nom: Nólatári
prénom: Fëanor
surnom: La lame
âge: 200 ans
famille: Il a un frère et une soeur qui n'a jamais connu.
lieu de résidence: iliarn
race: elfe
description physique (5ligne ): Fëanor est un elfe asser mince mais possède aussi une bonne musculation surtout dans le haut de son corps. Il possède un vissage angélique et ces cheveux noirs descende jusqu'à ces épaules. Il porte aussi une chemise de maille en myrthil et une épée courte dans le dos de style elfe. Il porte aussi au coup un pendentif donné par sa mère lorsqu'il était encore tout jeune. Étant elfe, il c'est rapidement habitué au maniement de l'arc et il est fier d'en porter une sur son dos.
description psychologique (5ligne): Comme la plupart des elfes, il respecte énormément la nature. Il n'aime guère lorsque des peuples saccage cette ressources inestimable. Il est prêt alors à tout pour protéger sa demeure qu'est la forêt. Il n'aime pas beaucoup suivre les ordres ce qui pourrais le nuire. Il aime bien être seul et ne fait pas confiance en n'importe qui. Il peu ressentir le mal en une personne se qui l'aide énormément à savoir en présence de qu'elle personne il se trouve.
pouvoirs: empathie, reconnaissance de ces amis et ennemis, peu voir dans le noir. Très bonne vision, flèches multiples(permet de tirer plusieurs flèches en même temps).
les bien de votre personnage: épée, arc, pendentif
histoire (20 ligne):
Fëanor est née dans une famille très aisée. Dès son plus jeune âge, il a été entrainé dans le maniement de l'arc. Il est maintenant devenu un maitre dans cette arc. Il a été aussi initié au pouvoir des elfes. À l'âge de ces 5 ans, Fëanor fut appelé par le grand conseil des elfes. Ces parents étant des membres de la familles royales, toute leur enfants devaient passer devant ce même conseil. Ce conseil déterminait si l'enfant serais apte à devenir roi un jour. Mais hélas l'accès au trône fut refusés à cet enfant car celui-ci avait échoué les différents tests et les membres du conseil trouvaient aussi que le caractère indépendant de l'elfe l'emperchait de bien suivre les ordres de ces supérieurs. Car pour être un bon roi, nous devons prendre en considération les recommandations de nos amis et c'était pas une caractéristique qu'il possédait. Il fit ensuite renvoyé chez lui. frustré de la décision du conseil, Fëanor décida de s'enfuir de chez lui pour aller vivre sa propre vie parmi les paysans ou personnes ne pourraient le reconnaitre. Il partie pendant de nombreuses années avant qu'il ne décide de revenir à iliarn. Il avait tellement changer que aucun elfes ne pu le reconnaitre. La seule personne qui pu le reconnu fut sa mère. Fëanor ne voulait guère que tout le monde sache qu'il était revenu dans la grande cité des elfes. Sa mère lui promis de garder le secret et lui remit un pendentif très précieux. Ce pendentif contenait l'esprit de son père mort à la guerre.
Fëanor repartie quelques instant plus tard et alla dans la foret pour trouver le lieu de sa nouvelle demeure. Il trouva enfin. Il se construisit une petite maison et nulle ne la trouvait. Il vécut très longtemps dans cette maison au milieu des bois et y habite encore aujourd'hui. Personne n'a su qu'il était revenu et le secret continu encore aujourd'hui à se garder. Sa mère avait tenu sa promesse et l'elfe pu vivre seul dans cette foret sans que personnes ne puisse le déranger. Il accepta la présence de très rare personne qui passait quelques fois le saluer et prendre un repas copieux avant de continuer leur chemin. Il aimait bien se sentiment de solitude. D'être en armonie avec sa mère la nature. La nature lui a toujours donné tout ce qu'il désirais et grâce à elle, il n'a jamais été obligé de se rendre à la cité pour se procurer de la nourriture.