foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 combat.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
combat. - Page 2 Left_bar_bleue25/30combat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
combat. - Page 2 Left_bar_bleue15/40combat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:45

Cifirus laissa partir le groupe de personnes. Se grattant le menton, Cifirus fit un tour sur lui même et dit:

-Viens avec moi Darydalide nous avons pas beaucoup de jours avant la cinquième lune! Je dois me renseigner sur cette relique.

Darydalide se retourna lui aussi et suivi Cifirus sans dire un mot. Fessant quelques pas, Cifirus s'arrêta et dit

-Ho! Citendra tu devrais venir toi aussi, Nous allons parler de nôtre futur entente, et si tu veux emmène ton petit protéger, mais garde le en laisse! Parce que si il se remets a m'insulter je ne te garantie pas que je vais arrêter Darydalide!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
combat. - Page 2 Left_bar_bleue15/20combat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
combat. - Page 2 Left_bar_bleue5/20combat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:21

Citendra était rester silensieuse durant la conversation qui semblaitcomplettement stupide a ses yeux. Elle était dans l'ombre a observer chacun d'eux. Puis après un long moment, Citendra commencait a s'interesser a cette créature. Cifirus lui demanda de le suivre pour parler de leur suposer ''entente'' Elle était sur qu'il voulait la poignarder dans le dos, ce qu'elle allait surment faire le plus vite possible pour ne pas le lesser faire en premier. Lentement, elle marcha ver Dante et lui fit un sourir en coin un peu charmeur suivi d'un petit clin d'oeil. Avec sa main, elle tira un êu sur le collet de l'homme pour le faire venir avec elle et elle repondi a Cifirus mais aussi a dante en sous entendu:

-Ne t'inquiette pas..je vais l'avoir a l'oeil..les deux même!

Elle se mit a avancer lentement pour voir si Dante allait les suivre. Se sera peut-être le seul qui pouraait être de son coter le moment venue...
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
combat. - Page 2 Left_bar_bleue20/20combat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
combat. - Page 2 Left_bar_bleue20/20combat. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:30

dante suivit citendra. il ricana un peu lorsqu'elle le "traina" par le collet. il fit un petit détour pour récupéré son épée que le lycan avait fais tombé puis il rejoignit citendra. dante avait compris le sous entendu de citendra. les chose s'annonçait intéressante. chose qui faisait énormément rire le vampire était que le lycan ne pouvait l'attaquer pour le moment. il les suivit donc. sans rien dire... pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat.   combat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: forêt maudite :: village abandonné d'el shalo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser