matrone. mais sache que si tu attaque, se sera ta perte et ton sang coulera sur l'autel de loth. alors renvois tes squelette dans les abime. sinon nous allons mettre fin pour de bon a ta misérable existence. tu as peut être réussi un rituel. mais depuis combien de temps es tu liche? alors? que décide tu? te sens tu si sur de toi que tu tien a nous affronté et périr?
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:51

*Petite créature inférieur que tu est! Un jour viendra ou je te ferai payer ton insolence....Mais pour l'instant j'ai besoin de toi, minable petit drow*

Amras claqua des doigts et fit arrêta la marche infernal de ses hordes de squelette, qu'il renvoya en attente du prochaine demande de combat. Mais pour ce qui était de ses ombre il les garda au près de lui, aussi stupide qu'on se les drow, ils esseraient surement quelques contre lui pour quelqu'on que raison. Le regardant le drow dans les yeux il dit:

-Très bien, nul ne serre de partir une confrontation dans vos sous-terrain! Si tu n'est pas en charge de prendre des directives alors annonce moi a tes matrones!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:02

malgré le fais que amras semblait s'être calmé, le drow restait sur ses garde. il n'avait aucunement confiance en lui

ce n'est pas a moi de vous annoncer au mère dirigeante. mais a eux de vous faire venir. j'imagine qu'a l'heure qu'il est elles ont déjà entendu parlé de se que vous avez fais. mais si vous tenez tant que cela a les voir. et bien libre a vous de vous y rendre par vous même. c'est a vous de voir se que vous voulez faire de votre vie. le conseil des matrone se trouve quelque part en ville je crois. vous devriez les trouvez...

cela ne dérangeait pas vraiment le drow de lui dire ou il pourrait les trouver. si cet homme était assez fou pour cela et bien qu'il aille a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:51

Amras ne pris même pas la peine de saluer le drow, et redescendit au sol. Le drow lui avait dit qu'il trouverais les matrone a une place bien précise dans la ville.
Avec ses ombres meurtrière, Amras marcha au milieu de la cité Drow. Ayant suivit une certaine puissance magique, bien précise des matrone, Amras tomba nez a nez avec une porte massive. Amras regarda ses ombres, et leur fit signe de disparaitre pour quelques instant. Sur le champs ils obéirent. Par la suite, Amras cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:57

la porte resta close un moment. laissant amras la stupidement debout a attendre. puis elle s'ouvrirent. personne n'était la. puis amras vit un mouvement plus loin. près d'une porte entre ouverte un drow était la. le drow semblait être différent des autres. l'armure ainsi que les armes qu'il portait en témoignait. il s'agissait d'un drow de rang supérieur. il fit signe a amras d'approcher. la pièce ou siégeait les matrone était grande. une table en onyx était au centre. un peu plus loin une statut géante de loth se dressait. il y avait cinq prêtresse drow. ils ne dirent rien. leur visage disparaissait derrière des capuchon noir de leur cape. de fais qu'amras ne pouvait discerné leur trait. une voix s'éleva de l'assemblé. la voix était froide. démontrant une indifférence voir une haine profonde.

que nous veux tu. umea?
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:08

Amras avança jusqu'au centre du cercle pour se faire entendre de tous:

-Et bien Matrones, je n'irai pas par quatre chemin! Je viens vous offrir une chance unique de vous débarrasser définitivement de vos ennemis elfes! J'ai moi même plusieurs problème avec eux, et les éliminez catégoriquement me servirais grandement. Bon, je sais que vôtre race et confronté en permanence par ce que vous appeler '' les nains '' mais un problème ce règle comme n'importe quelles problèmes. Bon il y a aussi le soleil, mais pour ce problème si vous acceptez de m'aidez je m'occuperai de cela! De plus, si vous m'aidez a éliminez les elfes, il y aura aussi les Uméa pour nous supporter et ma Horde de squelette et d'ombre! Alors quand dite vous Matrone!Je vous offre une très belle opportunités!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:18

une des matrone interrompis brusquement aamras et dit d'une voix haineuse où le mépris étai présent.

lumea. depuis combien de temps êtes vous liche? quelque jour? et déjà vous avez la présomption de venir ici et de nous dire quoi faire. vous parlez comme si tout cela sera facile. combien de temps liche, avez vous prévu que cela durera? une semaine? un mois? un ans? vous vous trompé. la guerre n'est pas le fruit de quelque combat. le temps que nous préparons nos force, croyez vous donc que l'ennemi sera inactif ? pensez vous que les elfes, nain et cale vont resté la, a regarder une armée se faire? vous vous trompez liche. vous parlé de victoire. certes. nous finirions par gagné. mais au prix de combien des notre? vous dites que cela vous servirais que les elfe meurs. mais par la même occasion vous vous servirez de nous. vous parlez de horde de squelette a votre pouvoir. mais combien de temps resteront il en votre pouvoir? croyez vous donc être en mesure de toujours en faire revenir? je ne crois pas. vous dites pouvoir aidez pour se qui est du soleil? vous croyez vous en mesure de changer quelque chose qui est présent depuis le début des temps? vous parlez mais vous ne semblez comprendre se que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:37

Amras se retourna vers la Matrone qui lui dit ceci:

-Vous serez chère Matrone, que je suis peut-être pas liche depuis bien longtemps, mais je connais tous sur mon nouvelle apparence. Les pouvoirs que j'ai acquis son irréversible et ne ferons qu'augmenter de jours en jours, je n'aurai aucun problème a faire des chose que d'autre ne pourrons jamais faire. De plus les nouveaux serviteur que j'ai ne me quitterons jamais, car j'ai le pacte du sang avec leur dirigeant infernal. Se pacte fais en sorte que des que j'ai besoin d'eux ils viendront en quantité insurpassable. Pour ce qui est de la guerre, rien ne sers d'être devenu Liche pour savoir de quoi je parle, j'ai toujours fais la guerre...Certe se que je vous demande est peut-être pris sur un coup de tête...mais ce coup de tête pourrais nous donnez la victoire encore plus facilement. Pensez a ceci Matrone, il y aura surement plusieurs perte! mais nous serrons pour toujours débarrassé des elfes!. Et pour les autre races...je n'est guère peur, car il est claire....qu'il ne pourra point y avoir d'alliance entre eux, bien sure il y aura peut-être les elfe et les Cales...mais rien d'autre. Pour ce qui est des humains...leur dirigeant est tellement stupide qu'il ne fera rien, et pour les nains nous règlerons cela en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:51

vous semblez prompt a vous servir des autres liche. si on se joint a vous. qui subira les pertes? se sera nous. nous et les umea. mais vous vous allez faire quoi? restez au loin? participer a quelque combat? et après. vous ne semblez rien avoir a perdre liche. sois se sont les drow sois les uma. mais vous, vous semblez a l'écart de se genre de risque. que vous gagniez ou perdez cela vous est égal. car vous savez que d'une manière ou d'une autre vous n'allez rien perdre. et vous venez vous même de le dire. cela est pris sur un coup de tête. vous semblez oublié plein de détail tactique. n'importe quel imbécile peut levé une armée. mais qui nous garantie arme, et vivre? rien. vous ne parlez que de victoire. mais jamais de comment vous comptez y arriver. une simple coalition des force suffit vous pensez? et même si on aide. vous resteriez seul avec les umea qui ont décidé de vous rejoindre. car nous devrions protégé nos arrière des nain qui ne resterait surement pas la sans profité de l'occasion. les humains... certes leur roi est idiot. mais pas ses général et ses vassal. de plus si leur roi est tellement stupide. il en sera plus aisé a manipulé, il suffira a un quelconque gouverneur menacé de le convaincre pour que l'armée humaine se mette en marche. alors notre réponse est non. nous ne désirons pas nous enfoncer dans cet guerre. vous ne faites que parlé de victoire. mais jamais de pertes. de NOS perte. vous semblez n'avoir rien prévu d'autre qu'attaquer quelque place forte sans rien prévoir des détail logistique. pour quelqu'un qui dis ne faire que la guerre vous semblez ne pas y connaitre grand chose.

les matrone fixait amras. ne disant rien. l'offre d'amras pouvait être intéressante. mais bien trop hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:01

-Premièrement, Matrone, vôtre seule peur est la perte des vôtres! Je peut aisément arriver a en ramener la plus part a la vie, rien n'empêche aussi que vos troupe reste derrière, jusqu'au moment ou mes troupe infernal ne soient détruit, après que mes Ombres et Squelettes soient passer il ne restera surement pas grand monde a tuer, a ce moment vos quelques troupe et celle des Uméa pourront attaquer et finir le travaille.

Deuxièmement, Pour les vivre et armes...Tous cela ce vole facilement. Mes Ombres et quelques-uns de vos hommes n'auront cas faire quelques allé retour dans quelques village humain. Ils passeront facilement inaperçu et rapporteront facilement ce qu'il nous faut.

Troisièmement, Pour ce qui est des autre races. Certe les nains vont surement essayer de vous attaquer, mais pour l'attaque que je veux faire vous n'avez pas besoin de m'envoyer toute vous troupe, même si cela serais préférable. Mais sinon je peut m'arranger pour bloquer magiquement les entrer de vos sous-terrain par des barrière magique. Pour les Cales et Humain, oui ils seront surement des alliés possible pour les elfes, mais aucune alliance ne peut se faire si les messagés ne se rende pas! Vous voyez ce que je veut dire! Oui il est claire que de tuer toute les messager sera difficile, mais cela ne me dérange guère. Je n'aurai cas dépêcher d'autre démon et autre pour arrêter leur marche quelques moment.

Alors, maintenant si vôtre non catégorique tien toujours et bien je vais vous quitter....Et vous perdrez définitivement la chance de gagniez finalement sur les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:44

croyez vous que volez quelque malheureux village elfe servirait a approvisionner une armée entière? combien de troupe croyez vous pouvoir avoir? et combien de vivre croyez vous pouvoir avoir pour chaque soldat? évidement que nous nous refusons a entré dans votre projet encensé.

les matrone laissèrent le temps a amras de comprendre ce qu'elle venait de dire mais elles ajoutèrent.

bien sure, nous ne pouvons empêcher certaine famille de se joindre a vous... au quel cas ce ne serait qu'à eux de voir se qu'il feront...

ainsi même si une grande majorité du peuple drow trouvait le projet d'amras encensé voir suicidaire et mal préparé, certaine famille drow n'était pas contre pour infliger des lourde pertes aux elfes. la matrone repris la parole et dis

ainsi donc, je crois que quelque famille drow risque de vous soutenir. mais jamais la société au complète. c'est notre dernier mot... liche
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:32

Amras fit sa révérence devant c'est dames et dit:

-Hey bien les famille Drow qui me suivront serons grandement récompensé quand cette guerre sera fini!

Fessant demi-tout sur lui même il ajouta:

-Si vous décider de changer d'idée d'ici la! Et bien, faite en sorte que je le sache.

Sur ce, Amras quitta le bâtiment pour ce rendre sur ce qui était pour les Drow. Il s'arrangea pour se faire voir de tous et cria, dans l'ensemble se qu'il avait dit aux matrone. Pour celle-ci, certaine famille Drow allaient le suivre, alors il voulait le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue20/20Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:09

quelque famille de drow, composé de 200 ou 300 soldat chacun approchèrent. il y avait au total 3 famille drow composé de 200 personne et 2 famille drow composé de 300 qui désirait se joindre a lui dans sa quête. la plupart était des hommes d'arme. les mage restait a la cité. les drow préférait resté prudent et ne pas trop risqué leur peau. il doutait encore un peu d'amras. après tout. ce n'était qu'un étranger. et s'il abusait d'eux et ne tenait pas sa part du marché, ils n'auraient qu'a le tué, massacré quelque elfes, et retourné chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue25/30Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un Nouveau allié Left_bar_bleue15/40Un Nouveau allié Empty_bar_bleue  (15/40)

Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:20

Amras fut plus que content de voir un très grand nombre de Drow se joindre a lui. Quand toutes les familles Drow furent présenté, Amras s'adressa a tous et dit:

-Cher amis, je suis très fière de pouvoir anéantir les elfes a vos côté. Maintenant nous allons nous rendre dans les forêts maudite, près du territoire des Uméa, plusieurs groupe de ma race, vont nous y rejoindre.

Amras dit au chef de chacun comment se rendre aux forêt. Se retournant, Amras
incanta un portal de téléportation, pour sa propre personne et si engouffra, puis celui-ci disparu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau allié Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau allié   Un Nouveau allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Udos al'doer :: tans'rad :: académie militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser