foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:04

le umea arriva vers la matinée a la cité de ses ancêtres. il se dirigea vers la place central. il essayait d'amener le plus d'umea a l'écouter (sort parole captivante)

écouter moi umea. écouter moi, je suis ici pour vous proposer quelque chose. amras vous a menez a la mort. il vous a enlever votre fierté. il a pris se que vous aviez et vous a conduit avec lui dans la mort. je vous propose. LA REVANCHE. venez avec moi umea. contrairement a lui. je sais se que je fais. mon plan est prévu depuis des siècle. je ne viens pas pour ma gloire. je viens pour la votre. je ne représente pas un dieux venu des abime du temps. je VOUS représente suivez moi umea. suivez moi. vers la gloire. le monde vous a humilier. les cale et les elfe vous traites en faible. il est temps de relever la tête. nous allons par la ruse et les armes reprendre se qui vous a été pris. plus jamais vous ne serez humilier. suivez moi. je vous conduirai a la victoire, a l'honneur. votre gloire de jadis vous sera restitué. allez vous me suivre?

zakath avait choisi la place central. car il savait que le palais se trouvais non loin et que le roi saurait se qu'il ferait. c'était la le but de zakath. il continua donc a motiver la foule. a leur parlé de gloire et de richesse. de vengeance et de sang
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:16

Personne n'ausait répondre car ils savaient que les gardes étaient pas loin et parler contre le roi pouvait tous les emmener à leur mort. Le roi avait entendu les paroles de cette hommes qui acclamait la gloire et la victoire pour les umeas, mais depuis leur défaite contre les elfes, il était des plus prudents. Il sorti sur son balcon et se dirigea sur le bord de celui-ci. Tous se retournèrent lorsqu'il aperçurent le roi.

-Zakath. Comment peut tu parler de la sorte et nous dires des paroles qui jamais n'arriverons. Amras était des plus puissant et j'ai vu sa puissance pendant la guerre mais nos ennemis on quand même réussit à nous repousser. Qu'est ce qui nous dit que cette fois sa marchera vraiment sans que tout mon peuple sois tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:25

vous dites qu'amras était puissant... s'il était puissant rien ne serait arrivé. certes peut être avait il une puissance brute. il aurait très bien pu être un barbare avec une masse. depuis quand faut il être liche pour être fort? ma puissance est plus subtil seigneur.

zakath entra lentement dans la tête du roi. il proceda lentement pour ne pas se faire remarqué. une fois chose faites le roi pu entendre dans sa tête

*vous voyez. vous n'avez rien vu venir. et pourtant. j'ai présentement droit de vie ou de mort sur vous.*.

puis quittant la tête du roi il dit a voix haute

que dites vous seigneur? je ne vous mènes pas a la mort! je vous conduit vers la gloire. je ne compte pas attaquer maintenant. je ne suis pas assez fou pour attaquer avec des force moitié moins nombreuse. je compte me préparé. prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:30

Le roi uméas se balança la tête de gauche à droite pour essayer d'enlever cette voix de sa tête. Il le leva la main par la suite et les gardes empoignèrent zakath.

-Emmener le moi. J'ai à lui parler.

Le roi quitta les lieux et retourna dans sa chambre. Il venait de comprendre maintenant ce que zakath voulait dire par subtilité. Il était prêt à l'écouter. Les gardes l'emmena dans la chambre du roi et le laissa là sur le sol et quittèrent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:38

lorsque zakath arriva devant le roi il s'assit s'en prendre la peine de demander. lisant a l'avance la question dans l'esprit du roi il dit.

se que j'entends par subtilité est très simple. je peux contrôler qui que je veux. voyez avec la facilité avec laquelle je suis entré dans votre tête... j'aurais pu vous rendre fou. personne ne peut se protégé de cela. vous avez vu votre peuple. ils écoutaient chacune de mes paroles. je pourrai prendre les ville sans combattre. et j'ai prévu un assaut a grande échelle. pas quelque bélier comme amras. NON. je vais utiliser des trébuchet. des catapulte. les muraille les plus haute tomberont devant moi. je raserai tout. j'ai déjà par moment le contrôle du roi des cale. nul ne peut rien contre moi. ils devront capitulé ou mourir. et même s'il se rende ils mourront. je ne vais pas les laissé vivre plus longtemps. tous devront s'incliner devant nous. ou périr.

zakath avait la prestance d'un roi. a chacun de ses pas il semblait aussi noble que le roi. il avait finis par se lever et a marcher dans la pièce en expliquant son plan. il n'avait pas vraiment le sens du protocole.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:44

Il se leva rapidement et sorti son épée de son fourreau pour le mettre sous la gorge de zakath.

-Tu vois zakath comme il serais facile de te tuer car même avec de telle pouvoir tu restes encore bien trop accessible.


Il remis son arme au fourreau et repris place sur son trône.

-Tous ne serons pas aussi facile à corrompre zakath. Surtout ces satané elfes qui nous fait passer pour une race faible depuis des décennies. Dans une guerre, le point faible de toute les armés est le roi. Alors si tu pouvais atteindre tous les rois ennemis et les tuer et bien sa nous faciliterais la tâche. Leur peuple se rebellerait par la suite et nous aurions plus qu'à les cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:50

zakath abattit son poing avec colère sur la table qui était non loin. il s'exclama avec rage

quand allez vous donc comprendre qu'amras était un idiot? les elfe vivent dans des forêt. on peut toujours mettre le feu au arbre. on peut toujours corrompre la terre même. dès que leur forêt sera détruite et qu'il se réfugierons dans leur forteresse. nous n'aurons qu'a incendier la ville avec les trébuchet. ces engins de siège peuvent lancer des projectile plus haut que leur muraille. cesser d'être lâche et comporter vous en roi. SUIS JE DONC LE SEUL A OSÉ ! SUIS JE DONC LE SEUL A VOULOIR VOUS REDONNER LA GLOIRE AU UMEA? cessé de resté enfermé ici. vous êtes comme amras. lui aussi s'est cacher après la défaite. les elfe ne s'attendront pas a une seconde offensive aussi rapide.

cet fois le umea se tint près. si le roi se levait de son trône pour l'attaquer il allait le rendre fou. il entrerait dans sa tête. et lui ferait voir les pire chose qu'il puisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:56

Le roi ne savait plus trop quoi penser. Devait-il attaquer les elfes de nouveau comme venait de dire zakath ou attendre de se refaire des forces. Il leva un regard d'acceptation sur zakath.

-Si tu peux me prouver tes dire zakath et m'apporter par écrit tes idées pour l'attaque et bien je serais prêt à te suivre. Ce amras m'avait dit de telles paroles lui aussi et j'ai sombré avec lui. Maintenant je veut des résultats et des preuves de se que tu avances. Si tu m'apportes la tête du roi cale et bien seulement à se moment, j'enverrai mes armées attaquer les elfes. C'est tout ce que je peu faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
recrutement Left_bar_bleue20/20recrutement Empty_bar_bleue  (20/20)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:59

zakath regarda un moment le roi sans rien dire. puis il inclina brièvement la tête.

très bien. vous aurez sa tête. le roi cale sera tué bientôt. et vous aurez sa tête dans les plus bref délais.

sur ce. sans prendre le temps de savoir si le roi lui donnais la permission de quitté les lieux, il partit. il allait devoir être prudent. mais le jeux en valait la chandelle. il n'allait pas refaire les même erreur qu'amras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: osto mornië :: place centrale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser