foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une mission accompli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)

une mission accompli Empty
MessageSujet: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:44

zakath arriva aux château. sans se soucier des garde qui lui courrait après ainsi que des conseiller il ouvrit la porte du bureau du roi et jeta la tête du roi cale sur le bureau. les gardes entrèrent ensuite pour attraper zakath par les bras. pendant que les conseiller s'excusait de cet interruption, zakath dit au roi

voila sa tête. parlons de mes troupes et de votre soutien maintenant si vous le voulez bien.

zakath observait le roi attendant sa réponse. le roi était mieux de ne pas lui refuser les troupes que zakath voulait.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:54

Le roi se leva et se dirigea en face de zakath. Il regarda au passage la tête du roi cale avec un immense sourire.

-et bien moi qui te croyait aussi faible que amras, tu me surprend énormément. Tout tombe comme il faut mon cher car j'ai appris les ravages que la mort du roi cale à causé. Feanor est même venu pour aider son ami mais en vint. Donc, nous savons maintenant que la cité elfe est sans roi. Le moment est arriver d'attaquer de nouveau et cette fois, nous n'allons pas échouer. Alors une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:09

zakath expliqua son plan.

commençant par tué les nains. enfermé dans leur caverne nous n'aurons qu'a leur envoyer de la fumer. il devrait être obliger de lâcher les drow pour un moment. on redemande de l'aide au drow. j'ai déjà un allier qui s'occupe de retarder les elfes. je compte le tué quand la ville sera a nous. je ne lui fais nullement confiance. je vais aussi pendant se temps aller voir les rebelle humains. je devrais les convaincre de se rebeller. comme ça les humains seront affaibli par après. les cale non plus de chef, donc pour les elfe. brulons leur forêt. nous allons corrompre leur terre. plus rien ne poussera a cet endroit. pour détruire leur forteresse je compte utiliser des arme de siège. pas seulement quelque bélier comme amras. ce fois le monde devra faire face a quelqu'un de près a les exterminer. il n'y aura nul survivant
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:18

Le roi umea n'en croyait pas ces oreilles de ce qu'il venait d'entendre de la bouche de zakath. Il ne voulait guère qu'attaquer les elfes mais il voulait dominer toutes les cités. Il commençais de moins à moins à le prendre au sérieux et commençais même à le croire fou.

-Tu es fou ou quoi zakath. Tu ne parles pas juste d'attaquer les elfes mais aussi de prendre le pouvoir de presque toute les cités qui nous entourent. J'était d'accord pour les elfes mais jamais tu ne m'a parlé d'attaquer les nains et maintenant que tu veux te mêler des affaires des humains, ne n'est guère très prudent de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:40

je ne suis pas fou. je prévois une guerre. je ne fais que prendre de l'avance sur l'inévitable. croyez vous que les cale vont resté la sans rien faire après la défaite des elfe? croyez vous que les nains vont accepté de voir les umea prendre du terrain? croyez vous que les home vont accepté que nous prenons du territoire? NON tous voudront nous arrêtez. il faut prendre des mesure avant qu'il ne réussisse a nous vaincre. amras a perdu parce qu'il ne se concentrait que sur les elfes. je prévois d'enlever tout menace au peuple umea. nous allons enfin prendre se qui nous est du
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:46

Le roi fit les milles pas dans la pièce. Il pensait à ce que venait de dire l'umea. Il ne savait que trop quoi penser. Devait-il risquer encore une fois l'attaque sur les nains et les elfes ou devait-il tenter de raisonner zakath.

-Je voudrais bien croire ce que tu dis zakath mais comme tu le dis les humains surtout ne resterons guère là à rien faire lorsqu'il vont apprendre la défaite des elfes. Il vont vouloir eux aussi posséder le territoire elfique et nous aurons une autre guerre sur le dos mais cette fois avec les humains. Sans parler des autres races aussi. Nous ne devons pas courir tête baissée dans la bataille. C'est ce qu'à fait ce cher amras et vois ou il est maintenant. Nous devons prendre notre temps et ne pas trop nous précipiter. Je sais que tu es un grand stratège mon ami mais nous devons attendre au moins que mes hommes guérisse de leur dernières blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:26

c'est justement se que je dis! je ne vais pas attaqué en quelque semaine. cela prendra le temps que sa prendra. je ne fais que prévoir. si tout juste après la défaite des elfes les rebelle humain font une révolution. les humain seront trop occupé a nous attaqué alors nous irons tué les cales. ils n'ont plus de chef pour le moment. alors ça prendra un moment pour qu'il s'organise. donc. après la défaites des elfes, on élimine les cale. ensuite les nain. et il ne restera que les humain qui seront affaibli par les révolution. seul les elfe peuvent opposé une vrai résistance. les autre race sont tous faibles, ou du moins, elles le seront bientôt. si on s'organise bien il n'y aura que peu de risque.

zakath voulait convaincre le roi que cet entreprise ne serait pas des plus risqué pour son peuple. et que les autre race ne se mêlerait pas ce cela,
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:49

-Si jamais les autres races découvres nos attentions, ils vont certes attaquer avant que nous le faisons nous même. Si cela arrive, nous ne pourrons rien contre notre défaire. Nous pouvons tenir contre toutes ces races. Si j'accepte de t'aider, je ne veux point que mon nom sois énoncé dans cette affaire. Je veux que tu gardes notre relation secrète aussi longtemps qu'il le faudra. En plus, le roi cale est mort certes mais la nouvelle rêne va reprendre la place qui y ai droit. Donc, pour le moment les cales sont affaiblis certes mais pas pour longtemps je crois. En plus j'ai entendus quelques rumeur quelque chose se passerais entre la reine des cales et le roi elfe. Alors nous pouvons peut être utiliser cela pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
une mission accompli Left_bar_bleue20/20une mission accompli Empty_bar_bleue  (20/20)

une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:11

certes vous ne serez pas mêler a cela. votre nom ne sera nullement prononcer et vous ne serez pas menacer. pour se qui est de la liaison entre myrana et feanor, on peut toujours dire que ce sont eux les coupable et qu'ils avaient tout prévu.donc si c'est tout je crois que je vais me retiré.je compte sur vous pour créé les armes de siège ainsi que pour préparé vos troupe.

puis s'apprêtant a partir il dit

donc au revoir. et je vous garantis notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission accompli Empty
MessageSujet: Re: une mission accompli   une mission accompli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission accompli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: osto mornië :: château.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser