foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le rituel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor

Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
le rituel - Page 2 Left_bar_bleue5/20le rituel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
le rituel - Page 2 Left_bar_bleue10/20le rituel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:01

La jeune fillette ne laissa prendre la main par la dame et ils marchèrent jusqu'à feanor qui était sur le point de partir. Il ne remarqua même pas citendra qui arriva. il marcha en direction de la cité lorsque la petite fille courue vers l'homme et lui pris une jambe s'y accrochant de toute ces forces.

-Vous êtes gentil M.Feanor. C'est la dame la bas qui me la dit.

L'elfe se retourna pour voir de quelle dame elle parlait, lorsqu'il vue citendra il se pencha pour être à la même hauteur de la jeune elfe. Il l'embrassa sur la joue en signe de remerciement. La petite fille couru vert un autre membre du conseil et le suivit jusqu'à la cité. Feanor alla rejoindre citendra.

-Alors ma chère citendra je vous croyait déja repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
le rituel - Page 2 Left_bar_bleue15/20le rituel - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:47

Citendra regarda la fillette doner un gros calin a Feanor. C'était un tableau tellement mignion a voir. Cela fesait drole de voir Feanor avec une petite fille. Ce n'était pas la sienne, mais quand meme. Puis il vint la voir. Elle lui fit un sourire, mais pas comme dabitude. Son coter maternel l'avait assagit un moment.

Je n'était pas partie a se que je sache. C'est vous tous qui m'avex laisser en plan.

Dit elle un peu facher.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:
le rituel - Page 2 Left_bar_bleue10/20le rituel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:52

-Ne vous fachez pas citendra. Si vous auriez su ce que vos compagnons de route ont fait, votre voix changerais. Amras à osé faire un rituel sur la terre des elfes. Un rituel maléfique en plus. Cette chère raelonna la aider à exécuter ce rituel. Sentence à été rendu par la suite. Zakath à menacer de s'attaquer aux elfes et pour lui aussi, sa sentence à été divulguée. De telles actes ne sont pas acceptable en ces lieux ma chère citendra.

Feanor venait de tout dire à citendra. À ce moment, elle était la seul du groupe qui n'avais pas été expulsé. Mais feanor ne se gênerais pas s'il fallait que cette dame ne respecte pas la terre elfiques et ces habitants.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
le rituel - Page 2 Left_bar_bleue15/20le rituel - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:03

Citendra était étner de voir a quel point ses camarades avaient été stupide. Elle était peut-etre Umea, mais elle savait respequter les loi lorsqu'il le falait. Le fait que Raelonna aida Amras ne l'étonna pas mais que Zakath est été assesz stupide pour insulter les elfe...sa elle en riait interieurement puis elle dit a feanor.

-Je vous pris de les excuzer. Parfoi, les gens n'on aucune concience.

Elle lui fit un sourire en coin pour lui pardonner de l'avoir laisser seule sen venir l'avertir de quoi que se soit.

-Et maintenet..on fait quoi..vous devez surment aller faire je ne sais quoi avec le conseil..je vais ou moi alor? je ne suis pas chez moi ici..et j'en suis très loin.

dit elle ironiquement.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:18

Feanor se mit en route vers la grande cité des elfes. Après avoir fait quelques pas il se retourna et dit à citendra.

-Les elfes vous offres l'hospitalité si vous le voulez bien. Je m'occuperai moi même de vous. À vous de choisir ma chère citendra.

Il se retourna et continua sa marche. Le reste du conseil était partie il y a de cela un bon moment déja. Il ne devais pas arriver en retard à la réunion avec le conseil.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:25

Citendra ne perdi pas de temp et alla rejoindre Feanor pour la marche. Elle ne voulait pas rester seule et d'après son plan avec Zakath, elle devait rester avec Feanor. Il était assez sympatique, pour un elfe. Elle avait déja hate de voir le conseil et de pouvoir se faire conaitre parmis les nobles. Elle n'était pas de bonne ogure, mais elle avait quand meme son charme qui enlevait tou doute sur sa personne.

-Alors... Nous allons faire quoi a paritr de maintenent?
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:32

Au loin citendra pouvait voir la blancheur étincelante de la cité elfique. Elle était unique et cette cité démontrait bien le talent et l'ingéniosité du peuple des elfes. Tous les batiments avaient été construit d'un manière si pure et si belle. Les rares visiteurs qui avaient la chance de voir cette cité, n'en disaient que beaucoup de gloire.

-Et bien je vais vous montrer votre chambre et par la suite je devrai vous quitter car le conseil m'attend.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:38

Citendra était émerveiller par se spectacle. Ten de belle chose que son peuple avait décider d'ignorer et de detruire. Elle n'arivait pas a croire se qu''elle voyait. Un grand sourire s'aficha a son visage lorsque l'elfe parla d'une chambre. *Je vais avoir ma chambre! ici! c'est tellement beau.* Mais son visage changea lorsqu'il dit qu'il devra rejoindre le conseil seul..c'est normal , mais elle fut décu sur le coup. *Je verrai cela un autre foi..j'ai autre chose a faire pour le moment.*

- c'est très aimable a vous de m'offrire une place parmis vous malgré les différent de nos peuple...
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:44

Ils pénétrèrent enfin dans la cité. De nombreux petits enfant vinrent entourer feanor et la nouvelle venue. Ils les accompagnèrent jusqu'à l'entrée d'une maison. Il y entra avec citendra. La maison était magnifique. Il y avais de magnifique rideau aux fênetres et tout ce qu'il fallait pour ne manquer de rien. Citendra pouvais voir sa chambre sur toute le premier étage. La chambre était immense. Feanor la fit entrer et lui dit par la suite.

-Je suis désolé mais c'est la plus petit chambre qu'il nous reste.

avant de partir il se retourna et lui dit.

-Vous savez! Ce n'est pas la race qui font une bonne personne. C'est se que vous essayer de faire pour aider et protéger les votres.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:54

Citendra avait le grand sourire au lèvre lorsqu'elle vit les enfant courrir ver eux. Elle avait toujours voulu en avoir, mais elle ne se pencais pas assez bonne mere pour en avoir un. Feanor la condui a sa chambre qui était magnifique. Citendra était au anges. Elle alla s'assoir sur le grand lit et regarda feanor avec un sourire en coin lorsqu'il dit que c'était la plus petite. Puis il la quitta pour rejoindre le conseil. Elle lui fit un signe de tête en guise de remmerciment lorsqu'il quitta. Par la suite elle alla fermer les rideau au cas ou le soleil ne veuille pénétrer et elle alla immédiatement se coucher sous les couverture. Elle mis la couverte par dessu sa tête et se relaxa un bon moment.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:57

Feanor était parti rejoindre le conseil. C'était une réunion des plus importants pour feanor. De nombreuses heures passèrent et citendra pu entendre quelqu'un cogné à sa porte.

-Dame citendra, vous êtes la?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:05

Citendra se réveilla en sursaut. Elle se leva d'un bon, la couverte toujours par dessu la tete et les cheveux en bataille. D'une voi endormi elle dit.

-Hen! eum..entrer!

Puis , toujours sous la couverture, elle bailla longement en se gratten un peu la tête. Elle avait les pieds qui dépassait de la couverture et il fesait sombre dans la pièce, très sombre.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:18

L'homme entra dans la pièce.

-Je vous pris de bien vouloir m'excuser mais M. feanor vous devant au conseil. Ils son en train de parler d'un sujet des plus importants et il aimerais de vous veniez parler d'un certain amras et des autres membres qui étaient avec vous avant d'être expulsé.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:22

un sourire malsain s'aficha sur le visage de Citendra. Elle l'effaca et retira la couverte de sur sa tête et replaca ses cheveux. Elle fit un sourire charmeur a l'homme et sorti du lit trenquilement. Elle s'arrengea un peu et marcha sensuellement ver l'homme.

-Je vous suis. Je peu bien leur rendre service...
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:31

L'homme le conduisi au centre de la ville ou se trouvait la salle du conseil. Feanor était là et l'attendait. Il lui expliqua rapidement se qu'elle devait faire.

-Citendra j'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu dises au conseil tout ce que tu connais sur amras, raelonna et zakath. C'est très important. La moindre information peu être cruciale. Essais de controler se que tu ressens aussi, tout les membres du conseil peuvent savoir si tu m'en ou pas.

Feanor entra ensuite accompagner de citendra. Il alla se placer à coté d'un cercle dessiné sur le sol. Il invita citendra à se placer dans le cercle. Feanor retourna à sa place avec les autres membres du conseil. Un des elfes se leva et parla.

-Dame vous savez pourquoi vous êtes ici?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:38

Citendra arriva face a Feanor en se demanden pourquoi il avait ten besoin d'elle. Puis il lui explica la situatiion.
­­ -Essais de controler se que tu ressens aussi, tout les membres du conseil peuvent savoir si tu m'en ou pas.-qu'il avait dit. Citendra devin un peu nerveuse sur le moment. Puis il l'invita a s'assoir a ses coter. Citendra hésita un moment. Elle repencais a Zakath. Elle fesait partie de son plan et elle devait faire très attention. Elle ne voulait trahir personne, mais elle ne voulait pas mentir non plus. Puis elle alla s'assoir gentillement. Un elfe lui adressa la parole puis elle répondi calmement

-Oui on m'a quelque peu informer. Dit moi se que vous voulez savoir , je vous répondrai avec joie.
Elle était décider a dire la véritée sur les trois autres. Elle essperais ne pas avoir a répondre a des question personelle.Elle tenais a sa vie priver quand meme.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:44

L'elfe s'approcha de citendra. Il s'arrêta lorsqu'il fut rendu à quelques mètres de la dame.

-Un certe amras à fait partie de votre groupe pendant un certain moment. Qu'elle était exactement votre mission et pourquoi avez vous décidez de vous joindre à eux.

Tout les regards se posèrent sur citendra. L'ambiance était très lourde et tout ces regards intérrogateurs attendaient sa réponse.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:54

Citendra était nerveuse. Elle savait qu'elle avait rencontrer Amras dans la réunion des rebels. Elle ne pouvait les vendre. Elle garda son sang froid et répondi calmement.

-J'ai rencontrer Amras et Zakath dans un auberge (se qui était vrai. Elle n'avait simplement pas dit que c'était a la réunion des rebels). Zakath c'était proposer pour être mon serviteur. Va savoir pourquoi. Il jouait un role et était une personne ayan des problèmes mentax. Je l'est découvert assez vite. Ten dit que Amras voulait se faire passer pour mon époux. Il m'avait parler d'un plan. Un plan infahible qu'il voulait a tout prix mettre en oeuvre délicatement. Il voulait tuer une personne pour rurement prendre sa place.(Elle n'avait toujours pas menti, elle n'avait tou simplement pas tout dit) Raelonna elle, je l'est croisé au buffet du roi. Nous avions été inviter a prendre le petit déjeuné. Amras la deffendi lorsque celle-ci afirma avoir été traiter injustement et violer par certain grades. Elle évita donc la prison. Puis après un moment, je fut enfermer avec eux pour haute trahison.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:00

-Quel était le but de ce zakath de jouer ce role de malade mentaux?
car si il jouait jouait un role c'était certainement pour cacher qui il était. Alors pourquoi réagissait-il ainsi?

Citendra venait de dévoiler des informations très intéressantes pour le conseil. Il ne restait maintenant qu'à approfondir un peu les sujets.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:04

Citendra était de plus en plus nerveuse mais ne le lessa pas parêtre. Elle essperait ne pas trop dévoiler de choses.

-Zakath? Pour vous dire, je ne sais pas vraiment pourquoi il a aji ainsi avec moi. Peut être pour passé inapercu lorsqu'il y a des soupson pour quoi que se soit. Pour se qui est de la quete de Zakath. c'était la même que celle d'amras. Alors ils ont fait équipe. C'est pour cela que j'était avec les deux hommes.

Elle commencait a avoir les mains moite. Elle ne devait pas parler de la réunion des rebels, Feanor en fesait partie. Elle regarda Feanor un moment et lui fit un sourire. Puis elle attendi les autres questions.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:09

L'elfe continua son intérrogation.

-Alors si j'ai bien compris, vous avez accepté de rejoindre leur groupe malgrés le fait que vous connaissiez leur plan qui consistait à tuer l'empereur pour prendre sa place?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:12

Citendra fronca les sourcil un moment. Elle regarda l'homme qui l'interrogeait avec interrogation.

-Je n'est jamais parler de l'empereur...pourquoi cette question?

Elle le regardait d'un regard souspitieux. Elle ne voulait pas tout dévoiler et se faire emprisoner de nouveau. Elle regarda Feanor avec interogation. Puis elle réfléchi. *S'il savait que c'était a propos du roi..fesait-il parti des rebels lui aussi?*Citendra restait toujours calme et attendait la réponce de l'elfe.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:17

-Vous ne pouvez nous dire le contraire citendra. Au fil de votre mission, vous avez habiter dans les appartements du gouveneur comme invités. Amras, zakath était eu aussi présent. S'il leur but était de tuer un personne importante, vous avez du vous rendre compte que cette personna n'était d'autre que l'empereur. Est ce que vous saviez qui était la cible?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:22

Citendra senti son coeur lacher. Cette question allait la faire tuer. Elle ment, il le savent et l'emprisone, elle dit la vérité et elle risque d'etre emprisoner la aussi. Elle regarda Feanor désespérée. Elle restait calme mais son coeur battait de plus en plsu vite. Elle ne pouvait utiliser son pouvoir sur les membres du conseil, c'était immorale! Il y avait beaucoup de personne et ils ne risquaient tous pas d'entrer dans son jeu. Elle ne savait plus quoi répondre.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:38

Feanor pu sentir la détresse de citendra. Mais s'il la sentait, les autres membres du conseil pour sentir ce sentiment eux aussi. Feanor s'avanca devant les autres elfes. En passant devant citendra, il déposa sur elle un regard appaisant.

-Membres du grand conseil. Vous savez tous comment les uméas peuvent être faible et facilement controlable. Qui dit que cette dame n'a pas été controlée par un puissant mage ou une personne habile. Étant une femme, elle est encore plus influancable que les hommes uméas. Qui dit aussi qu'elle n'était pas sous l'influence d'un sort. Étant nous même de grand maitre dans l'art de la maitrise de la magie, nous pouvons savoir que un sort de base sur un espris faible comme celui de citendra est possible.

Un des elfes se leva et répondit à feanor.

-Même sous l'emprise d'un sort feanor, elle était d'accord avec ce que les autres membres du groupe prévoyait de faire.

-Peut on vraiment dire que c'était citendra qui controlait ces propres gestes et non la personne qui aurais pu l'avoir sous son pouvoir?

Tout les membres du conseil commencèrent à parler entre eux. Feanor s'avanca soudainement et leva le ton.

-Silence je vous pris. La séance n'est pas encore terminé.

Un autre elfe se leva.

-Après tout se que nous venons d'entendre, le conseil peut quitter la séance.

Tout les elfes quittèrent la salle de conseil et retournèrent tous chez eux. Feanor revint voir citendra par la suite.
Contenu sponsorisé

le rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rituel   le rituel - Page 2 Icon_minitime

le rituel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant