foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La demande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La demande - Page 2 Left_bar_bleue18/20La demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La demande - Page 2 Left_bar_bleue20/20La demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:47

Darydalide s'accota sur la table et dit:

-Je n'est rien contre le fais de te la ramener moi! Mais elle ne suivra certainement pas jusqu'ici! Aussitôt quelle va reconnaitre l'endroit elle s'en retournera. Les vampire sont peut-être des créature stupide, mais il n'en reste pas moins qu'il ont de l'intuition! Je ne suis pas sur quelle va se laisser menez jusque dans la gueule du Loup!
Revenir en haut Aller en bas
Cifirus

Cifirus


Nombre de messages : 227
Age : 33
Race/Clan : Demi-Liche

Fiche
point de vie:
La demande - Page 2 Left_bar_bleue25/30La demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
sort connu: Convocation d’âme, Conservation de cadavre, Effroi, Épuisement, Vole d’âme, Contrôle de la glace, Création de glace, Création d’ombre, Paralysie, Invocation de mort-vivant
point de mana:
La demande - Page 2 Left_bar_bleue15/40La demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:54

Quand Darydalide s'exprima, ceci laissa Cifirus sans réplique:

-Tu n'a pas tort Darydalide, elle est déjà venu ici! Elle sais que cette endroit est mon
sanctuaire!


Cifirus se gratta le menton, et réfléchi un moment!:

-Très bien, alors conduit la dans la vieille ville déserte de la foret maudite, tu doit savoir ou cela est! Alors tu la conduira la, et je t'y attendrez. Prend ton temps pour bien la mijoter, je ne voudrais pas quelle te suivre sur un coup de tête et quelle décide de ne plus te suivre par la suite!

Puis la liche, fit signe a Darydalide de parti maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La demande - Page 2 Left_bar_bleue18/20La demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La demande - Page 2 Left_bar_bleue20/20La demande - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:56

Darydalide écouta les directive de Cifirus en ne répliquant jamais. Il devait menez Citendra dans la vieille ville de la foret maudite, aussitôt quelle aurait pleine confiance en lui. Quand Cifirus lui fit signe de partir, Darydalide tourna les talons et repris la porte de sorti. Direction la cité elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande   La demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: ussanar :: forêt maudite :: le coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser