comme dans tout les ville la place du marché est toujours remplis de personne. on trouve a cet endroit les marchand. et plus on s'enfonce dans la place plus les marchand devienne rare pour faire place a des endroit ou les matériaux sont traité afin de devenir des produit finis.
la place central est l'endroit ou les célébration on lieux. bien que les umea soient un peuple sombre il leur arrive parfois de fêté. bien que le plus souvent se sois une exécution qui va avoir lieux a cet endroit. le temple de la ville, un bâtiment immense, jette son ombre sur cet place tant il est grand. il a été bâtit non loin de la place centrale. il y a quelque taverne ou auberge près de cet endroit.
les umea semble perpétuellement sur le pied de guerre. ils ont donc créé en leur ville, près de la demeure de leur roi, un endroit spécialement créé pour la levé des troupe.les caserne pour les garde se trouve là. a cet endroit se trouve aussi des geôle. bien qu'il servent plus de salle de torture.
résidence des noble, le roi se trouve a cet endroit. le château est différent des autres construction. il a été construit en hauteur, mais aussi en profondeur. dans les sous-sol, il y a un endroit créé dans le seul but entrainé de jeune personne a l'art de la magie.
a l'entrée de la ville, ce trouve le village des umea. la majorité des caste inferieur réside a cet endroit la ville étant réservé a la bourgeoisie. le village est entouré par de nombreux champs, et possède très peu de magasin.