| Une petite rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 18:36 | |
| Citendra avait courut rapidement de la tour au palais du village elfique. Elle n'était pas entrer, mais elle attendait avec quelques gardes qui la surveillait de tres proche, le retour de Feanor. Elle était assise dans des marches, le regard sombre et haineux, perdue dans ses pensées, elle cherchait a savoir comment elle allait en parler a Feanor.... | |
|
| |
myrana
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:04 | |
| Apres quelques heure, de marche, myrana ne c'était toujours pas expliquer. Elel contait le faire seule devant Feanor, pas avec ses soldat qui étaient la, a lavoir rien de mieux qu'a écouter et avoir des ragot pour le peuples. Enfin arriver aux portes, myrana débarqua de son cheval, voulan marcher seule avec Feanor. Elle attendait qu'il la rejoin a pied pour marcher unpeu et discuter. On pouvait voir sur son visage qu'elle cherchait comment elle pourai bien lui expliquer le tout..... | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:05 | |
| dante repris sa forme humaine une fois arrivé. le soleil allait bientôt se levé. il regarda les gardes qui surveillait citendra. il lui dit
et bien. on dirait que ce n'est pas la première fois que tu viens ici si je me fis a la façon dont les garde te surveille....
il s'assit sur les marche ne sachant pas se que citendra prévoyait... et qui elle pouvait bien attendre.
donc. puis je savoir se que tu comptes faire? car je ne crois pas que les elfes seront disposé a nous aider...
il jetait par moment un coup d'œil vers le ciel pour s"assurer de ne pas bruler | |
|
| |
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:08 | |
| Feanor avait compris le message. Il descendit de son cheval et pris les cordes du cheval pour le diriger. Il marcha au coté de myrana en gardant le silence pendant un moment. Il avait renvoyé les gardes au château un peu plus tôt pour rester seul avec son amie. Il tenta de comprendre se qui c'était passé mais il resta sur sa faim.
-J'ai beau essayé de comprendre myrana mais depuis qu'ambre nous a dit qu'elle était votre fille, je marche dans la noirceur. | |
|
| |
myrana
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:17 | |
| Myrana sessa de marcher a ses parole. elle se placa devan Feanor et cherchait quoi repondre.
-Feanor...je..
Elle bessa son regard. Elle était un peu facher contre lui, car ce n'etait pas sa faute a elle. Mais il ne le saura pas si elle ne lui explique pas alors elle commenca.
-Oui j'ai sucomber a l'envi de la chaire, et je le regrette. Le roi cale était mon maris Feanor! Tu ne peux m'en vouloir. Tu m'a envoyer la bas. Je ne dit pas que c'est de ta faute, mais en lui promettent ma main, tu devait t'y en attendre. Les roi on besoin d'avoir des enfants pour prendre le trone une foi le roi mort! Tu devrai pourtant le savoir.
Elle cessa de parler. Puis apres un moment de silence, elle continua
-Tu ne m'a jamais vue autrement que comme amie proche! Je ne comprend pas pourquoi toute cette histoire te met sur les nerfs, Feanor! C'est impossible que j'ai accoucher de cette fille. Avan le roi, je n'est jamais rien fait, je me gardait, pour un homme qui ne me regardait meme pas.
A ses derniere parole, sa vois se mit a trembler. Elle avait les larmes au yeux et les bras croiser. Elle envoulait a Feanor, elle lui avait montrer qu'elle l'aimait, mais il ne lui avait jamais demontrer. Elle resta la, le regard ver l sol a ne rien dire. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:36 | |
| -Myrana j'ai tout fait pour tenter de te garder à mes cotés. J'aurais pu trouver une autre femme avec qui le roi cale aurais pu vivre heureux, mais tu voulais tellement y aller. C'est à ce moment que j'ai cesser d'y croire voyant que tu voulais t'éloigner et partir dans la ville cale. Je suis désolé myrana de te l'avoir cacher. J'aurais tellement aimé y croire. Mais maintenant les questions se bouscule dans ma tête. Je sais plus trop quoi penser. Le roi cale était mon ami et je savait très bien que tu devait lui donner sa descendance. Mais j'espérais presque qu'il ne se passe rien pour pouvoir un jour te revoir à mes cotés.
Il se retourna et pris le visage de myrana dans ces mains.
-Je suis désolé myrana de t'avoir fait du mal. J'aurais du le savoir des sentiments que tu ressentais pour moi lorsqu'on c'est embrassé. Mais j'ai douté. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:47 | |
| Citendra vit les deux tourtereau entrein de se parler, et cela semblait plutot personelle. Elle decida donc, d'aller leur parler. Un sourir malsain en coin, elle s'avenca lentement jusqu'au deux qui parlait. Elle lessa Dante un moemnt. Arriver au deux jeune gens, ils n'avaient toujours pas remarquer la presence de citendra qui les regardait. Puis elle s'acotta sur l'épaule de Feanor et regardait myrana avec un sourir en coin.
-Je vous est menquer? | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:52 | |
| Feanor repousse citendra qui avait osé le toucher. Il accéléra le pas fâché de savoir fait dérangé par cette femme. Il se dirigea au palais et alla s'enfermer dans sa chambre. Il ordonna aux gardes de ne laisser entrer personne.
-Gardes ne laissez entrer personne à moins que se soit très important. J'ai besoin de temps pour réfléchir.
Il entra dans sa chambre et y disparue. Il espérait avoir un autre moment seul avec myrana. Cette fois sans être dérangé par citendra. | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 19:57 | |
| dante éclata de rire en voyant le roi repousser citendra et partir vers le palais. il alla rejoindre citendra et il lui dit.
alors? que compte tu faire? si c'était demander quelque chose au roi je crois que ces raté. il semblait être en grande discutions avec sa jeune amie...
le vampire regarda un moment citendra et myrana. puis il dit.
m'enfin. a moins que tu comptes aller le chercher bien sur. je crois que tu va devoir attendre pour le voir | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:10 | |
| Citendra retourna ses yeux dans le vide. Elle regarda myrana et lui dit directement
-Cifirus a complettement perdu la tete. Il va réveiller une créature pour prendre le controle du monde. Feanor doit etre au courant, car il sera le premier a ce faire attaquer...j'en suis sur.
Elle prit myrana par le bras, sans trop forcer et l'ammena avec elle voir Dante
-Dante, myrana, myrana dante.
Elle fit les présentation rapidement et monta les marche avec myrana.Et fit signe a Dante de les suivres
-Fait moi entrer pour que je parle a Feanor. | |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:14 | |
| Myrana fut surprise de voir citendra arriver de la sorte, dans un sens, c'était un bon moment. Puis citendra lui explica la situation et elle se fit prendre par le bras, non sauvagement. *quoi!!!* Elle se lessa amener plus loin et fit la rencontre de Dante...Puis elle se défit de lemprise de Citendra.
-D'accor je te fait monter..mais rien ne dit qu'il voudra te parler...citendra.
Elle se retourna dit au garde que c'était plus qu'important pour voir si elle pouvait monter avec citendra et dante. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:19 | |
| Les gardes bloquèrent les deux jeunes femmes qui voulaient monter voir le roi.
-Je suis désolé mais il ne désire voir personne. Vous pouvez toujours me dire le message que vous voulez lui donner et je me ferai un plaisir de lui apporter personnelle. Mais pour le moment, notre roi à besoin de ce reposer. Je ne sais trop se qui c'est passé mais depuis qu'il est arrivé, il possède une telle tristesse. Je suis désolé encore madame. | |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:23 | |
| Myrana poussa du bout du doigt le garde et lui dit fermement( regard imposant)
-écoute moi bien! Je suis la reine cale et Feanor doi absolument avoir se message de MA part. Il doit etre le seul au courant alors lesse moi passer! | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:28 | |
| Les gardes décidèrent donc de la laisser passer. Elle seule. Aussitôt que myrana fit passé, ils bloquèrent de nouveau le chemin vers la chambre du roi. Citendra ne pu donc passe suivre myrana et elle devait trouver un autre moyen d'accéder à la chambre. Myrana arriva à la porte et cogna pour entrer.
-Garde vous êtes sourd peut être mais j'ai dit que je me veut pas de visite.
Feanor était couché sur son lit, les bras derrière la tête à réfléchir. | |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:31 | |
| Myrana ne lessa pas le temps. Elle lessa citendra deriere et alla ouvrir la porte rapidement.
-Feanor! Cifirus est devenu foux. Il va libéré une créature pour prendre son controle et mettre le monde a ses pieds...Et nous savons tres bien qu'il va tenter de te ...vous tuer en premier...vous devez faire quelque chose....Mon roi. Elle bessa les yeux et attendi sa réponce. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:38 | |
| Feanor sorti de ces pensées lorsqu'il entendit la voix de myrana. Il avait compris les paroles de son ami. Il se leva soudainement et regarda par la fenêtre. Le ciel savais obscurcis et tous les animaux des forets elfiques crièrent leur détresse et leur peur. Feanor ressentie au fond de lui les forces du mal que cifirus avaient libéré. Il pouvait ressentir l'atmosphère qui devint plus lourds. Un odeur de mort flottait dans l'air. Il avait certe ces problèmes mais son peuple devait être protégé. Il sorti en courant de sa chambre suivit de myrana. Il alla retrouver son commandant des armés pour lui expliquer la situation. Toutes les hommes furent rassembler et les portes de la cité furent refermé encore une fois. Tout cela avait l'air d'un mauvais souvenir mais personne ne connaissait vraiment la puissance de la créature que cifirus avait libéré. Il se retourna vers myrana .
-Myrana comment a tu reçus ces informations?
| |
|
| |
myrana
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:45 | |
| Myrana avit suivi Feanor a la course. Lorsqu'il sortirent, feanor ne remarqua pas citendra et dante qui attendait. Myrana prit citendra par le bras et l'amena avec elle., suivi de Dante. Puis feanor parla avec le comandant des armées
-C'est citendra qui m'a averti. Demande lui...
Puis elle tira citendra et la mi devant Feanor. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:52 | |
| Citendra avait ramasser Dante au passage. Puis myrana placa citendra devant feanor a quelque centimetre. Elle lui fit un petit sourir en coin.
-Que feriez vous sans moi sérieusement?
Elle mit sa main sur sa hanche et fit un sourir charmeur a Feanor. Elle lui fit un clin d'oeil et il pu voir la couleur des yeux devenir noir comme l'ébene, se qui était completteemnt fou. Elle releva les sourcils rapidement et attendait qu'il lui demande de faire quelque chose, car comme dabitude, citendra devra faire quelque chose pour l'aider. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 20:56 | |
| -Citendra! Je veux tous savoir sur ce qui c'est passé. De qui à tu reçus ces informations? Qu'est ce que tu connais sur la créature aussi pourrait nous être utile. Cette liche à libéré le diable sur ce monde. Il nous a apporté à notre perte ainsi qu'à sa perte à lui aussi. Ce ne sont pas ces murs qui le retiendrons très longtemps. La malédiction est encore active en ce jour. La malédiction est cette créature.
| |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 21:00 | |
| Citendra ricana unpeu.
-Cette foi...j'ai bien peur que c'est information ne seron pas gratuite mon cher...
Un grand suorir malsin et noir s'aficha. Elle savait tres bien se qui se passait et Feanor pouvait ressentir que Citendra se foutait complettement de la perte des elfes, elle voulait seulement quelque chose en échange..comme dabitude.
-que me donne tu...cher roi! | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 21:05 | |
| Feanor ne pris pas longtemps avant de lui répondre.
-Ta vie Citendra. C'est ce que je peu te donner si j'obtient ces informations. Car sans ceux-ci, nous allons tous mourir et nulle bien matérielle ne nous servirons dans l'autre monde. La vie est le plus précieux des cadeaux et le seul qui compte. Mais n'oublis pas que ce ne serons guère juste les elfes qui risque de disparaitre mais les lycans, les cales, les humains et toutes les sortes de vie habitants dans ce monde. Alors à toi de choisi citendra.
Il se retourna pour répondre aux questions de son commandants. Il parlementa un moment avec lui. | |
|
| |
dante
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 21:09 | |
| dante regarda citendra et le roi des elfes. il avait de la difficulté a ne pas rire. citendra venait demander l'aide des elfes et elle leur demandait quand même quelque chose en échange. lorsque l'elfe parla, dante qui observait les objet dans la pièce dit en se retournant vers lui.
et bien c'est faux! la vie n'est pas le plus important. la preuve, je suis mort depuis des siècle déjà! et je me porte très bien! alors trouver autre chose... après tout. si cifirus contrôle le monstre, il va vous demander beaucoup plus que se que nous pouvons vouloir nous.
dante retourna a son examen des objet de la pièce. il prit un objet qui semblait avoir de la valeur et y jeta un coup d'œil avant de le remettre a sa place pour continuer a écouter la conservation.. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Jeu 22 Mai 2008 - 21:19 | |
| Il se retourna vers dante. Un regard noir accompagna son visage.
-Comment peut tu dire de telles absurdités? Tu n'as plus de cœur certes mais tu es en vie. C'est de cela que je parlais. Même si tu es déjà mort, ce monstre te renverra dans l'autre monde. Le monde ou tu viens. Si pour toi ce cadeau ne mérite pas de te battre, alors tu seras dans les premiers à succomber. Alors cesse de m'importuner pour le moment. Je dois donner une accueil à cette créature comme elle le mérite. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: Une petite rencontre Ven 23 Mai 2008 - 14:30 | |
| Citendra ria de la reponce de Feanor.
-On se fiche de mourrir ou de vivre...je veux simplement quelque chose en echange de mes information. Comme tu la dit, c'est tres important pour vous. Si cela ne sert a rien a vos yeux, moi je m'en fiche et je veux quelque chose, vous etes le roi vous pouvez me donner exactement tout se que je veux....donnez moi un prix et je vous donnerai les information en concequance
Elle raprocha son visage du sien et le regardait avec un aire malsin et menacen. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: Une petite rencontre Ven 23 Mai 2008 - 15:38 | |
| Citendra et dante n'étaient pas des êtres de vie comme eux. Ils avaient perdu ce présent depuis de nombreux siècles déjà. La vie ne les intéressait pas et feanor devait trouver quelque chose d'autre pour pouvoir avoir les informations qu'il désire.
-Qu'est ce que je peu t'offrir citendra pour que tu acceptes de me donner ces informations?
Feanor attendait impatiemment la demande de citendra. Il espérait que sa demandait allait être raisonnable et non trop exagérée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre | |
| |
|
| |
| Une petite rencontre | |
|