foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La demeure de féanor

4 participants
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor

Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La demeure de féanor Left_bar_bleue5/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La demeure de féanor Left_bar_bleue10/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (10/20)

La demeure de féanor Empty
MessageSujet: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:10

Feanor continua de marcher dans le forêt qui avais nourri son enfance. Tant de beaux souvenir lui parvenaient en mémoire lorsqu'il se retrouvait dans cette foret, mais aussi quelques souvenir malheureux. Il ne pris pas le temps de savoir si les autres l'avait suivis. Les elfes n'aimaient guère les visiteurs mais feanor était une personnage respecté parmi les elfes tant que ceux-ci ne puissent point le reconnaitre. Il monta tout en haut d'une petite colline et pris place au sommet de celle-ci. La lune éclairait la végétation qui l'entourais. C'était d'une beauté céleste. Tout en bas, on pouvait voir le reflet de la lune sur le lac.

-La nature peu nous montrer des merveilles si on prend vraiment le temps de regarder.

Se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
La demeure de féanor Left_bar_bleue20/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demeure de féanor Left_bar_bleue20/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:16

après des journée de marche ils finirent par arriver a destination. zakath qui n'avait rien dit depuis un moment finit par éclater.

non mais. est ce que vous avez eu la présence d'esprit de ramasser nos arme auite a notre emprisonnement? ou bien comme tout le reste vous avez l'intention de nous menez a la baguette nous laissant dans l'ignorance. sa suffit maintenant. je compte bien avoir des information sur vous. qu'est ce que vous nous voulez premièrement ?

le regard de zakath lançait des éclaire. il avait une très grande envi de prendre l'elf et de le tué lentement... chose qui pourrait fort bien le calmer un moment..
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La demeure de féanor Left_bar_bleue15/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La demeure de féanor Left_bar_bleue5/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:29

Citendra arriva apres un petit moment. Elle sortie d'un buisson en soupirant. Elle avait revetis les vetement que l'elfe lui avait donné. Elle se regarda un peu et elle dit d'une voix de découragement

Non mais quel guachi...vous m'avez vue sa!? Je suis hideuse avec sa sur le dos!...

puis elle rajoutta en se croisant les bras

Pfff..je prefairait presque etre nue...

Puis elle s'aprocha des deux hommes avec la baboune au visage. Elle arriva aux coter de Feanor et vit le lac. Le ciel était déguagé et on pouvait voir les étoile reluire sur l'au du lac éclairer par la lune et aussi elle illuminaient les yeux de citendra qui les regardaient avec émerveillement. On pouvait percevoir un petit sourrir franc sur son visage.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:
La demeure de féanor Left_bar_bleue10/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:33

L'elfe tourna la tête pour voir la personne qui l'interrogeait.

-Tant que vous allez demeurer en cette forêt avec, vos armes ne vous servirons à rien. Ne vous inquiété donc pas. Ce que je veux et bien c'est simple. C'est ce que vous voulez vous même. Si je suis avec vous c'est pour vous menez la ou votre destinée vous apporteras. Mais le fait de douter de moi ne risque guère de vous aider beaucoup. Si vous saviez seulement qui je suis . Votre beauté seul vous habille chère Citendra. Tout ces vêtements ne fait que la cacher. Mais ne vous en faite point. Lorsque nous serons arrivé et bien vous pourrez choisir d'autres vêtements.

Dernière édition par Fëanor Nólatári le Jeu 13 Mar 2008 - 22:44, édité 1 fois
Zakath

Zakath

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:38

zakath regarda l'elf un moment et dit.

peut être que nous n'avons rien a craindre mais je préférais tout de même avoir mes arme avec moi. alors est ce que oui ou non vous les avez récupéré?

zakath doutait des parole de l'elf. certes il les avaient aider. mais il ne savait pas si c'était lui le responsable des phénomène étrange qui c'était passé quelque jour plus tôt. alors il préférait resté sur ces garde plutôt que de risqué de mourir

et bien peut être vous voulez nous aidez. mais il reste que votre comportement n'engage guère a la sympathie... du moins. pour le moment
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La demeure de féanor Left_bar_bleue15/20La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:53

Citendra soupira rageusement sur Zakath a ses derniere paroles. Elle le regarda ferocement et elle lui dit d'un ton cru

Non mais tu peux arreter de te pleindre pour une fois! Feanor nous aide et tu trouve le moyen de te pleindre..tu menque grandement de jujotte mon ami.

*ne te le met pas a dos Zakath...ne te le met pas a dos....* se dit elle en esspérent qu'il capte ses pencées. Puis elle se retourna ver Feanor en disant calmement

Merci pour les vetements...c'est rare de nos jours de trouver de l'aide dans de tel situation. Puis je vous parler de quelque chose d'acer étrange...

Elle ne le lessa meme pas repondre qu'elle continua...

He bien..il ny a pas longtemp, je me suis retrouver séparer de Amras et raelonna...et j'était...reine de cette citée...c'était..un reve devenue réalitée...vous pouvez l'expliquer?....ou au moin..savez vous quoi que se soit par rapport a se genre d'évennement?
Cifirus

Cifirus

Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demeure de féanor Left_bar_bleue25/30La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demeure de féanor Left_bar_bleue15/40La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (15/40)

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:39

Amras sorti des buissons et dit:

-Comme sa on s'inquiète a mon sujet, c'est très apprécier ma chère!Ria-t-il

Puis avança jusqu'au bout de la colline il ajouta:

-Vous savez Zakath, je pense que même si nôtre n'autre ami aux longues oreilles avait nos armes, il ne nous les donnerais pas! N'oublier pas que pour le moment, je nous considèrent dans un milieu hostile. Les elf n'aime pas vraiment les étranger, alors si nous possédions nos armes en plus, nous ne franchirions même pas le bas de la colline, vous me suivez. De toute façons pour ma partm je n'ai pas vraiment besoin de mes armes, mais j'aimerais bien r'avoir mon grimoire si possible mon cher Fëanor, je ne peut m'en séparer car il contient presque que tout ce que je connais! alors il serait préférable que je puis le ravoir, avant que quelqu'un mets la main dessus. Car a se moment je ne garantie pas vraiment pour sa vie!
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:28

-Ne vous en faite point Amras, la magie de cette forêt à elle seule est plus grande que toute ce que vous pouvez connaitre. Tant que vous respecterez cette forêt, elle vous protègera. Ne vous en faite point pour vos effets, ils sont en sécurité. Je vous les remettrai lorsque vous quitterai cette forêt car comme vous l'avez dit amras, mon peuple n'aime guère les étrangers.

Il se retourna ensuite vers Zakath pour répondre à sa question.

-Si j'agis de la sorte c'est pour nous protéger tous. Un grand danger règne sur nous tous.

Il termina ensuite par Citendra.

-J'ai beaucoup lu sur le sujet citendra et j'ai appris de ce genre d'évènement pouvait arriver quelques fois. L'illusion et le réelle peuvent se mélanger. Cela est du à de puissant mage qui avait mal utilisé leur pouvoir et désirais ne vivre que dans l'illusion. Le réel pour eux était perdu et ils espérait pouvoir fabriquer un monde meilleur ou tous pourrais vivre se qu'ils ont toujours voulus. Mais une fissure dans l'espace temps c'était créer et l'illusion n'est devenu qu'un avec le réel. Il est très difficile de savoir lorsqu'on se trouve dans le réel et l'illusion.

Dernière édition par Fëanor Nólatári le Lun 17 Mar 2008 - 12:25, édité 1 fois
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
La demeure de féanor Left_bar_bleue25/30La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demeure de féanor Left_bar_bleue15/40La demeure de féanor Empty_bar_bleue  (15/40)

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:48

Quand l'elfe dit a Amras qu'il ne lui remettrez pas sont grimoire, ceci si n'apprécia pas vraiment cela. A ce moment, Amras ferma les yeux et ce concentra:

*Cifirus, avec moi. Nous devons impérativement retrouver mon grimoire! Pousse ta penser a travers cette espace et retrouve moi le c'est compris!J'en est vraiment besoin, le jours du grand voyage est très bientôt. ALors nous devons faire ce rituel avant!*

*Cifirus très bien, je vais concentrer mes pensées sur le pouvoir du grimoire*

A ce moment, Amars et Cifirus concentra leurs puissance magique a retrouver le grimoire!

-Grimoire, revient moi. Ses ton maitre qui t'appelle. Montre moi ton emplacement. Libers de ta puissance et fais nous voir la voix!
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:28

feanor continua de regarder le magnifique paysage. La tentative de Amras pour retrouver son grimoire fonctionna parfaitement. Le grimoire de l'homme avait toujours été dans le sac de l'elfe. Le petit livre tomba du sac de feanor et commença à s'illuminer. Mais seul amras pouvait voir la lueur dégagé par son livre. Le grimoire était maintenant à sa porter mais était t-il vraiment sage de le prendre dans cette forêt magique? L'utilisation de telle pouvoir pouvais être dramatique en ce lieu elfique réputé pour sa grande magie.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:13

Amras vit son grimoire tomber s=du sac de l'elfe. A se moment, Amras devint noir de rage, mais ce calma. Il ne devait pas attirer l'attention sur lui. Amras ce pencha tranquillement et remis son grimoire, dans son propre sac. Regardant autour de lui, Amras chechais une place ou il pourrait facilement faire son rituel a la vue de personne. S'addressant a L'elf il dit:

-Alors serait-il possible d'avancer, je suis quelques peu fatiguer par toutes c'est évènement et j'aimerais méditer un peu!
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:00

Feanor se retourna pour répondre à l'homme. Certe il était temps de continuer mais cette vue la calmait et le relaxais au plus haut point. Il était quelque peu fatigué lui aussi et sa demeure était tout prêt. Il répondit enfin à amras.

-Mon cher, personne ne vous empêche de méditer. Cette forêt pourra même vous aider si vous vous laissez apporter par elle. Vous n'avez qu'à vous trouver un endroit ou vous aller capter les ondes désirés et puis commencer votre méditation. Pour ma par, j'aime bien cette endroit.

Lui pointant l'endroit du bout du doigt.
Cifirus

Cifirus

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:31

Amras regarda la place que l'elfe lui avait pointé.

*Je vais me dirigé vers cette place, et par la suite je changerais d'emplacement comme cela personne ne me suivra. Cifirus, j'ai besoin du lien avec Raelonna! *

*Cifirus:* C'est fais, tu peut parler!

*Ma chère, le moment est venu de faire ce que j'ai a affaire. Alors vous devez venir avec moi comme il était prévu, dans le manoir. Je vais prendre de l'avance et vous me suivrez!*

Puis Amras ce mit a marcher dans la direction que l'elfe lui avait pointer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:45

Raelonna entendit les paroles d'Amras. Elle savait qu'en le suivant et l'aidant avec ce ''rituel'' elle risquais gros, la magie est assez compliquer..et elle en savait quelque chose. Elle décida de ne pas se montrer aux autres qui parlais avec l'elfe et elle resta cacher dans les bois. Elle se dirigea ver la place ou allait Amras.

- D'accord je vous suis, les autres ne m'ont pas vu les suivre. Nous serons seul et pourrions faire se que vous voulez faire.

****nouveau poste: le rituel****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de féanor   La demeure de féanor Icon_minitime

La demeure de féanor
Page 1 sur 1