foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résidence de citendra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:44

Ambre continuait de regarder l'homme. Un grand silence raignait désormait dans la sale. Elle ne repondait pas et restait calme et droite au millieux de la sale. Elle secoua la tête légerementn signe de non. Elle ne comprenait pas pourquoi l'homme n'aimait pas la facon qu'elle avait été élevée.

-Je suis désolé mais je n'est pas été élever de cette facon. si je suis partie, c'est parce que je le voulait.Mes protecteur m'ont toujours aidés, jeleur doit au moin se respect, suivre leur regles malgrer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:51

-Je suis désolé d'avoir dit se que j'ai dit gente dame mais s'il ont voulu vous gardez emprisonner dans cette pièce, c'est que vous étiez certainement très importante pour eux. Mais certaines de leur règle me dégoute au plus au moins. Je n'ai pas l'habitude de laisser mes invités manger les restes. Vous devez manger ambre car cela fait de nombreux jour que vous n'avez rien mangé. Si vous continuer de la sorte, vous risquer vite de manquer d'énergie et même peu être de tomber malade. La nourriture est la vie et la force. Nous ne pouvons survivre sans elle. Alors dites moi ce que je dois faire pour que vous acceptiez de manger à ma table?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:37

Ambre lui fit un faible sourire en coin.

-Merci bien de vous montrez si généreux avec moi Feanor, si je peu me permetre de vous appeler ainsi, mais je n'est pas besoin de manger pour vivre. Mon est Ambre pour cette raison. Je n'est pas faim de toute manière, merci bien encore.

Son sourrir s'éffaca, mais elle s'assiait tout de même calmenet a la table. Les mains sur ses genoux, le regard sur feanor. L'assiette devant elle était tentente, mais elle ne lui toucherais pour rien au monde. Elle restait assise au fond de la chaise, se lessant une bonne distance entre elle et la table a manger. Puis elle ouvrit la bouche. On pu entendre le song mélodieux de sa voix, exactement comme celle de myrana et citendra.

-Bonne appétit Feanor.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:43

Feanor se retourna lorsqu'il cru entendre la voix de myrana. Elle avait disparue depuis l'attaque des assassins et il ne pouvait savoir si elle allait bien. Il se rendit vite compte qu'elle n'était pas là. Il se retourna vers ambre et la regarda étrangement.

-Je croyait avoir entendu la voix d'une amie mais je me suis certainement trompé. Pour ce qui est de la façon de m'appeler, j'aimerais de vous m'appeliez mon roi et non feanor. Ce n'est pas de plus polis de venir voir un roi et de l'appeler par son prénom surtout lorsque vous ne connaissez pas la personne.

Il pris une bouchée de poulet en attendant la réponse de ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:50

Ambre ne réagissa pas. Puis elle répondi a voix haute

-Je suis navrer de vous déssevoir, mais je n'était pas venue vous voire. Et pour se qui est de vous connaitre, je vous connait déjà énnormément.

Elle releva ses bras et plassa sa main en poing avec seulement deux doigts de relever devant son visage. Elle ferma les yeux un moment et se concentra. Elle se fofilait lentement et discrettement dans la tete de Feanor. Elle pouvait lire se qu'elle voulait sens qu'il ne puisse sen rendre compte. Puis en scruptant ses souvenir, elle vit le visage de Citendra et de myrana. A se moment, Feanor pu la ressentir et voir exactement se qu'elle voyait en lui. Elle lui avait fait revivre se moment, ou myrana étai revenue et c'était battu avec citendra. Elle ouvrit les yeux d'un cou et regardait Feanor avec les yeux grand ouvert. Elle s'était lever et avait une main au dessu de la table avc un poing fermé. Puis elle rajoutta avec sa douce voix

-Qui sont c'est femmes!?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:57

Feanor n'avais pas oublié les souvenirs de la batailles. Il se rappelait exactement de la présence de myrana et de l'aide de citendra. Il avait été fâché qu'elle ai profité de ce moment pour pénétrer dans sa tête, mais il ne le fit point paraitre. Il pris une autre bouché de viande et pris une gorgé de breuvage pour faire passer le tout.

-Ce sont des amies.

Il ne voulait pas trop lui en parler. Il préférais garder cela pour lui. Si elle lui avait demandé cette question c'était à cause qu'elle n'avais pas réussi à atteindre cette partie de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:02

Ambre refit voir une immage d'une des deux femme, celle de myrana. Sur un ton plus oux elle lui demanda par la pensé

-C'est elle Myrana..elle est belle. Citendra aussi,

Elle devenait nerveuse. Elle voyait a quel point elle leur ressemblait. c'était claire dans sa tête, c'était elles. Elle devait les retourver. Puis tout a coup, Fenaor pu voir une immage de Ambra se faire frapper violement. Elle sortie de le tete de Feanor a se moment. Elle fit un saut. La fourchette qui se trouvait sur la table sous le poing de Ambre flottait a quelque centimetre de la table. Ambre relacha son poing au moment ou elle sortie de la tete de Feanor et la fourchette re tomba sur la table toute croche.

-Je...désolé.

Elle se tassa et repoussa la chaise sous la table. Elle resta dèrière celle-ci et attendait que Feanor finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:09

Feanor eu un flash back du passé de ambre. Il venait la réponse au question qu'il se posait. Il savait très bien que ces anciens maitres de faisaient pas attention à elle et savait maintenant qu'ils l'a maltraitait. Il se leva soudainement et s'approcha de ambre.

-Je le savais. Pourquoi vouloir protéger des gens qui ton maltraité? Pourquoi vouloir cacher ton passé. Après tout se qui vient d'arriver et des conversation que l'on à eu, je peu savoir maintenant un peu plus la personne qui se trouve devant moi. Essais pas de dire le contraire des sentiments que tu ressent ambre. J'ai le pouvoir de sonder ton âme et ton coeur. Je peu dont savoir tes intentions et les sentiments que tu ressens. L'image de ton passé que tu m'a fais voir est le contraire des paroles que tu disais sur tes anciens maitres. Pourquoi vouloir me cacher ton passé? Mon but n'est point de te nuire, mais de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:17

Ambre lui fit un faible sourrir. Elle n'était rien d'hummain, il etait donc pratiquement impossible pour Feanor de ''sonder'' ses sentiemnt puisque se n'était pas des sentiment qu'elle ressentai, mais qu'elle avait apris a ''ressentir'' pour certaine situation. Elle bessa la tete un moment et dit par la pensé

-Vous etes loin de savoir qui je suis. Tout se que je sais,

Elle releva la tete et le regarda droit dans les yeux pour finir sa phrase a voix haute.

-c'est que je suis pas réelle. (silence) Maintenet veuller me pardonner, mais je doit retrouver ses deux femmes, elle doivent être au courant de quelque chose qui pourait changer leur vie.

Elle tira sa révérence et se retourna calement pour retourner sur ses pas et retrouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:23

Des dizaines de gardes entourèrent Ambre. Feanor passa entre deux gardes et se retrouva au centre des gardes.

-Je ne peu vous laisser aller rechercher ces dames seules. Je m'inquiète pour l'une d'elle et j'irai avec vous.

Il se retourna et donna ces ordres à son chef de la garde. Pendant son absence, c'est lui qui allait s'occuper de la cité. La différence en lui et son ancien conseiller est que lui, jamais il ne trahira feanor. Il son comme des frères et sa loyauté est sans limite. Il fit préparer de la nourriture et aussi deux montures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:27

Ambre se retourna et regarda Feanore droit dans les yeux. Elle lui fit un faible sourrir et lui dit

-Merci. Vous ne savez pas se que cela représente pour moi..de retrouver enfin celle qui m'on cuncu.

Elle bessa son regard et se mit a marcher avec Feanor, les mains un dans l'autre. Elle avait l'aire sans sentiment, son visage était toujours le même. Feanor ne pouvait rien ressentir de sentiment en elle. Mais lorsqu'elle sourissait, on ne pouvait s'empecher de la regarder attentivement, son simple sourrir faisait tourner le monde a l'enver. Son unique beauté rendait les gens foux. Mais elle avait l'aire de ne pas comprendre pourquoi, elle avait l'aire quelque peu innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:31

Feanor et ambre arrivèrent à l'écurie royale. Feanor monta sur son fidèle destrier pendant qu'un garçon d'écurie vint porter le cheval à ambre. Quelque gardes aidèrent la dame à monter sur la bête. Ambre pouvait voir aussi une dizaine de gardes se préparer pour partir eux aussi.

-Alors prête pour la grande aventure ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:34

Ambre avait prit le temp de chuchotter quelque mots a son cheval. Elle le caressa un moment. Elle semblait n'avair jamais vu de tel animal. Elle vit les gardes monter sur d'autre chevaux et regarda Feanor.

-L'aventure? Ce n'est pas pareil avec tout ses gardes qui regarde nos moindremouvement. Mais, oui...si je peu enfin les retrouver, je vous suis.

Elle fit un signe de tete pour le remercier et lui dire qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue5/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
résidence de citendra - Page 3 Left_bar_bleue10/20résidence de citendra - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:37

-Ne vous en faite pas pour mes gardes personnelles. S'ils viennent c'est seulement pour me protéger. Cela fait partie du protocole ma chère ambre.

Il donna quelque coups de talon et le destrier partie à la course. La ligné de garde passa à coté de la dame pour suivre leur roi. Un des gardes s'arrêta pour attendre ambre. Ambre partie au galop à son tour et alla rejoindre le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidence de citendra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résidence de citendra   résidence de citendra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence de citendra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Citendra Chimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: la place du marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser