foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de feanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:16

Les grandes portes de la chambre s'ouvrirent d'un coup. Les gardes pénétrèrent dans la pièce et déposèrent la jeune femme sur l'imposant lit de feanor. Les serviteurs vinrent pour servir le roi et son invités. Feanor demanda l'aide de ces guérisseurs pour soigner maryna qui avait été blessé. Il purent la guérir et ils terminèrent leur travail en lui posant un bandage. L'énergie de feanor revint tranquillement. Il alla à la fenêtre et l'ouvrit toute grande. Un vent apaisant pénétra dans la pièce. La lourdeur des ténèbres avait laisser la place à l'odeur de la nature. Feanor resta un moment à la fenêtre perdu dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:31

Après un long moment de silence, Feanor put entendre quelques petits gmissement. Myrana c'était réveller et avait un peu mal partout. Elle se releva sur ses coude et se recoucha ausitot. Son ventre lui faisait vraiment mal. Elle souleva un peu son corset et vit un bandage, puis elle se souvint de la lame de Amras pénétré son ventre sauvagement. Elle secoua la tête pour se changer les idée et apercut Feanor a la fenêtre. Elle ne dit pas un mots et bessa la tête. Elle rempa un peu jusqu'au bord du lit et s'y assit une main sur le ventre. Ses long cheveux lui cachait le visage puisqu'elle était légèrement pencher ver l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:40

Feanor se retourna lorsqu'il entendit quelque chose bouger en arrière de lui. Il se rendit rapidement compte que ce n'était que myrana. Elle s'était enfin réveillé. Elle avait dormis pendant de nombreuses heures et feanor était rester la pendant tout se temps à attendre son réveille.

-Myrana j'ai tellement eu peur pour toi. Pourquoi ne m'a tu pas écouter lorsque je t'ai demandé d'aller te réfugier dans le donjon et de te tenir loin des ennemis? T'a bien failli y passer cette fois. J'ai eu peur de te perdre. Le principal maintenant c'est que tu va mieux. Promet moi de ne plus faire à ta tête la prochaine fois. J'ai pas envi de revivre ces moments ou je te croyait morte ou aux mains des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:45

Myrana se sentait étrange. Elle se sentait mal d'avoir fait aussi peur a Feanor et d'avoir fait a sa tête et de ne pas avoir écouter..son roi. Elle resta dos a lui sans rien dire. Elle avait le coeur qui battait faiblement et de petite larmes aux yeux. Elle se resaisit après un moment et tenta de se relever. Son ventre était encore senssible. Elle fit quelques pas et retourna a peine sa tete, assez pour qu'il vois quelques trait de son visage. Puis elle fini par prononcer quelque mots.

-J'aimerais...que tu me parle de cette lettre.

Elle retourna la tete et la baissa. Elle était toujours dos a Feanor. Elle repoussa une petite mèche dèrière son oreille et garda sa main un moment sur sa nuque en rammenant l'autre pour se croiser les bras.

-Ca faisait longtemps que tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:54

Feanor se précipita lorsqu'il vit que myrana avait un peu de la difficulté à marcher du à sa blessure au ventre. Il l'aida à revenir au lit ou elle était un peu plutôt. Il prit place à ces cotés par la suite, toujours le visage haut, comme le ferais un roi dans pareille situation.

-Lorsque les umeas ont voulu nous attaquer, j'ai tout de suite envoyé un messager pour qu'il aille chercher de l'aide pour nous aider dans cette guerre. Heureusement, le chef cale à bien voulu nous venir en aide mais cela n'était pas sans condition. Il savait que nos femmes étaient tous pure et le chef à voulu en choisir une pour la ramener en sa cité. Aucune personne n'avait été choisi lorsque j'ai envoyé la première lettre. Mais plusieurs de mes émissaires mon dit qu'il avait déjà un sentiment pour toi et cela m'a bouleversé en quelque sorte. J'aurais été prêt à lui laisser n'importe qu'elle autre des femmes de ce peuple en sachant qu'il était un homme de confiance mais il à fallu qu'il tombe sur la seule amie que j'avais. Celle à qui j'était prêt à tous et dont je faisait confiance au plus au point.

Il se leva de nouveau et se redirigea vers la fenêtre.

-Si j'aurais su l'avenir, jamais je n'aurais accepté son offre.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:01

Myrana ferma les yeux lorsqu'il parla de donner sa main au roi cale et qu'il ne voulait pas qu'elle parte car elle était sa seule AMIE. Myrana savait très bien que Feanor n'a qu'une parole et il avait promis lui donner la main de celle que le roi cale demanderait. Le coeur de myrana se ressera et lessa couler une fine larme sur sa joue. Elle avait toujours su que aimé un homme aussi haut placer finirait par lui briser le coeur. Elle c'était refermer si longtemps.

-Eh bien soit...je...je l'épouserai.


Dit elle d'une voix tremblante, mais elle ne voualit rien en lesser paraitre. Elle se leva directement et rajoutta un peu furieusement:

-Vous lui avez promis, alors je ne peu refuser. Vos désir son des ordres votre..majesté.

Elle marqua une pose. Son soufle ralentis. Elle ne voulait pas partir, mais elle avait peur que si elle refuse, de faire facher le roi cale après tout, il les avait aider a cette seule condition. Elle rajoutta finalement.

-Je vais le rencontrer quand...?
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:10

un des elfes cogna a la porte et entra. il dit.

majesté. le roi cale est arriver. il vous félicite pour votre victoire. il a dis qu'il attendrait pour vous voir a moins que vous vous sentiez mieux.

l'elfe resta dans le cadre de porte, attendant de savoir se qu'il devrait aller dire au roi cale.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:13

Feanor se dirigea vers le serviteur.

-Très bien dites lui que je suis prêt à le recevoir en ce lieu. Allez lui faire le message mon brave.

L'homme quitta la pièce et le roi en profita pour parler a myrana avant qu'il n'arrive.

-Myrana, je t'en pris ne parle pas lorsque le roi cale serais présent. Je suis sur que je peu trouver un compromis pour ainsi être capable de lui remettre un présent digue de son nom toute en te gardant ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:29

le serviteur quitta les lieux et alla chercher le roi. quelque minute plus tard, le roi arriva dans la pièce.

heureux de vous revoir feanor. et vous aussi ma chère. on ma dit que vous aviez été blesser. je vous souhaite le meilleur rétablissement.

il parla un moment de chose et d'autre puis il dit

vous verrez myrana. vous allez vous plaire a isanir. je suis heureux que vous aillez accepter. et vous aussi feanor. merci. je savais que vous étiez homme de parole
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:38

-Je vous remercie pour votre aide. Vous nous avez beaucoup aider contre l'ennemi et je vous en serais éternellement reconnaissant. Nous sommes peut être en sécurité pour le moment mais ce que nous avons appris il y a de cela peu de temps, m'obligea à vous en faire part. Je ne sais guère si vous avez entendu parlé de la grande prêtresse qui avait disparu il y a de cela plusieurs décennies et bien nous l'avons retrouvés. Celle jolie dame qui se trouve en fasse de vous êtes l'élue de notre race. La prêtresse que nous avons attendus toute notre vie. Elle nous sera des plus utile dans le futur car les anciens parchemin nous démontre sa grande utilité. Un être des plus cruelle tentera à nouveau de tous nous exterminer et c'est cette femme qui contient le pouvoir pour le repousser. Vous devez donc comprendre que nous pouvons nous séparer de la prêtresse envoyé. Mais je suis sur que nous pouvons nous arranger autrement. Nous ne voulons risquer la survie de ma race et si vous nous avez aider pendant cette guère, c'est pour ne pas que nous soyons exterminé.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:43

Myrana s'était incliner a l'arriver du roi. Elle ne l'avait pas regarder depuis le moment ou il était entrer dans la sale. Puis Feanor inventa une histoire de grande pretresse. Pourtant il savait que Myrana ne voualit en aucun cas devenir preteresse et que s'il mentait, le roi cale allait surment s'en rendra conte. Il était étrange de voir Féanor mentir. Myrana n'en revenait pas. Au moment ou il soartie cette excuse, elle fronca des sourcils avec un aire interogateur en se retournant ver lui.

-Pardon?

Elle n'avait pu se retenir. Elle savait très bien qu'ils ne pouvaient la forcer a devenir se qu'elle ne voulait pas et qu'il pouvaient trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:47

le roi cale haussa un sourcil et dit

peut être un danger menace votre peuple feanor mais isanir n'est pas si loin. et si comme vous dites elle doit sauver votre peuple. elle pourra toujours revenir. elle ne sera quand même pas en prison. aussi. cet histoire est étrange. je ne mets pas votre parole en doute feanor. mais myrana ne semblait guère au courant de cela. et elle a abandonné son avenir de prêtresse d'après se qu'on m'a dis. alors. ou est le problème? aussi elle peut surement venir a isanir pour achevé sa formation de prêtresse. vous voyez. tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:54

Un petit sourire s'afficha sur le visage de feanor.

-Certes votre cité n'est guère loin mais il vous manque quelque chose pour qu'elle aille toute les possibilités des grande prêtresse. La source que nous possédons. Cette source possède tous les pouvoirs des descendants des prêtresses. Chaque nouvelle envoyé dois rester dans une certaine zone pour être ainsi capable de purger et de posséder tous les talents connus des prêtresses. Mais nous pouvons certainement faire un compromis si vous le désirer bien. Je vous offres une chambre dans le palais. Vous allez donc pouvoir rester parmi nous et en même temps demeurer avec myrana. Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:59

Myrana commencait a etre etourdi de les voir se batre pour trouver une bonne raison de la possédé. Elle n'était pas un objet. Elle avait montrer ses sentiments si souvent a Feanor sans résultat. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait ten la garder avec lui, des amie il en a surment des tat, c'est le roi. Myrana s'interposa entre Feanor et le roi cale.

-Je suis désolé mais je suis un peu taner de vous voir vous batre pour une piece de viande.
Elle se tourna ver Feanor avec un regard decu.

-Feanor, mon roi. vous avez fait cette promesse, je doit faire en sorte que vous la teniez. De toute facon, devenir grande pretresse est loin d'etre dans mes plan et vous le savez plus que tout.

Elle baissa la tete tristement et se retourna ver le roi cale elle leva molement sa main et dit faiblement.

-Mon roi, je vous donne ma main...comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:05

le roi fut surpris d'entendre myrana dire cela. il était certes content mais elle ne semblait guère heureuse. il répondit sur un ton enjoué, quoi que légèrement triste de la voir si réticente, lui qui croyait que c'était se qu'elle désirait.

très bien, nous devrions procédé au mariage lorsque vous irez mieux. habituellement un roi se mari dans sa ville. mais nous allons célébrer cela ici. je crois que cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:10

Feanor fit venir un serviteur et celui-ci reparti aussi rapidement qu'il était venu.

-Certes peut importe ce que je pourrais dire myrana, je ne peu vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas mais un jour vous allez comprendre votre vrai place dans ce monde. Je sais que vous douter des paroles que j'ai dit. Cela semble absurde certes mais parfois la vérité est absurde. Roi cale, je ne veux point empêcher la célébration de ce mariage en vos murs. Je serais des plus honorés même si vous me permettiez de participer à cette célébration dans vos murs. Je n'ai que très rarement eu le plaisir de visité votre cité.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:24

le roi inclina la tête et répondit a feanor.

je vous suis reconnaissant feanor. bien sur que vous allez pouvoir être présent. vous allez voir feanor.. isanir est magnifique. je vous garantie que vous allez apprécier la cité. vous aussi myrana. vous ne pouvez savoir a quel point je suis heureux de savoir que vous acceptiez de m'épouser.

le roi se lança dans une brève description de la cité. relatant même un peu son histoire. il racontait au deux elfe les merveille que renfermait isanir.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:28

Pandant que le roi cale discutait de son royaume, myrana se placa au coter de son futur..maris avec la tete baisser. lorsqu'il s'adressa a elle, elle lui fit un magnifique sourire. Il continua de parler a feanor. Myrana ne'était pas capable de les regarder. après un moment, elle releva la tete discrettement ver feanor et commenca a le regarder tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:31

Après avoir écouter toute l'histoire de la cité des cales, le serviteur revient avec un petit pendentif. Feanor le pris et l'enferma dans la paume de sa main.

-J'ai déjà hâte de voir les merveilles que vous venez d'énumérer mon ami. J'espère que cette alliance entre nos races durement encore pendant plusieurs décennies.

Il s'approcha ensuite de myrana et déposa le bijoux dans la paume de sa main. Elle pu voir le bijoux briller de mille feux et celui-ci contenait de l'eau de la source. La même source qu'il avait parlé plutôt. Il se recula par la suite et regarda droit dans les yeux son ami avant que celle-ci ne quitte la cité.

-N'oublie jamais qui tu ais Myrana et prend bien soin de toi et de mon ami cale ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:37

le roi écouta se que feanor vint de dire. puis il recula de quelque pas. il dit a myrana.

je crois que je vais vous laisser vous reposer ma chère. a moins que vous vous sentez prête a prendre la route maintenant vers isanir. c'est a vous de voir si vous êtes rétablie pour cela.

puis il recula un peu en direction de la porte. regardant myrana. le regard du roi était remplis de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue20/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:39

Myrana regardait le bijoux attentivement. Elle leva son regard ver Feanor et lui fit un faible osurir. Elle se retourna lentement ver le roi cale.

-Non...je suis prete a partir...

Elle ne voualit pas rester ici trop longtemp, sinon elle ne voudra plus partir. Feanor avait menquer sa chance et myrana en était vraiment décue. Elle ne dit pas aurevoir a Feanor mais:

-On se revoi au mariage, mon roi.

Puis elle prit le bras de son futur époux et quitta l'endroi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Chambre de feanor Left_bar_bleue5/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Chambre de feanor Left_bar_bleue10/20Chambre de feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:43

Feanor était déçus de savoir qu'il n'avais pas réussi à la faire rester. Il partie à la course et se dirigea vers la muraille de la porte nord. La vent commençait à souffler et plein de débris vint virevolter autour du nouveau roi. Il leva la main en signe d'aurevoir. Il savait qu'il risquerais de la revoir bientôt et ce bijoux l'aiderais dans sa mission même si elle essaya de la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de feanor Empty
MessageSujet: Re: Chambre de feanor   Chambre de feanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myrana et Feanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: Le palais royal :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser