foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idées pour l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Idées pour l'histoire Left_bar_bleue5/20Idées pour l'histoire Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Idées pour l'histoire Left_bar_bleue10/20Idées pour l'histoire Empty_bar_bleue  (10/20)

Idées pour l'histoire Empty
MessageSujet: Idées pour l'histoire   Idées pour l'histoire Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:11

Ce message est pour vous faire par que nous disirons avoir de vos idées pour la continuité de l'histoire. Sur un forum, c'est bien d'avoir les idées des admins et des dms mais les idées des joueurs aussi peuvent ajouter un plus à l'attraction du jeu. Alors si vous avez des bonnes idées et bien faite moi en part sois par message privé ou en postant ici. Au plaisir de jouer encore très longtemps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Idées pour l'histoire Left_bar_bleue25/30Idées pour l'histoire Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Idées pour l'histoire Left_bar_bleue15/40Idées pour l'histoire Empty_bar_bleue  (15/40)

Idées pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Idées pour l'histoire   Idées pour l'histoire Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:03

Moi j'ai une idée! Pour l'instant tous se qu'on fais ! Tourne toujours autour des elfes, des cale et des Uméa!!1 Non mais dans l'histoire ses l'empreur Humain le gros méchant!!! Faite le intervenir lui!!! Chez pas moi dite que les humains!! font de quoi...Qu'il trame de quoi très mauvais pour les autre race!!! Faite apparaitre un gros méchant qui est avec l'empreur et qui va falloir qu'on se mettent toute en commun pour le battre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sercice pour un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Question/Commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser