foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

résidence de citendra

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyren

tyren

Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
résidence de citendra Left_bar_bleue20/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
résidence de citendra Left_bar_bleue20/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (20/20)

résidence de citendra Empty
MessageSujet: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:42

tyren avait rejoins la ville elfique. il était parti attendre citendra. on lui avait indiqué l'endroit. aussi lorsqu'il arriva il s'assit. il devait essayer de s'éclaircir les idée. il avait légèrement peur... il ne savait pas comment elle allait réagir. il aurait voulu que sa sois simple mais se n'était pas le cas. aussi patienta t'il jusqu'à l'arriver de citendra. de temps en temps il regardait a l'extérieur. espérant la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:48

Tyren était toujours là en train d'attendre citendra qui s'éternisait un peu car cela faisait un bon moment déjà qu'il l'attendait. Tout à coup, tout le bruit provenant de l'extérieur se tu. Il n'y avait plus aucun bruit qui parvenait aux oreilles de l'homme. Même les oiseaux avaient tu leur cris. Tyren se rendit à la fenêtre. Un épais brouillard savait installé. Chose étrange dans la cité elfique. Tyren pu voir 5 ombres à travers le brouillard, qui se reprochaient.
tyren

tyren

Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:55

zakath observait les ombre... il ne trouvait pas cela très rassurant. il se prépara a attaqué au cas ou. peut être les personne allait elle simplement passé leur chemin et aller ailleurs. après tout il n'avait aucune raison que se sois lui qu'il recherche il les regarda cependant passé la cité. attendant qu'elle disparaisse. le silence environnant lui déplaisait. cela semblait trop anormal.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:00

D'un signe de la main le chef du groupe donna un ordre. Deux allèrent vers la droite et les deux autres allèrent vers la gauche et disparurent derrière les bâtiments. Il ne restait qu'une seule personne au centre de la rue. Étrangement, malgrés la quarantaine, personne ne se trouvait dans les rues. Nulle ne pouvait savoir se qui se préparait. La personne continua son chemin et s'arrêta soudainement. Elle se retourna et leva le regard vers la fenêtre ou se trouvait tyren.
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
résidence de citendra Left_bar_bleue15/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
résidence de citendra Left_bar_bleue5/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:03

Citendra arriva enfin a la citée elfe. Elle marchait dans les rues qui semblait désertes. Elle marchait d'un pas non chalant ver la petite maisonette que Feanor lui avait donner. Puis au loin, on voyait une sorte de brume noire avec une silouette au milieux. Elle reconue la silouette d'une des femmes de tout a l'heure.. E;;e marcha un peu plus vite et aparut aux yeux de tyren. Elle tapotta l'épaule de la femme qui se trouvait dos a elle.

-Hey...je t'est dit de lesser tomber? Tu comprend pas! Si tu cherche Feanor..il est parti de la citée. Et cesse de regarder a l'interieur de ma maison!
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:18

La dame se retourna rapidement lorsqu'elle senti une main sur son épaule. Elle empoigna une petite dague et la mit sous la gorge de citendra. Lorsque l'assassin se rendit compte que ce n'était citendra, elle enleva l'arme de sous sa gorge et la remis en place dans son fourreau.

-Jamais je ne vais abandonner la quête qui m'a été confié. Jusqu'à ma mort, je poursuivrai cet homme s'il le faut vraiment. Pourquoi essais tu de me faire lâcher cette cible? Le craindrais tu toi aussi? Tu as peur de cet homme et tu crois qu'il est trop fort pour vous? Si vous avez peur de lui et bien nous ne sommes point comme vous. Personne ne nous fait peur et il tombera sous nos lame, c'est une promesse.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
résidence de citendra Left_bar_bleue15/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
résidence de citendra Left_bar_bleue5/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:22

Citendra ne broncha pas a la réaction de la femme qui lui mit sa lame sous la gogre..elle s'en doutait, de la facon qu'elle l'avais surpris. Puis elle lui fit un magnifique petit discourt auquel citendra n'en écouta pas la moitier. Elle fit semblan de bailler et fini par dire..

-Feanor c'est le roi elfe..il va surment revenir bientot...tu veux que je t'ammene au chateau...j'ai le droi d'y aller quand je veu..il me doit un royaume. Car Je n'est pas peur de lui..mais il me doit bien des choses. J'ai sauver son royaume et lui tout se qu'il fait c'est me mettre a l'écart..j'en est marre des foutu elfes! tu le si cela te chante.

Elle avait changer depuis la dernière foi...sans trop savoir pourquoi.

-Alors tu veux de l'aide oui ou merde?
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:27

La dame fit un signe de la main et deux des assassins pénétrèrent dans la maison de citendra, à l'étage ou se trouvait tyren. Il fit rapidement capturé et il ne les vit pas arriver. Il fut attaché solidement et apporté à l'écart. Si elle avait agi de la sorte c'était pour avoir de plus amples informations sur cet homme qu'elle recherchait. Si toute allait bien, aucun mal ne serais fait à tyren. La chef du groupe se retourna ensuite vers citendra.

-Maintenant nous pouvons parler.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:36

Citendra ria un peu.

-Tu crois me faire parler de cette facon? Je suis loin d'être aussi faible.

Elle ria encore. Après un moment elle rajoutta avec un sourire

-Tu n'a qu'a demander se que tu veux...je te l'aurais dit gratuitement. Que veux tu savoir?
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:40

-La seule chose que je désire savoir est l'emplacement exact de feanor. C'est tout se que je veux savoir. Avec cette information, nous allons pouvoir exécuter notre mission et retourner chez nous par la suite. Si tu nous dit cette simple information et bien il n'arrivera rien à ton ami.

Le brouillard devint de plus en plus épais. On ne pouvait voir qu'à quelques mètres autour maintenant.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:45

Citendra regarda Tyren puis la femme.

-Mon ami? se n'est pas parceque vous l'avez trouver chez moi que je le connais..

Elle croisa les bras et regarda l'autre femme avaec haine. Elle détestait sa facon de remercier citendra de l'aider.

-Je t'est dit que Feanor est parti..il doit revenir bientot..je t'est dit que je peu te conduire a sa chambre. Alors..je le répette.. tu veux mon aider oui ou non?

Elle ne la lessa même pas répondre qu'elle tourna son regard. Elle marcha ver Tyren et avec son épée elle fit un coup rapide pour couper la corde. Elle se retourna ver la femme.

-Si vous voulez bien me suivre mesdames....

Elle laissa Tyren la et se mit a marcher ver le palais. En passant a coter de la chef, elle lui fit un regard noire et un sourir en coin. Elle pouvait comprendre que Feanor n'était plus rien pour Citendra et qu'elle pouvait lui faire confiance..après tout, les femmes se sert toujours les coudes.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:50

Seule la femme avec qui elle avait parlé décida de la suite. Elle ordonna au 4 autres assassins de faire leur entrée par les fenêtres de la chambre royale. Elles se séparèrent tous et se dirigèrent vers le palais, chacune de leur coté. Citendra se dirigea vers la chambre de feanor mais lorsque celle-ci cogna à sa porte pour entrer, un autre homme vint ouvrir. C'était le conseiller du roi. Cela signifiait que feanor n'était pas encore de retour mais chose étrange, cette pièce était refusée d'accès à tous et même à son conseiller.

-Je peu vous aider dames?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:53

Citendra regarda l'homme étrangement. Elle se retourna ver la femme et lui fit un signe de tête que ce n'était pas lui. Elle se retourna ver le conseiller puis poussa la porte et l'homme en meme temps. Elle fit comme chez elle. Elle alla sur le lit de Feanor et regarda l'homme de nouveau.

-Vous etes le conseillé c'est sa? Que faite vous ici...Feanor n'est pas la? Cette femme dit avoir un message important pour le roi..moi je doit partir..mais attendez une minute...vous n'etes pas sencer etre ici non?

Citendra se releva et le regarda d'un regard noire.

-Que faite vous ici?
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:59

Le conseiller replacer quelque morceau de vêtements que citendra avait mit de travers en le poussant de la sorte. Il leva la tête et répondit à sa question.

-Effectivement dame citendra, il n'est guère ici. Il est aller voir son ami cale. Il m'a donné tous les pouvoirs alors je crois que sa devrait être à moi de vous demander pourquoi avez vous emmené cette femme ici. Vous savez bien que d'après la procédure, les messages me sont donnés personnellement alors pourquoi être venu dans les appartements privés du roi? En plus c'est plutot vous qui ne devrait être ici. Vous avez peut être aider à sauver la cité mais cette fois vos efforts ont été en vint. Je vous demanderais de bien vouloir partir maintenant j'ai beaucoup de travail avant l'arriver du roi.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:04

Citendra se leva d'un bon. Elle s'avenca raqpidemenr ver le conseiller et prit une lame de la dame qui était avec elle au passage et la mit sous la gorge de l'homme

-Comment tu ause te croire supérieur! Tu n'est que le conseiller Feanor est le roi et le sera toujours. Ce n'est pas parcequ'il est parti voir wirian que je doit Vous écouter. Et Pour se qui est de votre citée, elle ne serai que poussiere sans moi! je te ferai remarquer que le roi était a genous devan Amras grace a moi! Je peu très bien recommencer mais cette foi, je lesserai Amras lui couper volontierement la tete! Vous ne m'avez meme pas aceuillit au chataux. pratiquement pas remmercier alors vos excuse garder les pour vous! Cett efemme doit parler a feanor et non a vous..vous etes loin d'être concerner alors maintenent tu va gentiment la fermer et aller t'assir sur le lit.

Elle déchira furieusement une partie de son chemisier pour lui bander la bouche. Elle le fit tourner et lanca la lame a la femme pour teneir les main a l'homme dans le dos. Elle n'était peut etre qu'une femme, mais elle était beaucoup plus forte. Ses yeux devinrent rouge de collère. Son coter vampire prenait de plus en plus le controle sur elle.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:11

L'homme tenta de se défaire de l'emprise de la dame mais n'y parvint pas. Il était accoté au mur et ne pouvait plus bouger.

-Jamais vous ne le reverrai ici. Il est parti pour ne plus jamais revenir. Il me pensait inoffensif et à son service pour toute la vie mais le vent à tourner et maintenant la cité elfe est sur le point de sombrer dans les ténèbres. Nulle ne pourra les arrêter. Vous n'avez que retardé l'inévitable ma chère citendra et maintenant la moment est venu. Me tuer ne pourra empêcher le désastre qui s'annonce. Vous auriez du le laisser mourir. Comme cela le travail pour moi aurais été mon compliqué. Mais maintenant tous est prêt.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:18

Citendra étai équeurer de l'entendre divaguer. Elle lui remis le bando sur le bouche et le serra fort. Il ne pouvait plus parler. Elle Déchira un autre morceau de son chandaille et lui attacha les deux bras dèrière le dos entrecroiser. Il était impossible pour lui de se détacher. Elle le lenca sauvagement sur le lit. Il atteri sur le dos et citendra alla par dessu lui, les jambes de chaque coter du conseiller. elle se pencha ver lui et lui chuchotta

-C'est ce qu'on verra..

Elle lui poussa la tete avec ses doigts dans le front. La tete de l'homme s'enfonca un peu dan sle lit et lorsque citendra s'enleva de sur lui, elle rebondi un peu. Citendra alla voir la femme et lui dit

-Il va revenir bientot. Il est surment allé voir myrana a la citée cale. On va l'attendre gentiment.
DM1

DM1

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:24

Le dame accepta l'offre de citendra et se mit à l'aise en l'attendant. Chose étrange, les gardes les avaient laissé entré aussi facilement se qui indiquait que citendra devait être en bonne relation avec feanor, afin c'est ce qu'elle croyait. Elle passa à coté d'un plat remplis de fruits frais et pris un grosse pomme rouge. Elle en pris une bouché et lança une seconde pomme à citendra.

-Tien mange un peu. Si jamais tu veux continuer de m'aider, y faut que tu ailles toute ton énergie. Je ne crois point connaitre ton nom.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:27

Citendra attrapa la pomme sans regarder. Elle la regarda un moment et la relanca dan sle pot de fruits. Elle regardait a l'extérieur. De la chambre de feanor on pouvait voir l'extérieur le ciel commencait a être claire...le jour se levait. Citendra alla fermer les ridaux un a un Il faisait tres sombre dans la piece désormait. Elle alla ver la femme et lui dit..

-J'aimerait avoir une cape mon amie....Pour se qui est de mon nom..tu le saura seulement si tu le merite..

Elle se pencha ver la femme et s'acotta sur la chaise ou elle était assise.

-Bouge..je veu une cape..si tu veu que je continu de t'aider...Tu me doi bien sa!
Feanor
Roi elfe
Feanor

Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra Left_bar_bleue10/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:34

Feanor avait pris les reines et se dirigeait en direction de la cité. Cela lui pris un bon moment avant de voir les grandes tours de sa précieuse demeure. Il arriva enfin et pénétra dans la cité à dos de cheval. Il pu sentir cette odeur qui lui montait au nez. Jamais pendant toute sa vie, il n'avais aperçut du brouillard qui envahissait la cité. Ce nuage opaque avait apporté avec lui une odeur de cadavres. Il n'aimait guère se qu'il ressentait et ce qu'il voyait. Il réussit quand même à se diriger jusqu'au palais malgré l'épais brouillard. Lorsqu'il fut rendu en bas des marche du chateau, il descendit de son destrier et aida myrana à y descendre aussi. Il avait quelques mot à dire à son conseiller et cela sur le champs. Il entra dans sa demeure et monta à sa chambre. Il s'arrêta net en plein milieu de l'escalier qui montait jusqu'à ces appartements.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La dame s'étira et pris une cape qui était plié sur le bureau royale. Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte en un lieu si sacré et réservé au roi. Habituellement, les sujets respectait les biens de leur roi mais cette dame faisait comme si elle était la reine et se souciait bien du roi.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:49

Citendra prit la cape toujours en regardant la femme droit dans les yeux. Elle lui fit un grand sourir forcé. Elle mit la cape sur ses épaules et semblait ailleur. Elle sentait la présence...de Feanor. Un sourire s'aficha sur son visage. Elle mit le grand capuchon sur sa tete, on ne pouvait plus la reconaitre. Elle dit a la femme.

-Il est la.

Citendra cria, sachant très bien qu'il était la et en déguisant sa voix.

-Allé n'est pas peur Feanor..on a un message pour toi....

Elle se mit en fumer et disparut. Elle se mela a la brume environante et alla jusqu'a la porte. Feanor avait vu la porte entrouverte et avait arreter de marcher. Citendra alla jusqu'a lui et se materialisa dèrière lui. Elle frappa Myrana ala tête et cel-ci tomba sur le sol. Elle poussa Feanor dans le dos. Acet endroit il n'y avait plus de gardes. Elle le poussa jusque dans la chambre ou il pu voir son conseiller attacher sur le lit et des femmes dans sa chambre.

-Feanor...vous devriez faire gaffe au conseiller que vous choisisses...

Elle ferma la porte dèrière elle et marcha a coter de Feanor pour aller rejoindre le conseiller sur le lit. Dans l'ombre du capuchon. il pu voir deux yeux rouge. Ìl ne pouvait savoir que c'était citendra, ne l'ayen jamais vu ainsi. Elle prit le conseiller dans ses bras. Un bras était sous sa gorge et l'autre lui tenait les mains dèrière. Elle chucotta quelque chose que personne ne put entendre au conseiller. Celui-ci semblait avoir une peur bleu. Elle glissa ses mains sur lui jusqu'a son cou et lui tordi le cou d'un coup le lessant tomber raide mort sur le sol de la chambre de Feanor...

-Il allait te tuer de toute facon....

Elle regarda la femme qui voulait finir sa quete que Amras..enfin..surment Amras lui avait dit de faire.

-Allé il est a toi maintenent....
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra Left_bar_bleue10/20résidence de citendra Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:58

Feanor ne croyait pas se qu'il venait de voir. Citendra venait de tuer son conseiller devant ces yeux. Il savait que cette femme vampire était certainement dans sa chambre depuis longtemps et de la facon qu'était l'homme attaché sur le lit, elle aurais pu le tuer bien longtemps avant qu'il n'arrive. Pourquoi avait-elle entendu qu'il sois arrivé avant de le mettre à mort. Il empoigna sa lame et la brandit sur les dames. Il tourna rapidement la tête pour voir ou était myrana mais me la vit guère.

-Qui êtes vous supos de satan pour oser tuer cette homme devant mes yeux en plus. Je peu ressentir votre cœur, alors je sais qu'elle sont vos réelles intentions. Les ténèbres ont commencé à envahir la cité. Que me voulez-vous pour venir me chercher chez moi dans mes appartements?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:19

Citendra ria lorsqu'il les traita de supos de satan. Elle s'avenca et passa par dessu le conseiller mort qui jisait au sol.

-Je suis venue..car ses demmes voulait vour voir. Je ne sais pas pourquoi. Je sais seuelement qu'elles sont la de la part d'un homme qui veux votre mal.

Elle ria sadiquement. La lame que Feanro brandissait devant lui ne semblait en efrayer aucune. Sous sa cape, Citendra c'était mise en vapeur, mais personne ne pouvait le voire. On ne voyait que ses yeux rouge fif et parfoi ses dents blanches. Elle ne comprenait pas elle meme pourquoi tout a cou, elle était taner d'être gentille avec ses elfes qui L'avait mal traiter apres tout se qu'elle avait fait pour eux. Puis...sans savoir pourquoi elle posa une question qui n'avait aucun rapport a la conversation.

-Pourquoi...je me demande..pourquoi un roi...comme toi Feanor..est allé a la rencontre des rebelles pour tuer le roi hummain. Lui en veux tu ten que cela?

Just a cette question. Feanor pouvait reconaitre citendra. Sa voix redevin normale, elle n'avait plus a se cacher.

-Avouez que vous vouliez le pouvoir pour vous seul!?

Elle dégena son épée qui était en brume aussi et la materialisa pour la pointer sur Feanor. On pouvait voir un peu de brume qui s'échappait de la cape.

-En plus...vous ne m'avez même pas remmercier de vous avoir aider..votre citée est encore la parce que je l'est bien voulu!Vous ne savez pas a qui vous avez affaire Feanor..Je n'est jamais été se que vous pensé...Maintenet ces jolie demma vont faire se qu'elles ont a faire....Mesdame...
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:27

Les femmes assassins entourèrent le roi. Feanor se recula tout en garda la pointe de son arme sur la dame qui était la plus proche. Chacune d'elle prit une dague et se préparèrent à terminer leur mission mais elles voulaient entendre les réponses aux questions de citendra.

-Citendra c'était donc toi. Pourquoi m'a tu trahis après tout ce que j'ai pu faire pour toi. Je t'ai accueilli en ma cité, je t'ai donné une demeure et jamais tu n'a manqué de quoi que se soit ici. Alors comment ose tu me dire que je ne t'ai rien donné contre ton aide avec cette guerre. J'ai tout fait pour que tu te sente comme chez vous et tu devrais en être heureuse car les umea ne son guère les bienvenue habituellement en ce lieu mais si je t'ai laissé ta chance c'est que tu m'a prouver qui tu pouvais êtres vraiment. Tu as ouvert ton coeur à notre cause alors pourquoi vouloir m'a mort en ce moment? Pourquoi avoir engagé des assassins pour me tuer? Est ce donc toi aussi qui à fait tué le roi cale? Mon ami de longue date?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:33

Citendra commencait a avoir mal a la tete. Elle ne se controlait plus. Elle baissa son épée et se demandait de quoi il pouvait parler.

-Wirian est mort?

Sa voix était celle que Feanor a toujours conue..un ton doux et calme a la foi charmeur.

-Je n'est envoyer personne! tout sa ses la faute a Amras!!! Je vais le tuer moi meme!

Cette foi, elle avait hausser el ton et sa voix avait changer. On pouvait sentir la haine en elle. Ce Amras la rendait complettement folle.

-Si wirian est mort c'est qu'il était faible...tu devrai etre contant..tu poura etre avec cette Myrana qui te voi en secret. Et oui je le sais...je vous est vu..

Elle fit signe de tete aux femme de faire leur travail sur le champ. Mais en meme temp, citendra voyait embrouiller. Le vampir en elle se battait. Il voulait prendre le dessu. Puis...son épée lui glissa des mains. On pu entendre son fraca contre le sol Citendra redevin normale et en chaire et en os. Elle regarda Feanor avec un regard remplis d'excuse. ses yeux étaien redevenu bleu. elle retira son capuchon.

-Je....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra Icon_minitime

résidence de citendra
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant