foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un sercice pour un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue25/30Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue15/40Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (15/40)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:46

Amras avait entendit les dernières paroles de son dieux, alors sachant qu'il ne pouvait pas encore se rendre sur le terrtoire des elfes, il dirigea le tunnel de téléportation vers la cité des Uméa. Il avait l'idée demander de l'aide au Seigneur des Uméa, et si celui-ci refusais de peut-être prendre sa place qui sais. Le tunnel de téléportation s'ouvrit a quelques lieux du chateau. Étant maintenant a moitié liche, il ne devais pas attirer l'attention sur lui. A passant près d'une boutique, Amras vola une très belle cape noir en s'assurant de pétrifié le vendeur. Il marchait maintenant vers le Chateau, en aille qu'un seul but, Rencontrer le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue5/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue10/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (10/20)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:44

La ville était sombre et le mal se faisait sentir partout dans la ville des umeas. Amras était maintenant arrivé et désirais voir le chef pour une seule chose. Il voulait mettre toute la chance de son coté pour vaincre les elfes. Il se dirigea vers le chateau mais des gardes l'intercepta. Ils le regardèrent de la tête au pied.

-Part si tu ne veux pas mourir. Seule les gens au service du mal peuvent venir voir notre chef. Alors j'espere que vous avez une bonne raison de venir en ces terres maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue25/30Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue15/40Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (15/40)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:56

Amras releva la tête et regarda l'homme. Le garde pouvais maintenant voir le visage d'Amras avec sa moitié Démon et sa moitié Uméa. A ce moment, Amras frappa avec la paume de sa main le cœur du garde et la laissa a cette place. Au même moment, le garde senti son corps devenir lourd très lourd. Après quelques seconde, Amras retira sa main, et l'âme du garde suivi. Le corps tomba lourdement au sol. Amras tourna la tête vers le deuxième garde et dit:

-Si tu ne veux pas qu'Il t'arrive la même chose, fais dire a ton seigneur que le Maître Nécromancien Vanimedlë demande Audience, et de surtout ne pas me faire attendre, car je déteste au plus haut point attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue5/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue10/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (10/20)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:57

Un homme arriva derrière Amras. Il était grand et possédait des vêtements qui pouvaient en dire beaucoup sur son importance dans le clan.

-Pauvre incrédule, c'est tout ce que vous mériter. Comment peux ton oublier une personne comme Amras. Un de nos meilleurs guerrier.

Il alla se placer devant Amras et lui donna une solide poigné de mains. Il senti quelque chose de différents en Amras.

-Je suis très content de te revoir après tout se temps. Je vois que tu as changé un peu. Que nous vaut l'honneur de ta présence ici Amras?
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue25/30Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue15/40Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (15/40)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:15

Amras sourit a entendre et voir son vieille amis. En plus de la poigniez de main, Amras déposa son autre bras sur l'épaule de son ancien seigneur.

-J'aurai des renseignements a te donner et j'aimerai que tu me rendre un très grand service, veux-tu !

Amras regarda autour de lui, et certaine personne vint voir ce qui c'était. En quelques seconde plusieurs personnes avaient entendu dire, qu'une personne avait oser défier un garde, alors tous vint voir si c'était vrai. Regardant de nouveau son ancien seigneur il ajouta.

-Mais il serais plus sage d'aller continuer nôtre conversation a l'intérieur si sa ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue5/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue10/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (10/20)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:29

Le chef se retourna vers les curieux qui savaient rassemblé autour de Amras. Il ordonna aux autres de retourner à leur occupation et sans dire un mot, ils retournèrent tous à ce qu'ils étaient en train de faire. Il fit ensuite ramasser le corps du garde mort et le fit remplacer aussi. Il entra ensuite dans sa demeure et invita son ami à le suivre. Il alla prendre place sur son trône. Il était fait de bois puisqu'il n'avais pas beaucoup d'argent, il devait se débrouiller avec ce qu'il avait.

-Aller parle Amras. Je t'écoute.

Il ordonna aussi à ces serviteurs d'apporter de la nourriture et des boissons pour son invité. Ils revinrent et déposèrent les plats et les breuvages sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue25/30Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue15/40Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (15/40)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:38

Amras suivi son vieille ami jusqu'à l'intérieur de sa demeure. Prenant place sur une chaise il dit:

-Et bien comme tu a pu tant rendre conte, j'ai beaucoup changer. Il y a peut de temps, j'ai réussi le rituel de transformation de l'ancienne dynastie. Tu te rappelle la transformation interdite!

Sur ces quelques mots, Amras retira sa cape pour dévoiler les parti de son corps visible (Bras,jambe,visage)

-Et bien ce rituel je l'ai fais sur le territoire des elfes! Mais bon, En gros ce que je veux te demander, c'est un support militaire pour quand je vais commencer ma croisade sur leur minable nation, pour ensuite écraser l'empereur! Ils doivent payer pour ce qu'Il ont faient!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue5/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue10/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (10/20)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:50

Le chef se leva d'un bon lorsqu'il entendit la demande de Amras. Il ne pouvais croire qu'il voulait leur faire la guerre. Certe il n'aimait pas beaucoup les elfes lui non plus mais en ce moment, il ne pouvais se permettre de perdre des hommes.

-Mon ami, les elfes ne mérite juste que nous les exterminions tous comme ils ont fait avec les uméas, mais leur puissance est plus forte que jamais et même si toute mes hommes serais dans le combat, nous ne pourrons en ressortir vainqueur. Nous devons nous remettre de la dernière attaque de nous avons subi. Plusieurs de mes hommes y sont resté.

Il alla reprendre place sur son trône par la suite.

-Si tu pouvais me garantir de l'aide d'allié et que ces elfes auraient une chance de perdre cette bataille, sa serais un honneur de me battre à coté d'un ami Amras.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue25/30Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue15/40Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (15/40)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:02

Amras entendit l'une des deux réponses qu'il voulait entendre, Regardant son vieille amis il dit en se levant:

-Et bien mon cher, je te garantie l'aide de l'armé des Mort et celle des Ombres, sans discutions. Et si tu me remets une lettre signer de ta main, comme quoi tu serais de mon côté si je trouvais d'autre allié, et bien je te dit qu'il y aura surement les drow aussi! Imagine, personne ne pourrais nous arrêter si trois armé complète ce mettaient ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue5/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue10/20Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (10/20)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:09

Le chef se leva et se dirigea vers Amras. Il déposa sa main sur une de ces épaules. Il porta sa main à son arme et la sortie de son fourreau. Il l'apporta ensuite devant le nez de Amras.

-Tu vois cette lame Amras. Si tu tiens ta parole et bien du sang elfique coulera sur cette lame.


Il remit son arme au fourreau par la suite et ordonna à son serviteur de lui apporter du papier et quelque chose à écrire. Lorsque cela fut fait il signa un message qu'il venait d'écrire et qui disait qu'il serais au coté de Amras si il trouvait de nouveau allié.

-Avec l'armée des ombres et des morts, nous avons déjà une meilleure chance de les vaincre. Je suis prêt à tout pour faire tomber les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue25/30Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Un sercice pour un autre Left_bar_bleue15/40Un sercice pour un autre Empty_bar_bleue  (15/40)

Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:20

Amras pris la lettre du seigneur Uméa a la mit dans son manteau. Remettant sa cape, Amras rajouta:

-Cher amis je peut te jurer que les elfe paierons pour tous ce qu'ils ont faient. Il paierons pour avoir tuer des Uméa et avoir tuer mes amis du sanctuaire.

Amras tourna les talons et marcha en direction de la porte.:

-Tu aura bientôt de mes nouvelles amis! Et a se moment bien précis nous écraserons les elfes pour toujours!

Levant le bras comme signe de salutation, Amras quitta les appartement du seigneur Uméa, pour le territoire Drow

----------------------------------------------------------------------------------------

Sa ne pris même pas 2 jours avant que le seigneur des Uméa ai des nouvelles de Amras. Personne n'appercurent les Ombres passer, et entrer dans le chateau. Après un Moment, ceux-ci apparurent au Seigneur Uméa, d'une voix glaciale ils dirent:

-Nôtre bien aimé maître nous envois vous chercher! Les Drow font maintenant parti de l'alliance contre les Elfes. Nôtre maitre a fais installer son quartier générale dans l'ancien Monastère maudit, et en se moment même il vous attend!

Les ombres restèrent la, pour attendre la parole du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sercice pour un autre Empty
MessageSujet: Re: Un sercice pour un autre   Un sercice pour un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sercice pour un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'autre monde
» La porte vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: osto mornië :: château.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser