| le rituel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: le rituel Sam 29 Mar 2008 - 3:41 | |
| Citendra se senti toute petite. Feanor commencait a dire qu'en ten que femme elle était faible et en plus puisqu'elle était Umes elle l'était encore plus! Elle n'en revenait pas. Il l'avait insulter au plus au point. Elle attendit que tous soit partie pour se lever. Elle ne remmercia même pas Feanor et se retourna pour commencer a marcher ver sa chambre. Elle avait un aire hautin avec Feanor, comme une sensation de dédin qu'elle avait enver Lelfe. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: le rituel Sam 29 Mar 2008 - 3:48 | |
| Feanor suivi citendra jusqu'à sa demeure. Il n'avais pas eu le choix car s'il n'avais rien fait, elle aurais risquer la mort cette fois et non juste être emprisonné. Il savais qu'il y avais été un peu fort mais les autres membres du conseil, ne l'aurais pas cru sinon. Il fallait que ces arguments soient fort pour que les autres ne puisse les répliquers. Avant que citendra n'entre dans sa chambre feanor lui bloqua le chemin.
-Soyez prêt ma chère citendra à partir demain dès le levez du soleil. Je vous ai sauvé la vie se voir mais j'aurais peut être pas autant de chance la prochaine fois.
Il enleva son bras et quitta les lieux. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 22:12 | |
| Just avan qu'il ne parte, elle lui cria betement dessu
-a mais oui! c'est sur que vous m'avez sauver la vie! je suis une simple femme Umea en plus qui ne sais se déffendre seule! Pff..je me serait peu-être tromper sur les elfes...Ils se croient tous meilleur que tous les autres...
Elle le regdra betement marcher et croisa les bras attendan sa réaction.. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 22:18 | |
| feanor se retourna et regarda Citendra. Un certaine colère monta en lui. Il la plaqua sur le mur et l'immobilisa avec son bras. Il le regarda ensuite dans les yeux.
-Écoute Citendra, j'aurais pu te laisser continuer mais je voyait que tu t'enfonçais de plus en plus. Tout ce que j'ai dit n'est pas la réalité. Si j'ai fait cela c'était pour vous aider. Vous aussi vous faites partie de la même équipe que moi. Il a ben fallu que je trouve quelques arguments de poids pour qu'ils le croient tous. Lorsque tu voudras me reprocher quelque chose et bien faite que je sois vraiment en tors.
Il enleva ensuite son bras pour libérer Citendra. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 22:36 | |
| Citendra fut secouer lorsqu'il la placas contre le mur. Au même moment, elle arcas un sourcil, sourire en coin. Puis il se décola trenquilement. Elle lui dit avec une voix charmeuse et pour faire du sarcasme;
-MM..j'aime sa quand tu fais ton sauvage.
Elle savait très bien qu'il avait raison alors elle repris son sérieux et ajoutta.
-Mais, je m'ex...je...m'ex..m'excuse. C'est que..sa fait mal d'entendre se genre de chose..on m'a toujours dit ça et a longue, sa blesse... Elle baissa la tête en croisant les bras et se retourna pour, lorsque Feanor serait partie, rentrer se coucher pour le lendemain mathin. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 22:40 | |
| feanor se retourna et il était temps d'aller se reposer avant de partir demain. Il devait retrouver zakath et raelonna. Ils ne voulaient pas les expulser mais il ne devait point montrer de faiblesse devant le siens alors c'est pour cela qu'il irais à leur rencontre au lever du soleil. Il se dirigea vers la sortie de la maison mais avant de partir, Citendra pu entendre,
-Oublis pas Citendra, sois prête demain matin au lever du soleil.
Il disparu par la suite au bout du petit couloir et Citendra pu le voir se diriger vers sa demeure par la petite fenêtre de sa chambre. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 22:42 | |
| Je serai prête Feanor..
puis elle alla se coucher en repencant a se qui c'était passer se soir. Le conseill ne la lessera jamais partir..c'est sur. Ils ne sont pas stupident, ils savent qu'elle sais tout..pour le moment elle devait se reposer et se préparer pour demain mathin. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 22:51 | |
| La matin arriva très rapidement chez les elfes. Leur cité était placé de façon à ce que les premières lueurs du jour éclaire la cité. Feanor était déja prêt et se présenta devant la porte de Citendra. Il ne se gêna pas et entra sans frapper. Feanor n'était pas comme les autres elfes. Il n'avais pas tendance à attendre. Habituellement, il était celui qui donnait les ordres et jamais celui qui en recevait. Feanor réagissait comme s'il faisait partie de la haute royauté de la cité. Il aimait se sentir important.
-Allez Citendre DEBOUT. C'est le temps de partir. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 23:01 | |
| En entren, Feanor pu voir citendra qui dormais a point fermer, et a moitiée nue. Elle se réveilla en sursaut et vit que Feanor était deja pret et l'attendait. Elle resta la, sens chercher a se cacher . Elle avait encore une fois, les cheveux en bataille et mêler. Elle les secoua d'une main et s'étira en disant:
-Oui oui..je me lève...
Elle sortie du lit et traverssa la pièce pour aller chercher ses vêtement qui jonchaient le sol un peu plus loin. Elle prit ses vêtement et alla s'assoir sur le lit pour commencer a s'habiller et demanda a Feanor, tout en s'habillant lentement du a sa fatigue.
-ou on va? | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Dim 30 Mar 2008 - 23:09 | |
| Il se retourna pour quitter la chambre de citendra lorsqu'un serviteur des membres du conseil arriva en trombe dans la pièce. C'était le serviteur privé de Feanor Bizzarement, celui-ci baissa la tête lorsqu'il se retrouvait devait l'elfe.
-Sir, les personnes que vous avez bannis ont été aperçût près de la frontière elfe.
-Ne vous en faite pas avec cela. Je vais aller le avertir sur le champs. Au fait, j'apporte avec moi la dame car l'empereur désire lui parler.
-Très bien sir.
Le serviteur parti par la suite. Ensuite, feanor quitta la pièce en espérant que Citendra n'ai point écouter leur converstion. Il se retourna ensuite vers Citendra pour lui dire ou ils allaient.
-Nous devons retrouver les autres membres sur le champs. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: le rituel Lun 31 Mar 2008 - 13:35 | |
| citendra s'habilla en vitesse, puis elle écouta se que la personne était venu dire a l'Elfe. Elle se leva avec interogation au visage.
-Feanor?..Nous allons retrouver Raelonna et zakath?...Se n'est pas une bonne idée de retourner avec eux... Ils ne font qu'attirer des ennuis. Raelonna, comme vous me l'avez dit, a aider Amras a faire un rituel satanique. Ce ne serais pas résonable de retourner les voir...
Elle mit sa main sur l'épaule de l'elfe pour qu'il ne parte pas. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: le rituel Lun 31 Mar 2008 - 13:42 | |
| feanor se retourna vers Citendra.
-Ne t'en fait pas, je sais ce que je fais Citendra. Depuis quelque temps, je ressens de mauvaises onde et quelque chose me dit que amras à réussi à se sauver de la prison dont je l'avais envoyer. Mon peuple est en danger et je dois empêcher Amras d'agir sinon il risque de nous écraser. Je peu ressentir son pouvoir augmenter considérablement et cela ne me plait guère. Je dois d'abord confirmer cette menace avant d'en avertir les miens. Si la guerre est déclarer entre amras et les elfes........
Il ne compléta pas sa phrase et Citendra pouvait voir la peur dans les yeux de Feanor.
-Nous devons y aller maintenant. Il ne nous reste pas beaucoup de temps pour trouver la réponse.
Il quitta la chambre par la suite. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: le rituel Lun 31 Mar 2008 - 13:45 | |
| citendra comprenait se que Feanor voulait dire. Par contre maintenent que Amras était puissant...Citendra commencait a pencer a un autre plan.. Elle avait vraiment hate de revoir Amras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rituel | |
| |
|
| |
| le rituel | |
|