foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le réveille

Aller en bas 
+2
Citendra
Cifirus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:42

Citendra entendait quelque cou dèrière elle. Dante se protegeait des créature suicidaire qui ausait s'aprocher trop pres d'eux. Elle regarda dans le fon du goufre, des créatures en sortait encore. Il y avait un vent chaud qui montait et faisait en sorte que l'aire devenait plus dance. Citendra se retourna ver cifirus puis elle s'aprocha pour lui dire a l'oreil.

-on va s'occuper de lui...toi, monte

Elle se retourna et se remi a crier sauvagement

-ALLÉ MONTRE QUE TU N'EST PAS LACHE!


Elle se placa en position de combat. Elle n'avait meme pas remarquer son changement, elle croyait seulement avoir retrouver sa force primaire de vampire. elle se sentai beaucoup plus forte et ses sens avaient grandement changées. *Mais qu'estce qui m'arrive....*
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:23

Quand Cifirus fut ramener au sol par la force de son ancêtre. Celui-ci lui donna comme objectif d'atteindre la chambre de la relique pour pouvoir suivre ses traces:

*Tu peut me croire, j'arrive toujours a mes fin*

Puis Citendra vint le pousser dans le dos en lui disant de monter vers la chambre et que elle, Dary et Dante allaient s'occuper des créatures:

*Voila ma chance!*

Pour ne passe laisser tout les problèmes, Cifirus créa une épaisse brume blanche (Création de glace) et de celle-ci se matérialisa de multiples pique de glace qui percutèrent les monstres tournant autour de leur tête (Contrôle de la glace). Quand quelques monstre furent au sol, Cifirus vit sa chance de monter a toute vitesse les escaliers. Aussitôt, la liche pris ses jambes a son coups et monta les escaliers. Il savait très bien cas une certaine hauteur le vent viendrait le frapper, alors il allait si prendre autrement. Quand Cifirus fut rendu a la distance de la première fois ou il tomba, il matérialisa sa chaine et la projeta sur l'escalier pour quelle si accroche, de cette manière si le vent venais de nouveau le projeter en bas il pourrais se retenir. Alors il monta l'escalier de cette manière jusqu'en haut. Il fessait quelques pas, et projetais sa chaine plus loin pour ensuite monter, Ect. En projetant des rayons noirs sur les monstres qui tenteraient de le projeter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:19

Les monstres tombaient comme des mouches sous les coups de cifirus. Il eut aussi de nombreux morts du cotés de citendra, dante et darydalide. Mais plus ils en tuaient et plus le nombres de créatures provenant des profondeur de la terre augmentait. Ils continuèrent le combat pendant un très long moment encore. Cifirus réussit enfin à atteindre la porte de la chambre ou se trouvait le sarcophage de la créature. La laboratoire de l'ancienne liche. Les créatures fonçaient sans cesse sur les autres membres du groupe. Leur faisant de légères coupures et parfois même de plus graves. Une petite montagne de cadavre se forma devant citendra et les autres. Tout à coup, les monstres ressentirent la présence de cifirus près de la porte de la chambre. Il laissèrent tomber les autres personnes et se concentrèrent sur la liche. Il foncèrent sur lui et l'entourèrent facilement. Des paroles d'un langage ancien se firent entendre et les forces de cifirus commencèrent à le quitter. Il se senti faiblir tout à coup. Il tomba à genou. Ce même rire satanique ce fit entendre encore une fois.

-Toi mon héritier, cifirus? Tu n'est même pas capable de battre ces simples créature que je t'ai envoyé. Je crois que ta venu en ce lieu aura été en vint. Tu mourra comme toutes les autres qui ont tenter cette exploit. ET toi citendra, le jour viendra ou tu pourras me combattre et ce jour je te démontrerai la réelle puissance des anciennes liches de ce monde. Tu ne pourra tenir longtemps et nulle ne pourra t'aider. Un fois le combat terminé, ce sera jusqu'à la mort. Ta mort. Haaa haaaaaa ha.


Dernière édition par DM1 le Mer 21 Mai 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:02

Cifirus était à genou près de la porte du laboratoire. Les créatures l'entouraient et le fixais. La voix de son ancêtre se fessait entendre, mais Cifirus ne l'ai écoutait pas. Il cherchait au plus profond de lui le peut de force qui lui restait. Quand son ancêtre fini sa phrase, Cifirus se mit a parler:

-J'ai plus d'un tour dans mon sac!

Cifirus réussi de peine et de misère à se remettre sur ses deux jambes. Murmurant des paroles incompréhensibles du a sa voix très faible. Tous purent voir une épaisse fumée entourer Cifirus (Création de glace). Après un instant, la brume blanche devint tellement épaisse que plus personnes ne pu voir Cifirus:

-De par la puissance que j'ai acquise durant ces nombreuses années, je passerais cette porte et personne ne m'empêchera d'atteindre mon but. HAAAAAAAAAAAAAA!!!!

(Contrôle de la glace). Puis après quelques instants, tous purent voir sorti de la brume un être de glace. Cifirus avec l'énergie qui lui restait c'était créer sa propre armure. Les créatures voyaient maintenant devant eux, Cifirus barricadé sous une armure de glace. Levant sa lame vers les créatures, Cifirus ajouta:

-ET SE NE SERA CERTAINEMENT PAS, TES PETITES CRÉATURES QUI VONT M'EMPÊCHER DE FAIRE SE QUE JE VEUX!!!!

Puis Cifirus fonça sur la première créature a sa porter et la trancha en deux, d'un coup de lame.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:07

Citendra cetait battu pendant tres longtemp avec es creatures qui les entourait depuis trop longtemp deja. Les petite plait que cest creature avaient tenter de faire a citendra se refernmait austot. Elle voyait ses creature plus comme de miserable insect nuisible que autre chose. Puis cifirus attein le haut de lescalier, faisant en sorte que toute les creatures focerent sur lui. Elle le vit foncer sur la porte avec une armure de glace enorme. Elle resta un moment sans rien faire, mais plus elle y pensait, plus elle aussi voulait voir cette chose...ce parchemin ou je ne sais quoi. Elle rengea son epe dans sa gene et fonsa sur lescalier.Elle escaladait les marche, le ventre pratiquement coller sur elles. Plus elle etait proche des marches, moin elle recevait de vent. Avec sa nouvelle forme physique, elle avait des mains avec des doigts un peu plus grad, se qui l'aidait a grimper sur l'escalier. Elle se chuchotta elle meme

-je ne te lesserai pas leprendre seul....je veux ma part..et se n'est pas un minable qui se cache qui ma m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:07

dante les regarda tous aller vers le haut de l'escalier. il était hors de question que quelqu'un prenne le pouvoir. la créature allait devoir resté enfermé. les monstre était tous contre cifirus maintenant. alors le vampire n'avait plus a se soucier d'eux pour l'instant. il essaya donc de rejoindre les autre... dès qu'il vit citendra partir il décida de la suivre... il devait a tout pris les arrêter. il rangea son épée au risque de recevoir des coup. mais au moins il n'allait pas la perdre dans le vide. puis il commença son ascension lorsqu'il mit un pied sur l'escalier. il se retourna. et regarda le lycan. il ne lui faisait aucunement confiance et il se doutait bien qu'il pourrait en profité.. il préféra finalement. monter quelque marche. et regarder se qui allait se passé. tout en gardant un œil sur le lycan. il pouvait faire confiance a citendra pour retarder cifirus
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:14

Cifirus avait réussi à se relever. Il avait même puisé dans le peu de force qu'il lui restait pour être capable de matérialiser son armure de glace. La voix se fit entendre de nouveau mais cette fait le langage était tellement ancien que nulle ne pu comprendre. Toutes les créatures retournèrent dans les abimes suite à l'ordre de leur maitre. L'immense porte s'ouvrit enfin. L'odeur des cadavres se dispersa et les rafales de vent arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:24

Citendra monta rapidement. ausitot que le vent s'aretta. Citendra se releva et monta les marche deux par deux. Arriver enfin en haut, les portes s'ouvrit. Cifirus se retrouvait debout, avec sonarmure de glace sur le dos. Elle s'arreta. Elle c'était calmer et était redevenue normale. Elle regarda cifirus et dit a voix basse d'un ton calme

-Qu'estce qu'il faut faire désormais...il s'est enfui. LACHE!!!

dit elle en criant pour le procoquer de nouveau. Elle ne contait pas lesser cifirus s'en tirer aussi facilement. Elle savait que meme si c'était elle qui le procoquait, c'était a cifirus qu'il allait s'en prendre car c'est lui qui veu se qu'il protege. Elle marcha un peu ver cifirus et s'arreta a coter de lui. sans le regarder, elle s'adressa a lui

-Tu croi savoir comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:58

Sous son armure de glace, Cifirus regarda CItendra dans les yeux et dit:

-Maintenant que les grandes portes son ouverte, tu ne devrais pas t'inquiétait de celui qui nous a envoyer c'est créatures! Car un monstre bien plus puissant nous attend dans se lieu! En pointant les portes ouvertes:

Cifirus s'avança vers les escalier et cria:

-Monte Darydalide nous avons quelques chose a terminer!

Puis Cifirus se retourna vers les grandes portes en s'engouffra dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue18/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:02

Quand Darydalide tua le dernier monstre il resta la a souffler un peu. Après quelques instant, Cifirus cria le nom de Darydalide et lui demanda de monter le rejoindre. Sans dire un mot, Darydalide rangea sa bâtarde et marcha en direction de l'escalier. Dante se tenait devant celle-ci alors, au passage le lycant le poussa sur le coter.

-Aller pousse toi! J'ai autre chose a faire que d'attendre que tu monte!

Passant a coter de Dante, Darydalide monta rapidement l'escalier et se rendit jusqu'à Cifirus pour le suivre dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:14

dante failli perde pied, mais conserva son équilibre. il alla rejoindre les autre après que darydalide fut passé, les vent ayant cessé il n'eut aucune difficulté a traversé. il se doutait bien que le geste du lycan était de le jeté dans le vide. il suivit donc les autre. regardant au tour de lui au cas ou d'autre créature arriverait. il espérait qu'il y aille d'autre obstacle pour les empêcher d'atteindre la relique et la créature

et bien... on dirait que la liche avait mal prévu son coup... on est passé...
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:17

Des milliers de chandelles éparpillées un peu partout dans la salle s'allumèrent comme par magie, illuminant les environs. Tous purent voir de vieilles tables de bois avec des instruments de chimies et de vieux livres remplient de poussière. Cifirus pu voir aussi dans le fond de la pièce un immense sarcophage enseveli sous des décombres.

-Et bien vous y êtes maintenant. Jamais je n'aurais pu croire que des mortels serais capable de trouver ma salle. Mais le plus dur reste encore è arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:24

Citendra avait suivis Dary et cifirus apres que dante l'est rejoint. Les chandelle s'ouvrit magiquement. L:a sale était assez grosse et trespoussiéreuse. Citendra s'aprocha des bibliothèque et vit les grans livres poussiéreux. Elle soufla dessu et toussa un peu. La voix se fit entendre et Citendra aficha un grand sourire de satisfaction. Puis elle dit tout en continuant de regarder les livres

-Met sa dans ta pipe le trouillard....

Elle n'avait pas peur de cette suposer créature. Elle n'avait plus peur de rien, elle sentai cette nouvelle force en elle, bien plus grande que celle qu'elle avait avant. Elle se sentait bien et intouchable. Cette nouvelle force allait lui etre serviable maintenent qu'elle préfairai combatre plutot que de charmer. Elle montrera aux autre qu'elle n'est pas que bonne pour charmer les hommes, mais qu'elle sais aussi les mettre a genoux a ses pied avec force.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:33

Tous étaient maintenant présent dans la salle. L'ancienne liche venait de leur parler mais citendra continuait de le provoquer. Une ombre apparue soudainement à coté de citendra et d'un coup puissant, elle fut projetta dans un mur de pierre. Le corps de la dame dit un trou dans ce mur et tomba sur le sol. Le corps de la liche se matérialisa. Il avais les traits des années passé mais cifirus ressentait en lui une telle puissance. Il avait enfin devant lui un des ces ancêtres.

-Pauvre créature. Ta voulu me provoquer et maintenant tu es par terre. j'espérais un peu plus de défit de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:38

Cifirus avait marcher jusqu'au milieu de la salle, avec l'intention de fouiller un peu dans les livres. Mais comme CItendra sous estimait tout le monde, elle reçu ce quelle méritait. Son ancêtre se matérialisa et frappa Citendra qui alla s'écraser plus loin. Quand Citendra se retrouva par terre, Cifirus se mit a rire:

-Apprend a connaitre contre qui tu te bat CItendra, car tu peux confronter plus fort que toi!!

Cifirus regarda son ancêtre et lui dit:

-Je suis heureux et fier de enfin, rencontrer l'un de mes ancêtre! Mais vous m'excuserez, mais je suis venu ici avec un point fixe, et je conte bien repartir avec ce que je veux!

Cifirus marcha jusqu'au sarcophage et se mit a le regarder, de haut en bas, pour savoir par quelle moyen l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:43

Citendra fut projeter sur le mur et y fit un gros trou. Elle tomba au sol par apres. Elle avait des égratigure un peu partout qui saignait. Elle se releva un peu, étant maintenet a quatres patte. Elle pouvait enfin le voir, il c'était materialiser a coter d'elle. La rage monta en elle soudainement. Sa peau devin complettement noire, ses yeux rouge vif. Elle sentai la force venir comme un cou de vent puissant en elle. Elle se releva lentement, les cheveux dans le visage. Tout se que l'on pouvait voir était ses yeux d'un rouge agressent et ses croc incroyablement grande.

-Comment ose tu me toucher!!!

Elle poussa un grognement féroce et diabolique. Sa transformation lui faisait un peu mal, n'étant toujours pas habituer a sa, mais la rage était si grande. Elle s'aprocha de la liche avec rapidité (rapiditer au combat) Elle arriva pour lui mettre la main a la gorge et tenter de le soulever.Elle se retourna ver cifirus qui avait rie d'elle et lui dit sauvagement

-Toi tu devrais faire gaffe a qui tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:51

dante regarda citendra se transformé... il trouvait sa... anormal. pour lui les vampire était des vampire, les lycan des lycan... maintenant il y avait une sorte de mixte des deux devant lui...il se demandait si la transformation de citendra l'avait privé de bon sens. il n'était pas obligé de toujours attaqué... ou du moins. pas obliger d'attaquer de face.. le vampire préférait des attaque plus lâche.. il sortit donc de nouveau son épée. près a se défendre... d'au tant plus qu'il n'avais pas envies de les aidé a prendre le contrôle du monstre car il savait que sa allait se reviré contre lui par apres
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:01

Lorsque Citendra le toucha, la liche déposa sur son bras une de ces mains. Citendra commença à ressentir de petit picotements provenant de son bras et d'un seul coup, un douleur intense lui fit lâcher prise. C'était comme si elle avait mir sa bras dans de la lave. La liche levant son bras et une sphère bleu apparu autour de citendra. Elle perdu en quelque seconde la grand partie de son énergie et de sa force. Il tomba à genou sur le sol.

-Avant d'attaquer un ennemis, il faut connaitre de quoi il est capable citendra.

Il se retourna et leva de nouveau son bras. L'épée de Dante devint brulante et celui-ci le lâcha aussitôt.

-Essais pas de faire ton héro Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:14

Citendra ne semblait pas montrer son mal malgrer qu'elle le ressentait. Elle tomba a genoux devan celui qui se croyait plus fort qu'elle. Elle l'aurai a la longue. Maintenent qu'il était materialiser, il était faible. Elle pouvait le faire tomber a sa facon maintenent. Elle se releva avec grande difficulter. Elle tenait son bras contre elle et resta la sans rien faire et rien dire. Elle resta la immobile a le dévisager avec rage. *tu verra bien...tu tombera a mes pieds....* Un sourrir malsain s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:24

dante laissa tomber son épée quand elle commençait a bruler. il attendit avant d'essayer de la reprendre. il répondit a la liche


ça va ça va. j'avais pas l'intention de jouer les héros. seulement de me défendre si monsieur le cadavre voulait m'attaquer.

il tourna au tour du monstre, préférant resté en mouvement. il gardait malgré tout une bonne distance, du mois, assez grande pour éviter les attaque.

alors, tas d'os. t'es pas un peu tanner de surveiller l'endroit? sa doit bien faire des siècle que tu moisis ici. pourquoi ne pas retourné dans ton trou. on va seulement tué ta créature. il n'y a rien de mal a sa quand même non?!

il restait alerte au moindre signe avant coureur d'une attaque. aussi il surveillait son épée qui était au sol. essayant de savoir quand il pourrait la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:36

Cifirus et Darydalide avaient marcher jusqu'au sarcophage, et l'étudiaient pendant que Citendra et Dante essayaient de combattre l'une des plus puissante créature de se monde. Après un moment, Cifirus fut totalement tanner de ces enfantillage. Se retournant vers les autres, Cifirus se mit a genou et déposa ses deux mains au sol. Dans une langue que seul son ancêtre pu comprendre, Cifirus marmonna quelques paroles. Dans l'instant d'après, une brume épaisse se créa autour de Cifirus et son armure de glace fondit de sur lui pour se rendre au sol. (Création de glace). La brume et l'eau qu'était devenu l'armure de Cifirus alla se mettre en son ancêtre et Citendra/Dante. Par après, Cifirus se releva et leva du même coups ses bras dans les airs (Contrôle de la glace). A se moment, un épais mur de glace vint s'interposer entre l'ancêtre de Cifirus et Citendra/Dante. D'un coter Cifirus son ancêtre et Dary et de l'autre il y avait Citendra et Dante. Citendra eu tout juste le temps, d'entendre

-Je te sauve la vie en fessant sa!

Quand le mur fut totalement construit, Cifirus dit:


-Bon Maintenant que nous avons la paix! Nous allons pouvoir se parler tu ne pense pas!! J'ai beaucoup lut d'un livre, mais je suis sur que tes explication sont beaucoup mieux non!
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:41

-Tout ce que tu dois savoir se trouve dans ce livre et en toi cifirus. La relique te permettra de contrôler la créature que j'ai créé, il y a de cela des millénaires. Mais tant que ces insectes serons dans les parages, je ne te laisserais pas t'emparer de la relique. J'ai servi mes ancêtre avant moi et maintenant c'est à toi de servir les ancêtres qui nous ont précédés. Élimines ces créatures si faibles et à ce moment, le monde sera au bout de tes doigts.

La liche se dématérialisa de nouveau mais cifirus pu toujours voir son ombre qui n'avais pas changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue5/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:24

Citendra fur surprise de voir le mur se former d'un cou devant elle. Elle avait reculer d'un pas. Puis elle entendi cifirus lui dire que c'était pour lui sauver la vie! *NON MAIS!!!!* ELle fonca sur le mur de glace avan qu'il ne se ferme, mais trop tard. Elle se mit a fraper la glace furieusement. De l'autre coter on pouvait un peu l'Entendre. El;le n'était pas aussi forte, mais elle savait crier.

-HEY! TA PAS E DROIT DE FAIRE SA!!! ON A UN MARCHER SALOT TU VA LE REGRETTER!!!!!

puis apres un bon moment, elle stoppa ses coups et semblait unepu essouflé. Elle regardait les silouette tres mal dessiner a traver la glace *Il vien de se tirer dans le pied...* Elle décola de la glace et partie de la piece. La porte était de son coter de la piece, alors elle décida de partir. avan de dessendre els amrches , elle dit a dante

-Tu devrai venir...il veulent te tuer.


Puis elle desendi les marche en vites. Elle partie a courrir rapidement et sorti complettement. Elel se retrouva a l'extérieur et partie, tres loin, faire ce qu'elle fait toujours aussi bien..manipuler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:30

dante observa le mur de glace un moment. il ne fut guère surpris d'entendre citendra dire que les deux autre prévoyaient de le tué. il s'approcha de la glace et leur cria.

aller. je vous laisse. mais vous en faites pas... je compte bien me débarrasser de la créature. adieux les deux cadavre!

puis il se transforma en loup (transfo animal) pour pouvoir suivre le rythme de citendra. en quittant c et endroit il avait l'intention de mieux se préparé a les tuer par après.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 2 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:41

Après que son ancêtre lui est demander de ce débarrasser des trois autres, sa ne pris guère de temps que CItendra se mit a crier. Elle lui cria des insultes et quitta la grotte avec Dante en quelques instant:

*Au moins je n'aurai personne dans les pattes*

Se retournant vers le sarcophage Cifirus dit:

-Bon et bien, maintenant que la vermine est parti, pouvons procéder. A oui je t'avertis tout de suite, je n'est pas l'intention de tuer Darydalide! Il ma servit avec loyauté alors je le garde avec moi est-ce claire. Bon les explication ont été donner! Par quoi on commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: drumergar :: karam-zad :: les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser