foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver d'autre monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:13

Eshana était arriver par la mer, avec un petit bateau qu'elle avait réussi a ''emprunter'' rapidement avan de quitter sa terres natale. Elle s'était accoster non loin du port discrettement. Il y avait une petite plage au bord d'une petite foret. Eshana regardait cette terre pour la premiere foi. Elle était ébloui par les paysages de foret et de vegetation très abondante. Dans son pays, il n'y avait que désert et une foi de temp en temp un petit lac entourer de végétation complettement différente d'ici. Elle cacha son petit bateau sous des branches d'arbres et alla se cacher deriere des arbres pour voir se qui se passait sur le pont. Étrangement, il n'y avait personne au port. Elle n'avait donc aucune raison de se cacher. Elle regarda l'orizon, le soleil se levait au loin. C'était magnifique. Elle était rester dèrière ses buisson, mais avait une vue ouverte sur se qui se passait sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:25

zakath arriva accompagné par d'autre umea. des bateau était récemment arriver au port avec une cargaison qui l'intéressait. il ordonna a 3 des hommes qui était avec lui d'aller fouiller un des navire. le umea prévoyait toujours sa campagne contre les elfes. il avait tenu a arriver tôt au port de façon a se qu'aucun curieux ne le dérange. il envoya le reste de ses troupe a plusieurs endroit dans le port pour trouver le navire qui l'intéressait. il resta sur place a tourner en rond. il n'avait jamais apprécier le port avec les taverne remplis d'ivrogne ainsi que la puanteur des lieux. il avait donc hâte de quitté cet endroit. pour le moment. le plan de zakath se déroulait bien. les cale n'avait plus de roi. et les elfes... le conseiller avait lamentablement échouer. feanor était toujours en vie. il savait au moins que ça n'allait pas duré. il allait bientôt prendre le monde. il se remémora se qui c'était passer. il était retourné au temple et l'avait trouver désert. darydalide et cifirus avait disparu. il savait qu'il ne pouvait faire confiance a cifirus. il hésitait aussi a inclure citendra... elle avait trahis les umea pour aider les elfe lors de la dernière guerre,.. alors il devrait se montré prudent. .. il continua donc de pensé a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:32

De la ou elle était. Eshana entendi des voix d'hommes. Elle se redressa un peu pour voir se qui se passait. Effectivement, il y avait un homme qui attendait quelque chose et les autres semblait sous son comandement. Eshana voulait passé discretement, mais un entrée spéciale était toujours de mise pour elle. Un sourir joueur s'aficha sur son visage, caché par son casque. L'homme se mit a entendre des chochottements qui venait de partout (parler par la pensée) Il pouvait les entendre comme si la personne était just a coter de lui. Les chuchottement était si nombreux, qu'on ne pouvait savoir si c'était une femme ou un homme, ou autre chose qui s'amusait de la sorte. Puis tout a coup, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:42

zakth entendit les chuchotement. il savait que quelqu'un devait en être a l'origine. il se concentra donc sur les environ pour trouver qui pouvait bien avoir fais ça. il trouva assez bien qui avait fais ça. il eu pendant un moment l'idée d'envoyer quelques un des umea aller réglé le problème de la personne, mais il se retint. a la place il dit par la penser à la personne

montre toi.... sinon se sont mes hommes qui vont te chercher. et tu risque de finir dans l'eau avec près d'une tonne attacher au pied... et a moins que tu puisse flotter se que je doute, tu va mourir.alors montre toi

il attendit de voir si la personne allait se montré. il porta la main vers le pommeau de son épée par prudence
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:47

Eshana plissa son regard toujours le sourir en coin. Elle sortie son sabre de son pomot et sortie lentement des buissons. Elle avait son masque qui lui couvrait le visage et une sorte d'armure asiatique. On voyait au premier regard qu'elle n'était pas de ce pays. Grace a l'armure et au masque, elle pouvait garder son identité secrette. Elle ressemblait a un homme car on ne voyait pas ses courbe dans cette tenue. Elle fit une geste rapide avec son sabre et se mit en position de combat. La jambe bien écarté et le sabre devan c'était un afron directe.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:56

zakath regarda un moment la personne. il pouvait très bien entré dans la tête de la personne et arrêter le combat avant même qu'il commence. il sortit son épée. ainsi qu'un poignard qu'il dissimula. il ne se donna pas la peine de se préparé au combat. la pointe de la lame pointait le sol. si la personne chargeais il n'aurait qu'a esquivé et donner un coup. ou lancer le poignard.

aller. range ton arme. et passe ton chemin si tu tiens a la vie. je suis pas venu ici pour perdre mon temps avec une personne qui ne comprend peut être même pas se qu'on dit. alors pars.

il resta la. près a entré dans la tête de la personne pour la repousser. et lui lancer un poignard. le regard du umea était froid. de même que le ton qu'il avait employer
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:05

Eshana bessa son arme sans résistence. Elle se remit en position normale. Puis se retourna d'un cou en se penchant. Rapidement une de ses mains alla peser sur le colier qu'elle avait au cou. Elle se retourna face a l'homme et au meme moment qu'elle se retournait, un tigre sortie des buissons d'un bon. Il était immence. Il se placa devan Eshana qui croisa les bras. Les tigres n'existait pas sur ses terres. C'était la premiere foi que ses hommes voyait cela et Eshana s'en rendi vite compte. Elle ne contait pas se batre, just se présenter alors elle se mit a marcher ver l'homme avec le tigre qui la suivait aus pieds. Il lui arrivait facilement au milieux du tronc, c'est sur qu'elle est quand même petite, mais c'était assez impressionant. Elle s'arreta a une dixaine de metre de l'homme sachant très bien qu'elle pouvait etre encerclé. Elle garda ses bras croisé et attendait qu'il lui parle. On pouvait voir ses yeux incroyablement vert le regarder fermement. On ne pouvait toujours pas voir qu'elle était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:15

zakath fit signe a un des umea quant il vit le tigre apparaitre. le umea avait une arbalète. il ne tira pas le tigre mais se tenait près au cas ou. en voyant la personne approcher, zakath baissa la lame de son épée. mais conserva son poignard cacher par précaution. il dit sur un ton ou on percevait de l'impatience.

maintenant. aller vous me dire qui vous être. ou je dois vous envoyer faire un tour dans la mer pour nourrir les poissons ?

zakath fixa la personne. jetant des regard au tigre. la surprise était passé. et il en était venu a la conclusion que sa devait être un félin vaguement parent avec ceux qui se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:23

Eshana Fit assir son animal et lui caressa la tete pour montrer a l'homme qu'elle ne voulait pas l'attaquer. PAr la pensé, elle prit une voix autre que la sienne, une voix d'homme pour ne pas être reconue.

-Je cherche des contrats...

Il était claire qu'un ''homme'' qui se présente de la sorte cherchait des contrat pas très légaux. Elle devait commencer par se trouver quelqu'un qui voudrait bien l'engager. Si il saverait etre un bon sitoyen, elle lui trancherai la gorge aussi rapidement que l'éclaire sinon, elle discutera pour voir quel genre de contrat elle pourait avoir. Si il a l'aire correct, il aurait la vie sauf et elle irait chercher ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:32

zakath observa la personne. rangea son épée et il dit

très bon. si tu parle de contrat en lien avec le vol, le sabotage et l'assassinat sa me va. sinon disparais de ma vue. ou meurs. bien que je sois plus porté a mettre fin a tes jours car tu en sais déjà trop sur se que je cherche a faire. ensuite si on se mets d'accord sur un contrat sache que je n'accepte pas l'échec. si tu échoues et que tu ose revenir en te plaignant que les autre sont trop fort je me charge moi même de te tué. donc maintenant si tu es d'accord on peut parlé affaire.

zakath resta de marbre a l'observer. attendant de voir la suite... peut être avait il trouver la personne qui allait le débarrasser de feanor et des autre dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:36

Eshana souria a ses paroles. Elle lui dit toujours par la pensée

-Personne n'est plus fort que moi...

Elle se retourna un peu pour voir son tigre toujours a ses cotés. Elle toucha son pendentif, se qui fit disparaitre le tigre. et elle se retourna ver l'homme elle lui tendi sa main en signe d'accord.

-Quel est ton nom, homme?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:40

zakath serra la main de la personne et dit.

enlever votre masque. et peut être vous le dirais je.... on est jamais trop prudent.

zakath observa la personne. il n'allait pas donner l'avantage de faire connaitre son nom a la personne. il voulait que la personne tue feanor... chose qui était risqué. et qui pouvait faire en sorte qu'elle le trahisse. il avait tout préparé dans l'ombre... il serait idiot que les elfe se prépare a la guerre au dernier moment alors que tout était préparé pour les éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:45

Eshana bessa son regard pui selle le releva pour répondre a l'homme.

-Désolé, je ne l'enleve jamais, je ne peu pas. Mon visage n'a aucune importance pour vous. Tout comme les noms son superflu.

Elle lui lacha la main. Elle restait bien droite et esperait qu'il n'insiste pas. Elle avait peur de ne pas être prise au sérieux si elle était une femme, comme dans son pays, les femmes son traitée comme de vulgaire femme de ménage ou reproducteur. Seul son premier maitre savait se qu'elle valait en ten que femme et cela lui sifusait.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:17

ça ne dérangeait pas zakath. de cet façon il conservait l'anonymat. il se demandait cependant pourquoi la personne tenait tant a resté cacher...

avant de vous donner un contrat je tiens a voir deux ou trois chose... ainsi qu'a obtenir quelque renseignement. si vous voulez bien me suivre. je tiens a parlé de se genre de chose ailleurs qu'ici... on est jamais trop prudent

il fit signe au umea de continuer de décharger les navire. puis se dirigea vers une taverne. l'endroit pouvait sembler mal choisi mais zakath savait se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:25

Eshana regarda les autres hommes qui tavailaient a décharger un navir qu'elle avait croisé avan son arriver. Puis elle observa les lieux un moment tout en se mettant an marche lentement ver se qui semblait être une taverne. Elle ne comprenait pas pourquoi la bas c'était mieux qu'ici. Elle le suiva donc sans rien dire tout en regardant partout. Ils entrèrent la ou il l'avait ammener. Elle attendait toujours se qu'il voulait savoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:34

zakath prit une table. lorsqu'ils furent assis. zakath balaya la pièce du regard. il n'y avait personne. le patron de l'endroit devait être occuper a couper du bois pour le foyer.

donc. d'après se que je vois tu ne viens pas d'ici. je me fou de savoir d'où tu peux venir. je tiens a te préciser qu'ici tu va vite devoir changer d'apparence si tu ne veux pas que tout le monde te reconnaisse, comme je l'ai dis. je ne tolère pas l'échec. malgré tout si tout va bien et que mon nom n'est pas associer au assassinat tu deviendras la personne la plus riche.... sinon. tu va finir mort dans une ruelle. a partir de maintenant la principal tache qui va t'être assigné sera d'assuré ma sécurité. les personne dehors sont peut être bien utile pour les tache comme décharger un navire ou intimidé, mais je ne suis pas assez idiot pour leur confier ma survis. si tu tente de me trahir je le saurai avant même que ta lame quitte le fourreau. tu va devoir me suivre durant un moment. quand je vais être sur que tu ne va pas m'empoisonner tu va commencer a avoir des contrat plus... intéressant,
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:39

Eshana fit un signe de tete en guise d'accord. Elle était prete a lui prouver se qu'elle valait. Bien qu'il penserait toujours qu'elle est un homme.

-Se serais trop demander d'avoir une chambre....seul.

Elle ne souhaitait pas être vue sans son casque par un de ses hommes. Elle esperait aussi passer inapercut au yeux ds autres pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:48

zakath sortit une bourse et la déposa sur la table. elle contenait quelque pièce d'or.

voila. les autre devrait finir dans quelque heure. a vous d'employer se temps comme bon vous semble. pour ma part j'ai quelque chose a faire. si un des hommes viens vous demander qui vous êtes dites seulement que leur chef vous a engagé. cela va suffire. autre chose ?

il resta la un moment. il se demandait si cet personne allait être plus compétente que darydalide. se misérable lycan l'avait trahis. et zakath avait la rancune tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:53

Eshana prit la bourse et la mit immediatement dans ses poches. Au moment ou elle tassa un peu son armure, on pu voir un ou deux bijoux qt son bocal de sable. Elle se dépecha pour cacher le tout et se leva. Elle lui fit un signe de tete pour le remmercier et lui dire qu'elle ne voulait rien d'autre.

-Je monte dans ma chambre.

Elle alla au contoire et y déposa la somme qu'il falait donné, pri les clefs par elle meme et monta a l'étage avan d'etre complettement partie, elle lui dit

-chambre 2 quand vous aurez fini..

Puis elle alla a la chambre 2. pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:59

zakath se leva. il salua brièvement et quitta la pièce. il alla s'occuper de la cargaison. ainsi que de planifier le reste de la campagne militaire. aussi avait il l'intention de savoir si il pouvait faire confiance a cet personne. aussi quand le nouveau fut parti il rangea le poignard qu'il n'avait jamais ranger. il se dirigea par la suite vers les docks et les navire, et passa le reste du temps a parlé avec certaine personne et a organiser certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:12

Elle entra dans sa chambre et enleva finalement son casque. lessant ses long cheveux tomber sur son dos. Elle détacha son armure et l'enleva de sur ses épaules. Elle mis tout sa sur son lit et s'y assiait. Elle détacha ses bottes pour se masser les pieds. Elle attacha une partie de ses cheveux Elle se lessa retomber lentement sur le lit en essuyant la lame de son sabre avec un grand sourrir aux lèvres. Elle resta allonger pendant plusieurs heure anettoyer son sabre et a regarder ses nombreux bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:23

après quelque heures zakath revint. il ne se donna pas la peine de cogner et entra. il dit.

le déchargement a pris moins de temps que prévu nous allons partir maintenant êtes vous...

puis il l'a vit sans l'armure et constata son erreur

et bien... je me suis trompé sur tout la ligne on dirait... ainsi donc la personne en armure devant moi était une femme.

il la fixa encore un moment avant d'ajouté

sa ne fais rien... suivez moi. nous partons. évitez de remettre l'armure. je ne tiens pas à attiré l'attention dans les rue.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:29

Eshana fit un saut. Puis qu'Elle avait déja son sabre entre les mains, elle le pointa ver l'homme. Il savait maintenent qu'elle était une femme, mais ne semblait sen soucier. Lorsqu'elle vit qu'il ne disait rien elle bessa son sabre et ne dit rien. Elle lui fit signe de tete qu'elle était prete et gardait toujours un aire surpris. Elle reprit toute ses chose et délassa l'armure pour qu'il rentre dans son sac de voyage. Elle était rester en blousse blanche et avec sespentalon brun un peu lousse. Elle relassa ses bottes et retourna voir l'homme. Puis cette foi-ci, elle sadressa a lui a voix haute.

-Ou allons nous monsieur....?

Elle gardait toujours une pointe d'éttonement dans sa voix et son regard, mais préferait ne pas poser trop de question, se serai un menque de professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:40

zakath commençait a quitté établissement. en chemin il dit

il y a certaine personne qui doivent mourir. et je préférais que sa sois fais le plus tôt possible. certaine personne on cru pouvoir me faire chanter... il est temps de leur faire payer. il se peut que j'invente des chose. alors essaye de ne pas avoir l'air surprise.nous allons rendre visite a un certain contrebandier. il ma fais perdre plusieurs marchandise de valeur

ils continuèrent de marcher un moment dans la ville. zakath lui demanda.

bon maintenant que j'ai vu ton visage puis je connaitre ton nom? au moins je vais savoir a qui je m'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
Arriver d'autre monde Left_bar_bleue20/20Arriver d'autre monde Empty_bar_bleue  (20/20)

Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:45

Eshana aquiessait a tout se qu'il disait. Elle marchait a ses coter et devait faire gaffe au moindre personne qui serait présent. Elle était la garde du corp de l'homme. Puis il lui demanda son nom. Elle hesita a lui donner, mais il avait vu son visage de toute facon, elle savait très bien changer de personalitée.

-Je me nomme Eshana. Vous..quel est votre nom?

Elle continuait de marcher a ses cotés attandant la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'autre monde   Arriver d'autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: Royaume Escartia :: port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser