foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

combat.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante

dante

Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
combat. Left_bar_bleue20/20combat. Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:21

le vampire était parti dans le village. il se trouvait dans se qui était autrefois la place central. il attendit que le lycan se montre. il commençait a se demander comment se débarrasser de cet chose. il resta donc la observant au tour de lui. pour savoir par où darydalide allait arriver... au moins si le combat tournait contre lui il pourrait toujours trouver un endroit pour s'éloigner et reprendre ses forces .
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
combat. Left_bar_bleue18/20combat. Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:35

Darydalide avait suivi le vampire a la course sans le perdre de vu. Mais quand celui-ci vint se placer au milieu du village, Darydalide vit une opportunités de le prendre par surprise. Un nombre de chemin qui menait au centre de village le vampire ne pouvais pas toute les surveiller. Alors freinant sa course, Darydalide contourna le village et entra par un chemin qui arrivait directement dans le dos du vampire. Le donnant un hélant Darydalide parti a toute vitesse leur sa proie. Même si celle-ci finissait par l'entendre arriver, il n'aurait pas le temps de se tasser. Comme une flèche, l'énorme loup plaqua de plein fouet le vampire.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:47

dante essaya de se tasser et de lui donner un coup d'épée... son idée fonctionna en parti... il parvint a se tasser... mais le lycan qui lui fonçait dessus ne lui permettait pas de lui porté un coup.. la seul chose qui se produisit quand il essaya de le frappé fut que l'arme tombe plus loin a cause de l'impact. le vampire porta machinalement la main vers ou son poignard devait se trouver mais il se souvint qu'il ne l'avait plus. il regarda la distance ou se trouva son arme. et l'endroit ou le lycan était.... il semblerait que dante n'avait plus d'autre choix que de le combattre sans armes.

non mais pourquoi! pourquoi est ce que les lycan doivent être aussi gros! non seulement ceux de ta race sont gros mais en plus ils sont stupide. pourquoi existé vous? maintenant je vais être obliger de te tué a main nue. c'est très intelligent ça. qu'est ce qui ta pris de me foncer dessus a cet vitesse.

il continua d,insulté le lycan. on l'entendit aussi dire a voix basse.

pourquoi j'ai pas d'arme en argent moi...

dante restait en mouvement. il n'allait surement pas faciliter la tache a cet créature... d'au tant plus qu'il ne savait pas si l'autre qui était avec darydalide arrivait ou non...dante comptait continué un peu le combat et partir bientôt. avec de la chance le lycan ne se montrerait pas trop têtu et le laisserait partir... dante pourrait ensuite mieux le tué...
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
combat. Left_bar_bleue18/20combat. Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:56

Le placage de Darydalide réussi a merveille et il réussi même plus que lui ne l'espérai. Voyant que le vampire n'avait plus d'arme, Darydalide allait terminer se combat rapidement. Dans l'impact l'arme du vampire c'était retrouvé derrière le lycan, alors Darydalide s'arrangea pour toujours avoir l'épée du vampire dans son dos, comme cela il n'aurai jamais l'occasion de la prendre. Darydalide marchait de gauche a droite sans perdre de vu le vampire, et ne laissant jamais la chance a celui-ci de prendre son arme. Pendant un bout, le vampire insulta Dary, mais celui-ci se foutait complètement de cela. Quand son adversaire fini par se la fermer, Darydalide l'attaqua sans perdre un instant. Si le vampire croyait gagner a main nu contre un lycan dans sa transformation, il se mettait le doigt dans l'œil.
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
combat. Left_bar_bleue15/20combat. Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
combat. Left_bar_bleue5/20combat. Empty_bar_bleue  (5/20)

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:02

Citendra et cifirus arriva enfin sur la place du combat. Citendra fut énormément surprise de voir Dary sous sa forme de loup, c'était...wow! Elle n'avait jamais vu de lycan sous leur forme animal. Elle trouvait cela attiran. Puis elle croisa les bras en regardant trenquilement avec un sourir en cion puis elle remarqua que l'homme contre qui il se battait était le vampir qu'elle avait rencontrer il n'y avait pas si longtemp. Elle décroisa les bras furieusement

-ARRETE TOI DARYDALIDE!!!

Elle se retourna ver Cifirus et son regard devin noir.

-Tu t'amuse a lesser tes bestiole tuer ma race! Il est avec moi si tu le tu...notre entente tombe a l'eau.

Elle serra les poings furieusement. Cifirus devra faire certain sacrifice...commensant par ne tuer aucun vampire...pour le moment citendra ne demandait que sa. Puis elle se retourna pour voir Darydalide et l'autre vampire.
Cifirus

Cifirus

Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
combat. Left_bar_bleue25/30combat. Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
combat. Left_bar_bleue15/40combat. Empty_bar_bleue  (15/40)

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:23

Cifirus avait pris soin de prendre les objets de Darydalide au passage. Cifirus et Citendra marchèrent jusqu'au lieu de combat de Darydalide et de l'intruit qui c'était introduit dans leur discution. Pendant un moment, Citendra et Cifirus regardèrent le combat. Puis tout d'un coup, Citendra éclata en furie:

-Tu t'amuse a laisser tes bestiole tuer ma race! Il est avec moi si tu le tu...notre entente tombe a l'eau.

Cifirus se retourna avec un sourire au visage:

-Pensez-vous vraiment ma chère que j'ai tout contrôle sur mon cher Darydalide, il tue qui il veux et je n'ai aucun droit de lui refuser cela.....Mais bon, si vous me menacer, de parti et de détruire nôtre pacte! je peut bien me mêler un peu du combat....Mais vous devrai me laisser terminer cette affrontement a ma manière!

Cifirus marcha en direction de Darydalide et de l'inconnu. Dans sa marche, Cifirus leva le bras et tira un rayon noir sur le vampire (Affaiblissement). Rendu près de Darydalide et Dante, Cifirus cria:

-S'EN EST ASSER DARYDALIDE!!TU TES BIEN AMUSER MAINTENANT LÂCHE LE!!

Quand Darydalide entendit les paroles de Cifirus, Darydalide recula et lâcha le vampire. Reprenant sa forme humaine, Cifirus lui remit ses vêtements et Darydalide se rhabilla. Cifirus fini par se placer entre Darydalide et le vampire, puis dit:

-Bon, maintenant que tu t'es fais assez frapper, j'espert que tu va apprendre a te mêler de tes affaires jeunes hommes!..Je peut savoir ton nom!
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:34

dante resta sur le sol... le rayon de cifirus l'avait affaibli alors mieux valait pour lui resté un moment allonger au sol. il ferma les yeux un moment puis il les réouvrit. il prenait soin de se masqué le visage. le soir tombait peut etre. mais le soleil pouvait encore l'atteindre. il répondit.

dante. je suis dante. et vous êtes?
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:31

Cifirus fixais Dante sans répondre:

-Mon nom est Cifirus...

Pointant Darydalide, Cifirus ajouta:

-Tu a déjà fais la connaissance de mon garde du corps!

Puis se retournant vers CItendra il ajouta:

-Et je crois que pour vous deux les connaissance son déjà fais! Car c'est grâce a elle si tu n'est pas mort! Tant cas moi je t'aurai laisser crever, car je déteste me faire interrompe quand je discute, mais bon!

Sur ses mots, Darydalide regarda Citendra avec des yeux haineux:

-Alors...Dante. J'espert cas l'avenir vous aller vous mêler de vos affaire et parti quand on vous le demande! Car la prochaine fois, je vous préviens que je laisserai tout plaisir a Darydalide de vous démembrer sur place...
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:54

dante regardait les personne présente. il finit par ce relever. il avait de la difficulté a tenir debout. les effet du sort de cifirus mettait du temps a disparaitre.

ne vous en faites pas... s'il me prend l'idée de revenir vous ne remarquerez même pas ma présence.

il ajouta a voix basse.

notamment car si je reviens ça va être pour tué le lycan...

il regarda citendra un moment avant de dire.

et bien. merci de m'avoir aider... mais laisse moi te donner un conseil. poignarde le lycan avant que le lycan ne te poignarde. surtout si le llycan en question est au service de quelqu'un qui ressemble a un cadavre en décomposition...
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:49

Une teinte de méchancetés se fit voir dans les yeux de Cifirus, il dit d'une voix presque démoniaque:

-Je te conseillerai de rester poli petit ingrat! Je pourrais aussi bien laisser Darydalide se faire un plaisir d'en finir avec toi! Même que je pourrais aussi bien te tuer sur le champs!

Quand a Darydalide, quand Dante l'insulta, celui-ci fit un pas devant lui, comme pour dire, fou ton camp sinon je te décapite sur le champs.
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:36

La nuit était encore jeune et nulle animaux ne se faisaient entendre dans ces ruines. Tout à coup un vent plus chaud qu'à l'habitude se leva. Tous purent ressentir la présence d'êtres mais personne ne purent les voir. La seules choses qu'ils purent voir était des ombres noires bougeant dans la nuit. Un voix se fit entendre et celle-ci résonna sur les débris de la ville oubliée.

-Tant d'années que nous t'avons attendus et c'est juste en ce jour que nous te retrouvons. Les écritures nous avons prévenues de ta venu dans ce monde. Tu nous seras des plus utiles pour libérer la créature légendaire.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:44

Quand c'est créature commencèrent a tourner autour du groupe, Cifirus se mit a les fixer sans arrêt:

*Alors ce que j'ai lu des anciens manuscrit est vrai!*

Il ne se rappelais pas très bien du passage qui parlait de la créature légendaire, mais il savait que si celle-ci était libérer, il pourrait essayer de la contrôler pour avoir un très grand avantage. S'adressant au groupe, Cifirus dit:

-N'essayer rien! C'est créatures ne sont qu'affecté que par la magie, aucune de vos armes ne les touchera!

Cifirus fit un pas devant et dit:

-Je me doute fortement que c'est moi que vous voyez! Alors que voulez-vous?
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:23

Un des hommes s'avança pour se diriger en face de cifrus. Celui-ci pu voir un grand homme portant une soutane noire. Il portait dans le coup un pendentif ou on pouvait voir l'emblème de la créature. c'était certainement des prêtres à la recherche de cette créature légendaire.

-Nulle ne pu douter des grandes écritures, Cifirus. Tu as été choisi pour le libérer et tu ne pourras fuir ton destin. Mais je dois tout d'abord t'avertir que cette créature provient des plus anciens temps de ce monde. Nulle ne l'a déjà aperçus de ces yeux et personne ne peu dire ou même savoir comment la contrôler.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:32

Cifirus regarda l'homme avec des yeux fumant noir:

-Éclaircissement! Tu ne connais pas ma puissance. Il si les écrits des anciens manuscrit sont vrai! Il est marqué ''La dernière liche de se monde ouvrira la porte de l'ancien temps pour que sa créature dévaste se monde. Mais toute fois si son invocateur en a la force, il aura un mot a dire''.

Le corps de Cifirus commença a fumer noir:

-Certe pour l'instant sa puissance n'est pas a sa capacité maximal, Mais elle viendra!
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:39

Tout à coup les yeux de l'homme devinrent rouge.

-Ne sous estime point la puissance de la créature légendaire. Il est aussi marquer mon cher cifirus: "La créature par sa toute puissance détruira les faibles se mettant sur son chemin. Nulle ne pourra l'arrêter et même la personne l'ayant libéré ne pourra rien contre lui. S'il désire la contrôler, il devra retrouver la puissance des anciennes liches." Je ne ressens pas cette puissance au fond de toi alors tu ne pourras la contrôler.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:02

-Je suis a la recherche de l'ancienne puissance! J'ai presque parcouru la totalité des anciens écrits, mais certains ne sont pas encore ma porter. Mais aussitôt que sa sera le cas, rien ne m'empêchera de contrôler cette créature. De toute façon il n'est nullement marqué la date de la réincarnation de cette créature légendaire, alors j'ai tout le temps nécessaire pour retrouver l'ancienne puissance!
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:09

Un petit rire se fit entendre.

-C'est là que vous vous tromper mon cher. La créature ne peu être libérer qu'à un seul moment par année. À la cinquième pleine lune de cette même année. Alors si je ne me trompe point, la cinquième lune est dans trois jour. Alors si vous ne réussissez pas à retrouver les anciennes puissances de la liche ayant créé cette merveille, vous ne pourrez la contrôler. Pour le moment, vous ne pouvez que la libérer. Nous devons la libérer dans trois jours. D'ici la vous aurez surement retrouver ce que vous rechercher.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:29

-Et bien dans se cas, vous attendrez a l'année prochaine. Je n'est pas l'intention de libérer cette créature, si se n'est que pour la contrôler. Personne ne serais assez stupide pour le faire! Alors si vous n'avez rien d'autre a rajouter! Repartez d'où vous venez! Car pour ma part j'ai autre chose a faire.
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:46

-Pauvre imbécile. À chaque année que nous passons, la puissance de cette créature double. Si nous attendons encore une année de plus, tu ne pourra la contrôler même avec la puissance des anciens. Nous ne pouvons nous permettre de laisser passer cette chance. Nous nous avons enfin retrouver et tout est prêt pour faire la cérémonie. Mais nous comprenons que cette créature puisse vous faire peur. Nous nous somme peut être trompé sur votre cas. Vous n'êtes peut être pas la personne que les écritures parlaient.

Il se retourna et se prépara à partir. Il ordonna aux autres de partir avant lui.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:57

Les yeux de Cifirus devinrent blanc comme neige, et une brume épaisse se fit voir
autour de Cifirus. Puis d'une voix démoniaque dit:

-Regarder vous bandes d'imbéciles! Si cette créature est si puissante! Pourquoi voulez-vous la libérer. Comme vous l'avez si bien dit, personne n'a la puissance pour la contrôler..Personne ne la encore! Alors si cette créature n'est la que pour détruire l'ensemble de la planète, pourquoi me demander de la libérer!
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:09

L'homme se retourna.

-Si tu connaissais mieux les écritures mon chère cifirus jamais tu ne m'aurais posé cette question. Alors je vais t'expliquer. Au début des siècles, le plus puissant de tous les liches à créé cette créature pour le servir jusqu'à se qu'il disparaisse de la surface de se monde. La créature fit enfermé dans une grotte ou son maitre travaillait. À ce moment, la créature était puissante certes mais de puissants mages ont réussi à l'enfermer dans un sarcophage magique. Mais ces mages ne savaient pas que le maitre de toute les liches avant de partir, avait lancer un sort de malédiction sur cette grotte. Cette malédiction consistait à redistribuer toute sa puissance à la créature qu'il avait fait. Alors plus les années passaient et plus la magie du liche se transférait au monstre. C'est pour cela maintenant qu'il est rendu aussi puissant. Nous savons aussi que lorsqu'ils ont enfermé la créature dans son sarcophage, les mages ont emprisonner avec lui une relique. Nous pensons tous que cette relique contiendrait les pouvoirs des anciens et que s'ils ont agi de la sorte c'était qu'il ne voulait guère que cette relique se retrouve entre les mains des gens malhonnête. Nous avons passé des millénaires à tenter de retrouver ce sarcophage et maintenant que nous l'avons retrouver, nous devons nous emparer de cette relique.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:20

dante avait écouter l'échange entre cifirus et les étranger. puis il s'avança un peu et dit.

attendez! il est hors de question que qui que se soit libère un monstre ou que je laisse quelqu'un libéré un monstre qui va revenir pour me tué. si sa vous intéresse crevé, mais moi j'ai l'intention de "vivre" si vous voulez mourir dites le moi. je n'aurai qu'a vous tué et vous aller être heureux. mais une créature qui menace je ne sais quoi hors de question. et puis ses quoi cet histoire ! des liche qui enferme un monstre pour pouvoir détruire le monde. c'est quoi ça! pour moi sa ressemble plus au délire d'un fou que de vieux prêtre sénile aurait pris pour un prophète. si ça se trouve votre monstre n'existe pas. alors essayer de faire autre chose que de vous intéresser a de vieux bout de parchemin écris par des personne sénile qui pense que chaque coup de vent est un signe du destin et faites autre chose que de venir déranger tout le monde

dante était sceptique. pourquoi croirait il les premier fou annonciateur de fin du monde qu'il croiserait? il observait cifirus et l'espèce de prêtre... leur histoire ne tenait pas la route. le vampire les croyait fou.
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:41

Le prêtre se retourna rouge de colère. Les yeux rouges de l'homme démontrait bien sa colère.

- Comment pouvez-vous douter des parchemins sacrés? Ils sont notre passé et notre avenir aussi. Sans eux nous serons depuis longtemps à 100 pieds sous terre. Pour ce qui est de la véracité de ces informations, je peux vous dire qu'ils sont vrais. Peut de personne peuvent croire à la vérité. Ils aiment mieux rester dans le mensonge et l'ignorance. De toute façon, si nous faisons rien, il réussira quand même à se libérer de ce sarcophage et sa sera notre fin quand même. Si nous réussissons à mettre la main sur cette relique, nous allons avoir une chance contre ce monstre. Nous allons pouvoir le renvoyer dans les ténèbres et notre monde sera sauvé. C'est à vous de choisir. Tenter de rester en vie ou laisser l'inévitable arriver si nous faisons rien.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:55

Cifirus explosa de colère:

-ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cifirus regarda Dante et dit:

-Tu ferai mieux de garder ta langue, petit prétentieux quand tu ne sais pas de quoi tu parle! Les parchemin sacré des anciennes dynastie, sont une source de puissance inestimable! Alors ne crache plus sur leur vérité!

Puis il ajouta en se retournant vers le prêtre:

-Et vous....Je libèrerai cette créature! Mais comme se sera moi son lien sur le monde, Alors cette relique me reviendra de droit! Est-ce claire....Et si vous oser me poignarder dans le dos rendu devant la relique, vous subirez ma colère et celle du Dieu-Démon!
DM1

DM1

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:00

-Très bien. Cette relique sera à vous si vous tenez votre parole et nous aidez à ouvrir ce sarcophage. Maintenant nous devons aller préparer la cérémonie.

L'homme leva la main et récita quelque paroles anciennes. Cifirus ressentie à l'intérieur de lui une drôle de sensation.

-Ce lien vous guideras à la grotte. Vous devez arriver avant le lever de la lune dans trois jours. Ne soyer pas en retard.

L'homme disparu dans la noirceur et laissa le petit groupe seul.

Dernière édition par DM1 le Lun 12 Mai 2008 - 14:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

combat. Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. Icon_minitime

combat.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant