foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:15

zakath et eshana arrivèrent a la ville drow. ils avait eu de la chance de ne pas être tomber sur les nains. il continuèrent donc leur route. rendu a mi-chemin de la ville, zakath sortit une cape noir et se couvrit. il devait essayer de se fondre le plus possible dans la masse. aussi, ses yeux n'était pas habituer au ténèbres des drow. il y avait certes un peu de lumière produit magiquement. mais elle était faible. de fait que zakath devait faire attention. aussi les drow ne se prêtait guère attention entre eux. ce qui l'aidait a resté discret. zakath ne savait pas comment les matrone drow allait régir a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:53

Eshana suivait Zakath de près. Il faisait extremement noir la ou il étaient. Elle ne pensait pas qu'un peuple puisse se lesser vivre dans une tel noirseur et dans des grotte en plus. Elle prit une sorte de cape qui pouvait servire aussi de robe, et se recouvra le visage pour qu'on ne voi que ses yeux, enfin...si quelqu'un pouvait voir dans cette pénombre. Elle ne voyait peut-être pas grand chose, mais elle pouvait entendre se qui se pasait. Elle en avait l'habitude. Elle pouvait se concentrer sur une seule chose parmis ten d'autre. Pour le moment, tout allait bien, Zakath ne c'était pas fait reconaitre..pour le moment.. Elle lui dit par la pensée

-Je croi que nous allons avoir de la misère a sortir d'ici...nous sommes tout de même dans des souterrains. Lesser moi faire une reconaissence des lieux. J'ai une incroyable mémoire. Je pourai trouver d'autre sortie de secour, ou des cachette...au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:03

zakath regarda un moment au tour et il dit par la penser

non. je sais ou je vais. la ville n'est plus très loin. et puis je préfère que tu sois la si les drow arrive. ils vont peut être plus t,écouter que si ses moi qui parle. l'idiot de cifirus a fais en sorte qu'ils sont méfiant. alors je préfère que tu reste non loin. et puis, il y a des créature que tu ne connais surement même pas l'existence ici. tu va pouvoir les tué peut être. mais mieux ne vos pas prendre le risque. les cachette dans ses leix sont inutile. leur mage peuvent nous trouver... si on quitte se lieux en se faisant voir... on va devoir sortir par les armes... mais rien ne dis que sa va mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:09

Eshana ralenti un peu sa marche. Ell ene comprenait pas pourquoi les drow allait l'écouter elle...elle ne les conaissait meme pas.

-Comment les drow pourait m'écouter plus que vous..je ne suis jamais venue ici.

Elle se remit a marcher rapidement pour retourner aux coté de Zakath. Pendant qu'elle parlait par la pensé avec celui-ci, elle regardait autour tout en écoutant. sa vue s'était abituer a la noirceur, quoi qu'elle ne voyait pas aussi bien que le jour. Heureusement pour elle qu'il y avait un peu de lumiere magique, elle pouvait maintenent observer les fait et geste de chaque passants. Pourtant, elle ne passait pas innapercut, Eshana était d'une culture très différente, et sa ce voyait a sa facon qu'elle était habillée. Ses bijoux faisait du bruit, mais on ne l'entendait pratiquement pas marcher. Elle était silencieuse dans sa démarche et malgrer ce bruit, elle passait discrete au yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:41

Pour le moment tout allait bien pour les deux jeunes voyageurs. Les drows avaient senti leur présences certes mais aucun drow n'étaient venu les intercepter. Ils étaient maintenant rendu à l'entrée du village drow. Tout à coup, les lumières magiques s'éteignirent et la pénombre totale envahi le les tunnels. Zakath senti un objet froid sur son coup. Lorsque les lumières se rallumèrent, Eshana pu voir une personne habiller en noir de la tête au pied qui avait pris en otage Zakath et lui avait mit une lame sur le coup. Zakath ne pouvait plus bouger car l'elfe noir l'avait maitrisé.

-Qui ose venir déranger notre sommeil? Un homme en plus. Je ne savait pas que les hommes étaient aussi idiot d'oser venir en ce lieux et de désirer la mort à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:12

zakath aurait pu essayer de se libéré avec ses sort mental, mais il préféra attendre. il serait peut être conduit devait le conseil des grande prêtresse. et a se moment il allait être plus facile pour lui de se faire entendre.il dit a eshana par la pensé

essaye de te faire entendre, ils prêtent plus attention au femmes qu'au homme généralement... essaye de faire en sorte qu'il nous amène voir les grande prêtresse.

zakath espérait que son idée fonctionne.. sinon eshana allait avoir de la difficulté a l'aider... si elle ne se faisait pas tué en même temps que lui
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:36

Sur le coup, lorsque les lumiere se ralumèrent et qu'elle vit Zakath avec une lame sous la gorge, son premier acte fut de sortir son sabre a la vitesse de la lumiere en pointant la personne qui le menacait. Puis il lui demanda de parlementer avec elle. Elle fi tun légé signe de tete a Zakath pour lui dire qu'elle avait comprit, mais ne bessa point son arme.

-Nous avons un message très important a livrer aux grandes pretresses. Il en est de la survi de votre peuple..et meme du monde entier.
Elle bessa son arme pour montrer qu'elle ne voualit aucun mal. Puis elle rajoutta.

-Je me nomme Eshana. Cet homme, est mon garde du corp personnel. Je suis fille D'emres, empreure d'un peuple d'un autre terre.

Elle rengea son armes et tira sa révérence. Elle ne semblait pas etre une princesse, mais elle poura facilement les convincre si elles leur lesse une chance.Elle regarda zakath et lui dit par pensée

-Faite moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:26

Le garde pris zakath par le coup et le leva au dessus du sol. Son corps était au dessus du sol suspendu au bout du bras de l'elfe noir. Le regard maléfique plongea dans le regard de la jeune femme. Eshana senti un frisson traverser son corps. D'un geste rapide, le garde lança Zacath à bout de bras à coté de la dame.

-Homme, la prochaine fois que je te voie en ce lieu, se sera ta mort définitive et ce ne sera pas ton amie cette fois qui va te sauver la vie.


Il se retourna vers Eshana.

-Les prêtresses sont prête à vous écouter. Veuillez me suivre.


Le garde se retourna et parti en direction de la demeure des prêtresses. Les invités le suivirent et Zakath fut dévisagé tout au long de la marche par les autres elfes noirs qui le regardaient. L'homme ouvrit la porte et entra dans une immense salle ou attendaient les chefs des différentes familles drows. Le garde arrêta sa marche et se retourna en faisant signe à Eshana d'aller leur parler. Il bloqua le passage à zakath pour qu'il ne puisse pas s'approcher d'avantage des femmes prêtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:04

Eshana s'avenca lentement ver les pretresses. Elle ne savait pas se que Zakath leur voulait alors elle lui dit par lapensée

-Dite moi se que je doit leur dire.

En arrivant devan elles, elle fit la révérence.

-Merci de bien vouloir nous acceuillir malgrer vos différent avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:08

Une des prêtresse s'avança vers Eshana. Rendu à quelques mètres d'elle, elle s'arrêta. La prêtresse regarda de la tête au pied la dame qui se retrouvait devant elle.

-Nous n'aimons guères les hommes et humain en plus. Il se croit tellement supérieur à tous. Il ne dégoute. Mais vous vous êtes une femme et vous ne ressemblez guère à ces bâtard. Alors pourquoi êtes-vous venu dans ces sous terrains pour nous rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:10

zakath les suivit arriver devant les prêtresse il conserva le silence,mais dit a eshana par la pensé, en espérant que les prêtresse ne puisse entendre

dis leur que tu viens leur proposer un marcher. dis leur que le roi cale est mort. et qu'une nouvelle ère commence. dis leur que les elfes ne seront plus, que leur forêt seront bruler. dis leur que les umea prenne leur revanche.et que s'il veulent avoir leur place sur se monde, qu'ils nous suivent. ou qu'il reste cacher dans leur caverne. et dis leur aussi que la tête d'amras, celui qui les a trahi va se retrouver au bout d'un pique

zakath détestait vraiment cifirus en se moment. tout était de sa faute. cet incompétent leur avait fais perde tout crédibilité face au drow
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:15

Eshana n'avait pas vraiment compris se qu'il voulait, mais leur demanda quand meme.

-Il se passe certaine chose en haut, des choses assez grave qui pouraient avoir des répercution sur le monde entier. Le roi cale est mort et il est tenpour les umea de se venger des elfes, de bruler leur forets. Ce cifirus qui vous a trahi merite de mourrir avec sa tete au bout d'un pique. Nous aimerions savoir, si vous seriez pret a vous venger de cette trahison, en vous ralien a notre cause?
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:21

-Pour que encore une fois vous nous trahissez et que des centaines d'entre nous meurent en suivant les fausses paroles de vous dites en ce moment. Nous avons déjà fait confiance en ce traite et maintenant nous ne désirons point nous mêler des affaires de la surface. Tant que nous restons dans le sous sol, nous sommes en sécurité. Ce cifirus nous à trahis et qu'est-ce qui nous dit à nous que vous ferez pas de même? En plus qu'est ce que vous connaissez sur les elfes? Car pour attaquer notre ennemis, faut-il d'abord le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:31

zakath regarda un moment les drow. il resta un moment en silence avant de s'exclamer.

non mais que pensez vous?! que vos misérable sous terrain vont vous cacher!? en se moment même les umea construise des arme de siège et une flotte pour envahir les elfes. oui on connait les elfe. et alors? il vaut mieux connaitre son ennemi. leur royaume sylvestre brulera. les elfes sont faible. J'AI tué le roi cale. pensé vous que les umea se serait relevé? non alors voici vos deux choix, drow. vous nous suivez. ou vous restez ici. a vous de voir. si vous ne voulez pas vous tailler une place dans l'histoire. et que le monde se souvienne de vous comme le peuple lâche et faible qui a tout abandonner après amras. libre a vous. mais soyez certain, que rien ne m'empêchera de prendre le pouvoir! vous entendez! RIEN! le monde devra baisser les armes ou mourir. il n'y aura aucune pitié!

zakath venait de crié cet dernière phrase. on pouvait voir un éclat de colère dans les yeux du umea. il regardait les drow présent avec hargne... il savait que ce n'était pas prudent d'agir comme cela. mais ces misérable créature devai comprendre. il dit a eshana par la pensé.

je crains de les avoir pousser a bout... alors a moins qu'ils acceptent... nous alons devoir tous les tué.... ou du moins, les matrones présente.. je vais au moins essayer d'affaiblir le pouvoir ici. il est hors de question que je laisse vivre ces lâches. alors, prépare toi au combat
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:50

Une autre matrone s'avança en direction de l'homme qui avait osé les traiter de la sorte.

-Homme, ne nous connais tu pas asser pour oser prononcer ces paroles en notre égards? Nous sommes un peuple craint depuis le début de ce misérable monde et nous avons jamais laisser personne nous marcher sur la tête. Tu as signé ton arrêt de mort humain. Garde tuer ce misérable et que l'on ne le vois plus jamais.

Les gardes dégainèrent leur arme et attaquèrent Zakath à la demande de leur matronne. Zakath avait trop parlé et maintenant tout les drows lui en voulaient à mort. C'était peu être la fin pour zakath.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:13

Eshana sortie son sabre du sable et visa les gardes qui attaquait Zakath. Elle na savait plus quoi faire, Zakath avait été stupide de parler comme il l'avait fait. Peut-être n'était-il pas un bon maitre pour elle. Mais pour le moment, elle devait rester en vie et tenter de sortir de la.

-Vous auriez du vous la fermer...zakath

Elle était en rogne après l'homme qui les avait condamné. Elle se retourna ver les pretresses.

-Je vous prit de bien vouloir m'écouter!! Tuer cet homme si vous le voulez, mais sachez que les elfes avaient déja prévu vous renversser. Ils le prévoyaient depuis longtemps! Je l'est entendu de par moi meme.

Elle regarda Zakath du coin de l'oeil et lui dit par la pensée

-laisser moi regler sa, maintenet que vous avez fait une 'errure, c'est a une femme de le regler.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:23

-Peut importe les paroles que vous allez dire dame, cet homme est condamné. Les paroles qu'il a prononcé sont inacceptable et seule la mort peu nous libérer. Garde terminer ce que vous avez à faire.

Tout à coup, un cris se fit entende à l'entrée des galeries drows. Ce n'était pas un cris d'un être vivant sur cette terre. Ce cris provenait des enfers. Des dizaines de drows coururent en direction de la salle principale. Tous les gardes disponibles se ruèrent vers la source du danger. Le tier de ceux-ci firent massacré. Les gardes rebroussèrent chemin et retournèrent vers les grandes prêtresses.Le chef de la garde s'approcha.

-Prêtresse. Une créature à découvert l'entrée de la cité. Elle a tué plusieurs d'entre nous. Elle ne fait pas partie des créatures que nous connaissons. Elle provient d'ailleurs.

Les yeux des matronnes se ruèrent vers les deux invités.

-C'est comme cela que vous désirez avoir notre aide. En nous exterminant. Je vois maintenant la réelle volonté des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:44

Eshana se pricipita ver la pretresse qui c'était aprocher d'un peu trop pret d'elle. Elle lui mit sa lame sous sa gorge et la regarda d'un regard d'assassin.

-Cette créature n'est pas avec nous! Maintenet vous pouvez voir que nous sommes tous ans le meme pétrin. Sois nous travaillon en équipe, sois je vous lesse mourrir avec cette créature a vos porte.

Elle bessa son arme pour lui montrer qu'elle serait prete a les aider, si ils les aidaient a leur tour. Eshana n'avait peur d'aucune créature, peu importe d'ou elle provenait. Elle n'avais pas peur de la mort.


-Se n'est pas pour me venter, mais ici, je suis surment votre plus grand atout pour tuer cette créature, peu importe la grosseur et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:52

Le cris de mort des drows se firent entendre. Les prêtresses n'avaient plus le choix, elles devaient évacuer la cité. Elles ne connaissaient pas ce monstre et ne savaient donc pas de quoi elle était capable. Les prêtresses quittèrent la salle par un passage secret qu'elles avaient fait construit. Le monstre arrivais maintenant à la salle et on pouvais voir en arrière d'elle le corps ensanglantés des drows quelle avait tués. Zakath et Eshana suivirent les drows dans le passage secret. S'ils auraient resté encore quelques secondes, ils seraient sans doute mort. Les prêtresses firent entourés par les nombreux gardes qui protégeaient leur vie. Un fois à l'extérieur, les prêtresses se retournèrent vers l'humaine et l'umea. Heureusement pour eux, la créature n'avait pas pu les suivre car le passage était trop étroit.

-Alors vous allez nous dire que vous ne connaissez guère cette créature? Elle à tuer de nombreux drows et cela est inacceptable. Nous aurions du vous tuer bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:54

-puisqu'on vous dit qu'elle n'est pas avec nous. Je n'est jamais vu de pareil créature.

Elle se retourna ver Zakath.

-Sais tu d'ou elle pourai provenir?

Eshana était complettement perdue, mais elle ne voualit le faire paraitre. Elle c'était dit princesse au drow et ne devait briser cette couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:07

zakath était perplexe... les drow disait n'avoir jamais vu le monstre. et en plus elle massacrait les drow qui était pourtant d'excellent combattant...

je n'en ai aucune idée... et c'est justement se qui fais peur.... cet créature n'a jamais été vu avant. et même dans les légende de mon peuple. on entend guère parlé de ce monstre...

le umea était tenté d'entré dans la tête du monstre pour voir de quoi il s'agissait... mais il préféra s'en abstenir. les risque était trop énorme, et iça risquait de lui revenir dessus. il attendit donc. se tenant cependant près a se défendre contre les drow, s'ils persistait a vouloir sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:17

Les drows ne croyaient pas vraiment ce que zakath et Eshana venaient de dire. Ils leurs en voulaient trop pour les croire.

-Peut importe. Cesser de dire des balivernes. Cette créature n'est certainement pas apparu là par magie. Quelqu'un l'a créé ou la fait venir de l'autre monde. Maintenant que vous l'avez apporter en notre cité, vous allez nous en débarrasser. Sinon l'homme ici présent devra mourir.

Les cris de la créature se fit entendre encore une fois, mais cette fois, les cris étaient de plus en plus proche. Les drows ne restèrent pas une seconde de plus et disparurent dans les forêt pour fuir la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 34

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:55

Eshana fit un saut en entendant les cries de la bete qui se raprochait. Elle entendu les drow partirent dans la foret a toute allure.

-he bien..ils sont vraiment lache...

Elle les dévisageait tout en le regardant partir. Elle se retourna ver Zakath par la suite pour marcher rapidement ver lui pour le ramasser au passage. Elle se mit a courrir et fini par le lacher une foi qu'elle c'était assurer qu'il la suivait. Tout en courant, elle lui dit

-Conaissez vous un endroit ou nous pourions allé? En attendant que cette créature cherche autre chose que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 32

Fiche
point de vie:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide Left_bar_bleue20/20demande d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:04

zakath regarda un moment les alentour. puis il dit

non. aucune idée... mieux vos attendre un peu. les drow sont suffisamment loin. nous pouvons sans crainte je crois, emprunter le même chemin qu'eux, en conservant une certaine distance.chose certaine. je n'ai pas envie de voir la monstre qui massacre des drow..

il avança un peu. restant sur ses garde. faisant attention a tout.. il ne savait pas se qui l'Attendait
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:07

Les cris de la créature se fit entendre encore une fois mais les cris s'éloignaient de plus en plus comme si elle avait décidé de suivre les drows qui s'étaient enfui. La créature était maintenant rendu loin de zakath et de son amie. Tout à coup Eshana pu voir au loin trois silhouettes fines qui c'étaient arrêté un peu plus loin mais la dame pouvait parfaitement les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Udos al'doer :: tans'rad :: la place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser