foward the death un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis |
|
| le rituel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le rituel Dim 23 Mar 2008 - 17:48 | |
| Raelona sortie des buissons et vit Amras qui l'attendait déjà depuis un petit moment. Elle avait trouver un bâton de bois en marchant dans les bois. Elle tâtonnait partout pour marcher correctement a la façon des aveugles. Elle dit en sortant des bois:
Bon Amras...je suis la. Que vouliez vous faire? |
| | | Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: le rituel Dim 23 Mar 2008 - 17:58 | |
| Amras qui était arrivé a l'endroit de son futur rituel, avait déjà commencer a placer les quelques objets. Au centre d'une clairière étais placé un cercle blanc avec au centre de celui-ci une étoile. Tout deux était fais a partir d'une poudre spéciale. Quand Amras vit arriva Raelonna il dit:
-A vous voila, nous pourrons commencer!. Si vous voulez bien vous placer au centre du cercle!.
Prenant son grimoire il dit:
-A je voulais vous dire, quelques chose. Se rituel est fais a partir d'un puissant sortilège, alors il ne sera pas sans risque pour nous deux. Nous serons vidé intensément de notre énergie, mais ne craigniez rien...se ne sera pas mortel! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le rituel Dim 23 Mar 2008 - 18:03 | |
| Raelonna ne pris pas place immédiatement. Lorsque Amras dit que se rituel allait prendre intensément d'énergie elle releva la tête aussitôt et lâcha son bâton sur le coter du cercle. Avec un petit sourire en coin elle rajouta aven de commencer le rituel:
-Il était temps que vous me le dite. Je commençais a penser que vous vouliez me faire se tour dans le dos.
Raelonna l'avait perçu dans sa tête mais elle voulait attendre aven pour savoir s'il était de vrai confiance. Le fait de lui avoir dit fit en sorte que Raelonna décide de l'aider. |
| | | Cifirus
Fiche point de vie: (25/30) sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant point de mana: (15/40)
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 12:03 | |
| Amras réagi comme ceci:
-Et bien si le fait de vous avoir dit ce que ce rituel comportait comme risque, vous donne confiance en moi, et bien je suis ravis de l'avoir fait. Alors si vous voulez bien prendre place ma chère.
A ce moment Raelonna pris place au centre du cercle, et Amras put commencer le rituel de transformation. Ouvrant son grimoire, il commença a réciter la formule.
-Ô Innommable Flamme éternelle du mal pur Éclaire ma voix et mon esprit fidèle Forge mon âme dans les abysse Entend mon appel sous la lune resplendissante Accueille moi dans ton royaume Ouvre moi les portes de ta demeure Ô Innommable Seule vraie déité de ce monde Ton preux chevalier t'implore Accorde moi la puissance de la voix du Messager Toujours forte a travers vents et marrées Conduit ma conscience vers le sombre Chaos originel Reçois mon digne sacrifice du sang
Amras pris sa dague et s'ouvrit le poignet, pour projeter son sang vers le cercle.
Mentor cadavérique, Oracle des milles douleurs Dirige moi vers les champs des morts Guide moi vers des victoires sanglantes Honore moi de ta sombre bénédiction Inspire mes actes de ta puissante vilénie Accueille moi en ton royaume Ô Innommable, créateur des abysse les plus sombre Guide ma foi, guides mes pas et mes pensées J'acterai en ton nom, détruisant tous sur mon passage je prierai ta cruauté haut et fort Je soumettrai tous ces infidèles a jamais J'élèverai des armés surpuissante pour toi Sur les fronts sanglants, j'écraserai toutes résistance et au delà des monts, je ferai connaitre ton nom Ô Innommable sois mon mentor Et donne moi ta toutes puissance En me transformant en ton suprême Serviteur
Par la suite, Amras resta devant le cercle a attendre la finale de son rituel!. | |
| | | Zakath
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 13:19 | |
| zakath perçut un changement dans l'air. a peine perceptible pour les personne doué de sens magique. ce fut se qui l'alerta. sans prendre la peine de dire ou il allait a feanor, il partit au pas de course en direction de amras et de son sinistre rituel. lorsqu'il arriva il resta figer sur place. amras était entouré par se qui semblait être des âme. les spectre tournèrent au tour de lui un moment. zakath essaya de le pousser pour interrompre la fin du rituel mais il était déjà trop tard.le mal était fais. lorsque le rituel fut finis, raelonna et amras s'effondrèrent au sol, vidé de leur énergie. le rituel avait fonctionner. il ne restait plus que amras meurt et il allait devenir une liche. le calme revint dans l'endroit. mais seul zakath était debout a coté d'eux. il hurla a amras.
mais qu'est ce qui vous a pris de faire sa sombre idiot?!
ce n'était pas vraiment une question. le but était assez claire... et maintenant zakath allait devoir essayer de prendre le trone sans que amras décide de se mettre dans son chemin... se qui allait se révéler plus dur qu'avant. | |
| | | Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 17:44 | |
| Feanor senti lui aussi une drôle d'énergie mauvaise. Il se leva rapidement et se dirigea vers la source de ce changement soudain. Lorsqu'il arriva, il pu voir un cercle sur le sol avec amras et raelonna qui s'étaient effondrés sur le sol. Juste à voir le cercle, l'elfe compris tout de suite. Il pu voir zakath qui était venu lui aussi.
-Par la puissance de la nature, vient aider ton fidèle protecteur. Un acte mauvais à été commis en ce lieu. Déverse toute ta magie sur ce deux personnes pour vaincre le mal qu'ils auraient pu libérer.
Tout à coup, une sorte de barrière apparue autour du cercle de amras les enfermant les deux dans cette barrière.
-Je vous avais averti de ne rien tenter et vous n'avez fait qu'à votre tête. Vous serez condamné au jugement du conseil des elfes. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 22:09 | |
| Après un moment, Amras se réveilla. Il était au milieu de son cercle et Raelonna près de lui. Regardant autour, il vit Zakath et l'elfe qui le regardait bizarrement. Levant la tête, il sentit une magie elfique autour de lui.
*Est-ce que j'ai réussi, le rituel a t-il marché?*
Puis regardant son bras, il vit une sombre énergie le traverser rapidement.
*J'ai réussi, j'ai réussi! Le rituel de transformation a eu lieu!*
-J'AI RÉUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un moment, Amras se leva et pausa sa main sur la barrière magique et fut repoussé fortement. Amras regarda l'elfe et dit:
-Vous devriez me laisser partir...Car sinon je ne donne pas cher des alentours! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 22:18 | |
| Feanor garda ces distances. Le rituel avait marché et il pouvais sentir l'énergie démoniaque qui se dégageait de amras. Mais la magie de cette forêt le retiendrais un instant, enfin ce qu'il espérait.
-Pauvre incrédule. Ta transformation ne t'aidera point. Tu m'a utilisé pour arriver à tes fins et aujourd'hui se sera ta mort à toi ainsi qu'à ton accolite. Tu seras jugé par le conseil et peu importe ce que tu ferras tu ne pourras point t'en sauver. Tu es puissant certes mais tu ne peux combattre la toute puisse naturel de cette foret immortelle. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 22:30 | |
| Amras s'approcha de la barrière magique et regarda l'elfe:
-La magie du dieu-démon est immensément plus forte que celle de ta petite foret!
A ce moment, Amras frappa dans la barrière magique. Le coup de poing créa une vague noire dans la barrière qui fut secoué. Puis Amras recula pour ajouter:
-Mes pouvoirs ne me sont pas encore revenu, Elfe mais quand ceux-ci seront présent, vous ne pourrez pas m'arrêter!
Quand Amras prononça ces paroles, une étrange présence maléfique se créa une fraction de second au dessus de sa tête et disparu. | |
| | | Zakath
| Sujet: Re: le rituel Lun 24 Mar 2008 - 22:34 | |
| zakath riait aux éclat. son rire n'Avai absolument rien de joyeux. c'étai quelque chose de sombre a entendre. il dit avec mépris.
sombre idiot. je sais se que tu a essayer de faire. tu semble avoir oublier un des principe pour avoir tout ta puissance cependant.tu dois mourir. et tu semble très vivace pour le moment. et ne compte pas sur moi pour mettre fin a tes jour. aussi plaisant que cela pourrait être pour moi.
il s'éloigna et dit a amras.
alors. j'espère que tu te plais dans cet cage et que tes conséquence ne vont pas nous affecter tous. je me vois mal mourir par ta faute. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: le rituel Mar 25 Mar 2008 - 11:46 | |
| -Si tu meurt crétin, sa sera parce que tu n'a pas eu la puissance de survive!! Maintenant que j'ai compléter le rituel de transformation, je n'est plus peur de rien! Car a ma mort je reviendrai plus puissant, que jamais et personne ne pourra ce mettre sur mon chemin, même pas toi si tu décide de me confronter. A dire vrai ! même les elfe ne pourrons rien contre moi, plus personne ne pourra rien contre moi. Je suis maintenant le messager du mal, le messager du Dieu-Démon! A tu compris elfe! personne parmi les tien ne pourra rien contre moi! | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Mar 25 Mar 2008 - 12:50 | |
| -Tant que tu seras en vie, ta tranformation ne pourra se compléter. Seul les dieux pourront t'arrêter certes mais grace à eux, nous réussirons à mettre fin à ce sortilège. Tant que cette barrière va rester debout, tu ne pourras aller plus loins. Personne ne pourra sortir et personne ne pourra entrer. Tu es condamné à rester dans cette endroit clos tout le reste de ta vie.
Féanor envoya un message par les air pour appeller les siens afin qu'ils viennent. Amras avais trahis la confiance des elfes et risquerais d'en payer de sa vie | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: le rituel Mar 25 Mar 2008 - 13:14 | |
| Amras fit un sourire en coin, après la remarque de l'elfe:
-Stupide créature que sont les elfes, vôtre race pense que la nature est la puissance même de ce monde, mais vous vous trompez, a quelque part dans ce monde ce trouves des entités magique bien plus puissante, que vôtre minable petite nature. Et c'est maintenant de l'une de c'est entités magique que je tien maintenant ma puissance. Ta barrière magique ne tiendra pas très longtemps mon cher, même si tes petit amis elfes reçoivent ton message, je quitterais bientôt mon enclos. Certes pour l'instant mon corps ne peut pas bougé d'ici, mais mes pouvoir eux le peuvent!
Se positionnant au centre de son cercle, Amras ce mit a méditer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le rituel Mar 25 Mar 2008 - 15:54 | |
| Raelonna c'était réveiller en même temps qu'Amras mais était rester joncher sur le sol pour écouter attentivement la conversation. Amras avait dépasser les bornes. Raelonna ne savait pas quel genre de rituel il voulait faire. Cyfirus bloquait l'accès a sa tête et elle ne pu savoir complètement se qu'il voulait. Mais il était bien trop tard. Le rituel avait bel et bien marcher. Lorsque tous cessèrent de parler, Raelonna vit Amras dos a elle qui méditait. Elle prit son bâton silencieusement et frappa de toutes ses force sur la tête d'Amars le faisant tomber dans les pommes. Elle était perdue et recula de quelques pas s'en trop savoir pourquoi elle avait fait ce geste. Elle trébucha en déchapant son bâton et resta assise sur le sol a regarder Amras sen connaissance pour un bon moment. |
| | | Zakath
| Sujet: Re: le rituel Mar 25 Mar 2008 - 19:29 | |
| zakath les regardait un moment. il eut du mal a retenir un ricanement lorsque raelonna assomma amras. il préféra rester dans les parages... il se demandait si raelonna avait elle même accepté de participer au rituel. après quelque temps des elf arrivèrent. ils avaient jugé préférable de se déplacer en personne . il aurait pu être trop risquer de déplacer amras. bien qu'il soit encore faible suite au rituel. ils amenèrent aussi citendra. quelque archer les entourèrent prenant le minimum de risque ne voulant pas créé de désastre. un elf qui semblais plus âgé que les autres pris la parole.
vous êtes accuser d'avoir profaner cet terre. qu'avez vous a dire pour assurez votre défense? | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: le rituel Mer 26 Mar 2008 - 11:20 | |
| Tout étais noir dans la tête d'Amras, comme si il était dans le néant. Quand il ouvrit les yeux, il ne se trouvait pas dans la foret des elfes, mais bien sur une terre inconnu. Cette terre était délabré, on pourrais même dire quelle était morte. Quand Amras reprit ses esprit, il se leva et ce mit a marcher. Il n'y avait rien, n'y personne, n'y aucun son. Après plusieurs heures, Amras apperçu au loin, une immense forterresse noire.-Est-ce que cela pourrait être possible!Amras continua en direction de cette forteresse. A son arriver, les grilles n'étaient pas fermé, comme si on l'attendait. Sans perdre son temps, Amras avança dans la cour. Personne n'étais la pour l'accueillir.*Les marches...monte les marches!*-Qui est la, Cria t-ilRegardant autour de lui, Amras apperçu c'est sois disante marches. Après avoir monté une cinquante de c'est marches, Amras tomba face a face avec une immense porte d'acier. A ce moment sa main devint noir, comme si elle était la clé. Déposant celle-ci sur la porte, Amras commenca a pousser. Et comme par magie, la porte bouga. L'ayant maintenant complètement ouvert, Amras parcouru l'immensiter de la salle intérieur de la forteresse.*Tout droit, toujours tout droit*-Mais qui ete vous! Allez montrer vous!Mais personne ne répondit a son appelle. Continant tout de même a marcher, Amras arriva finalement devant une porte d'une grandeur normal. L'ouvrant elle aussi, il entra dans une salle royale d'une beauté inimaginable, certe d'une beauté inimaginable, mais une beauté des plus lugubre. Les décors étaient digne d'un dieu, d'un dieu mauvais. Et c'est exactement a un dieu quelle appartenait. Au font de la salle, ce tenait L'innommable. D'ou était Amras, il ne pouvait pas très bien le voir, Alors voyant voir l'immensiter de son dieu, il avança. Mais n'avait-il même pas fait 10 pas, qu'une voix démoniaque retenti.-N'avance pas plus humain, ou ce qui reste de l'humain en toi. Pour l'instant!A ce moment, Amras s'agenouilla devant l'entité suprème du mal.-Au grand Innommable, c'est un prévilège de vous voir en se lieu! Mais comment ai-je bien pu attérir ici?-L'acolyte qui ta servi pour faire le rituel de transformation, ta momentanément trahis. Alors de ce fait, j'en est profiter pour t'apeller a moi. Pour te dire de ton avenir.-Raelonna, traitresse tu va le payer!-ASSER!!! Nous ne somme pas la pour parler d'elle, mais bien de toi mon cherche Amras. Maintenant que tu a fais le rituel de transformation, il ne te reste cas traverser dans l'autre monde, celui des Morts, pour finalement atteindre ta transformation finale, celle de mon digne représentant du mal sur terre. Pour l'instant dans ton monde, les elfes n'ont pas encore le moyen de renverser le rituel, mais le moyen est peut-être a leur porter!-Alors que dois-je faire, ?-Il te faudra, te servir de la puissance qui est maintenant en toi, certe ton potenciel magique n'est pas son niveau maximal, mais cela viendra avec le temps. Mais ce que je peut te dire, c'est que tu aura peut-être asser de puissance pour détruire la barrière magique des elfes, a ce moment tu quittera leur terre, pour partir sur le térritoite des Uméa. Tu trouvera surement de l'aide la-bas. Tu restera en terre sombre pendant un certain temps, juste asser pour parfaire tes pouvoirs.-Très bien mon seigneur!-A présent je te renvois, dans ton monde. Arrange toi, pour quitter la terre des elfe le plus rapidement possible!-Bien mon seigneur!L'innommable leva ce qui devait être son bras, et projeta un rayon noir en direction d'Amras. Quand celu-ci le percuta, Amras traversa entre deux dimension pour finalement. ouvrit les yeux. Il était de nouveau, en présence des elfes. Le groupe des représentant était devant lui.*Cifirus:* Mais ou était tu ? J'ai essayer de te réveiller pendant 20 minutes!!*20 minutes, juste sa! J'ai eu l'impression d'avoir quitter ce monde pendant des heures!**Cifirus:* Alors va tu me dire, ou tu était bon sang!*Sa serait trop long a t'expliquer. Alors qu'ont ils dit en mon absence?**Cifirus:* Pas grand chose en faite. Ils ont juste dit qu'ils allaient te faire payer pour ce que tu a fais!**Pffff Baliverne, il n'auront même pas la chance de me toucher!*Après cette courte discution avec Cifirus, Amras ce leva. Il ne pris même pas la peine d'engueler Raelonna car il avait autre chose a faire. Alors regardant les elfes il ajouta:-Vous êtes tous plus stupide, les uns que les autres. Personne en se monde, ne pourra renverser le rituel que j'ai fais. D'ici peu, j'aurai la puissance pour détruire vôtre petite barrière magique. et a ce moment je vous turez tous, autant que vous êtes! Et après je ravagerais vôtre minable petite foret! M'avez vous bien compris! La puisance magique des elfes est révolu, le mal prendra le contrôle, et j'en serez le dirigant sur terre!!!(((((H-J) Sa c'est du RP )))))
Dernière édition par Amras le Mer 26 Mar 2008 - 17:57, édité 1 fois | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Mer 26 Mar 2008 - 16:05 | |
| Une grande colère s'empara de feanor. Toutes les paroles prononcées par ce serviteur de satan. Comment pouvait-il penser un jour pouvoir renverser la toute puissante magie des elfes. Il se pensait si fort qu'il se croyait invulnérable. Mais feanor pensait toute autrement.
-C'est par ta puissance que tu tomberas, amras. La puissance des elfes augmente de jour en jour et nulle ne pouvait nous détruire. Tu nous sous estime mon cher et le jour viendra ou tu verras notre véritable puissance.
Le membres du conseil entourèrent l'accusé et commencèrent à prononcer des paroles magiques elfiques. La barière magique se fortifia et une tempète se leva à l'intérieur de celle-ci. Des milliers d'aiguilles de glaces se créèrent. Ils foncèrent tous sur l'ennemis et amras fit transpercer par des milliers d'aiguilles en même temps. Les aiguilles réussirent à atteindre les points faible du corps de amras ce qu'il le fit perdre pied. Une douleur attroce suivi. | |
| | | Cifirus
| Sujet: Re: le rituel Mer 26 Mar 2008 - 16:18 | |
| Amras trouva tout de même le moyen de sourire, après cette torture de la part des elfes. Crachant du sang il se dit:
*Aller c'est sa, tué moi! Je vous tuerez après!*
Amras releva la tête et dit:
-Vous êtes encore plus minable que je le pensais....Pauvre elfe stupide!
Après c'est quelques paroles, Amras retomba dans l'inconscience du a un trop grand manque d'énergie! | |
| | | Zakath
| Sujet: Re: le rituel Mer 26 Mar 2008 - 18:10 | |
| zakath ne pouvait laisser passer ça. il imposa son esprit au elfe. il entra rapidement dans leur tête et il les fit cesser. le seul problème était que cet action soudaine demandait assez d'énergie et de précision. alors zakath se retrouva vite a devoir cesser.
SOMBRE IDIOT . n'avez vous donc pas remarquer se qu'il a fait stupide elfes? votre arrogance vous perdra. il doit vivre. le tué ne servirait a rien, et il ne serait que plus difficiles de s'en débarrasser après
zakath était frustré de ne pas avoir pu empêcher le rituel. et maintenant a cause d'amras ils avaient les elf a dos.. ils allaient être problématique de quitter cet endroit... | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Mer 26 Mar 2008 - 19:01 | |
| Feanor se retourna vers zakath lorsque celui-ci les insulta. Il s'approcha de lui avec colère et s'arrêta à quelque centimètre de son visage.
-Je te croyait être mon amis zakath. Pourquoi nous traiter de la sorte? Nous le savons aussi bien que toi qu'il doit rester en vie. Nous voulions seulement lui donner une petite leçon, c'est tout. Si tu aurais cru en nous, tu n'aurais point douté des elfes. Si tu penses vraiment à ce que tu viens de dire et bien tu ne pourras rester longtemps dans cette forêt. À toi de décider.
Féanor s'éloigna par la suite | |
| | | Zakath
| Sujet: Re: le rituel Jeu 27 Mar 2008 - 18:21 | |
| sache elfe. que je ne laisserai personne tué amras. plus sa transformation va être retarder mieux se sera. alors levez encore une fois la main sur lui et vous allez le payez.
zakath ne protégeait pas vraiment amras. il se protégeait lui même. il dit mentalement a citendra
les chose risque de mal tourné. les elfe n'ont pas apprécier le rituel.
il regarda a tour de rôle amras, raelonna et les elfe. il se demandait si raelonna avait été pour se plan. il laissa passer cet penser. peut être raelonna allait elle l'entendre malgré le fais qu'elle aille été affaiblis par le sort. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Ven 28 Mar 2008 - 17:36 | |
| Feanor s'éloigna de zakath. Celui-ci ne pu qu'entendre de la bouche de l'elfe.
-Très bien zakath, si tu as décidé cela.
Il retourna voir amras qui était encore inconscient. Le temps était maintenant venu de lui dire la sentence qu'ils avaient décidé. Il savais très bien qu'il n'avais pas encore les pouvoirs pour le détruire définitivement.
-Amras, du aux évènements qui se sont passé il y a peu, tu es condamné à quitter la terre des elfes. Nous exilons donc de nos terre et tu passeras le restes de ta vie dans le néant. Pour ce qui est de zakath maintenant, vous êtes seulement banni de nos terres et compter vous chanceux que vos paroles ne vous apporte guère d'avantage. Raelonna toi aussi tu seras banni de ce lieu divin.
Feanor récita quelques paroles en elfiques et amras, zakath et raelonna disparurent comme par magie. Amras fut téléporter dans la prison du néant mais une drôle de chose se passa pendant que le prisonnier était en chemin pour la prison. Le couloir de téléportation se brisa et amras atterrit près du territoire des umeas. Amras avais réussi on ne sait trop comment à rompre le tunnel et avait réussi à se sauver de la prison. Zakath et raelonna arrivèrent au frontière du territoire des elfes comme lui avais dit feanor.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citendra était resté seule dans les bois et n'avait guère choisi de suivre les autres. Elle était rester là à attendre qu'ils reviennent tous. Mais cela faisait plusieurs heures qu'elle attendait et personne n'étaient encore revenu. Elle attendis soudainement une petit voie qui arrivais d'en arrière d'elle. Elle se retourna surprise et elle pu voir une jeune elfe qui était caché derrière un arbre. Citendra s'approcha et commença à parler avec l'enfant. Elle appris très rapidement que ces amis avaient été banni par le conseil des elfes. Elle appris aussi le lieu ou elle pouvais retrouver zakath et raelonna. | |
| | | Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: le rituel Ven 28 Mar 2008 - 21:37 | |
| citendra trouvait cette jeune fille mignone. Elle avait parler avec pendnat un petit bout et elle lui demanda gentiment:
-Tu sais ou son mais ami..mais sais tu ou j epourais trouver Feanor?
Elle devait rester avec lui si elle voulait que son plan puisse marcher a la perfection. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous partis , mais elle trouva sa plustot ennuyant.Elle espperait pouvoir le retrouver. | |
| | | Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Ven 28 Mar 2008 - 21:42 | |
| -Et bien M. feanor est par la bas. Mais pourquoi désirez vous le voir? Est ce qu'il vous à fait quelque chose de mal? Je vais aller le dire à mon papa que cet homme n'est pas gentil. Je vais aussi aller dire à M. feanor qu'il est pas un gentil monsieur.
La petit fille partie à courir en direction du lieu ou était feanor et le reste du conseil elfique. | |
| | | Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: le rituel Ven 28 Mar 2008 - 21:52 | |
| Citendra partie a courrire après la jeune fillette qui allait surment la mener a Feanor mais en cheain elle lui dit:
-non! Feanor est mon ami. Il n'est pas méchant.
Elle la ratrapas par la main doucement et sen la brusquer elle lui demanda
-s'il te plais pas tro vite!
Elle lui fit un grand sourire. Citendra était peu être une femme manipulatrice et charmeuse, mais devant un enfant, elle devenait la femme la plus douce que vous pourai rencontrer. Elle se mit a marcher avec la filette en lui tenan la main gentiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rituel | |
| |
| | | | le rituel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|