foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Règlement de conte

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue18/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
Règlement de conte Left_bar_bleue20/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (20/20)

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:49

Darydalide avait marché pendant plusieurs heures avec Citendra qui le suivait.
Pour que son mensonge semble plus réelle, Darydalide avait un peu rallongé son chemin. Finalement Darydalide et Citendra arrivèrent a la ville abandonné de la foret maudite:

*J'espert que tu est la Cifirus!*

Darydalide marcha jusqu'au centre du village délabré et regarda autour de lui.

-Si je me rappelle bien, je l'ai vu par terre dans cette maison!

Automatiquement, Dary marcha vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue15/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Règlement de conte Left_bar_bleue5/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (5/20)

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:02

Le jour était maintenent debout. Citendra marchait loin dèrière darydalide avec sa longue cape qu'elle avait ''emprunter'' au chateau de Feanor. Enfin arriver sur les lieux, citendra se faisait de plus en plus crintive. Elle entendait des choses étrange, une voix qui parlait de Cifirus. *M'aurai-t-il tendu un piège! Il n'aurais pas osé!!!* Elle continuait de marcher tout de meme. Elle avait sentis des chose étrange en elle tout le long de sa marche avec darydalide. Ses sens avait un peu changés et sa perception des choses aussi.

-Tu es sur que c'était ici...je ne peu pas comprendre comment tu as fait pour le voir s'il est dans une maison...

Elle s'arreta soudainement et rajoutta furieusement.

-Allé...avou le. u ne l'a pas vue..mais tu lui a donner rendez-vous ici. Pourquoi tu m'a fait cela?
Cifirus

Cifirus

Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue25/30Règlement de conte Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Règlement de conte Left_bar_bleue15/40Règlement de conte Empty_bar_bleue  (15/40)

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:25

Un vent glaciale se fit sentir dans tout le village, et une brume blanche ressemblant grandement a de la neige, passa sous les pied de Citendra et au même moment, Citendra fut glacé sur place jusqu'au genou (Création de glace + Contrôle de la glace). Puis des bruit de pas se firent entendre derrière Citendra. Et des voix qui semblais venir d'ailleurs firent leur apparition

-Pourquoi a t-il fait cela, parce que je lui est demander ma chère CItendra, et rien de plus. Je t'avait prévenu que tu allait le payer Citendra...il y a quelques mois tu ma trahis..et bien aujourd'hui tu va me le payer!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue15/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:51

Citendra l'avait ressenti. Elle avait vy just..mais quel était c'est voix qu'elle avait entendue..... Elle ne se retourna meme pas pour voir Amras. Un sourir s'aficha sur son visage.

-Cela faisait longtemp que je n'avait pas entendu parler de toi..Amras. Que me vau l'honneur de cette...visite?

Elle releva la main lentement et se regarda les ongles avec un aire non chalant. Puis elle remarqua quelque chose de très étrange. Elle rebaissa sa main ausitot. Elle avait un visage remplis de question...
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue25/30Règlement de conte Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Règlement de conte Left_bar_bleue15/40Règlement de conte Empty_bar_bleue  (15/40)

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:58

Cifirus marcha et passa a quelques pas de Citendra pour venir ce placer devant elle a une distance raisonnables. Ayant fait ce qu'il avait a faire, Darydalide ressorti de la maison et vint se placer au coter de Cifirus.

-Bon travail mon chère Darydalide...

Darydalide ne répondit rien, il ne fit qu'un léger signe de la tête. Puis Cifirus regarda Citendra en disant:

-J'ai une petite précision pour toi ma chère...mon Nom n'est plus Amras mais Bien Cifirus, souviens toi de sa

Cifirus leva le bras vers Citendra et un rayon noir parti en sa direction. (Affaiblissement)
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:04

Citendra regardait les deux homme avec un regard noir. Elle sentait la rage monter en elle lentement. Puis sa force commencait a la quitter. Ce cifirus lui volait son énergie, mais étrangement, elle restait assez forte, plus que nimporte qui d'autre. Elle était plus faible, petit a petit.

-que crois tu que tu va faire Cifirus..me tuer? Pour ca, il faudra plus que ca!

-Tu n'est rien! et toiencore moin darydalide!

Elle le pointa et le regarda d'un regard sombre.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:12

Cifirus regarda Citendra et se mit a rire...

-Mais ma chère qui ta dit que j'en avait fini avec toi, j'ai a peine commencer a m'amuser avec toi...je vais te remettre en double la douleur que tout mes hommes ont eu il y a quelques mois...je vais te faire souffrir pour la trahison que tu ma fais!

Un deuxième rayon noir parti en direction de Citendra: (Affaiblissement)

-Et tu va surtout souffrir pour mon humble plaisir...
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:17

Citendra le regarda avec un sourir noire. Elle senti sa force la quitter plus rapidement, mais sans savoir pourquoi, elle était encore assez forte pour tenir debout. Elle avait cepandant de la misere a rspirer normalement, son coeur battait de plus en plus vite et anormalement. La rage qu'elle ressentait remonta d'un coup en elle et osudainement, ses ongle poussèrent plus vite et ses yeux changerent rapidement au noir. Sa peau devenait un peu plus sombre, mais redevint normale apres un moment. Tout cela se passait dans des cries de douleur de Citendra. Elle cria un dernier coup et brisa la glace que Cifirus avait fait a ses pieds. Elle grogna ver lui et semblait perdu et sourtout incontrolable. Elle était faible et sa tête tournait un peu. Elle fit quelques pas faible ver Cifirus et le regarda droit dans les yeux. Elle dit avec une voix casi démoniaque

-Tu...va ...souffriiiiiir....

Elle bessa la tête faiblement et se lessa tomber, un genoux au sol devant cifirus. Sa respiration avait accelerer.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:25

Quand Citendra brisa la glace et s'avança vers Cifirus, Darydalide se plaça directement devant Cifirus pour le protéger au cas ou. Mais Cifirus s'avança tout de même et dit:

-N'est crainte Darydalide, elle ne peut rien faire...surtout pas avec autant d'énergie en moins dans le corps..

Fessant quelques pas, mais étant tout de même a bonne distance, Cifirus regarda Citendra, et son regarda devint celui d'une personne intrigué et dit:

-C'est très intéressant...Quelles sorte de créature est tu devenu Citendra...L'énergie que tu contient est ma foi, très étrange.....

Cifirus leva le bras, et la glace qui avait retenu Citendra, pris comme vie et revint retenir Citendra (Contrôle de la glace). Cifirus continuait de regarder la femme...
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:29

Citendra avait les bras et le bas du corp prit dans la glace. Elle forcait pour s'en sortir, la glace se cassait, mais pas assez pour qu'elle s'en sorte. On l'entendait ronchonner sauvagement et forcé pour briser la glace. Elle avait pu la premiere foi, mais la elle était plus geler que la premiere foie. Elle releva la tete ver Cifirus.

-De quoi tu parles pauvre fou! Je suis ce que je suis! Tu es just trop faible contre moi!!

Elle se retourna ver Darydalide qui protegait cifirus.

-Et toi tu es aussi foux que lui d'être de son coter de la sorte! Il va te trahir ausitot que tu aura le dos tourné!

Elle continuait de forcer, elle réussi a libéré un bras, mais elle n'avait plus de force. Ses yeux ce fermaient un peu seul, mais elle s'efforcait de rester éveiller.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:40

Au parole de Citendra Darydalide répondit, pour ne pas se rabaisser:

-Il ma déjà payer pour le travail que j'avais a faire...alors je n'aurai cas partir après vôtre petite dispute...

Cifirus continuait a fixer Citendra:

-Mais ma chère tu ne semble plus être la Citendra que moi j'ai connu...Je sent quelques chose d'étrange en toi...Comme si deux énergie, qui se détestait se combattaient dans ton corps se qui augmenterais du même coup ta force, ta rapidités et ton endurance....J'avoue que c'est très intéressant...Mais bon passons a autre chose.

Cifirus se recula et matérialisa son épée démoniaque et ajouta:

-Tu sais ma chère....Je t'avais promis des pouvoir...je t'avais promis une place avec moi sur le trône humain...pour un seule chose, me mettre a genou le roi Elfe devant moi ce que tu a fais.....Mais tu a tout perdu cela quand tu ma trahis en le sauvant...Et comme ont dit...on récolte se qu'on a sommé. alors tu récolte la mort!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:46

Citendra était toujours aussi furieuse. Elle repondit sauvagement de sa voix démoniaque

-Le roi elfe est mort!!! j'ai bu de son sang...

Elle ferma les yeux un moment, repenssant au gout merveileux que se plaisir aussi delectable que le sang de Feanor lui a aporté!Pui selle rajoutta avec un sourir en coin..

-il n'est plus rien et Le roi cale aussi est mort! Tu es libre de prendre le pouvoir...tout comme Zakath...oui Zakath....il veux le trone et tu le sais bien..il ne partagera pas..même s'il dit le contraire...je vais monter sur le trone que tu le veuil ou non!

Au dernier mots, une poussé d'adrénaline la fit déprendre son deuxieme bras de la glace. Elle frappa le sol violamant pour apuyer ses dires.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:09

Pour ne prendre aucune chance, Cifirus lança un troisième rayon noir sur Citendra (Affaiblissement). Puis ajouta:

-Le roi Elfe et Cale, tous deux son mort!!

Cifirus ria comme un fou:

-Très intéressant, sa va mettre encore plus facile alors....a et aussi! Zakath....N'importe quoi. Il est faible...je n'aurai cas le tasser du bout des doigts quand j'aurai le temps! Mais ce que je peut te dire dans tout les cas, ses que lui non plus ne tiendra surement pas la promesse qu'il ta surement fais...celui de te laisser une place sur le trône. Cela est très drôle a dire, mais nous somme tous plus traitre les un les autres, alors nous savons comment chacun va agir! Mais de toute façon, même si il avait en tête de te donner cette place, tu ne sera plus présente pour avoir la chance d'y monter!

Quand Cifirus vint pour porter le coup fatale a Citendra il retenu son coup:

-Quoi que.....
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:16

Citendra devenait plus faible. Elle commencaist a avoir de la misere a se retenir. Elle entendait cifirus parler...sans pour auten l'écouter. Elle ferma les yeux avan de le voir la tuer une foie pour toute,mais il retin son coup. Citendra ouvra les yeux faiblement. Un sourire apparut sur son visage

-Tu es faible cifirus...Zakath n.est peut-être pas aussi fort que toi..mais il est malin...se qui n'est pas dutout ton cas.

Avec ses mains maintenet libéré, elle se mit a frapper la glace a ses pieds, avec ses poings. La glace était beaucoup trop épaisse, mais citendra ne se laissait pas faire, ses main glacé gercait et la peau avait craquer a quelque endroits. Elle continuait de frapper la glace pour se déprendre, malgrer le sang qui commencait a coloré la glace. Ses mouvements étaient lent et mou, mais pourtant..elle avait toujours un peu de force en elle..
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:29

Quand Cifirus retenu son coup, il commença a faire les cent pas, pendant que Citendra s'amusait a briser la glace. Il pensait a quelques choses, puis finalement il vint se mettre en petit bonhomme devant Citendra a quelques pas d'elle et lui dit:

-Tu peut me croire, je sais être malin quand il le faut.....et présentement j'ai comme quelques chose qui me traine dans la tête..
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:34

Citendra continuait de tenter de briser la glace. Lorsque cifirus se pencha ver elle a quelques pas, Citendra tendis les bras ver lui pour le griffer au visage sauvagement, On pouvait voir ses bras voler dans tous les sens. Mais il était trop loin, elle ne pouvait l'atteindre. Apres un moment elle stoppa et frappa le sol de ses deux poing en grogniant.

-QU'ATTEND TU POUR ME TUER!!!!!

Elle avait mal aux jambes qui étaient gelé, elle était faible et sentait des choses immonde en elle. Elle ne se controlait plus. Elle se remit a griffer dans le vide sauvagement a quelques centimetre du visage de Cifirus en grogant quelques fois.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:44

-Aller on se calme! Tu ne peut rien faire...alors rien ne sert de perdre encore plus de ta force...Par contre, j'ai quelques chose qui me semble....parfait pour toi en se moment. Disons qu'il te serrais difficile de refuser vu ta situation actuelle. Pourtant j'ai l'impression que si je fais sa...je vais le regretter...Mais ce qui se passe en toi, me fais dire le contraire !
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:47

Citendra mit ses mains au sol pour se pousser elle même, la glace commenca a se briser. Cifirus avait cesser de l'épuiser. Sa force revenait mais tres faiblement puisqu'elle l'épuisait automatiquement pour enlever cette foutu glace. Puis ses pieds se libérèrent. Citendra était libre de mouvement, mais resta au sol et s'assiait complettement les jambes sur leurs long. Elle était essouflée et ses bras trembalit un peu. Elle recroquevilla ses pieds ver elle pour les réchauffer avec ses mains.

-Qu'atten-tu de moi cifirus.....

Dit elle d'une voix diabolique, mais un peu soumise, se qui était rare chez elle. Elle avait un aire un peu joueur et malsain.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:52

Cifirus baissa la tête en souriant:

-Et bien ses simple Citendra, j'attends de toi une alliance avec moi....Je sais que nous l'avons déjà tenté...et que tout a mal tourné...mais bon. Je sais oublier les erreurs des autres quand il le faut. Alors quand dit tu Citendra....Ma toute puissance, avec celle que tu aura bientôt...Car je sens en toi, une énergie nouvelle qui pourrait très bien nous servir!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:55

Citendra ne put s'empecher de rire a se que lui proposa cifirus.

-Je ne suis pas si stupide...minable! Tu me poignardera ausitot ma garde besser! Comme tu l'a dit...on est tous des traitre..et on le sais tous....

Citendra se releva pour être en position acroupis. Elle avait l'aire d'un animal qui trape sa proie. Elle avait un sourir moqueur et joueur au visage.

-dit moi pourquoi je devrais te faire cette faveur?
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:41

Toujours en petit bonhomme devant Citendra, Cifirus rajouta:

-Et bien, ce n'est pas vraiment une faveur que tu me fais....ces un moyen pour toi de survive. Car je peut aussi bien te tuer sur le champs, mais d'après moi sa serais, comment dire, une stupide erreur que de me débarrasser de toi. Mais bon tu a le choix Citendra, moi je ne rajoute rien.....A toi de décider? Passe l'éponge pour que nous puissions faire de grande chose ensemble, ou bien crache sur cette offre et meurt ici...

Cifirus se releva et leva un peu sa lame, comme pour dire que si elle refusait sa tête allais se retrouver au sol.
dante

dante

Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue20/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:04

dante avait parcouru plusieurs lieux après le territoire des elfes. il avait décidé de revenir a l'endroit ou il c'était fais mordre. il arriva a l'entrée du village. et il vit trois personne. deux d'entre eux lui disait vaguement quelque chose. et le troisième absolument rien. il avança en silence vers eux. en s'approchant il distingua nettement les personne. il reconnu les deux qu'il avait vu dans la forêt. le troisième, ne lui disait rien.

et bien. j'espère ne rien interrompre d'important ici.

puis voyant que la demi liche allais peut être tué citendra il dit

si tu veux la tué tu devrais plutôt lui enfoncer la lame dans la tête. en essayant de lui trancher tu va émousser le fil de ta lame.. mais ses toi qui vois

il pris s'accota sur une des maison toujours en les observant. il se doutait bien qu'un des deux homme allait surement essayer de l'attaquer.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
Règlement de conte Left_bar_bleue18/20Règlement de conte Empty_bar_bleue  (18/20)
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:14

Cifirus qui parlait avec CItendra releva la tête quand Dante ouvrit la bouche. N'ayant pas le temps de s'occuper de lui, il fit signe de la main a Darydalide de s'en débarrasser. Darydalide fit un signe de tête et marcha en direction du Vampire. Marchant en sa direction, Darydalide sorti sa bâtarde et cria un vampire:

-Hey monsieur Grandes dents, je te laisse le temps de me rendre a toi pour foutre ton camps, sinon je me débarrasse de toi! Disons que ce qui se passe ici n'a rien n'avoir avec toi, et que quelqu'un que je connais ne veux pas avoir d'inconnu dans ses jambes quand il règle quelques chose d'important.
dante

dante

Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:20

dante sorti a son tour son épée. il laissa a darydalide le temps d'approcher. il allait enfin pouvoir rire un peu.

mais voyons! je croyais qu'on était devenu ami toi et moi. ne me dis pas que tu n'a pas trouver sa drôle quand j'ai menacer de te tué? tu ne va quand même pas t'offenser pour si peu, créature immonde.

le vampire provoquait darydalide surtout pour le pousser a perdre patience et a faire une erreur. et aussi parce qu'il détestait les lycan...

aller. approche. je ne voudrais quand même pas qu'une personne comme toi reste sur terre trop longtemps...
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:27

Quand Dante insulta Darydalide, le lycant en eu assez.

*Tu viens de faire une très grave erreur, je vais me faire un plaisir de te casser la gueule contre un mur.*

Tout d'un coup, la marche de Darydalide devint aussitôt une course folle vers le vampire. Un long chemin de poussière volait dans les air. Puis arrivant a porter de frappe, Darydalide sauta dans les air pour venir frapper vers le haut, pour ensuite retomber au sol faire un pivot sur sa jambe droite et venir frapper au niveau du torse.
Contenu sponsorisé

Règlement de conte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de conte   Règlement de conte Icon_minitime

Règlement de conte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant