foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La demande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: La demande   La demande Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:50

Cifirus c'était enfermé, dans le bureau de l'ancien maître des lieux. Cela fessait maintenant un très long moment, que Cifirus parcourait les anciens manuscrit pour gagner en puissance et apprendre de nouveaux pouvoirs, mais il n'y avait absolument rien. Fou de rage, Cifirus projeta tous les livres au murs:

-HA!!!! Il n'y a absolument rien d'intéressant ici!! Tous c'est livres sont bon a bruler!

Du au lien qu'il y avait entre ce lieu et le monde de son maître, Cifirus cria:

-Seigneur! Tous ses livres ne sont bon cas êtres bruler! Je ne peut gagner en puissance ici!! Vous vouliez que je revienne pour reprendre le contrôle!! Mais je n'ai rien de nouveau pour le faire!! Aller augmenter ma puissance!! Attribuer moi de nouveau pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:56

cifirus disparu et réapparu dans des pleine glacial. il entendit une voix sombre et caverneuse dans sa tête

tu va devoir me prouver que tu le mérite cifirus. tes échec me las. prouve moi que tu es digne de mon attention. car je ne vais surement pas donnez des pouvoir si ses pour que mes serviteur subisse la défaite.

puis il n'entendit plus rien. il était seul dans les plaine glacial. il était toujours dans son univers. mais dans un endroit reculé et oublier de tous. il n'y avait nul moyen de quitté cet endroit. donc cifirus était obliger . au loin une silhouette se faisait voir
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:06

Cifirus regarda autour de lui:

-Une autres épreuves! Tu sais, que moi aussi je me lasse de ces stupidités!! J'ai autres chose a faire! que de jouer a tes petit jeu!

Puis Cifirus vit apparaitre au loin une silhouette qui venait vers lui. Sur le coup Cifirus ne savait pas quoi pensait de cela, puis il décida de ne rien laisser au assar. Il matérialisa sa longue chaine et son épée démoniaque et s'avança vers la silhouette:

-Qui ou quoi que vous soyez je n'est pas du tout envi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:44

la silhouette approchais de cifirus elle semblais environné d'un brouillard qui flottait a quelque centimètre du sol. la forme se précisa lentement la personne avait la moitié du visage en état de décomposition. l'autre moitié était encore humaine. cela semblait être une liche. la personne avançait lentement. elle semblait ne pas avoir d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:15

*Une autre liche! Je pensais être le dernier, quand j'ai pris la puissance du sceptre!*

Ne se laissant point emporter, Cifirus continua d'avancer jusqu'à l'être venant vers lui, il avait bien l'intention de savoir ou il était et qui était la personne ou la chose qui venait vers lui . S'arrêtant a quelques pas, Cifirus dit tout haut:

-Vous êtes encore plusieurs a vous traîner les pied, ici! cacher de tout le monde!.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:05

la liche ne répondit rien. continuant de marcher. au loin cifirus pouvait voir d'autre forme avancer. chacune semblait a la première. et tous se dirigeait vers cifirus. se qui semblait être une armée de mort vivant s'approchait de lui. et rien ne semblait les arrêté. cifirus était seul dans cet plaine de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:16

Cifirus regarda tous les liches marcher vers lui. Il remarqua aussi que chacune n'avaient pas l'air d'avoir de volontés ou même un âme. Sur le coup, Cifirus pensa a quelle chose. Puis il décida d'aller vers son intuition. Cifirus leva les deux bras dans les air, du même coup ses mains devinrent noirs et un cercle symbolique a son sort apparu comme par enchantement au sol.

-C'est des abysse que je tien mes pouvoirs, alors c'est de par les abysse que je vous convoque. Vous créature du mal, mort-vivant que vous êtes venez vers moi! Venez vers celui-ci vous demande! (Convocation de morts-vivant = Sur les Liches )
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:20

les liche avancèrent. ils furent tous a quelque pas de cifirus et cessèrent de marcher il le regardèrent un moment. puis ils sortirent leur arme. il y en avais que cifirus n'avait jamais vu. tous semblait venir d'un temps ancien. elles commencèrent a aller vers cifirus. si il ne faisait rien. les liches le tueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:32

Cifirus remarqua qu'aucune des liches n'avaient été touché par son sort de convocation. Par cette même réflexion, Cifirus savait qu'il n'allait surement pas tous les tuer de par sa lame. Alors fessant disparaitre ses armes, Cifirus regarda les liches venir vers lui. Il est maintenant temps de faire appelle a une autre parti de ses pouvoir. Cifirus leva les bras en l'air et une épaisse brume blanche tournoya autour de lui. Quand l'énergie glacial lu complètement possédé, Cifirus balaya l'air avec sa main vers les liches. A se moment même, liches furent tous prient par un amoncellement de glace a leurs jambes. Cifirus arracha un morceau de glace du sol grâce a son pouvoir, et rendit ce morceau en plusieurs pieu de glace meurtrié, qu'il lança vers les liches.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:36

les morceau de pieu se figèrent dans les air. les liche aussi pouvait contrôlé la glace. il devrait trouver autre chose pour les stopper il avancèrent donc vers cifirus. au loin une sorte de temple se dressait. les liche provenait de cet direction. peut être que se qui les contrôlait se trouvait dans le temple. les liche avancèrent donc vers amras. mais il pouvait utiliser son sort de glace pour les arrêter durant un de très court moment
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:43

Voyant les liches stopper ses pieux, Cifirus matérialisa de nouveau sa lame et se mit a courir vers ce qui ressemblais être un grand temple.

*Je parierais sur le fait, que la personne qui les contrôles se trouve a l'intérieur!*

A son passage, Cifirus passa près de plusieurs liches, évitant leur lame et en frappa quelques une. Mais il ne fit qu'arrêter la marche de la plupart en passant. Après un bon moment, tous les liches se retrouvèrent derrière Cifirus et celui-ci se tenait devant le temple. Sans perdre un instant, il monta les marche et entra dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:49

le temple était identique a celui de la forêt abandonner. le même dieux y était vénérer. l'intérieur était couvert de glace. une mince couche de neige recouvrait le sol. au centre se trouvait quelque chose de semblable a une statue. mais cifirus ne reconnaissait pas se que la "statue" représentait. l'entrée du temple se referma derrière cifirus. plongeant le temple dans les ténèbres.seul un rayon de soleil passait par un trou situé au plafond. au centre de la statue cifirus pouvait voir quelque chose briller
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:56

Cifirus ne broncha pas a la fermeture de la porte. Il resta a contempler la statue. Il ne savait pas vraiment que pouvait bien signifier cette statue, mais il commença tout de même a avancer quand il remarqua l'objet brillant sur celle-ci. Quand Cifirus fut près de la statue, il avança le bras vers l'objet, mais quelques chose en lui l'en empêcha:

*Amras:* Tu a peut pris plein contrôle sur mon corps, mais je peut toujours t'empêcher de faire certaines chose Cifirus!

Le bras de la liche s'éloigna de la statue:

-Mais pourquoi m'empêche tu de prendre le pouvoir?


*Amras* Je ne t'empêche rien! Je te sauve la vie! Si tu touche cette objet tu enclenchera quelques chose!

-A laisse moi tranquille!


Cifirus replis le contrôle sur le corps, et toucha a l'objet brillant:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:03

au moment ou cifirus toucha la glace tout devint noir. une éclipse lunaire arriva. alors se fut les rayon de la lune qui éclairèrent la statue. des fissure apparurent dans la glace. puis la statu se brisa en morceau. cifirus fut projeté sur le sol. devant lui se tenait une créature plus grande que lui. un loup-garou. la créature était différente de ceux qui peuplait le reste du monde. elle était plus grande que eu. et plus sauvage. le monstre enleva des morceau de glace qui était encore sur lui. puis ses yeux se posèrent sur cifirus. et il chargea alors qu'il était encore au sol
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:08

Cifirus fut surpris de la réaction du au fait qu'il avait touché la statue. Celle-ci explosa en mille morceaux, se qui le projeta plus loin. De la statue apparu un Loup-garou.

*Tien un autre!! mais il a l'air très différent*

Sa réponse lui vint quand le loup-garou le chargea sans attendre. Ne perdant pas une seconde, Cifirus projeta un rayon noir vers le lycant (Affaiblissement). Puis par la suite, il hérissa un épais mur de glace entre lui et le lycant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:22

le rayon affaiblis a peine la créature. le lycan semblait possédé une grande résistance a la magie. comme si les siècle passé ici l'avait rendu résistant a cela. le monstre commençait a frappé le mur de glace. amras pouvait voir le mur commencer a cédè. de l'autre coté les mort vivant essayait d'entré. des morceau de glace percutait la porte en pierre du temple. amras était pris entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:31

Cifirus s'efforça a trouver une solution. Premièrement il se retourna vers la porte pendant que le Lycant frappais dans le mur de glace. La liche utilisa sa magie pour renforcer le mur de pierre avec la glace que contenait ce temple. Par la suite et passa a comment se débarrasser du loup-garou. La magie ne lui fessait alors, Cifirus décida d'utiliser ses armes même si cela était des plus risqué. Matérialisa sa chaine et son épée Cifirus, utilisa encore un peut ses pouvoirs pour faire ressortir des pieux de glace du mur qui frappèrent le lycant. Le mur maintenant détruis, Cifirus fouetta le lycant de sa chaine et lui donna un second coup d'épée:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:34

le coup d'épée toucha le lycan. mais la créature attrapa sans mal la chaine. la créature était peut être plus sauvage que ces semblable mais elle était plus intelligente. aussi elle donna un coup sur la chaine pour que cifirus sois projeté plus loin. les pieux de glace avait blessé la créature aussi. mais sa se reformait les blessure se refermait rapidement. cela allait être un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:44

Cifirus retomba au sol avec fracas. Maintenant cela lui était évidant, plus de chaine pour la grosse bête. Cifirus se releva et regarda le lycant:

-Tes une très vilaine bête tu le savait ! Mais tu a trouver un très bon maître qui saura t'éduquer mon cher!


Cifirus s'élança vers le lycant. Il avait une idée en tête, une attaque simultané. Quand Cifirus fut a porter de frappe, il sauta pour aller frapper a la gorge de la bête. Au même moment, un énorme pieu de glace de forma au sol et percuta de plein fouet le ventre de la bête:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:06

lorsque cifirus sauta vers le lycan, la créature lui donna un coup. la liche fut de nouveau au sol. mais le bloc de glace entra dans le ventre du lycan et le projetta sur le mur. le choc fut si grand que des morceau de glace tombèrent au sol. il ne pouvait malheureusement plus bouger.étant coincer dans le mur a cause du pieux de glace. mais il pouvait encore attaqué si amras s'approchait trop. pendant se temps la porte principal était presque en train de cédé. amras pouvait voir des fissure. les liche allait bientôt utiliser leur sort de glace pour tué amras.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:22

Cifirus réfléchis en une fraction de seconde. Premièrement tuer le lycant. Cifirus se plaça rapidement devant lui:

*Lui trancher la tête!!!*

Cifirus fixa le lycant et concentra son énergie. Cifirus plaça ses deux bras devant lui, et au même instant quatre énorme pieu de glace s'élancèrent vers les bras et les jambes du lycant se qui fit en sorte que ses quatre membres furent cloué au mur. Maintenant sans armes pour toucher Cifirus, celui-ci pris sa lame et trancha la tête du lycant d'un coup. La tête roula au sol. Puis il entendit le bruit les liches entrant dans le temple. Et était maintenant claire pour lui, qu'il n'y avait plus aucune sorti.

-Autant mourir Puissant et fière!

Cifirus marcha jusqu'au centre du temple. Les liches étaient maintenant a bonne distance de lui. Ayant la chaine et sa lame, Cifirus cria:

-Vous n'êtes rien pour moi!!! Vous êtes des créatures du passer!! Alors je vous détruirez tous les uns après les autres!!!! INNOMMABLE!! SI EN SE JOUR TU VEUX MA MORT ET BIEN SOIT, JE N'EST PLUS PEUR DE QUITTER SE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:25

la pièce disparu lentement. pour redevenir le temple de la forêt umea. amras était dans la pièce central du temple. au centre. se trouvait la sphère bleu qu'il avait vu dans la statue. il semblait que la liche avait bel et bien réussit l'épreuve. son dieux ne parla pas a amras de sa réussite. mais il était claire que c'était lui qui avait ramener son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:33

Cifirus avait fermer les yeux en terminant ses dernière paroles. Puis après un moment il les avait réouvert pour voir si sa mort était tout près. Main tout de même il ne fut pas surpris de se revoir de nouveau dans la pièce central du Monastère. Au centre de celle-ci se tenait la sphère bleu qu'il avait vu sur la statue:

-A MOI LE POUVOIR!!!!

Cifirus pris la sphère dans s main et la brisa. Dans l'instant d'après une brume blanche l'entoura comme quand il avait confronté les liche pour la première fois, et cette brume entra en lui. Il ressentit les même énergie que dans le temple, et cela le fit sourire. Il marcha jusqu'à son trône et si assis:

-Darydalide ne devrais plus tarder maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue18/20La demande Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La demande Left_bar_bleue20/20La demande Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:42

Darydalide avait longtemps marcher pour se revenir au Monastère. Cifirus allait être content il savait ou et comment ramener Citendra jusqu'ici. Reprenant le même chemin qu'il avait emprunter la première fois avec Zakath et arriva finalement a la pièce centrale. L'air y était glaciale. Darydalide vit Cifirus assit sur son trône, il semblait l'attendre:

-Il fais pu très très chaud ici en! Ta fais baisser la température ou quoi!

Darydalide essayait de mettre de l'humour, mais Cifirus ne semblait pas tout a fait dispos pour se genre de chose. Reprenant son sérieux, Darydalide dit:

-Tu va être content, j'ai retrouver Citendra, comme tu me l'avait dit elle n'a pas quitté les elfes.Je l'ai trouver près des chutes, et je peut t'assurer quelle est très chaude!....Les chutes de veux dire!...
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande Left_bar_bleue25/30La demande Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande Left_bar_bleue15/40La demande Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:44

Cifirus ne manqua pas la petite plaisanterie de Darydalide. La liche se leva de son trône et marcha en direction du lycant. Darydalide pouvait voir une légère brume blanche qui suivait Cifirus. Quand la liche fut près de Darydalide il lui dit:

-Bon maintenant que tu a fais joujou avec elle et bien ramène moi la! Si elle est toujours chez les elfes je ne peut mit rendre, alors elle viendra a moi! Si comme tu dit, tu a fais joujou avec elle! cela veut dire que tu peut l'approchais assez très pour me la ramener!


Puis Cifirus alla se rassoir sur son trône:

-Aller va Darydalide ! Et si tu me fais sa a la perfection! Je te récompenserai grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: forêt maudite :: le coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser