foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La porte vers un autre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue25/30La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue15/40La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (15/40)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:11

La dématérialisation de Amras, le remmena au Monastère. Il criait de rage, détruisant tous objet sur son passage, il se maudissait d'avoir écouté Citendra:

-ESPÈCE DE GARCE!!!TU VA ME LE PAYER!!! COMMENT A TU OSÉ ME DÉFIER!! HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il frappait de rage sur tous avec son épée. C'est a bout de force, qu'il se releva et entendit de nouveau la voix dans sa tête:

*Cifirus:* -IMBÉCILE!!!JE T'AVAIT PRÉVENU ET MAINTENANT NOUS AVONS PERDU!!!PAR TA FAUTE!!!NOUS AVONS PERDU, TU N'EST QU'UN INCAPABLE AMRAS....TU N'EST PAS DIGNE DE LA PUISSANCE QUE LE GRAND MAÎTRE TA REMIT!!

-ASSER!!!!ARRÊTE DE CRIER DANS MA TÊTE!!!!FICHE MOI LA PAIX!!!

*Cifirus:*-ENTEND TES QUATRE VÉRITER AMRAS!! TU TES FAIS AVOIR PAR UNE FEMME!!!TU EST FAIBLE!!!TU MÉRITERAIS DE MOURIR SUR LE CHAMPS!!!

-HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenant fou, Amras monta dans la chambre du grand maître. Il poussa au sol tous les livre sur l'armoire. Il cherchais un livre en particulier.:

*Cifirus*:-QUE VA TU FAIRE AMRAS, FUIR COMME AU FAIBLE VERS UNE AUTRE DIMENSION!!! PERSONNE NE VEUX DE TOI!!!

Amras n'écoutait même plus les paroles de Cifirus, il ne fesait que chercher dans des centaines de livres. Après de longue recherche, Amras tomba finalement sur l'ancien grimoire du grand Maître. Il trouva le sort qu'il cherchait.:

*Cifirus*-Que va tu faire dit!!! partir et ne plus revenir!!

-Certe je vais partir!! mais pour revenir dans un avenir proche et encore plus puissant, pour écraser les maudit elfes. !!

Amras redescendit en bas, et installa le livre sur un autel face a un mur, ayant de nombreuse gravure de démon tuaient des anges par centaines. Ouvrant de nouveau, la bonne page, Amras commença a réciter:

-Het vermogen dat voor mij, ik vraag de deuropening van de vele onderwereld demonische. Door mijn energie, ik een vrije doorgang naar de wereld van de demon-god. De trouwe dienaar van het kwaad, vraag ik mijn verhuizing naar bewaker, op het noorden, oosten en westen, zij gaven me de vrije loop te passeren. In demon-god, ik had mijn fahis ter plaatse, maar laat ik samen met u voor een beter rendement op de wereld. Laat me je leren voor de latere terugkeer vernietigen zijn dodelijk!

Par la suite, Amras pointa le mur de ses paume pour l'ouverture du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue5/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue10/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (10/20)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:21

Le portail s'ouvrit et toute était prêt maintenant pour passer de l'autre coté. Une ombre apparu dans un fauteuil en arrière de amras. Il portait des vêtements sombres.

-Amras pourquoi m'a tu abandonnés? Pourtant j'ai tout fais pour que tu vaincre tes ennemis et que tu puisses posséder ce monde. Pourquoi à tu douter de toi? Pourquoi fallait-il que tu rencontres et crois cette Citendra. Elle t'a apporté à ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue25/30La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue15/40La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (15/40)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:29

Quand Amras entendit, les paroles de l'entité qui lui parlait, il se retourna d'un seul coup. Sentant du même coup l'essence maléfique du Dieu-démon, Amras déposa son genou au sol et baissa la tête:

-Pardonnez moi mon seigneur...pardonnez les erreur stupide de vôtre plus fidèle serviteur....

Amras frappa au sol, fessant craquer le marbre:

-Je n'aurai jamais du faire confiance a cette garce de Citendra...

Osant relever la tête, Amras dit d'une voix forte:

-Mais laisser moi réparer mes erreur!!! Emmener moi dans vôtre monde, apprenez moi a contrôler la puissance que vous m'avez donné!!! Apprenez moi a déchainer la puissance, des ancienne liche!!!

Rebaissant la tête:

-Je serai près a tous, pour de nouveau pouvoir affronter c'est elfes, et finalement les détruire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue5/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue10/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (10/20)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:35

Le dieu démon se leva.

-Pauvre imbécile, pourquoi je devrais aider un être aussi faible que toi. J'avais confiance en toi amras et tu m'a déçus. J'aurais été prêt à t'amener à mes cotés dans les ténèbres mais tu n'a même pas été capable d'exaucer mes ordres. Alors dit moi ce que sa m'apporterais à moi de vouloir t'aider. Tu as transgresser toute mon enseignement et n'a fait qu'à ta tête. Si tu veux un jour me faire honneur. Tu dois ne croire qu'en toi seul. Si tu crois en toi, tu verras les tentatives de trahisons des autres. Tu aurais contrer le mensonge de cette femme. Ne faire confiance qu'en soit est la première règle à suivre. Si tu décides de ne pas la suivre et bien mon enseignement pour toi est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue25/30La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue15/40La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (15/40)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:47

Pendant un moment, Amras resta au sol et ne répondit nullement a son dieu. Puis par la suite, une épaisse fumé noire entoura Amras et parcourra toute la salle. A se moment, même Amras se releva dans une allure de grand guerrier se mettant face a l'ennemi. Quand celui-ci fut complètement debout il releva sa tête d'un coup sec vers son dieu et le regarda dans les yeux. L'innommable pu automatiquement voir que ce n'était plus Amras qui contrôlait se corps, mais bien Cifirus qui venait d'en prendre le contrôle. Regardant son seigneur Cifirus dit:

-Mon seigneur, Amras est un faible mais moi je suis tout autre chose!!! Amras ne connait pas la moindre capacité des pouvoirs qu'ils avait en sa possessions!!Mais moi je l'est connait tous!!! Je me nomme Cifirus, le nouveau gouverneur de se corps...Et par la même occasion je vous demande un chance de reprendre les erreur de se minable Amras! Quand dit vous mon seigneur!! J'ai tassé Amras pour prendre le contrôle, et moi je ne vous décevrez pas mon seigneur je suivrai tous vos ordres a la lettre!

Cifirus déposa un genou au sol et dit:

-Laisser un une chance a vôtre nouveau serviteur le plus fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue5/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue10/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (10/20)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:56

Le seigneur fit ravis de savoir que l'être faible qui possédait son corps avait laisser place à un être d'une dureté jamais vue. Il pouvait ressentir en lui tout la puissante et la vengeance que amras n'avait jamais eu. Mais lorsque celui-ci se mit à genou, son sourire laissa place à un visage de déception. Il lui donna un violent coup au visage qui le fit tomber lourdement sur le sol.

-Ou était tu pauvre imbécile lorsque j'ai parlé de la première règle. Si tu t'agenouilles devant un dieu et bien c'est que tu es pas l'être maléfique que je croyait. Si tu aurais eu confiance en toi, jamais tu n'aurais agis de la sorte. Ceci est un signe de soumission et cela est inacceptable si tu veux me suivre. En tenant tête même à un dieu, tu surpasseras tout les dieux qui existe. C'est avec cette puissance que tu accroitras tes pouvoirs. Je vois que tu as enfin réussi à reprendre le dessus sur amras mais même cette être faible t'apporteras la puissance que tu rechercher. Vous ne devez faire qu'un si vous voulez développez tous vos talents.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue25/30La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue15/40La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (15/40)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:05

Quand Cifirus tomba au sol, une teinte de rage se fit voir dans son visage. Il ne se fit pas prier pour se relever, et faire de nouveau face a son dieu. Il avait même le gout de sans prendre a l'entité que se tenait devant lui, mais il se retenu. Cifirus regarda l'innommable dans les yeux et dit:

-Je ne ferai plus qu'un avec Amras quand il aura appris tous comme moi...toute la puissance qu'il a!! Mais pour le moment, je garderai jusqu'au bon moment tous contrôle sur ce corps!! ET personne ne m'enlèvera se contrôle!! Maintenant....Je ferai face a toute personne sur mon chemin, qu'elle quelle soit!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue5/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue10/20La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (10/20)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:12

Un grand sourire apparu sur les lèvres du dieu. Il avait enfin compris ce qu'il essaya de lui apprendre depuis le tout début.

-Je vois enfin le pourquoi je t'ai choisi. Tu as enfin compris le message que je t'ai transmis. Je sens que tu ais prêt maintenant à suivre mes pas et à devenir mon élève Cifrus.

Il fit apparaitre devant cifrus une lame noir comme l'enfer.

-C'est par la mort que tu pourrais suivre mon enseignement.

Il disparu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue25/30La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La porte vers un autre monde Left_bar_bleue15/40La porte vers un autre monde Empty_bar_bleue  (15/40)

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:19

Cifirus reçu la lame dans ses mains et la regarda. Quand son dieu disparu, Cifirus n'hésita même une seconde, il pointa la lame vers lui et se l'enfonça dans le corps avec le plus de force et de vigueur qui avait pu le faire. Quand la lame transperça son corps, Cifirus put sentir en lui une teinte de joue. Par la suite, il poussa une grand crie, et derrière lui se matérialisa un portail noir. L'âme de Amras et Cifirus quitta le corps matériel mort, et s'engouffra dans le portail, qui se referma par la suite dans un énorme fracas. L'ancien corps du mortel , parti par la suite en poussière. Amras venait de quitter se monde pour y revenir, dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte vers un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'autre monde
» vers les royaume humains
» vers le royaume des hommes
» Un sercice pour un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: forêt maudite :: le coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser