foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 myrana et Feanor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:30

Myrana avait traversser les bois et parcouru une bonne partie du territoire elfique en rage. Elle ne savait pas ou se trouvait Feanor puis elle tomba sur le campement des elfes. Elle regarda autour d'elle mais elle ne le vit point...il faisait tres noire alors elle s'avanca ver un solda.

-Excusez moi mon brave...j'aimerais savoir ou se trouve mon ami Feanor...l'avez-vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:39

le soldat se retourna vers myrana. il la salua d'un signe de tête et répondit.

il est un quelque part dans le campement. en compagnie d'un cale et d'un groupe d'humain, d'après se que j'ai entendu il serait la pour la créature eux aussi.

un autre garde arriva et dit en pointant la tente où se trouvait feanor

c'est cet tente la bas. mais je vous conseil d'être prudente avec ces humain. avec les trouble qu'il y a dans leur royaume c'est temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:43

Myrana leur fit un petit sourrire et un signe de tete

-je vous remerci..

Elle se retourna ver la direction que l'un des deux hommes lui avait pointer. Elle trouvait étrange de voir des hommes ici...Puis elle arriva a un feu de camp et y vi des hommes et deux elfes. Ils étaient assi just a coter de la tente que l'homme lui avait désigner. Elle vit deux ombres a l'intérieur et decida donc d'attendre. Elle alla s'assir avec les deux elfes autour du feu. Ils parlaient de la créature...Elle fixai le feu avec la rage au regard. Elle se demandait si elle allait lui lesser le temps de s'expliquer...ou lui trancher la langue immédiatement pour lui avoir menti..elle qui déteste plus que tout les menteur...mais comment il a pu...c'était un coup bas et sa..myrana ne l'oublira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:32

Feanor venait tout juste de terminer sa rencontre lorsque myrana pu le voir à l'entrée de sa tente. Les invités quittaient un après l'autre. Feanor regarda tous les hommes qui étaient prêt à se battre pour leur survie. Pour une fois, tous étaient réunie pour vaincre le mal, enfin presque toutes. Seules les races du mal ne si trouvaient pas. Eux étaient pour la destruction de ce monde, même s'ils savaient qu'ils allaient peut être y passer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:43

Myrana se retourna pour voir se qui se passait et vit Feanor devant sa tante. Elle se leva d'un bon. Elle prit un visage d'ange et alla se mettre devant lui.

-Feanor! j'ai quelque chose a te dire...

Elle lui fit un beay grand sourrir et lui prit la main pour l'ammener dans la tente...en entren, elle vit qu'il n'y avait plus personne. Elle lui lacha la main pour marcher un peu et arreta net de marcher. Elle était dos a lui. Son visage d'ange avait changer, mais Feanor ne pouvait le voir. Elle le poing serrer et elle sentai la rage qui allait déborder en elle..
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:48

Feanor était très content de revoir myrana, mais quelque chose avait changé en elle. Elle n'était pas la petit femme si innocente qu'il avait connu. Une telle rage régnait en son coeur. Il ne pouvait connaitre la raison de ce changement, mais il espérait bien pouvoir l'aider.

-Je suis des plus content que de te revoir ici devant moi, myrana. Que me vaut cette honneur?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:57

Myrana avait un chat dans la gorge...la tristesse de savoir qu'un ami aussi proche que Feanor lui est menti luio fit monter les larmes aux yeux. Elle se retourna pour faire face a Feanore, elle le regardait avec une telle haine...son regard en disait long. Elle s'aprocha de lui avec un aire menacent et arriver face a lui elle ne pu retenir une gifle qui alla percuter le visage de Feanore violament.

-Comment ose tu te dire mon ami apres tout ses mensonges! Tu es mieux de me donner une bonne excuse de ne pas m'en avoir parler et de m'avoir cacher la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:02

Feanor ne comprenait se qui venait de se passer. Pourquoi l'avait-il gifler se demanda t-il. Jamais elle n'avais agie de la sorte avec lui et cela malgré toutes les années qu'ils se connaissaient. Feanor avait ressenti ce changement en elle, mais jamais il n'aurais pu croire que c'était lui la cause de tous les tourments de Myrana. Le regard d'admiration et d'amitié qu'il avait déposé sur elle changea en regard de questionnement. Il avait toujours agi avec elle en tant qu'ami et cela malgré le poste de roi qu'il possédait. Un seul mot sorti de sa bouche

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:09

Myrana haussa le ton

-Parce que tu m'a rien dit! Tu a du front de te dire mon ami quand tu me cache une chose aussi importante...et tu le sais que pour moi mon pere était tout! MAIS NON! Tu préfaire me cacher tout et me mentir...Je ne veux plus jamais te revoir Feanor...PLUS JAMAIS!

Elle se retourna en lessent s'échapper un soupir de rage et se mi a marcher ver la sortie avant de lui sauter au cou
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:16

Feanor fit surpris par cette attaque de la part d'une amie qu'il pensait connaitre aussi bien. Jamais il n'aurais pu croire un jour qu'elle n'attaquerais à lui, mais la raison de sa venu était comprenable. S'il lui avait caché cela, c'était pour la protéger en quelque sorte d'elle même car il savait très bien qu'elle aurais risqué de réagir comme elle venait de le faire. Feanor tomba sur le sol sous le choc de l'attaque. Il apporta avec lui une petite chaise. Ce qui appela les gardes qui se précipitèrent sur la dame lorsqu'il virent que le roi était en danger. Les gardes releva la reine et aida aussi le roi à se relever. La reine était maintenue solidement par les gardes qui la tenaient. Feanor secoua ces vêtements pour y laisser partir la poussière. Son regard avait changé et c'était maintenant le roi qui parlait.

-Pour cette affront Myrana, je te condamne à la prison. Garde amener là.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:22

Myrana fut empoigner sauvagement par deux gardes. Elle tentai de se débattre avec force mais ni arrivait pas. Puis Feanor dit qu'il la placerai en prison. A se momment, Myrana se rendi conte que Feanor n'était pas celui qu'elle avait toujours connu...La rage monta encore plus en elle et elle cracha au sol aux pieds de Feanor en hurlan

-Tu va le regretter menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:25

Les gardes apporta la prisonnière en prison. Myrana ce débatta sans cesse, mais en vain. Les gardes ouvrirent la cellule qui lui était destiné et entra avec elle. Ils l'a déposèrent sur le sol froid de la prison et quittèrent les lieux en refermant la porte de la cellule en arrière d'eux. Un garde resta pour monter la garde, au cas ou elle essayerais de s'échapper, mais pour dire vrai, il ne craignait pas beaucoup de sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:42

Myrana s'était debatu toute le long et lorsqu'elle atteri au sol Elle dit

-Feanor est un menteur!!

Ils fermerent la porte deriere eux et un garde resta la...Elle se dirigea ver les bareaux pour se raprocher du garde. d'une voix douce elle lui dit

-Aller...lesser moi sortire...je suis la reine des cales...vous ne pouvez me jetter en prison de la sorte..Si Feanor a eu une faiblesse et qu'il est tomber, ce n'est pas ma faute! Je n'est rien fait...Allé...s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:47

Le garde s'approcha de myrana, mais reste à quelque mètre pour ne pas être surpris par des attaques de la reine si jamais elle y avait pensé.

-Je suis désolé ma reine, mais je ne peu contredire les ordres de sir feanor. Il est notre roi depuis peu et digne représentant de son père défunt. Je risquerais de me retrouver à votre place si jamais je vous laissait partir. Je suis désolé, mais votre sentence à été choisie et peu importe ce que vous aller faire, vous ne pourrez la fuir. Alors comme la tradition le permet, vous pouvez choisir votre dernière faveur.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:22

Myrana aficha un sourire lorsqu'il parla du pere de Feanor...

-Et quoi encore!...Le digne pere de Feanor a tuer mon pere et vous n'avez rien fait...Mon pere ne faisait que servir le roi...il était plus que proche! Et il c'est fait tuer par le pere de Feanor! Oui! je suis d'accore avec vous..c'est tres digne..

Dit elle avec la voix rempli de sarcasme. Puis elle rajoutta

-Et je n'est pas besoin de derniere faveur...je vais sortir d'ici...et vous allez tous regretter d'avoir traiter une reine de la sorte! IL LE MÉRITAIT!!!!

Lorsqu'elle cria qu'il le méritait, elle frappa les bareau de ses poing pour aller s'acotter contre le mur du fond et s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:19

La porte de la prison s'entrouvrit et un homme y entra. Dans la pénombre, myrana ne pouvait pas voir son visage, mais le garde l'avait reconnu et c'est pour cela qu'il s'inclina lorsqu'il le vit entrer.

-Tant de colère, sur des erreurs passées. Ta colère ne te ramènera pas ton père et tu le sais aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:28

Myrana se etourna et elle vit un homme. Le garde se pencha et donc elle en dédui que c'était surment Feanor.

-Tu sais que je déteste les menteur!! Pendant tout se temp tu m'a cacher la vérité! Tu ne vau pas mieux que ton pere Feanor!

Elle lui cria dessu en le pointant du doigt. Ja mais myrana nut été aussi frustrer de sa vie. Jamais elle n'a crier sur quelqu'un et encore moin...celui qui, autre foi, occupais son coeur maintenet briser de savoir qu'il n'était pas mieux que les autres. Sur un ton plus triste et la voix tremblante elle rajoutta calmement..

-Comment t'a pu me faire sa....Je pensait que tu...

Elle se tu...n'osant pas dire ses mots qui autrefoi l'aurais fait sauter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:34

Feanor s'approcha de myrana. Il s'arrêta à quelques mètres et myrana pu voir dans les yeux de l'elfe, une certaine colère qui n'avait pas disparue depuis qu'elle avait osé de tenter de l'étrangler. Il baissa la tête et un long soupir suivi.

-Myrana, sa t'aurais donné quoi de le savoir? En plus c'est mon père qui l'a fait tuer et je n'avait aucune emprise sur les gestes qu'il faisait. S'il a agi de la sorte c'est qu'il devait avoir une bonne raison, sinon jamais il n'aurais agi de la sorte. Alors comment ose tu m'accuser d'une action que je n'ai pas commis et dont je n'ai pas le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:43

-Je ne t'acuse pas de l'avoir tuer...mais de mavoir menti....Tu savais que mon pere étais tout pour moi...Je ne peu pas comprendre pourquoi tu ne ma rien dit....Tu contai me cacher sa encore longtemps!

Elle avait les nerfs a fleur de peau. Elle réagissait un peu beaucoup, mais c'est le fait de savoir que c'était Feanor qui ne lui avait pas dit..mais une simple vieille femme qui conaissait sa mere...et son pere...Elle se sentait trahi dans un certain sens..Elle se calma apres un momment et soupira. Elle se retourna. Elle croisa ses bras et lessa s'écouler de petite larme de rage sur ses joue. Elle n'aurait pas du lui sauter dessu..mais sa avait été plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:49

Feanor se dirigea vers le garde et lui demanda de les laisser seul. Le garde lui remit les clefs des cellules et alla rejoindre ces amis qui l'attendaient. Feanor pris place sur la chaise du garde. Il ne savait plus trop quoi faire. S'il avait caché se terrible secret, c'était justement pour ne pas que myrana souffre, mais il avait échoué.

-Te voir souffrir, voila la raison pour laquelle j'ai rien dit myrana. Je ne supporte que tu ressente tant de tristesse et de colère en toi. Depuis que nous nous connaissons, j'ai tout fait pour que tu ne manque de rien et pour que tu sois heureuse. Je savais très bien que la relation que tu avais avec ton père était des plus fort, si j'ai rien dit c'était pour t'éviter de souffrir. Mais avec le temps. t'a fini par l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:59

Elle se retourna et dit

-Pour ne pas me faire de peine!...Tu croyait vraiment que je ne l'aurais jamais su!

Elle s'avanca ver lui et fini par se lesser tomber a genoux. Elle lui demanda

-Feanor...dit moi...dit moi pourquoi il a fait sa...qu'est ce que mon pere a fait pour...Tu peux me le dire...amoin que tu veuil que je l'aprenne de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:05

Feanor se leva et alla tout près de barreau et pris les mains de myrana à travers les barreaux. C'était trop lui demander que de détruire la vision qu'elle avait de son père.

-Myrana, ne me demande pas sa, je t'en pris. Je n'ai pas la force de te revoir pleurer encore.

Feanor pris les clefs que le garde lui avait laissé et ouvrit la porte de la cellule.

-Allez-va myrana. Tu est maintenant de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:13

Myrana commencait a redouter le pire. Son coeur se mit a débatre lorsqu'il lui prit les mains. Il lui ouvri la porte et la lessa partir. Myrana alla se mettre devant lui...

-Je t'en suplis Feanor...je veux savoir la véritée...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue5/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue10/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (10/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:22

Il lui repris les mains et lui donna un doux baiser. Il avait tellement peur de la perdre qu'il ne savait plus quoi faire. Devait-il tout lui dire au risque qu'elle ne lui parle plus jamais ou devait-il garder tout cela pour lui et laisser faire le temps. Il ne pouvais choisir entre ces deux solutions.

-La vérité risquerais de rompre notre amour pour toujours et je ne veux pas risquer notre amour. La seule chose que je peux te dire c'est que ton père à faire une erreur et cette erreur lui à couté la vie. Je suis désolé myrana de ne pas pouvoir t'en dire plus. Est ce que tu m'aimeras encore même en sachant ce qu'il a fait? Est ce que sa changera quelque chose entre nous deux? Tant de questions et si pu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
myrana et Feanor Left_bar_bleue20/20myrana et Feanor Empty_bar_bleue  (20/20)

myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:28

Myrana ne savait plus quoi penser. *une erreure...?* Elle mi une de ses mains sur la joue de Feanor.

-Feanor...Si mon pere...a fait une erreur..se n'est pas ta faute...mais je t'en voudrai si tu ne me dit pas la véritée...

Elle se raprocha

-Dit moi toute la véritée...s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myrana et Feanor Empty
MessageSujet: Re: myrana et Feanor   myrana et Feanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myrana et Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de feanor
» Myrana
» l'arrestation de myrana...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser