foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue18/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue20/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:59

Après avoir quitté la grotte ou Cifirus c'était réfugié pour étudier, Darydalide parti a toute vitesse dans une unique direction. La Cité Elfe. Darydalide était sur a 100% que Citendra si était dirigé après avoir quitté la grotte.

*Elle va vouloir avertir les elfes, leur échangeant des biens contre ses informations...Mais je vois mal comment elle pourra marchander car elle ne connait rien de la créature…Du moins pas tant que je ne lui aurais pas remit la lettre....*

Darydalide regarda la lettre et se dit:

*Pourquoi est-ce que je lui remettrais...C'est lui donner tout cuit dans le bec comment détruire la créature..Et anéantir Cifirus par la suite.*

Darydalide plia en quatre la lettre et le cacha dans l'une de ses poches:

*Sa sera mon dernier recours!*

Puis le lycant continua sa course vers la cité elfe. Après un bon moment, Darydalide arriva finalement a bonne distance de la cité. Le lycant vit automatiquement les grandes portes fermé et beaucoup plus de garde cas la normal sur les remparts.:

*Bon a ce que je peux voir, Citendra a déjà fait son apparition a la cité, je vais devoir trouver un moyen de rentrer*

Regardant sur les coté, Dary trouva facilement une place ou grimper pour entrer dans la forteresse. Contournant la forteresse par la foret Darydalide se dirigea vers l'endroit de sa grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:33

Citendra était toujours face a Feanor qui voulait absolument ses informatins qu'elle détenait qu'a moitiée.

-Dit moi plutot se que tu peux m'offrir.

Elle devait trouver un moyen de soutirer des bien ou autre a Feanor pour son bien personnel. Se qu'elle voulait, de la puissance et du pouvoir. Feanor avait-il le pouvoir de lui en donner?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:39

L'ambiance se faisait de plus en plus lourd du à la menace de la créature qu'avait libéré cette liche. Il écouta les demandes de citendra en gardant un oeil sur l'horizon. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il pouvait lui offrir. Il souria un moment. Étant roi, il pouvais lui offrir tout ce qu'elle désirait.

-Ce que je peu t'offrir est à la mesure de ce que tu désires citendra et des informations que tu pourras me donner sur cette créature. Je peu t'offrir tous ce que tu désires. Mais je sais très bien ce que tu veux. Ta soif de pouvoir est au coeur de ton âme, mais aujourd'hui j'ai besoins de ces informations. Tout le monde est en péril et c'est toi qui détient ces informations. Alors cesse de me faire attendre. Le temps nous est compté.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:50

-Il est conter que pour vous! Je veux simplement m'assurer d'être remercier a ma juste valeur pas comme la derniere foi ou tu m'a mise a part. Je t'avais sauver la vie car tu avait sauver la mienne. Maintenet je ne te doit rien.
Puis une idée lui vint a l'esprti. Un sourir malsain s'afficha.

-Je veux le quart de ton territoire sous MON controle.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:56

Les yeux de feanor changèrent du tout au tout. Il ne pouvais croire la demande qu'il venait d'entendre. Il ne pouvais faire cela mais la survie de son peuple était maintenant compté. Il leva ces yeux vers la dame.

-Tu ne peu connaitre la dimension de mon territoire citendra. Tu n'as pas de sang noble et tu n'a jamais dirigé une cité. Comment veut tu être en mesure de diriger la parcelle de mes terres que tu me demandes? Je ne peu t'offrir une si grande partie de mon territoire. Je sais que tu m'a sauver la vie à quelque reprise mais la demande que tu me fais ne peu être justifié. Ces terres font partie de ma famille depuis des décennies. Jamais personnes d'autre que les elfes n'ont dirigé sur ces terres. Je n'ai pas le droit de les trahir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:00

Citendra le regardait avec un sourcil relever et un air autin

-Je me fiche dde tes histoire a dormir debout! C'est sa ou vous mourez tous. Je n'est rien a faire de se qui peut arriver. Je sais que je pourai controler cette partiel de terre a moi seule. Si ne me donne pas se que je demande..c'est toutes tes terre qui vont y passer, avec ton peuple en prime. Tu veux vraiment cela?

Elle haussa les épaule et commencait a partir lentement de reculon pour voir se que Feanor allait dire.

-Fait ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:03

Des gardes interceptèrent la dame sous les ordres de leur roi. Feanor ne savait trop quoi faire.

-Citendra, qu'est ce qui me dit à moi que les informations que tu détiens nous aiderons à vaincre cette créature. Si tu restes à nos cotés pendant ce combat et que tu nous aide à tuer cette créature, je suis prêt à t'offrir le cinquième de mes terres et cela est ma dernière offre. Alors qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:07

-Pfff. un quart ou rien! Tu n'est pas en situation de negocier cher Feanor. Je sais se que je sais. Je pourais la tuer pour vous si vous ne voulez pas vous salir les mains. Mais tout se que je veux...c'Est que tu signe un accord avan que je fasse ma part. S'il le faut, je vais signer un petit quelque chose qui ferais en sorte que je m'engage a etre de votre coter.

Elle repoussa les garde pendant qu'elle parlait et s'avenca ver Feanor. Elle le tenait et elle aimait cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:13

-Très bien citendra, je suis prêt à t'offrir ce que tu demandes. Mais étant roi de ce royaume, je demande la moitie de tout les gains que tu auras. En plus, si tu nous trahis ou fait quoi que se sois de mal envers mon peuple, l'accord sera annulé. Aussi si les informations que tu me donnes son fausses et bien l'accord n'aura pas lieu. C'est tout ce que je peu faire pour t'accorder ta demande. Alors maintenant c'est à toi d'accepter et si tu refuses et bien tout ce que tu vois la-bas passera devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
Une petite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue5/20Une petite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:16

Citendra était trop fiere d'elle. Elle le tenait par la gorge(expretion) Elle lui tendi sa main avec un sourir plus que malsain au visage.

-C'est un accord!

Maintenent qu'elle avait se qu'elle voulait, elle poura tuer cette créature.

-Pour se qui est des renseignements, je sais quoi faire, vous n'aurai qu'a écouter se que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Une petite rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bonne petite marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser