foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le réveille

Aller en bas 
+2
Citendra
Cifirus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:47

-Qui est tu minable pour oser me donner des ordres? Ce lycan mourra sous ma lame si le moment vient. J'espère que c'est clair Cifirus? De toute façon, si je ne le tu pas moi-même, ma créature le fera.

Il disparu par la suite laissant le lycan et la liche seule. Le moment que cifirus attendait était maintenant arrivé. Il avait trouvé la grotte et le sarcophage. La voix de son ancêtre se fit entendre une dernière fois.

-N'oublis jamais qui je suis Cifirus. N'oublis pas qui tu es. Grâce à ces deux clefs tu gouvernera le monde. Tu n'a qu'à l'ouvrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:16

Cifirus laissa passer les commentaires inutile de son ancêtre. Darydalide allait rester avec lui un point c'est tout. Puis son ancêtre ajouta qu'il était maintenant temps de libérer la créature. Cifirus se retourna vers son mur de glace et créa un passage pour Darydalide:

-Si tout dégénère ici Darydalide, je t'ordonne de quitter cette grotte et de ne plus y revenir d'accord. Tu ne mourra pas avec moi si ma soif de puissance me fait courir a ma perte! Je sais que tu ne m'aurai jamais quitter dans cette situation! Mais c'est moi qui t'ordonne de quitter la grotte si tout cela arrive!

Darydalide baissa la tête et ajouta:

-Très bien, je le ferai....

Puis Cifirus déposa ses deux mains sur le sarcophage et ferma les yeux:

*Il est maintenant temps de voir, ce qui se cache derrière se sarcophage...Ma futur gloire ou ma perte absolu..*

Après cette petite pensé, Cifirus se mit a réciter certaine paroles qu'il avait trouver dans le vieux livre.

*Tout se joue maintenant....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!*

L'énergie de Cifirus le quitta et entoura le sarcophage.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:26

Cifirus recule de quelque pas. De violents coup se firent entendre de l'intérieur du sarcophage. Une lumière étincelantes transperça le sarcophage de façon à le séparer en deux. La première moitie tomba sur le sol dans un immense fracas. La créature sortie de sa prison qui l'avait emprisonné depuis toute ces années. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il ne pu s'empêcher de voir la liche devant ces yeux. Dans un grognement, il tenta de faire peur à cifirus, mais celui-ci ne bougea pas d'un cm. La créature se rendit vite compte que la liche qui l'avait créé n'était pas devant c'est yeux. Il entra dans une rage.

-RAAAaaa pauvre motel, d'avoir osé te mettre sur ma route sera ta dernière erreur.


Il donna un violent coup de griffes à cifirus et celui-ci passa à travers son mur de glace pour aller s'écraser sur darydalide qui lui fit projeter dans le mur en arrière de lui. D'une vitesse incroyable, le monstre quitta la chambre et sorti de la grotte. Les deux hommes purent entendre le cris strident de la bête qui venait d'être libéré. Malheureusement, l'artéfact ne semblait pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:38

Cifirus se releva après avoir traversé son mur de glace. Se relevant avec difficulté Cifirus s'approcha du sarcophage. Sa ne pris guère de temps, avant que Cifirus se mette a crier:

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!! Ou est cette relique!!!


En criant, Cifirus projeta le reste du sarcophage. Cifirus savait très bien que son ancêtre était encore la:

-OU est cette relique! TU tes servit de moi pour libérer ta créature!
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:45

-Haa ha ha. Si facile à contrôler cifirus. Si faible en plus. Jamais il n'y a eu de relique dans ce sarcophage. Elle a été remmener par les hommes qui l'on enfermé dans ce sarcophage. Ils n'étaient pas asser idiot pour laisser un telle pouvoir entre les mains de la créature. Mon but à toujours été de libérer mon arme. Elle anéantira ce monde et c'est seulement lorsque le monde dévasté que je pourrais reprendre ma place sur le trône. Je te remercie de tes services mais maintenant tu va mourir. Pas de ma main mais des griffes de ma parfaite arme. Amuse toi bien cifirus. Haaaa ha ha

Le voix disparue cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:48

Après que son traitre d'ancêtre lui est fossé compagnie, Cifirus éclata de rage. Il frappa dans le mur a de multiples reprises sans arrêter. Après quelques minutes, Cifirus arrêta a bout de souffle. Il n'arrêtait pas de se dire qu'il c'était fais prendre comme un débutant. Mais après mur réflexion il dit:

-A et puis après tout....Après que cette créature est tué tous le mondes, il n'y aura plus personne...alors j'aurai la paix....Et puis elle ne reviendra certainement pas ici, maintenant quelle est libre!

Cifirus se releva et regarda autour de lui. Des livres de sortilèges ancien en quantité industriel, des livres de potion et de filtre. Un vrai paradis pour un érudit comme lui. Pour lui tout était claire, il alalit rester ici pour le reste de ses jours et étudier l'ancienne magie arcanique. Puis une penser lui viens a l'esprit:

*Darydalide...*

Son chère bras droite c'était relevé, et c'était accoté a un des murs:

-Darydalide, tu es libre maintenant, je n'ai plus besoin de tes services. J'ai fais ce que j'avais a faire et je me suis planter royalement, alors je ne te retiens plus tu peut partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue18/20Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:52

Darydalide ne dit rien, après les paroles de Cifirus. Puis Darydalide se releva et s'approcha de son ''Maitre'':

-Et pourquoi je partirais Hein! Cifirus....Maintenant que cette créature est libre, le monde dehors cours a sa perte..Il serait stupide de ma part de partir sans me retourner. Dehors il n'y aura que mort et rien d'autre et surtout la mienne si je quitte cette endroit! Alors je resterais ici avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:56

-Et que fera tu ici avec moi...Tout ce que je vais faire pendant les années a venir, c'est étudier tous ces livres et ces parchemins. Il n'y a rien pour toi ici, rien. Tu va perdre ton temps ici...De plus moi je peut vivre sans rien, ni nourriture ni eau, contrairement a toi, qui a besoin de manger pour suivit. Non moi je te le dit, part tu est ''libre'' tu pourra faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue18/20Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:00

Darydalide fit de nouveau un pas vers Cifirus et dit.

-Moi je te dit, que je reste ici! Point finale! Dehors je vais crever, ici je vais pouvoir rester en vie. De plus, un assistant ne te fera pas de tort....Regarde tous cela sa va te prendre des dizaines années tous comprendre. Mais si tu a de l'aide sa va être plus facile...Non moi je te le dit, je reste ici avec toi...On est loyaux ou ont..Tu n'est pas encore mort alors je reste..

Darydalide marcha vers l'une des tables et pris un des livres:
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
Le réveille - Page 3 Left_bar_bleue15/40Le réveille - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:10

Cifirus ne rajouta rien au commentaire de Darydalide:

*Et bien, sa loyauté n'a aucune limite a ce que je peut voir.*

Cifirus s'approcha d'un bout de parchemin et écris un court texte, puis s'approcha de Darydalide:

-Tien va remettre sa a Citendra! Dans ce texte je lui explique le futur de cette terre!Et de ce que la créature est capable. Elle fera ce quelle veut de mes conseilles. Il est claire que après ce que je lui est, elle aura surement de la difficulté a te faire confiance, alors si elle ne veut pas te parler, fais juste déposer la lettre au sol et revient.

Cifirus déposa la lettre dans la main de Darydalide et ajouta:

-Quand tu aura fais cette livraison, retourne a la tour prend tous les livres de traduction que tu peut et reviens. Prend de la nourriture pour un bon bout de temps en passant. Nous allons en avoir de besoin.


Darydalide fit un signe de tête et quitta la pièce puis la grotte. Quand Darydalide quitta la pièce, Cifirus referma l'entrer du laboratoire avec un mur de glace et se mit au travail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveille   Le réveille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: drumergar :: karam-zad :: les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser